Partagez | 
 

Eloi Moore | hear my whispers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Eloi Moore | hear my whispers   Mer 4 Mai 2016 - 18:10


 
feat Matthew Daddario
Eloi Moore

 

 
Carte d'Identité
Nom de code:N/ADate & lieu de naissance: 13 avril 1992, Londres, Angleterre.Âge:24 ansEmploi/occupation: Étudiant à la School of Visual Arts, New York, Manhattan.Statut:CélibataireGroupe: Mutant indépendant & neutre.

 
Caractère

  Pour Eloi, dans la vie il n'y a que deux sortes de personnes qui méritent son respect, d’un côté les personnes qu'il décrit comme "intelligente" et de l'autre les artistes. Il se considère plus comme un artiste, une personne à la créativité hors du commun qui crée et pose les fondations du monde pour que les autres fondent le monde sur ce qu’ils viennent de poser.
 Eloi ne laisse rien au hasard, autant sur lui-même que sur ce qu’il fait, il est extrêmement pointilleux et maniaque. Il déteste tous ces gens qui se prétendent être des personnes qu'ils ne sont pas et qui se pensent maître du monde sans rien n’avoir fait. De plus, il pense qu’il faut profiter de la vie, de chaque instant que celle-ci nous propose et n’aime pas ces personnes qu’il dit « coincé », des personnes qui ne profitent pas de cette vie et qui tentent de l’empêcher de profiter de la sienne. Ce jeune homme affectionne avec ça l’argent mais aussi les plaisirs humains qui sont pour lui sont inclus dans cette idéologie. Il possède un sens critique très prononcé que chaque artiste devrait posséder d'après lui.
Depuis jeune, Eloi se passionne pour le dessin et les arts en général qu’il apprend très vite et révèle au grand jour un véritable don artistique dans de nombreux domaines qu’il apprend très vite à maîtriser. Ce dont se révèle rapidement être quelque chose de plus complexe et subtil, quelque chose qu’il n’aurait pas espéré. Cette chose devient alors une terreur qu’il arrive cependant à apprivoiser avec le temps et s'en sert pour assouvir ses rêves.

 

Pouvirs & capacités

  ♠️ Télépathie: Dès son entrée au lycée, Eloi comprit qu'il était capable de connaître les pensées des gens, cependant il ne se rendait pas compte à quel point son pouvoir pouvait s'étendre beaucoup plus loin que cela, plus tard il apprit seul à maîtriser ce don (légèrement aidé par l'institut), capable aujourd'hui de projeter ses propres pensées dans l'esprit des autres à quelques kilomètres, de détecter les personnes mais aussi s'ils sont mutants ou non et les autres capacités d'un télépathe basique.

♠️ Télépathie artistique: Depuis son entrée à l'institut, Eloi s'est rendu compte qu'il était capable d'étendre son don de télépathie et de communiquer avec les œuvres d'arts par pensée comme les photographies, les peintures ou encore les sculptures. Il possédait ce don depuis longtemps mais ne s'en était jamais rendu compte auparavant, pensant parfois que cela n'était que des folies d'artistes de pouvoir entendre parler ses peintures. Cependant il lui est pour l'instant impossible d'utiliser d'autres aspects de sa télépathie sur les œuvres d'art, il s'y entraîne et essaye toujours de mieux comprendre son don.

♠️ Arts réels: C'est en communiquant avec l'une de ses peintures qu'il comprit qu'il pouvait agir directement sur les peintures, pouvant faire entrer ou sortir quelque chose de celle-ci, il ne maîtrise cependant pas du tout ceci et le fait inconsciemment, ce qui peut parfois être un réel souci pour lui, comme lorsqu'il a perdu son pinceau dans sa dernière peinture...

♠️ Don artistique: Eloi possède également un don naturel pour toutes les formes d'art et principalement le dessin ainsi qu'un esprit critique pour à peu près tout.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoBlawAge16 ansCode règlementMangé par Fenrir   Pv, scénario, perso marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Par BazzartFréquence de connexionUne heure par jour pendant la semaine (environ), peut-être plus le week-end.
RemarquesTrès beau forum  :21:

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eloi Moore | hear my whispers   Mer 4 Mai 2016 - 18:10


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
Le gouvernement ? Ah oui, c'est vrai ! Ces gens qui essayent d'empêcher les gens de se servir dans les banques mais qui n'y arrivent jamais, de ridicules minus. Ce n'est pas vraiment quelque chose de préoccupant, y'a des choses plus importante dans la vie, comme profiter de celle-ci et faire la fête toute la nuit ! Et aussi les arts, c'est bien ça.


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 
Encore des étrangers qui veulent imposer leurs lois ici, des minus, des minus et des minus. S'ils ne sont pas contents de la vie sur terre ils peuvent retourner chez eux à Inhumain-city, mais si l'un d'eux est prêt à faire la fête ils peuvent venir car ici on profite de la vie et on la gâche pas à jouer au pseudo "super-héros".


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 
A vrai dire... TRÈS MAL, imaginez qu'on détruise votre appartement que vous aviez pris soin à décorer et surtout qui coûte une sacrée fortune, ça a fait mal au porte-monnaie tout ça, surtout qu'ils ont détruit aussi le coffre-fort à l'intérieur, impossible de retrouver l'argent  qui se trouvait à l'intérieur, vraiment scandaleux ! Que font les autorités de nos jours ? Où étaient les super-héros, s'ils étaient vraiment si "super" ils auraient été là juste avant cette histoire... bref ne nous égarons pas !  


 Votre histoire
 

C’est au Saint Thomas Hospital de Londres que naquit Eloi Nelson Moore, fils d’un riche PDG et de la rédactrice en chef d’un très célèbre magazine de mode Londonien, le 13 avril 1993. C’est dans une éducation des plus saines que grandit le jeune garçon, enfin c’est ce que ses parents, trop occupés, souhaitaient. Eloi comprit très vite qu’il n’était pas comme tous les autres garçons de son âge, il était déjà un véritable artiste, si bien qu'il était souvent, voir toujours renfermé sur lui-même. Très vite il se fit étiqueter comme une personne bizarre. Ses parents préférèrent alors pour leur fils une meilleure éducation que celle du système éducatif qu’ils trouvaient trop brutal pour leur jeune fils et prirent donc des cours par correspondance. Alors qu'il n'avait que 6 ans ses parents se séparèrent d’un commun accord, ils ne s’entendaient plus et préféraient le meilleur pour leur fils.

Quelques années après ce divorce, le père d’Eloi se remaria et partit faire sa vie à New York en compagnie de sa nouvelle femme qui elle était déjà mère d’une fille. Il préféra rester habité avec sa mère, rendant visite à son père durant les vacances scolaires. Au lycée, Eloi décida de poursuivre ses études de manière « normale » – c’est-à-dire dans un établissement scolaire – cependant il se fit vite remarquer à cause d'un étrange pouvoir qui se dévoila, se pensant tout d'abord fou il se rendit compte qu'il n'était définitivement pas comme les autres, il était capable de Télépathie, il était devenu lui aussi capable de choses remarquables comme tous ces super-héros qu'il voyait se créer autour de lui et pendant son enfance. C'est après la guerre opposant l'institut à la confrérie des Mutants qu'Eloi décida de son plein grès de se rendre à cet institut. Il devait alors quitter sa mère, son foyer pour vivre avec son père et sa belle-mère, seulement partiellement, mais c’était beaucoup pour lui, laisser sa mère seule.

Là-bas, il apprit très rapidement à se servir de son don naturel, s'en découvrant un nouveau dès son entrée, celui de communiquer avec les œuvres d'arts.
Motivé par la montée en puissance de nombreux super-héros et par la création des Avengers, Eloi décida fermement de devenir plus puissant pour devenir à son tour un super-héros. Eloi fut vite freiné par le début de la loi de régulation des mutants qui ne lui plaisait pas vraiment. Il resta tout de même à l'institut, inquiet pour la suite des événements. Alors que la situation dégénéra avec le début du projet Sentinelle et la loi anti-héros il décida de quitter l'école, déçu en grande partie par les super-héros qu'il affectionnait par-dessus tout, mais vite raisonner par sa propre conscience il préféra rester à l'intérieur. C'est durant la grande offensive menée contre l'institut qu'il fuit de celui-ci ne voulant pas prendre part au combat.

