Partagez | 
 

"The legacy of Hank Pym in my hands.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: "The legacy of Hank Pym in my hands.."   Lun 2 Mai 2016 - 1:16

 
feat Paul Rudd
Scott E. H. Lang  
 
Carte d'Identité
Nom de code:Ant ManDate & lieu de naissance: Coral Gables, Floride, Etats-Unis, 6 avril 1974 Âge:42 ansEmploi/occupation: Ancien voleur, électronicien et propriétaire de ElectroLang, Aventurier Statut:DivorcéGroupe: Super-Héros
 
Caractère
 Que dire du caractère de Scott Lang ? Commençons peut être par les points positifs.. Il est quelqu'un qui cherche avant tout à protéger sa famille, surtout sa fille, Cassandra ou "Cassie". Même étant divorcé avec sa mère, Scott garde un lien très spécial avec sa fille, avec qui il a une grande complicité. Il l'aime, et fera tout pour la protéger. Cela ne se voit peut être pas aux premiers abords, mais il est brave et courageux, on pourrait presque le qualifier de "tête brulée" tellement qu'il n'hésite pas à se lancer dans le combat. Au fil de son entraînement avec Henry Pym, Scott a commencé très vite à s'attacher aux fourmis avec qui il faisait équipe. Bien sûr, nous ne pouvons pas ignorer son abscence total de sérieux dans des moments importants, n'hésitant pas à plaisanter et à sortir une vanne quand la situation se présente pendant un combat ou autre chose. Ah oui, et aussi... il est un fan COMPLET des Avengers et Captain America !  

Parlons à présent des points négatifs. Scott Lang est un ancien voleur, ayant déjà fait plus d'une fois de la prison. Même si aujourd'hui, il a reprit le flambeau de Ant Man et dirige ElectroLang, son passé peut toujours le rattraper. Comme dit plus tôt, c'est une véritable tête brulée, toujours prêt à passer à l'action même parfois un peu trop, le problème est qu'il cherche surtout à se faire remarquer, à montrer de quoi il est capable. Il a pas mal de défaut mais le plus important chez lui reste l'arrogance, se vantant parfois de ses pouvoirs et de ce qu'il peut faire, mais aussi prouver qu'il peut être le meilleur. Son plus grand point faible est son amour pour Cassie.
 

Pouvoirs & capacités
  Sans le casque et la combinaison, Scott Lang est un brillant électronicien, aujourd'hui propriétaire de la boîte "ElectroLang" à San Francisco, il est spécialiste dans les systèmes de sécurité. N'étant plus aujourd'hui un voleur, Scott garde tout de même quelques aptitudes comme la discrétion, l'intelligence dans ce qui est de confectionner des plans d'actions.

En tant que Ant Man, commençons déjà par le casque : Un casque cybernétique, conçut par Henry Pym, lui permettant de communiquer avec les fourmis dans un rayon d'environ un kilomètre et demi. Il peut aussi les appeler, comme par exemple une fourmi ailée, qu'il sera capable de chevaucher et ainsi se déplacer plus rapidement sur son dos. Il possède aussi un amplificateur de voix, qui lui permet d'être entendu de tous, même avec sa petite taille.

Passons maintenant à sa combinaison, avec une ceinture où sont stockés des tubes composés de particules subatomique ou plutôt "Particules Pym". Au moment où Scott appui sur le bouton, les tubes s'ouvrent, et les particules respirées lui permettent de rétrécir à la taille d'une fourmi, le tout en gardant sa force d'origine, mais sa vitesse et ses sauts sont améliorés. Un problème, si par malheur Scott vient à rétrécir à la taille subatomique, il pourrait très bien rester bloqué dans le microvers à jamais, même si il a déjà pu en ressortir une fois par le passé. Il possède aussi des disques à particules Pym, où quand il les lance sur un objet, celui-ci peut rétrécir ou agrandir sa taille.

Depuis la mort d'Henry Pym, Scott Lang et Hope Van Dyne continuent de travailler dans le laboratoire à San Francisco, afin de pouvoir toujours améliorer le costume d'Ant Man. Même si la dernière découverte qu'ils ont fait dans les travaux de Pym, pourrait bien permettre à Ant Man de devenir grand... BEAUCOUP plus grand...
  Derrière le masque, y a qui ?  
Prénom/pseudoXavier / HinoxAge17Code règlement :siren: Pv, scénario, perso marvel ou inventéPersonnage MarvelComment as-tu atterri ici ?En recherchant un forum RPG Marvel ! Fréquence de connexionRégulière
RemarquesJe vais devoir écrire tellement de mots  :shipship:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: "The legacy of Hank Pym in my hands.."   Lun 2 Mai 2016 - 1:16

 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)  
J'ai toujours vécu sans m'intéresser aux problèmes du gouvernement, et je le vis bien ! Mais c'est vrais que depuis la mort d'Hank Pym et les évènements qui ont suivis, la Grande Purge, j'ai commencé à suivre les histoires politiques car ce monde devient de plus en plus dingue. Si j'approuve Liesmith ? Il a réussi à remettre le pays sur le droit chemin, mais j'ai quand même un mauvais pressentiment sur ses Nouveaux Avengers.    

  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?  
Comme de nombreuses personnes sur Terre, j'ai découvert l'existence des Inhumains au moment où ma télé est devenu un diffuseur de message extraterrestre. A ce que j'ai compris, un traité de paix a été signé entre nos deux mondes, et maintenant je peux même voir leur cité Attilan depuis la fenêtre de ma chambre, et dire qu'il y a encore 3 ans de cela je trouvais étrange de pouvoir rétrécir à la taille d'un insecte..

 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?  
Je n'étais pas à New York lorsque s'est arrivé, mais à San Francisco là où je vis, et heureusement Cassie et sa mère s'y trouvaient aussi. Los Angeles n'est pas bien loin, et nous avons pu voir les héliporter nous survoler, mais aussi des avions de chasse se dirigeant vers New York. Aux infos on parle d'une bataille entre les héros et les extraterrestres dans toute la ville, peut être est il temps que Ant Man reprenne du service.  

 Votre histoire  
 
Même le plus petit des êtres, peut changer la face du monde..

Le calme. Ce fut tout ce qu'avait besoin Scott Lang en ce moment même. Il se trouvait chez Hank Pym, plus précisément dans son laboratoire, assis dans un fauteuil, contemplant la combinaison d'Ant-Man, aujourd'hui devenu une relique du passé. Ses moments de réflexions étaient quasiment rare, mais maintenant, un choix devait être fait. Trois ans, cela faisait 3 ans qu'il n'avait plus remit le costume, depuis la mort de son mentor et ami, Henry "Hank" Pym. Il vit aujourd'hui une vie calme, en compagnie d'Hope Van Dyne, et dirige sa propre entreprise électronique, ElectroLang. Bon d'accord, il ne s'était pas foulé sur le nom mais les affaires marchaient. Concernant sa fille, Cassie venait d'avoir 12 ans il y a 2 mois,  et tout allait pour le mieux, même si la crise d'adolescence était au pied de la porte. Alors, pourquoi ce moment de réflexion ? Il tourna sa tête vers la télé. Aux infos, on montrait des images de New York, complètement dévasté par la guerre qui faisait rage entre des extraterrestres et de nombreux héros. Il se souvient d'avoir déjà vu ça en 2012, mais cette fois ci, ça avait l'air complètement hors de contrôle. Le monde est devenu fou , entre ça et la Grande Purge. Il y a encore 4 ans de cela, si on lui avait dit qu'un jour il deviendrait à son tour un super-héros, il aurait bien rigolé. Quand il avait rencontré Hank Pym, et que celui-ci l'avait entraîné pour porter le costume, ce n'était qu'au départ pour une simple mission pour arrêter Darren Cross, mais après ces évènements, le costume lui appartenait.. Puis Hank avait commencé à se comporter bizarrement pour ensuite mystérieusement disparaître, avant qu'on apprenne sa mort dans un laboratoire qu'il avait caché aux yeux de tous. C'est après ça que Scott avait décidé de finalement laissé tomber Ant-Man, pensant qu'il valait mieux qu'il disparaisse avec son créateur. Aujourd'hui, la en ce moment même, il remet tout en question. Le monde devient de plus en plus dangereux, les menaces se multiplient.. Devrait il reprendre le costume ? Scott mit son coude sur la table, posa sa tête sur sa main, et ferma les yeux, se rappelant comment un simple voleur avait reçut l'héritage d'Henry Pym, le véritable Ant-Man.

---------------------------------------------------------------------------------------

Par où devrait il commencer ? Son enfance ? Il n'avait pas grand chose à se remémorer la dessus, mis à part qu'il avait grandi avec des parents divorcés, et séparé de sa grande sœur Ruth, avec qui il n'a plus gardé contact. Toute sa vie a du vraiment basculer le jour où il avait reçu ses diplômes et les félicitations, pour ensuite quitter la maison familiale, et partir vivre à San Francisco, en 1991. Il s'était toujours intéressé à l'électronique, et ce fut vers cette voie qu'il continua sa route. En arrivant à San Francisco, il était presque fauché, mais il s'était quand même trouvé un appartement et un job dans une petite entreprise électronique, spécialisé dans les systèmes de sécurité. Il découvrit qu'il était très bon dans ce domaine, même le meilleur de la boîte, mais malgré son bon travail, il avait un patron qui le persécuté et un salaire très médiocre. C'est en 1994 qu'il rencontra son premier grand amour, Peggy. Il se souvient très bien, il avait été appelé chez elle afin de lui installer une nouvelle alarme, et ce fut après une brève conversation qu'il l'avait invité à dîner.
<< - Peut être que je pourrai vous faire sortir... euh enfin je veux dire.. vous inviter à.. boire un coup.. ou manger quelque chose..
- Est-ce que vous êtes en train d'essayer de me demander un rencard ?
- Exactement. >>
Le dîner s'était très bien passé, et ils se revirent plus d'une fois dans les semaines qui suivirent. Au bout de deux mois, il vint emménager chez elle. Il savait qu'à partir de ce moment, une nouvelle vie commencerait pour lui et Peggy, même si ils ne savaient pas encore que le futur leur réserverait beaucoup de surprises.

L'année 2000, le début d'un nouveau millénaire, mais aussi des mecs en collants, des mutants enragés et des invasions extraterrestres. Parfois, Scott pouvait comprendre les personnes disant que les années 90 étaient mieux. C'est sûr que l'on ne risquait pas un fin du monde tout les mois. Mais bon, tout se passait pour le mieux pour lui et Peggy, Scott avait obtenu une promotion dans l'entreprise même si le salaire était toujours maigre. En 2001, il demanda enfin Peggy en mariage, qui eu lieu l'année suivante, puis arriva le 14 Mars 2004, la naissance de sa fille, Cassandra "Cassie" Lang. Le plus beau jour de sa vie était arrivé, il n'en avait que faire des histoires d'un mec s'appelant Spider-Man, ou encore des rumeurs sur un monstre vert géant, car tout ce qui comptait à présent à ses yeux, c'était sa fille. Plus les années passèrent, et plus le monde devenait dangereux.. Les Quatres Fantastiques affrontant un monstre venu de l'espace, toujours plus de mutants antihumains.. Les surhumains apparaissaient de plus en plus dans le monde, surtout aux Etats-Unis, mais heureusement pour Scott et sa famille, San Francisco était plutôt calme. Du moins, jusqu'en novembre 2007, quand le gouvernement avait annoncé au monde que des scientifiques avaient fabriqué un vaccin contre les gênes mutants, et que le laboratoire se trouvait sur Alcatraz près de San Francisco. Aussi loin qu'il s'en souvient, Scott n'a jamais eu de problèmes avec les mutants, malgré toutes les horreurs qu'on pouvait raconter sur eux. Mais son avis avait peut être changé, le jour où l'un d'entre eux avait arraché le Golden Bridge pour le déplacer vers Alcatraz, s'en suivit une bataille sur l'île. Une heure plus tôt, et Scott et sa famille se seraient retrouvés sur ce même pont.

Après cette histoire, il eut fallu pas mal d'années pour la reconstruction du pont, et les travaux s'étaient achevés vers fin 2010. Pour la reconstruction, de nombreuses entreprises avaient été appelé pour participer à la cause, dont celle où travaillait Scott Lang depuis maintenant une quinzaine d'années. Il ne savait pas si c'était à cause des nouvelles recrues, ou alors le fait que le Golden Bridge se soit fait arraché par un mutant en colère ce qui avait coûté pas mal d'argent à San Francisco et aux entreprises, mais Scott se fit renvoyer quelques mois après l'incident, malgré son poste et ses connaissances. Ce renvoie lui causera sa chute. Au fil du temps, il ne retrouva pas un boulot potable, et les problèmes financiers de sa famille commencèrent à devenir important. En début Aout 2009, il commença à traîner avec d'anciens détenus qu'il avait rencontrer dans un bar, qui lui proposèrent un casse dans une maison de bourges, contenant de nombreux objets à revendre à prix d'or, au fond du trou Scott accepta le deal, sachant qu'il pourrait facilement passer les systèmes de sécurité. Le soir du cambriolage, tout ne se passa pas comme prévu, les partenaires de Scott le doublèrent et celui-ci se fit arrêter par la police, spécialement par Paxton, un policier qui commençait beaucoup à se rapprocher de Peggy. Scott se fit juger, condamné pour 3 ans,  et mit en prison le 16 Aout 2009. En Novembre 2009, Peggy lui demanda le divorce qui si conclu un mois plus tard au tribunal. Pendant tout son temps passé en prison, Scott fit la connaissance de Juice, un autre détenu lui aussi arrêté pour vol, lui restant que quelques mois avant d'être libéré, mais il apprit aussi que Peggy s'était remariée avec Paxton...

---------------------------------------------------------------------------------------

Scott se réveilla en sursaut, la main de Hope sur son épaule.
<< - Est-ce que ça va ?
- Oui oui, je piquais juste un petit somme.. >>
Il embrassa sa compagne et la regarda s'éloigner. Se remémorer tout ces souvenirs lui avait fait un peu de bien. Il connaissait la suite de l'histoire, le jour où il allait sortir de prison en Aout 2012, qu'il allait recommencer un casse avec son ami Juice pour finalement trouver un costume, sa rencontre avec Hank Pym et Hope, son apprentissage pour devenir le nouveau Ant-Man afin d'arrêter les expériences de Darren Cross sur le Pourpoint Jaune, son affrontement face à Cross qui avait enlevé sa fille.. Finalement, à la fin de tout ceci, personne dans le monde ni chez les Avengers n'aura jamais su qu'il existait un nouvel Ant-Man, et qu'il avait sauvé le monde juste sous leur yeux. Seul Cassie, Peggy et Paxton connaissaient son identité, et c'était peut être bien mieux ainsi. Maintenant, un choix devait être fait. Avec tout ce qui est arrivé après la mort de Pym, comme la Grande Purge, l'apparition des Inhumains, la nouvelle attaque de New-York.. Peut être que finalement, le monde avait besoin d'un héros de plus. Scott entendit des sirènes, et vit de nombreux véhicules policier passer devant la maison. Quelques minutes après, Hope revint dans le laboratoire, mais Scott avait disparut, ainsi que la combinaison et le casque.

De nombreux policiers se trouvèrent en face de la banque de San Francisco,. A l'intérieur, pas moins de 4 hommes armés s'y trouvaient, ainsi qu'une cinquième personne, vêtu d'une armure en forme d'ours.
- JE SUIS LE GRIZZLI ! Laissez nous partir, et il n'y aura pas de bobos !
Alors que la police s'apprêta à lancer l'assaut, un homme habillé d'une combinaison rouge et d'un casque apparut comme par magie en face d'eux, comme si il avait grandi. Les policier pointèrent leurs armes sur Scott, mais dans le tas se trouvait Paxton.
-C'est bon les gars, baissez vos armes, il vient nous aider.
Les autres s'exécutèrent, Scott fit un signe de tête à Paxton et commença à s'avancer vers la banque, mais il se fit couper par une journaliste l'interpelant.
<< - Monsieur ! Elizabeth Parks, du San Francisco Chronicle ! Mais qui êtes vous ?..
- .... Je suis Ant-Man. >>
Scott reprit sa route, jusqu'à finalement dans la banque, où il fit face aux quatre braqueurs ainsi qu'au Grizzli, qui avait l'air de prendre sa avec amusement.
<< - Tiens tiens, on a envie de jouer les héros ? Tu veux venir te battre petit avorton ?
- En fait, comme je suis le gentil et vous les méchants, peut être que tu voudrais lever tes pattes d'ours en l'air sans que j'ai à vous donner une correction. Promis t'auras le droit à un pot de miel !
- TU TE MOQUES DE MOI ? Je vais t'écrabouiller comme l'insecte que tu es !
- Viens, je t'attend Winnie. >>
Le Grizzli se mit à rugir, et fonça sur Scott tandis que les autres commencèrent à lui tirer dessus. Il rétrécit et commença à esquiver les balles en sautant dessus, et se dirigea vers le visage du Grizzli, le poing levé, prêt à frapper...
Dans les journaux, nous parlons d'un nouveau super-héros à San Francisco qui a déjouer un braquage de banque, son nom est Ant-Man !

Ant-Man est de retour..

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anthony E. Stark
Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: "The legacy of Hank Pym in my hands.."   Lun 2 Mai 2016 - 9:26
BIENVENUUUUUUE hey :43: :36:

Je suis ravie de voir un Scott Lang débarquer, j'adore cet espèce d'hurluberlu ! :bwah: Je te réserve des liens avec mes perso', bien au chaud, je sens qu'on va bien s'amuser, huhu. :huhu:

Tu as sept jours pour terminer ta fiche ! N'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff si tu as besoin d'un délai, s'il te manque une info, ou si tu as une question à poser. :v:

Bon courage, j'ai hâte de lire tout ça ! :23: :glu:


« Je garde les pieds sur terre, Je garde la tête froide, Je garde un revolver jusque dans ma baignoire, Je garde un oeil ouvert quand je suis dans mon lit, Plus une veste militaire sous mon pyjama gris, Je garde le buste droit, La tête sur les épaules, Je garde un regard froid sur l'écran de contrôle, Je garde un coeur de pierre du lundi au dimanche, Et pour tout l'univers, Rien que de la méfiance »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: "The legacy of Hank Pym in my hands.."   Lun 2 Mai 2016 - 11:28
SCOOOTTTTT Ce perso est tellement bien :36:  Ravi de te voir parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !


To know what they did to you, it would break your captain's heart.

My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: "The legacy of Hank Pym in my hands.."   Mar 3 Mai 2016 - 8:36
J'te souhaite officiellement la bienvenue, Scott ! ♥

J'adore tellement ce perso tu vas mettre de la joie chez nous, avec ton humour et des bêtises, mwahaha. :23: J'viendrai te harceler pour des liens ♥
Je t'envoie de bonnes ondes pour la suite de la fichette; bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: "The legacy of Hank Pym in my hands.."   Sam 7 Mai 2016 - 21:07
SCOTTII J'ai beaucoup aimé ta fiche :amour: Ravi de te voir parmi nous !




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


Codage par Elorin



To know what they did to you, it would break your captain's heart.

My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting


Revenir en haut Aller en bas
 

"The legacy of Hank Pym in my hands.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Deck Legacy Madrid
» systeme legacy
» (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.
» Clap Your Hands [James & Pollo]
» Hank McCoy • Institut [ LIBRE ]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives vrac membres-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !