Partagez | 

(BLACK WIDOW) • venomous mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: (BLACK WIDOW) • venomous mind    Dim 1 Mai 2016 - 9:51

feat scarlett johansson
Natalia " NATASHA "
Alianovna Romanoff

Carte d'Identité
Nom de code:Black Widow.Date & lieu de naissance: 3 Avril 1928, en URSS à Stalingrad.Âge: 87 ans.Emploi/occupation: Ancienne ballerine réputée, espionne, aventurière.Statut:Divorcée.Groupe: Avengers, Résistance.

Caractère

Ce qui semble implacable, chez la jeune femme, c'est son tempérament décidé et indépendant. Elle est de loin quelqu'un d'extrêmement déterminée dans ses idées et ses valeurs, et elle déteste l'idée de dépendre de quiconque, sur quelque plan que ce soit. Capable de jouer la comédie et de mentir comme personne, c'est une manipulatrice hors normes qui ne recule devant aucun sacrifice quand cela doit être fait. Terre-à-terre, elle a une certaine logique et une grande intelligence, qu'elle peut utiliser comme sens de la stratégie, et elle est capable d'apprendre en un temps record. Il est difficile de gagner sa confiance, mais elle se montre amicale et loyae envers ses amis et ses alliés. Quelque peu rancunière, il est difficile pour elle d'oublier le mal qu'on lui a fait on qu'on a fait à quelqu'un qu'elle aime, et son pardon est quasi-impossible à obtenir, quand elle a une dent contre quelqu'un. Dotée d'un caractère secret et mystérieux, elle reste souvent évasive sur des questions personnelles, et préfère garder des informations par-devers elle, par prudence ou peur d'être blessée plutôt que par manque de confiance.

Pouvoirs & capacités

Natasha a, en tant qu'espionne, été dotée d'améliorations biologiques comprenant une grande vitesse de guérison, ainsi qu'une résistance extrême aux maladies. Son vieillissement corporel est différent de celui des humains normaux : les causes externes tels que le soleil ou le vent n'ont pas d'effet sur elle, et son corps reste globalement comme il l'a été lors de ses améliorations. Elle a été également ballerine, et dispose d'une souplesse et d'un sens du rythme très élevé. Très bonne tireuse, elle a aussi été entraînée aux arts martiaux et aux disciplines militaires afin d'en faire une soldate très compétente. On lui a enseigné les techniques d'espion de renseignements, d'infiltration, de manipulation afin d'être la meilleure dans son domaine, et son sens de la stratégie est très utile.

Derrière le masque, y a qui ?

Prénom/pseudoLiche.AgeTout ça.Code règlement  Congelé par Bobby :43: Pv, scénario, perso marvel ou inventéPerso Marvel, uesh.Comment as-tu atterri ici ?Merci Bazzart, il me semble. (ou google. je sais plus.)Fréquence de connexionça dépendra, j'suis en alternance, mais mes examens se finissent fin mai, je risque d'être pas mal les prochains mois ♥️ donc, disons 5/7.
RemarquesC'est joli ici, y'a du café et des cookies ?  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: (BLACK WIDOW) • venomous mind    Dim 1 Mai 2016 - 9:52

Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)

De base, Natasha ne fait aucune confiance en les gouvernements. Mais les Avengers tout entier ont tenté de se faire petits afin de ne pas attirer l'attention du président. Aussi, malgré des résultats, cela n'inspire absolument aucune loyauté à Natasha, qui se méfie énormément de ce qui peut arriver, et elle n'approuve pas réellement, même si la criminalité en baisse ne peut qu'être remarquée. Alors, elle tente tant bien que mal de garder un oeil sur les agissements du gouvernement et de leurs séides, tout en continuant ses propres activités.

On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?

Hélas, ce qu'en sait Natasha, elle le sait grâce à ses compétences d'espionne, mais ce n'est pas encore assez à son goût. Sa curiosité a porté ses fruits : elle a appris la nature des Inhumains, le fait que ce soit des humains changés génétiquement ; les sujets semblent posséder des formes relativement humanoïdes héritées de leur branche commune avec les hommes de néandertal. Néanmoins, elle n'en sait pas plus, et cela la fait ruminer ; elle n'a pas été spécialement surprise par cette découverte : il existe tant de chose dans cette galaxie et dans d'autres ...

Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

Elle s'est sentie impuissante face à tout cela. Cachée dans la foule pour ne pas se faire remarquer, elle a suivi le mouvement, incapable de faire autrement, ou plutôt incapable de penser logiquement, une première. Néanmoins, elle n'est jamais arrivée à Los Angeles : elle a préférée s'éloigner de toute cette foule discrètement, et surtout ne pas suivre les mouvements groupés. Elle est retournée près de Washington, et tente à présent de rentrer en contact avec les Avengers ou d'autres alliés.

Votre histoire

« Tu as vraiment de jolis cheveux, Natalia. » Igor caressa mes boucles rousses et me sourit de son air paternel. Je détournais le regard en rougissant, comme toujours, à ses compliments, et me mis à observer la route qui défilait devant mes prunelles pâles. J'aimais quand il m'emmenait aux cours de danse classique. Habillée dans cet affreux tutu rose, mes ballerines brillantes et un peu usées aux pieds, je ne me sentais réellement libre que lorsque mon corps se mouvait au son du piano du vieux Dimitri. Quand Ivan me demandait si je comptais devenir professionnelle, un jour, je lui répondais que je ne savais pas. Je savais qu'il s'inquiétait pour mon avenir, à la manière d'un père ; j'avais connaissance également que, même si aucun lien de sang ne nous liait, il voyait en moi sa fille adoptive. Il ignorait, comme moi, que le sang royal de Russie coulait dans mes veines.

Les bras qui se lèvent avec une lenteur douce, et le corps qui s'arque-boute, souple et vif. La jeunesse des traits n'ont d'égal que la vivacité des mouvements, en rythme. La musique forme une sphère autour de moi, qui n'éclatera que lorsque les dernières notes se seront tues, en attendant, je danse, comme si ma vie en dépendait. Chaque geste est une ode au mouvement, chaque pose une ovation à l'immobilité. Les applaudissements montent à mes oreilles, et je reprends pied dans la réalité ; mes muscles tirent, de cette douleur habituelle et vivifiante. Je m'incline doucement, et souris au public qui m'acclame. Je retourne dans ma loge, et j'ai l'agréable surprise d'y croiser Alexei Shostakov. Il apprécie de toute évidence mes chorégraphies, et ce n'est pas la première fois qu'il vient déposer des fleurs après une représentation.  « Encore une fois, vous avez été la plus belle de toutes, Natalia. » Le bouquet de roses émet des effluves doux. Je m'approche de lui et les prend, pour les mettre à gestes précautionneux dans un vase. Alexei tient un chapeau, qu'il fait tourner en tenant son bord, à grands coups nerveux. Je lui lance un regard curieux, par-dessus mon épaule, et il se lance. Je n'aurai jamais cru voir un célèbre pilote comme lui rougir aussi joliment. « Accepteriez-vous une invitation à dîner ? » Quelques secondes s'égrènent, mais la réponse s'échappe déjà de mes lèvres ; Alexei s'est toujours montré attentionné, humble et gentil. Le oui qui s'élève entre nous forme sur nos visages deux sourires un peu stupides, reflets d'un contentement commun.

« Reviens-moi vite » murmurais-je en l'embrassant. Alexei caressa mon visage, puis s'éloigna, le dos droit, le pas rapide. Je n'avais cependant pas le temps d'être mélancolique quant au départ de mon mari : le KGB m'avait recrutée pour mes capacités quasi-olympiques de danseuse, et avait espéré trouver en moi de la graine d'espionne. Ils n'avaient pas été déçus. Pourtant, une partie de mes pensées revenaient à mon époux dont je n'avais aucune nouvelle. Quand j'appris la nouvelle officielle de sa mort, ma tristesse et mon chagrin, formant un abime béant, se virent recouvert d'un pont de colère et de détermination comme de la pierre ancestrale. Je voulais faire honneur à sa mort, et c'est ainsi que j'endossais le rôle de la Veuve Noire. Mon premier rôle fut d'infiltrer l'Amérique, et de porter un coup décisif aux Stark Industries, qui ne cessaient d'alimenter nos ennemis. Je tentais tant bien que mal de contrecarrer les avancées technologiques, mais Iron-Man me contra à chaque fois.

C'est lors de ma période dans les Red Room que je rencontrais James Barnes. Connu sous le nom du Soldat de l'Hiver, il était un homme impliqué et implacable dans sa façon de combattre. Très rapidement, je réclamai des combats contre lui, afin de connaître qui était le plus fort. En réalité, je dois l'avouer, ce n'était qu'une tentative médiocre pour faire connaissance. Et, de fil en aiguille, mon admiration grandissante et mon respect se muèrent en une passion et un amour qui rompirent tout ce qui restait des vestiges pour mon ancien époux. Pourtant, cette époque également fut révolue, lorsque j'appris de nos supérieurs hiérarchique que, traître à notre volonté, il désirait m’assassiner. Persuadée qu'il ne verrait plus en moi qu'une cible, je tentai de l'oublier, et m'enfuis. C'est plusieurs temps après que je rencontrais Steve Rogers et les Avengers, et j'y vis la possibilité d'y faire amende pour mon rôle d'espionne pour le KGB. Le Shield et les Vengeurs devinrent une seconde famille, et je n'hésitai pas à trahir à mon tour mon pays d'origine quand j'appris le mal qui était à l'origine des métamorphoses de mon époux. Sa mort n'avait été que temporairement reportée, mais les mensonges avaient pris trop de place dans ma vie.

Néanmoins, ma vie à New-York n'a pas été de tout repos, entre la Purge, l'attaque de New-York et le déplacement de la capitale à Los Angeles. Je ne les ai pas suivis. J'ai survécu comme j'ai pu. Je n'espère qu'une chose, retrouver les Vengeurs, et aider à reconstruire ce qui a été détruit. Je ne fais pas confiance aux gouvernements - on ne peut pas placer notre loyauté en des politiciens, c'est quelque chose que j'ai appris à mes dépends. J'espère recroiser Steve, ou Clint. Quant à un homme aux cheveux bruns, répondant au nom du Soldat de l'Hiver, je souhaite qu'il aille bien, où qu'il se trouve.

Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: (BLACK WIDOW) • venomous mind    Dim 1 Mai 2016 - 9:56
Une Tashaaaa :52:

Bienvenue sur le forum :*: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche :amour: Si tu as besoin d'un délais ou si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :*:

Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: (BLACK WIDOW) • venomous mind    Dim 1 Mai 2016 - 10:00
Merciiii pour l'accueil Rire

J'ai été étonnée de voir ce rôle important libre, j'ai sauté le pas, j'adore le personnage

Je m'y suis mise, j'espère finir rapidement, en tout cas, je suis inspirée ! ♥️

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: (BLACK WIDOW) • venomous mind    Dim 1 Mai 2016 - 10:02
BIENVENUUUUUUE ! :21:

Je suis ravie de voir quelqu'un tenter Natasha, elle est tellement géniale comme personnage ! Et puis ce n'est pas plus mal de venir grossir les rangs des Avengers, parce qu'en ce moment, ça se limite à Steve et Tony, et certains craignent une catastrophe imminente. :hm: *fuit loin*

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire ! :excited:

Et n'hésite pas à passer sur la chatbox, même si on fait peur parfois :huhu: :beer:

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: (BLACK WIDOW) • venomous mind    Dim 1 Mai 2016 - 10:03
NATASHAAAAAAAAAAAAAAAAA :21: :21: :52: :52:
Hem. Bienvenue à toi  :86: Excellent choix de personnage, et bon courage pour ta fiche ! :80:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: (BLACK WIDOW) • venomous mind    Dim 1 Mai 2016 - 10:05
Bucky. BONJOUR TOI :21:  

Spoiler:

Merci pour l'accueil, je risque de te harceler par MP, prépare-toi mentalement à cette déferlante de mots doux, chouchou. (oui je t'appelle direct comme ça, je suis comme ça moi, uesh. /OUT.)

Merci pour l'accueil en tout cas ♥️

EDIT. je voulais savoir un peu aux niveaux des intrigues, est-ce que les Vengeurs (et Natasha) sont au courant que Loki est au pouvoir ? Et pour celle en cours, niveau historique, les Vengeurs et Natasha se placent comment ? Je demande histoire de ne pas faire de contre-sens

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: (BLACK WIDOW) • venomous mind    Dim 1 Mai 2016 - 10:21
Ma boite à mp est prête, je t'attends !

Comme j'ai Loki en DC, j'en profite :
Alors normalement non :v: Ils lui font assez peu confiance et essaient de découvrir ce qu'ils manigancent par contre, donc elle peut l'apprendre en rp :huhu: Et suite à l'intrigue en cours : Loki a fait une soudaine réapparition, avec les fils du président pour combattre les Chitauris, et ils vont s'arranger pour que les médias ne soient pas (trop) au courant, mais quelqu'un comme Natasha peut ensuite le découvrir :face:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: (BLACK WIDOW) • venomous mind    Dim 1 Mai 2016 - 10:24
Merci pour la réponse rapide ♥️

Je vois, je vais dire qu'elle est au courant de rien du coup, et finir par le découvrir, ça peut être rigolo en rp :52:

Ta boîte MP est déjà envahie, Sir ! :51:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: (BLACK WIDOW) • venomous mind    Dim 1 Mai 2016 - 11:21
NATASHAAAAAAA :52: !!!! *saute sur Black Widow, s'accroche en mode koala et ne la lâche plus* bienvenue tout plein :amour: j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp :v: (normalement oui si papa Stark fait encore des siennes :arrow: jet'aimepapapardon)

(BLACK WIDOW) • venomous mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant