Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Clint Francis Barton : Hawkeye - My life as a weapon -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: Clint Francis Barton : Hawkeye - My life as a weapon -   Ven 6 Mai 2016 - 5:21

Feat Jeremy Renner
Clint F. Barton

Carte d'Identité
Nom de code:HawkeyeDate & lieu de naissance: Wawerly, Iowa, USA. L'an de grace 1979Âge: 37 ansEmploi/occupation: Vengeur, Agent du Shield, Professeur de tir à l'arcStatut: Célibataire Groupe: Avengers

Caractère

En dépit de son statut d'Avengers Clinton Francis Barton n'a pas une once de confiance en lui. Simple homme dans une équipe d'augmentés , dieux-vivants, optimisés, il a un peu tendance à se sentir comme la béquille des Vengeurs. Béquille au kit d'armement tout droit sortie du Mésolithique. Bien que son entourage lui répète à longueur de temps qu'il est un type bien, Hawkeye répliquera qu'il traîne avec de drôles de gens, biaisés qui plus est.
La Vérité c'est que son équipe est sa famille, et ses membres étant les seules proches qu'il lui restent Clint les défend avec fierté, se montrant obstinément loyal conduisant les dit-membres (en particulier Natasha Romanov) à lui donner du « tête de mule », « ours mal-léché » et « crane de bois » à toutes les sauces. Sanguin, il n'est pas rare que Clint réagisse de façon imprudente ou excessive, se lançant dans des causes paressant perdues d'avance ou s'attirant inexplicablement des ennuis ; s'extirpant des deux d'une manière toute aussi mystérieuse. Cela amenant Nick Fury à le considérer comme le plus imprévisible des Avengers. Ayant un caractère entier, Barton ne s'engage jamais à moitié dans quoi que ce soit, se donnant à fond pour atteindre l'objectif qu'il s'est fixé avec opiniâtreté forçant le respect; ce qui fait de lui l'ami étrange et obsessionnel et un ennemi redoutable. Une main de velours dans un gant de fer, Clint ne pardonne pas facilement. Cependant on peut accorder quelque chose à Hawkeye, c'est la confiance qu'il a dans les gens, conférant parfois à la naïveté. Avec son fond tendre, il est un cœur brisé en attente ou en permanence cela dépend comment vous voyez le verre.
Si il parfois un peu trop sincère, n 'hésitant pas à se montrer brute de décoffrage, l'archer est en revanche très pudique quand il est question de ses sentiments ou des ses propres problèmes. S'il n'a aucune difficulté à récupérer les chats perdus, ce n'est pas avec aisance qu'il accepte l'aide de ses amis, par orgueil, peur d'être un poids ou pour prouver aux autres ou et lui même sa force, qui saurait le dire ?
Tolérant, son motto est « vivre et laisser vivre ».

Quand il n'est pas occupé à sauver le monde avec ses copains (et copines !) les Vengeur/se/s ( la parité, que diable !) Clint profite de son taudis/loft miteux/appartement délabré/ d'Hell's Kitchen dont il est devenu récemment propriétaire. Avec le reste de l'immeuble. Il passe pourtant pas mal de temps à la Tour Stark ou dans les logements des autres Vengeurs & co. Comme on ne peut pas vivre seulement de cachets et de primes pour services rendus à la population mondiale, le -absolument pas- célèbre Hawkeye donne des cours d’archeries (arc court et yumi) dans un dojo sur Brooklyn et dans une salle de sport de son quartier. Ça quant il n'est pas en mission pour le SHIELD.
En dehors de situations de vie ou de mort auxquelles il est régulièrement confronté, Barton mène une vie paisible constitué d’archerie, de bricolage-bidouillage, sports, Netflix, base-ball et pizza. Ainsi que de longues balades à Central Park avec son fidèle Lucky, son goldador (croisé golden retriever-labrador).
C'est notamment un fanatique des vieux Mad-Man, de  the A-Team, des films de John Wayne / Ford et autres western plus ou moins spaghettis, Jim Jarmush et tout le cinéma japonais spécialement Akira Kurosawa. Son grand regret est de devoir embêter ses voisins chaque fois qu'il veut écouter un brin de B.O des années 80.

Pouvoirs & capacités

Clint possède une excellente acuité visuelle, une coordination entre les yeux et les mains phénoménale ainsi qu'une adresse et des réflexes extraordinaires, ce qui fait de lui un manipulateur né de n’importe quelle arme.
Entraîné au tir depuis son adolescence, il a apprit à manier des flèches atypiques,
dotées de divers gadgets, dont certains de sa propre conception.

Clint dispose d’un instinct naturel pour calculer les angles, la vélocité et l’impact probable des projectiles qu’il utilise. Il est ainsi capable de toucher presque n’importe qui avec n’importe quoi.

Espion et agent du Shield il est un dangereux adversaire au corps à corps et est passé maître dans les techniques d'infiltration et de camouflage. Cependant il préfère davantage les approches directes, d'un point de vue surélevé, lui permettant de visualiser son environnement et préparer sa stratégie.

De même sa formation l'oblige à pratiquer au moins les bases de plusieurs langues dont, mais pas seulement : l'Anglais (et tous les accents qui vont avec), l'espagnol, l'allemand, l'italien, le mandarin, et le russe. Il parle aussi ASL.

Il atteint les sommets en escalade, rappel et spéléologie.
Mais il sait aussi piloter un certain nombre d'engins avec un certain brio : du petit planeur à l'hélicoptère, en passant par l'hélicarier...Il maîtrise.

Régulièrement à l’hôpital, il sait donner les premiers soins et s'est fait une expertise de la ré-éducation

En dehors des armes longues distances, il possède également katana et bâton de combat et lancé de kampo. Son arme de prédilection reste cependant l'arc avec lequel il excelle.

Derrière le masque, y a qui ?

Prénom/pseudoLol.VAge22 ans Code règlementAtomisé par Tony :bwah:Pv, scénario, perso marvel ou inventé PVComment as-tu atterri ici ?Je suis Phillys J. SmithFréquence de connexion2-3 jours /semaine
RemarquesErh...Nope

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clint Francis Barton : Hawkeye - My life as a weapon -   Ven 6 Mai 2016 - 5:32

Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)

Hem… J'approuve je suppose. Pour la foi, je sais pas trop. Je suis un peu sceptique. D'un coté le nouveau régime à arrêté le massacre des Sentinelles et autres idées absurdes de types Purge, et la criminalité est en baisse. D'un autre côté je ne peux pas m'empêcher d'avoir un mauvais présentement (à la Obi-Wan le bad feeling). Et je peux vous assurer quand vous êtes un pauvre type armé d'une corde et d'un bâton de la préhistoire, parfois vous n'avez que la Chance et votre intuition. Alors vous lui faite confiance.

On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?

Bon sang, je suis si invisible que ça ? Je suis un Avengers (pas un bon, mais un quand même), j'ai plutôt intérêt à être au courant de ce qui se passe dans le monde. Mais cela me fait me questionner, en tant que Vengeur, l'espace au extra-terrestre est-il également de ma responsabilité à défendre ? Nan, parce que, je sais pas si vous avez remarqué, mais je suis un peu le mec-d'à-côté. Pour ce qui est du sujet « Inhumains » je trouve le débat un peu ridicule. Pour ce qu'on en sait ces personnes sont des cousins de par Neandertal. Du coup ils sont Humains. Ben ouais. Neandertal il enterrait ses morts. Y'a pas plus humain. Et je m'y connais en Paléolithique.

Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

Je suis un archer. Est-ce que j'ai l'air de pouvoir gérer des insectoïdes extra-planétaire ? Et pour être honnête cette invasion sentait le déjà-vu. On peut savoir ce que notre planète bleue a de si cool bande de -%*>#-. Mince, marre de me sentir inutile. Alors j'étais là, je me suis battu, et j'ai fait ce que j'ai pu. Aussi bizarre que ça puisse paraître j'aurai vraiment aimé être moins préparé quitte à être avec mon équipe. Là, j'étais pas bien mes bottes. Et je le suis toujours pas.
Sinon, je suis content que l'évacuation ai pu être mise en place et effectuée avec succès. Si il y' a quelque chose que j'apprécie moins que les invasions extra-terrestres ; ce sont celles qui provoquent des pertes civiles.

Votre histoire

Je suis un petit gars de l'Iowa. Que dire ? Dans le Midwest la vie est dure. Mon père n'a jamais été un enfant de cœur et ça ne s'est pas arrangé quand il a perdu son travail. Mélangez cette frustration avec une mauvaise estime de lui-même et une bonne dose d'alcool, il a commencé à...Évacuer la tension sur mon frère et moi. Au cours d'un passage à tabac ses coups m'ont fracturé le crane et ont endommagé mes tympans à un niveau critique. A huit ans j'avais perdu 80% de mon audition. J'ai apprit la langue des signes, la vie à continué, après tout c'est l'Iowa.  
Moins d'un an plus tard le paternel à planter la voiture. Les deux parents tués sur le coup. Barney et moi nous sommes retrouvés orphelins. Même si nous étions tristes pour notre mère, nous n'étions pas malheureux d'être débarrassé du Pater. Après quelques mois en famille d'accueil, nous nous sommes engagés dans un cirque.
J'y ai apprit l'archerie et Bernard (Barney) les combines. Au final c'est ce qui nous a séparé, au sens littéral on en est quasiment devenu ennemis mortels. Avec le temps ça c'est arrangé, on a tous deux fait la paix avec cette période. Sachant que je n'étais pas blanc agneaux non-plus. J'ai participé dans plus d'un coup fumeux de cette maudite foire. D'ailleurs tenez, je vous rend votre portefeuille, vous devriez être plus vigilent avec vos affaires. Après ça, j'ai pas mal vadrouillé, baroudé, maraudé, trempant dans des affaires pas toujours très clean et faisant du mercenariat. De fil en aiguille je me suis retrouvé au SHIELD sous la tutelle de Coulson. Phil fut, plus qu'un mentor, un ami et un père de substitution. Autant vous dire que sa mort ne m'a pas remit les idées en place, loin de loin.
Je sais que ça a été un gros coup pour Nat' aussi. Tasha aimait beaucoup Phil.
Puis les Chitauris, la formation des Avengers. Après ça, j'ai profité du calme pour prendre quelques vacances, faire mon deuil, au pays du Soleil Levant. J'ai perfectionné ma technique en arts martiaux, combat rapproché et j'ai à présent un sacré coup de katana. Entre autres. Sans parler du yumi.  
Puis retour à New-York pas de repos pour les héros. Je me suis fait une sorte de famille de cette bande de Misfits. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne pourrait pas être plus différents même en cherchant à l'être. Curieusement ça marche. Et je n'échangerai cette bande de dingues pour rien au monde. On prend soins les uns des autres. Vous auriez du voir la réaction de Tony quand il a apprit que j'étais sourd. Les yeux lui sont quasiment sortit de la tête. Il s'est aussitôt enfermé dans son atelier avec Banner pour me fabriquer de meilleurs aides auditives. Je crois que Steve me "sermonnait" en même temps, du genre « Oui, mais tu aurais du en parler, tu t'es mit en danger….Blabla...Équipe...Confiance...Bisounours...»
Nan, sérieusement j'en sais rien parce que, bah, j’entends pas.

Puis après l'histoire vous la connaissait : La Purge, Liesmith, L'attaque de New-York 2.0. Tout ce que j'espère c'est que mon chien va bien. Je l'ai laissé avec un voisin dans l'Hélicarier pour L.A. Tiens bon Lucky, je viens te chercher !
Les autres Vengeurs ? Oh, ils vont s'en sortir, j'ai toute confiance en eux. Et j'ai un bon espoir.

Jusqu'à la prochaine communication : Clint Barton, Vengeur, archer, Guy-next-door.

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Clint Francis Barton : Hawkeye - My life as a weapon -   Ven 6 Mai 2016 - 10:48
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Loki est également ravi de voir un de ses avengers pris :59: mais ça c'est pas forcément une bonne nouvelle :mwahaha:

Sinon, tu connais la maison, 7 jours pour terminer ta fiche et tu sais où nous trouver en cas de question/délai :*: en tous cas raviiiii de te lire, ravi de te voir avec Clint et ravi de voir ce que tu nous en fait, j'adore et CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINT :amour: :amour: :excited: :excited: :excited:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clint Francis Barton : Hawkeye - My life as a weapon -   Ven 6 Mai 2016 - 14:47
Bro... Team Éclopés 4ever. Brotp : ArcherandSoldier. The Arm and the ears.

Bref, je pense que j'ai finit la fiche. Pour Loki, Clint l'attend aussi (pour quoi faire ça dépendra des explications de Loklok), et pour ce que j'ai fait de Barton, je n'ai aucun mérite, tout revient à Aja et aux magnifiques comics, Hawkeye et All new Hawkeye dont je me suis fortement inspirée :43: .

Merci pour tout, hâte de continuer à RPs avec vous.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clint Francis Barton : Hawkeye - My life as a weapon -   Ven 6 Mai 2016 - 16:38
*pousse Bucky pour prendre sa place* CLIIIIIINT ! :21: Mon Legolas, ma Katniss au masculin, mon Robin des Bois des temps modernes, mon archer sourd ou presque préférééé :glu: :amour:

Je te le ferai quitter, ton taudis de Hell's Kitchen. Un jour, j'y arriverai. :28: :neil:

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠️ Remplis ton profil au maximum !

Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage par Elorin

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clint Francis Barton : Hawkeye - My life as a weapon -   Ven 6 Mai 2016 - 16:44
Merci mon cher Iron Maiden Man, Tony, c'est toujours un plaisir. J'ai hâte

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clint Francis Barton : Hawkeye - My life as a weapon -   

Clint Francis Barton : Hawkeye - My life as a weapon -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1