Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Annexe #7: Les Inhumains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Marvel
MessageSujet: Annexe #7: Les Inhumains   Sam 30 Avr 2016 - 10:07

Les Inhumains



Inhumains & Attilan


♠  A l'époque de l'homme de Néandertal et de Cro Magnon, les Kree, espèce extra-terrestre, modifia le code génétique d'une partie de ceux qui deviendront les homo sapiens et en firent une branche séparée de l'espèce humaine ; les inhumains.  Initialement prévu pour être les esclaves et guerriers des Kree face à leur ennemis les Skrulls les Inhumains furent cependant rapidement délaissés par les Krees et livrés à eux-mêmes.

♠  Les Inhumains ont connus beaucoup de conflits politiques liés à leurs capacités et apparences avec des épisodes de ségrégation entre humanoïdes et non-humanoïdes, par apparence proche ou entre ailés et terrestres. Le sujet des apparences non-inhumanoïdes reste encore un sujet sensible pour les Inhumains, malgré le credo de « de la diversité vient l'égalité ».  Il y a des milliers d'années, des Inhumains ont quitté Attilan en conséquence des différents conflits génétiques qui avaient eu lieu : ils se sont mêlés au humain et leur descendance est devenue humaine au fil des générations à l'exception d'un gêne latent.

♠  Leur civilisation est extrêmement avancée, tout particulièrement dans le domaine de la génétique. Il y a environ 18000 ans, ils ont découvert les propriétés de la brume terrigène, qui permet d'accélérer du vivant de la cible les évolutions génétiques en puissance dans son code génétique. Ils sont extrêmement sensibles à la pollution terrienne, leur atmosphère en étant dénuée.

♠  Autrefois une île de l'Atlantique Nord, Attilan, royaume des Inhumains est aujourd'hui en orbite autour de la Terre. Leur gouvernement est une génocratie, fondée sur les capacités génétiques. Elle est gouverné par un conseil génétique et par une famille royal : ses membres ont été exposés à la brume terrigène dans le ventre de leur mère, engendrant des capacités extra-ordinaires.

♠  Sur Attilan, ils disposent d'une race serviteurs sous-humains asexués chargés d'accomplir les tâches ingrates et manuelles pour en libérer les Inhumains. A l'exception de ces serviteurs issus du clonage, le clonage est interdit sur Attilan.

♠ La société des inhumains est organisée selon les capacités acquises lors de l'exposition aux brumes terrigènes – la place sociale de chacun est fixe et dictée par ses capacités. Les mariages sont en général arrangés en fonction des mutations des parents pour limiter les mutations « monstrueuses » et sont réglementés par le conseil génétique.

♠ Ils sont généralement méfiants vis à vis des autres races, et les unions mixtes sont rares et mal vues. Ils parlent leur propre langue mais apprennent des langues humaines. Leur principal domaine d'activité est la recherche scientifique.

♠  La population des Inhumains est de 1230 individus. La croissance démographique est nulle, chaque couple n'est autorisé à n'avoir que deux enfants maximum. Leur majorité est à 31 ans, leur espérance de vie étant légèrement plus longue que celle d'un humain.

♠  Ils possèdent une milice de cinquante soldats très entraînés. Ces dernières décennies, les Inhumains se sont retrouvés dans des guerres entre leur roi et le frère fou de celui-ci, mais aussi dans le conflit Kree/Skull cependant la politique d'Attilan est avant tout pacifique.

Capacités & brume Terrigène


♠ Leurs mutations proviennent de la brume terrigène : soit entre 1 et 6 ans, soit à 31 ans, ils ont la possibilité de s'exposer cette brume pour obtenir des capacités supplémentaires. A noter qu'environ la moitié de la population possède des traits clairement non humains en conséquence de cette exposition ou de leur hérédité.
♠ Les mutations génétiques des Inhumains ne sont pas aléatoires comme celles des mutants, et se transmettent génétiquement : par exemple, un Inhumain amphibien qui épouserait une Inhumaine dotée d’ailes auraient des enfants à la fois amphibien et ailé ( mais un tel mélange serait interdit par le conseil génétique )
♠  Il est également à noter que leurs pouvoirs différent de ceux des mutants du fait qu'elles sont constantes : les inhumains ont toujours leurs capacités et ne peuvent pas les « arrêter » : il n'y a pas par exemple d'inhumain pouvant se transformer en animal. Ceux dont les capacités sont animales sont soit constamment sous forme animale, soit disposent de caractéristiques animalières mais elles ne sont pas « rétractables ».
♠  L'exposition des enfants in utero n'est autorisée que si la mère n'a pas été exposée à la brume.


Dans le contexte actuel


♠  Lors d'une intrigue, des terriens et asgardiens ont été téléportés sur Attilan à la suite de l'attaque d'Ultron – l'intrusion puis l'évasion des humains et asgardiens n'est pas passée inaperçue et il y a eu des échanges de tirs entre les deux camps, engendrant un conflit diplomatique.

7 Mars 2015 Diffusion d'un message d'Attilan sur les téléviseurs de la planète entière : Suite à l'intrusion des terriens et des asgardiens sur leur cité, ils souhaitent s'entretenir avec les dirigeants du monde entier pour négocier des termes de paix entre les deux mondes. Attilan révèle son existence au monde terrien. et est visible dans le ciel.

♠  9 Mars 2015 Un pacte de non-agression est signé entre Attilan et les représentants de l'ordre mondial. Des échanges de diplomates et d'ambassadeurs débutent entre les deux peuples.

♠ 1er Juin 2015 : Dernier contact avec Attilan. Le satellite est apparemment sous loi matiale et a cessé tout contact avec la Terre par mesure de sécurité – les Inhumains laissés sur place ont aidé les scientifiques du SHIELD a prévenir de l'attaque des Chitauris de janvier 2016. Attilan a apparemment eu vent de l'attrait de Thanos pour la Terre et a préféré rapatrier ces membres avant de couper tout contact et de cacher à nouveau son emplacement. Les Inhumains restants n'ont eu ni nouvelles, ni explications. Nul signal n'a été émis par Attilan depuis l'attaque de janvier.

Les avatars des pvs inhumains sont modifiables : vous avez le choix de la célébrité tant qu'elle est cohérente avec le personnage, celles indiquées ne sont que des suggestions. Il est tout à fait possible d'adapter un inhumain existant et non présent dans nos fiches prédéfinies. Il est possible de créer un être inhumain inventé.




Revenir en haut Aller en bas
 

Annexe #7: Les Inhumains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» LES INHUMAINS [4/4]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Le pacte de Thanos-