Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

A la recherche d'un nouveau personnage :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Maximus Boltagon
Invité
MessageSujet: A la recherche d'un nouveau personnage :   Sam 7 Mai 2016 - 19:52
Hey !

Bon, j'ai fait un mini retour avec un copain, mais ça a mal fini xD Excusez-le d'ailleurs, mais il ne peut pas concevoir BB sans un petit montage, moins immersif pour lui et donc carrément moins motivant.

Enfin bref, malgré ça, j'ai tout de même envie de jouer avec vous moi ! Sauf que je ne sais plus qui faire du coup. J'aimais bien l'idée de Maximus parce que je pouvais faire ce que je voulais de lui, à cause de son état instable. Mais, je ne suis pas sur que ce soit vraiment jouable sans inhumains autour

Alors, je voulais savoir si vous attendiez des personnages importants pour les intrigues en cours, ou tout simplement pour les joueurs déjà présent ! Histoire de m'aider un peu à faire une petite pré-sélection :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau personnage :   Sam 7 Mai 2016 - 20:25
Ravie de voir que tu t'accroches et souhaites rester parmi nous ! :21:

En ce qui concerne les personnages qui manquent, je te conseille d'aller faire un tour du côté des scénarii des membres, ce n'est pas déjà fait. :v: Tu trouveras peut-être ton bonheur là-bas !

Pour ce qui est des autres personnages... Eh bien, il nous manque des membres du Nova Corps, des X-Men, des Inhumains, des Asgardiens pro reconquête d'Asgard et boutons les Jötuns hors de nos terres, etc... :hm: Personnellement, ce sont les groupes auxquels je pense, on a pratiquement personne là-dedans. :hm:

J'espère que tu vas réussir à dénicher le personnage qui te plaira ! :amour:

Maximus Boltagon
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau personnage :   Dim 8 Mai 2016 - 19:01
Hey !

J'ai déjà fait un petit tour au niveau des scénarios, mais rien ne me plait là dedans ;3

J'ai regardé de nouveau les PVS disponibles, aucun ne me fait plus envie qu'un autre pour l'instant :/ Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose d’intéressant :/

Maximus Boltagon
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau personnage :   Mar 10 Mai 2016 - 9:09
Je DP, le respect est mort :arrow:

C'est possible de jouer T'Challa sans qu'il soit encore marié à Ororo ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau personnage :   Mar 10 Mai 2016 - 20:23
Hey ! hey

Alors, je te cache pas que nous préférerions le conserver marié à Ororo :hm: Qu'est-ce qui te dérange dans ce fait-là ? :v:

Maximus Boltagon
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau personnage :   Mar 10 Mai 2016 - 23:28
Rien de spécial, mais j'ai toujours préféré construire des relations du genre plutôt que d'avoir des liens tout fait, ça me bloque un peu ce genre de chose xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau personnage :   Ven 13 Mai 2016 - 8:36
Hum, désolée, mais ça nous y tenons assez :77: Histoire de lier les X-Men et Avengers, d'essayer d'attirer les joueurs vers les mutants existants... Tu vois ce que je veux dire, quoi. J'avoue que c'est un peu bancal, mais on a pas mieux

Personne d'autre ne te tenterait ?

Maximus Boltagon
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau personnage :   Sam 14 Mai 2016 - 10:40
J'en vois pas :/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau personnage :   Dim 15 Mai 2016 - 10:18
Sinon tu peux toujours venir avec un personnage inventé, tant pis. :hm: Et puis tu sais, si tu n'aimes pas les liens prédéfinis, ne prends pas un PV xD C'est justement ce qui fait leur intérêt :v:

Maximus Boltagon
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau personnage :   Lun 16 Mai 2016 - 12:48
C'est pas histoire d'aimer, j'adore la relation T-Challa - Ororo, mais c'est le fait d'être restreint dans une certaine mesure si la demoiselle n'est pas présente sur le forum, surtout qu'elle est la reine, donc pas n'importe qui quoi ^^

Je voulais me diriger vers un inventé, Stephanou, mais depuis quelque temps, toutes mes idées sont soient trop complexes, soient refusés par le staff donc j'hésite à repartir dessus. Surtout que ça m'embêterait de me chauffer pour un personnage pour me prendre un non par la suite xD

Sinon, Armor est-elle jouable par ici ? **

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau personnage :   

A la recherche d'un nouveau personnage :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant