Partagez | 

A la recherche d'un nouveau personnage :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anthony E. Stark
Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau personnage :   Lun 16 Mai 2016 - 18:40
Je peux comprendre, mais si tout le monde réfléchit comme toi, personne ne sera jamais pris. D'autant plus que le fait qu'elle soit reine n'est en rien plus ou moins handicapant dans son absence, regarde le cas de Pepper. On en a pas, c'est vrai que ça me bloque certaines options, mais au fond ça ne m'entrave en rien. :v:

Pour ce qui concerne les inventés, tu peux toujours exposer ton idée, et on te dira si ça peut coller ou non !

Et bien sûr que Armor est jouable, pourquoi ne le serait-elle pas ? :uhuh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Je garde les pieds sur terre, Je garde la tête froide, Je garde un revolver jusque dans ma baignoire, Je garde un oeil ouvert quand je suis dans mon lit, Plus une veste militaire sous mon pyjama gris, Je garde le buste droit, La tête sur les épaules, Je garde un regard froid sur l'écran de contrôle, Je garde un coeur de pierre du lundi au dimanche, Et pour tout l'univers, Rien que de la méfiance »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Maximus Boltagon
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau personnage :   Lun 16 Mai 2016 - 20:14
Malheureusement, je ne suis pas tout le monde, et moi c'est un critère qui m'embête un peu xD Mais je conçois tout à fait que ce n'est pas forcément acceptable ^^

Et bien, je voulais jouer une sorte de prophète, chef d'une petite secte à son nom de son invention. Son pouvoir lui permettrait de provoquer des mutations chez les personnes lambda, ou de renforcer les changements physiques (que ce soit inhumain, mutant, ou même alien) par simple contact, avec bien entendu une certaine modération et une limitation dans l'utilisation de ses capacités !

Et bien, je vais peut-être me laisser tenter alors :21:

Maximus Boltagon
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau personnage :   Lun 16 Mai 2016 - 23:57
Je DP, pour proposer une nouvelle suggestion au niveau d'un personnage :

Ce serez possible de jouer un androïde qui s'humaniserait avec le temps ? Je voulais m'inspirer du comte de Pinocchio en prenant comme support les Sentinelles qui sont démantelés. Vous pensez que c'est possible de développer un semblant de personnalité à travers d'une interface de genre ?

En dehors de ça, le personnage aurait une apparence humaine, peut-être avec un injecteur d'image (si c'est le bon terme) ou quelque chose dans ce goût là par exemple.

Maximus Boltagon
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau personnage :   Dim 22 Mai 2016 - 19:02
UP ?

Bobby L. Drake
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 5 - Oméga
♠ EMPLOI : Prof de maths & X-Men
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau personnage :   Dim 22 Mai 2016 - 22:16
Alors alors, désolée du retard, j'ai été quelque peu... Occupée ces derniers temps. :v:

1) Ton idée de chef de secte a des pouvoirs... Abusés. On ne peut pas imposer le gêne X dans l'organisme des gens. A la limite réveiller un gêne X latent, chez un porteur passif, et encore...

2) Euuuh... Une sentinelle est un ordinateur. Ni plus ni moins. C'est un programme, un peu comme si ton PC se mettait à marcher. xD Il est programmé pour faire certaines choses, et c'est tout. Il ne "réfléchit" pas, n'a pas de conscience propre, etc. Donc, impossible qu'une personnalité émerge d'un tas de circuits imprimés sans vie xD Déjà que même Jarvis ne reste qu'une interface de communication mais tellement évoluée et complexe qu'on l'oublie...

Je te conseille de rester sur un personnage existant de Marvel. :v: De toute façon, c'est ce dont on a besoin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« I see a world in anger, I see a world in pain, Each day a different story, But still the message is the same. Hard news I set beside me, Sweet dreams is what I need. What daylight wants to show me, At night, appears to be insane. »

(c) Bloody Storm

A la recherche d'un nouveau personnage :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2