Eloi quitta définitivement l’institut, n’aimant pas la vie qu'un mutant pouvait mener à l'intérieur de celle-ci, également déçue par les super-héros et préféra se consacrer à des études réelles où il pourrait obtenir un diplôme et se consacrer à sa passion, l’art. Il entreprit donc des études à la School of Visual Arts, New York, Manhattan, et loua un appartement à l’intérieur de New York – appartement que son père payait bien sûr – où il vit toujours, faisant toujours croire qu’il habitait à l’institut Xavier à ses parents.

Aujourd’hui, il vit la belle vie en parallèle de ses études, il utilise ses pouvoirs pour frauder certains systèmes et réussir à gagner de l’argent très rapidement et ne rien payer, profitant aussi des rentrées d'argent de ses deux parents.

 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eloi Moore | hear my whispers   Mer 4 Mai 2016 - 21:16
Bienvenue parmi nous :52:
Le choix d'avatar est juste :bave:
J'ai hâte de découvrir les pouvoirs de ton mutant en tout cas.
Bon courage pour la rédaction et amuse-toi bien surtout :43:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eloi Moore | hear my whispers   Mer 4 Mai 2016 - 21:22
*bave bave bave*

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso Bienvenue sur le forum hey
Tu as sept jours pour terminer ta fiche: si tu as besoin d'un délai ou des questions hésite pas à contacter le staff !


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eloi Moore | hear my whispers   Mer 4 Mai 2016 - 23:23
Merci beaucoup tous les deux :*:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eloi Moore | hear my whispers   Jeu 5 Mai 2016 - 12:51
Salut bel homme :uhuh: /sbaf/
Bienvenu sur le foruuum :52: Bucky t'as déjà tout dit :uhuh:
J'ai hâte d'en savoir plus :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eloi Moore | hear my whispers   Jeu 5 Mai 2016 - 15:05
Salut ma jolie ! :21: :uhuh:
Merci :27:
Je vais essayer de finir ma fiche durant ce loooong week-end :75:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eloi Moore | hear my whispers   Dim 8 Mai 2016 - 17:35
Je ne t'ai même pas dit bienvenue, c'est tellement honteux !

*toussote* WELCOME HOME SEXYBOY ! :52: :hii: hey
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage. En attendant, bon courage pour la suite et au plaisir de te recroiser sur la Box :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eloi Moore | hear my whispers   Mer 11 Mai 2016 - 14:11
Merci beaucoup Rire

J'ai enfin fini ma fiche donc je te laisse profiter
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eloi Moore | hear my whispers   Mer 11 Mai 2016 - 14:43
hey (Ici Vanja :uhuh: )

J'ai pas graaand chose à dire sur ta fiche, il y aurait juste 2/3 trucs à modifier ! :52:

▬ Tout d'abord, la mutation d'Eloi apparaît bien trop tôt ! En général, une mutation ne se manifeste que vers l'adolescence, or il me semble qu'Eloi l'a déjà avant ses six ans... Il faudrait que tu modifies ça ♥️
▬ Tu ne parles pas du contexte, dans ton histoire :52: Certes, il y a la questions sur l'évacuation qui donne quelques détails, mais il faudra également que tu en parles un peu dans ton histoire et, surtout, que tu parles de la Purge (qui s'est déroulée avant). Eloi étant mutant, il a forcément été concerné par cela :*:
▬ Il y a quelques fautes qui traînent et qui pourraient être évitées, profites-en pour te relire un peu :amour: Ah, et c'est un détail, mais si Eloi est Anglais, les accents n'existent pas en anglais, donc il ne faudrait pas écrire "Éloi" mais bien Eloi :uhuh: Enfin, je chipote ! ♥️

Une fois que tu auras arrangé ces quelques petites choses, je reviendrais vite regarde et te valider :amour:
Revenir en haut Aller en bas
 

Eloi Moore | hear my whispers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» If you can hear me now I'm reaching out to let you know that you're not alone PV
» Hello hello, can you hear me? I can be your china doll if you want to see me fall. ₪ 31 jan, 20h15
» Ambre Moore
» Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]
» Sam Moore - Pour l'amour d'une vie





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc