Partagez | 
 

Serah Lynch ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Serah Lynch ~ [Terminé]   Sam 30 Avr 2016 - 23:02


 
feat Sophia Bush
Serah Lynch

 

 
Carte d'Identité
Nom de code: ///Date & lieu de naissance: New-York, le 17 octobre 1989Âge:26 ansEmploi/occupation: ServeuseStatut:Célibataire & hétéro'Groupe: Mutante & Indépendante

 
Caractère

Gentille : Je sais qu'on ne le dirait pas comme ça, mais je suis une personne tout à fait gentille. Il suffit d'avoir ma confiance et d'apprendre à me connaître en profondeur et non n'ayez pas d'idée perverse avec ce que je viens de dire au part avant. Je suis loin d'être ce genre de personne à mon avis. Bréfouille, j'ai envie de dire que je peux me montrer à l'écoute et prête à aider les gens lorsque j'en ai la possibilité !

Analyste : On me dit souvent que je regarde trop ce qu'il se passe autour de moi et ils n'ont pas tort. Sauf que dans un sens, c'est pour découvrir ce que les gens ne peuvent pas découvrir réellement et je suis donc toujours à l'affût de tout pour ces raisons. De plus, j'aime bien regarder les gens pour savoir qui ils sont vraiment et surtout parce que je ne tiens pas à être trahie par qui que ce soit lorsque je me fais des connaissances voir même plus. Surtout que de nos jours, ce n'est pas forcément facile !

Intelligente : Moi intelligente ? Je peux dire que oui, mais je ne sais pas tout. J'en apprends dans la vie de tous les jours et encore heureux. Non, je dirais que mon intelligence se rapproche beaucoup sur le fait que je sais faire énormément de choses depuis que je suis petite et surtout parce que je suis très analyste dans ce qui m'entoure en général. Puis, il faut dire aussi que j'aime bien me cultiver en lisant des bouquins, des annonces et beaucoup d'autres choses.

Franche : Je dis ma façon de penser et je ne la retiens pas du tout, sauf s'il le faut vraiment. Je n'aime pas mentir et je n'aime pas du tout lorsqu'on me ment, mais pour ceci, je ne peux rien y faire malheureusement. Après, si je mens, j'ai tendance à avouer la vérité quelques heures ou quelques jours après. Cela dépendra des moments, j'ai envie de dire.

Caractérielle : Je n'aime pas les personnes qui s'en prennent aux autres et pour cela j'interviens souvent. Par la suite, cela me retombe dessus et pourtant cela m'est complètement égale. Je pense à faire le "bien" et protéger les personnes lorsque les autres ne le font pas. De plus, il faut savoir que je ne me laisse pas forcément faire avec qui que ce soit ! Bon d'accord, il n'y a qu'avec mon patron ou je laisse passer les choses pratiquement, car je ne souhaite pas perdre ma place !

Têtue : Lorsque j'ai décider de faire quelque chose ! C'est jusqu'au bout et il est impossible de m'arrêter. Rare sont les fois ou l'on arrive à me stopper et pour cela... Je pense que les personnes doivent trouver les bons moyens.

A vous de découvrir le reste ~


 

Pouvoirs & capacités

  • Empathie : J'ai la possibilité de ressentir les émotions de chaque personnes qui m'entourent et il n'est pas toujours facile de le maîtriser. Lorsqu'une personne atteint un certain degré de colère ou de tristesse voir même d'autres sentiments. Il m'arrive de les ressentir sans le vouloir et finir avec un mal de tête pouvant empiré.

• Contrôle des émotions : J'ai le pouvoir de changer l'émotion d'une personne du moment que c'est celui qui me donne mal au crâne ou qui semble avoir le dessus sur les autres ! Par exemple, si la personne est énormément en colère ~ Je peux l'amenuiser, mais pas l'arrêter totalement. Si la personne est triste, je peux tenter de calmer sa tristesse puis de l'amener vers un peu de joie. Cependant, c'est assez compliqué à faire et faut savoir s'arrêter au bon moment pour ne pas aggraver les choses.


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoFuyuuka/EikyuuAge21 ansCode règlement Atomisé par Tony Pv, scénario, perso marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?En cherchant un forum sur les Marvels ♥Fréquence de connexionJours de congés et certains soirs
RemarquesJe trouve que nous avons beaucoup de choix et que c'est très bien !

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Serah Lynch ~ [Terminé]   Sam 30 Avr 2016 - 23:02


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
J'en suis reconnaissante au président d'avoir arrêter la Purge et de faire en sorte que la Paix soit parmi nous. Néanmoins, j'ai un très mauvais pressentiment et cela ne cesse de s'accroître. Ce qui fait de moi une personne méfiante auprès de lui.


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 
Je suis une mutante alors, cela fait de moi une personne inhumaine en quelque sorte non ? Bon d'accord, cela concerne principalement d'autres "races" qui me sont encore parfois inconnu, mais je n'ai rien contre eux du moment que ceci ne s'en prenne pas à mon entourage.


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 
Au moment de l'attaque à New-York, je n'était pas forcément en paniquer et je l'avais plutôt bien vécu. Nous étions en danger et il était normal pour nous d'être évacuer vers un autre Etat des Etats-Unis. Après, il est vrai que j'étais née et que j'avais toujours vécus dans la même ville. Ce qui pouvait rendre les choses difficiles, mais j'avais de la famille chez qui me rendre alors, je n'avais aucun problème du même coup.


 Votre histoire
 

J'étais née vingt-six ans au part avant à New-York. Le jour de notre naissance, il pleuvait beaucoup et de l'orage était présent. Notre mère nous mettait au monde durant la nuit. Nuit qui bien évidemment se trouvait être très mouvementé. Notre père était inquiet. Inquiet que nous mourrions dès notre naissance comme sa femme se trouvait être une personne assez fragile. Notre père avait appelé un médecin très rapidement quand le moment tant attendu était enfin arrivé pour sa femme, mais aussi pour lui. Celle-ci avait commencé à perdre ses eaux et il avait dû l'aidé à s'allonger dans leur chambre le temps que la personne arrive.

Il était allé ouvrir la porte pour y découvrir le médecin. Celui-ci avait l'air essoufflé comme il avait dû courir de sa voiture à la maison. Le médecin, une fois monté à l'étage commençait alors à faire son travail et à aider notre mère qui devait pousser. Notre mère dut travailler environ plusieurs heures tout en tenant la main de son mari. J'étais enfin sortie, mais ce n'était pas tout. Je n'étais pas seule, car une autre personne souhaitait sortir de son ventre. Il s'agissait de ma soeur jumelle sortie quelques minutes après moi, mais cela avait mit moins longtemps pour qu'elle sorte du ventre de notre mère.

Notre père était aux anges. Nous avions déjà des prénoms, mais le médecin n'étant pas confiant pour nos états à toutes les deux et aussi de notre mère. Il disait que c'était préférable que nous allions tous à l'hôpital et c'est ce que nous fîmes. L'état de notre mère n'était pas forcément stable, mais pour ce qui était de nous, ça semblait aller. Bien sûr, nous avions été un bon moment au même endroit.

Les années sont passées et nous avions maintenant six ans. Notre père et notre mère s'occupaient principalement de nous les week-ends et les soirs de la semaine, car avec le boulot, ils ne pouvaient pas se permettre de nous prendre avec eux lorsque nous n'étions pas à l'école durant trois ans et pour cela, ils avaient dû nous déposés chez nos grands-parents. Une fois rentré à l'école, c'était notre grand-mère qui nous y emmenait et qui venait nous chercher. Je l'appréciais vraiment beaucoup et puis je n'étais pas seule, car ma jumelle se trouvait à mes côtés. Nous étions dans la même classe et totalement inséparable !

Au fil du temps, nous grandissions et je me découvrais un pouvoir d'empathie. Incontrôlable et douloureux, mon père avait été très en colère après ma mère et j'en avais peur. Peut-être que cela s'était déclencher à partir de ce moment-là et j'en étais même persuadé. Quel âge que j'avais ? Je devais avoir environ quinze ans et c'était vers le début de ma scolarité de lycéenne. Quant à ma soeur, c'est sous le coup d'un mensonge venant de notre mère que cela à démarrer et elle n'avait pas apprécier du tout ! Toutes les deux, nous étions vraiment différentes au niveau de la magie et nous pouvions unir nos pouvoirs pour savoir tellement de choses sur les autres. En tout cas, nos parents et nos grands-parents ne nous détestaient pas pour ce que nous étions. C'est-à-dire des mutants !

Le temps continuait d'avancer et nous étions pratiquement devenue des adultes. Le lycée était génial, mais cela nous avait désunies toutes les deux. Cette dernière prenait la grosse tête, tandis que moi, je préférais m'éloigner de tous ! Elle avait changé et il en était de même pour moi. Ensuite, nous avons terminé nos études et nous nous voyons au départ qu'à la maison. Je faisais des petits boulots, puis j'ai fini par devenir serveuse à temps plein vers mes vingt et un an.

Tout allait bien, jusqu'au moment de mes vingt-trois ans. La purge avait lieu et j'avais décider de me réfugier à l'institut de Charle Xavier. J'en avais parlé à ma soeur, mais elle avait décider de faire la sourde oreille. Un beau jour, j'apprenais à la télévision la mort de mes parents et de ma soeur. J'en avais énormément souffert de cette perte et j'étais rassuré pour le reste de ma famille qui vivait dans la tranquillité de ne pas être des mutants. Au bout d'un moment, j'ai du me retiré de l'établissement comme celui-ci avait exploser et je me rendais à des endroits différents. Je loupais mon travail et je ne pouvais pas faire mieux.

Plus tard, un nouveau président à été élu et il a fait cesser le massacre. Je l'en remercie et pourtant... J'avais de mauvais pressentiments le concernant. Je ne lui faisais clairement pas confiance et cela n'avait pas cessé de grandir jusqu'à aujourd'hui. J'étais une personne qui vivait au jour le jour et qui ne se préoccupait pas forcément de son passé ou du moins qui essayait de ne pas trop y pensé. Je ne souhaitais pas flancher ou sinon cela irait très mal pour moi.

Tout était revenu à la normal, mais de nouveau... Une menace avait lieu et ce n'était vraiment pas le moment. Nous avions affaire à une bataille et nous devions évacuer ! Ce que je faisais sans paniquer et j'aidais des personnes le plus que possible. D'ailleurs, une petite était en panique et j'avais tenté de la calmer le plus que possible. Ce qui avait été un grand succès et à mon avis, c'était lié à une chose qui m'était encore un peu inconnue. L'apparition d'un nouveau pouvoir autre que l'empathie faisait son apparition ou bien, c'était une hallucination cette "rapidité". Sinon, une fois arrivé à Los Angeles, je me trouvais en compagnie de mon oncle et ma tante, puis j'ai fini par trouver à nouveau un appartement et un boulot... La vie reprenait son cours et c'était bien mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anthony E. Stark
Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Serah Lynch ~ [Terminé]   Lun 2 Mai 2016 - 13:09
Bienvenuuuue ! hey :21:

J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu trouveras ton bonheur en RP avec notre bander de siphonnés du bocal :bwah:

Alors alors... Je viens de lire ta fiche, et j'ai repéré un certain nombre de soucis. :hm: Je vais donc tout te lister et t'expliquer à la suite.

1) Tu as manifestement un soucis avec les accords de genre, la concordance des temps, et la conjugaison de manière générale. Par exemple, tu utilises l'imparfait là où tu devrais user du passé simple, ou bien tu commences une phrase au présent et la termine au passé... Il faut garder une certaine cohérence dans ton texte. :v: D'ailleurs, il y aussi la construction de tes phrases qui est souvent bancale. Tu emploies mal certaines expressions, et tu coupes parfois des phrases en plein milieu par un point, là où il aurait fallu une virgule. Bref, je te conseille de reprendre tout ça posément.

2) Le caractère n'appuie pas suffisamment sur ses défauts, on voit surtout ses qualités. Et puis en quoi venir en aide aux gens fait de toi quelqu'un de calme et posé ? Ce n'est pas lié du tout xD Je te conseille de faire une liste des qualités et défauts de ton personnage, puis de te baser sur ça pour rédiger le caractère, comme une sorte de brouillon. Ca te permettra d'équilibrer !

3) Les pouvoirs, je n'ai rien à dire. Cependant, garde bien en tête que tu ne peux être que classe 1 pour commencer. :v: C'est au niveau des capacités que ça me fait tiquer. Pourrais-tu être plus précise sur ta capacité à te battre, ou à utiliser les armes ? Tu restes dans le flou, et ça ne nous permet pas de déterminer clairement ce dont tu es capable. Comme tu le dis si bien, la NYPD, c'est pas le FBI ou le SHIELD, donc attention à ne pas surestimer tes capacités !

4) J'en arrive donc à ton histoire. Premièrement, un médecin ne laisserait jamais deux nouveaux nés -et à plus forte raison des jumeaux- chez eux, alors qu'il peut les emmener à l'hôpital. Les complications post-natales sont plus élevées dans le cas de gémellité, et c'est un risque qu'un docteur ne peut pas prendre. D'ailleurs, si la tête du bébé sort déjà mais que la mère met deux heures à expulser le bébé... Laisse-moi te dire qu'il y a des morts. xD Que ce soit le bébé ou la mère, l'un des deux y passerait. Le travail peut durer des heures, et dure des heures en général, mais... C'est pour faire descendre le bébé. Pas pour l'expulser. :hm:

Ensuite, vers quel âge les deux ont-elles découvert leurs pouvoirs ? Une mutation se manifeste le plus souvent à l'adolescence, vers 16 ou 17 ans, suite à une émotion particulièrement forte. Là encore, on est dans le flou, et j'aimerais que ce soit plus précis. :v:

Tu dis que tu rejoins les X-Men, mais... Okay, Charles et sa clique c'est un peu la maison du Bonheur, mais faut pas pousser mémé dans les orties. :hm: Vu son pouvoir, elle ne peut pas servir à grand chose (sans vouloir t'offenser), et ses capacités n'atteignent pas celles de mutants qui s'entraînent depuis des années pour le combat. J'avoue que je ne saisis pas bien l'utilité qu'elle ait pu avoir. En revanche, elle peut très bien avoir trouvé refuge à l'Institut (avant qu'il ne se fasse exploser ) quand ça a commencé à vraiment craindre pour elle :v: Parce que bon, on ne devient pas un X-Man pour se barrer ensuite en mode rebelle, quoi xD

Ah si, j'oubliais ! Tu ne justifies pas ce choix de carrière dans la police. Ca doit être dur à encaisser, avec un don d'empathie. Alors pourquoi a-t-elle décidé de se lancer là-dedans ? J'aimerais comprendre ce qui l'a motivée !

Huuuum... Je crois n'avoir rien oublié. :hm: Bon courage pour revoir tout ça, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! :43:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Je garde les pieds sur terre, Je garde la tête froide, Je garde un revolver jusque dans ma baignoire, Je garde un oeil ouvert quand je suis dans mon lit, Plus une veste militaire sous mon pyjama gris, Je garde le buste droit, La tête sur les épaules, Je garde un regard froid sur l'écran de contrôle, Je garde un coeur de pierre du lundi au dimanche, Et pour tout l'univers, Rien que de la méfiance »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Serah Lynch ~ [Terminé]   Lun 2 Mai 2016 - 16:50
Hey ! Merci pour le bienvenu =D

C'était un très long poste venant de ta part, mais c'est tout à fait normal ahah !

J'ai apporté les modifications au niveau de mon caractère en y mettant trois positif et trois négatif. Histoire que cela soit équitable et j'aimerais que l'on en découvre en rp ~

J'ai retiré mes capacités de combattante, car mon personnage ne se trouve plus dans les forces de la police et il en est de même au niveau de l'histoire !

Sinon, j'ai modifier sur la naissance et j'espère que cette fois-ci cela tiens la route ! J'ai ajouté comment les pouvoirs sont apparu et à quel moment précisément aussi. Par contre, j'ai parlé que plus tard de son second pouvoir comme j'aimerais lui faire découvrir plus amplement lors de mes rp's.

Niveau fautes, j'ai tenté de faire mon maximum. Je me suis relu, j'ai utilisé des sites et aussi mon oppen office ! Après, j'espère que j'en ai moins qu'avant >_<.

Sinon, prête à corriger encore si besoin o/.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anthony E. Stark
Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Serah Lynch ~ [Terminé]   Sam 4 Juin 2016 - 20:15
Hey hey ! hey

Des nouvelles de ta fichette ? Où en es-tu ? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! :v:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Je garde les pieds sur terre, Je garde la tête froide, Je garde un revolver jusque dans ma baignoire, Je garde un oeil ouvert quand je suis dans mon lit, Plus une veste militaire sous mon pyjama gris, Je garde le buste droit, La tête sur les épaules, Je garde un regard froid sur l'écran de contrôle, Je garde un coeur de pierre du lundi au dimanche, Et pour tout l'univers, Rien que de la méfiance »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 

Serah Lynch ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !