Partagez | 
 

The biggest douche in the universe (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ | Brock Rumlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Brock Rumlow
Hydra
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: The biggest douche in the universe (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ | Brock Rumlow   Dim 8 Mai 2016 - 18:42


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Frank Grillo
Brock Rumlow

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Nom de code:Hylas - CrossbonesDate & lieu de naissance: New York, 31 octobre 1965 Âge:50 ansEmploi/occupation: Commandant d'une équipe STRIKE pour le SHIELD, agent infiltré d'HYDRA. Statut:CélibataireGroupe: Gouvernement, SHIELD, HYDRA

   
Caractère

Avant de partir dans la longue liste de défaut de cet enculé de Crossbones, il faut souligner qu'il est loin d'être sans qualités, tout au contraire, il pourrait représenter l'un des agents SHIELD idéal, surtout associé à ses compétences. Et, aux yeux de beaucoup c'est ce qu'il est : intelligent, réactif, vif, il a rapidement monté les échelons du SHIELD pour devenir le chef d'un escadron STRIKE, la force d'intervention du SHIELD. Discipliné et patient il est doté d'un esprit stratégique et est aussi endurant que tenace. Voire infatigable - il a pour principe de toujours repousser ses limites. Il est également passionné, et sûr de lui - trop sûr de lui, cela tournant rapidement à de l'impertinence. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et est à moitié composé de sarcasme et à moitié de défi. Provocateur et irrespectueux voire sans gêne, il n'a aucun respect pour l'autorité du SHIELD, et se moque souvent gentiment de ses collègues et supérieur, dans une attitude décontracté et nonchalante qui lui permet d'éviter la plupart des remontrances. Tant qu'il fait bien son job.

Brock est ordonné, souffrant presque de toc tant il aime l'ordre et peut se montrer minutieux dans les détails, perfectionniste au possible. Quelqu'un l'ayant connu dans sa prime jeunesse pourrait s'en étonner, mais il y a certains détails qui vont avec son job : son appartement est en général tiré à quatre épingles et il est connu pour toujours maintenir son équipement en parfait état - quoiqu'en mission, il puisse être très sale.

Charmeur, dragueur, séducteur - ce n'est pas pour rien que ses confrères du SHIELD l'ont surnommé, Hylas l'irrésistible, ignorant son véritable nom de code, infiltration oblige. Il vous dirait qu'il est bon amant et que c'est une qualité, ou son côté passionné, même attentif et attentionné s'exprime à foison, en compagnie de sa capacité à toujours avoir le dernier mot, et à délivrer des compliments d'un air décontracté et un sourire en coin. Sincères les compliments, et il n'aime rien de plus qu'une belle femme capable de le gifler sans sourciller. Il apprécie de s'en faire remontrer, que ce soit pour ses collègues ou pour ses amis, masculins ou féminins : lui montrer votre valeur - et que vous pouvez lui en foutre une - et en général le seul moyen de gagner un minimum son respect et attention. Son dégoût et mépris pour le SHIELD en tant qu'organisation ne l'empêche pas d'admirer sincèrement certains de ces agents... et il leur dira sans doute juste avant de les tuer sans la moindre pitié. Il a conscience que certaines des personnes à qui il confie sa vie en mission ou avec qui il rit autour des machines à café, voire drague seront bientôt ses ennemis et cela ne lui fait ni chaud ni froid, sans que ça rende pour autant son comportement hypocrite et non-sincère.

Dans les qualités, soulignons qu'il n'est ni macho, ni sexiste, misogyne ou homophobe ou raciste. En fait, il a réussi à éviter bon nombre des défauts qu'on affecte normalement aux sales cons. Comme quoi.
Le véritable problème, est qu'il est loyal... à ce qui a gagné sa loyauté. Spoilers : ce n'est pas le SHIELD. Re-spoilers : ce n'est pas forcément HYDRA en tant que tel -
les méthodes d'HYDRA et ses promesses ont cependant gagné son respect et sa loyauté. Il pourrait retourner sa veste et choisir de se battre pour une autre organisation - s'il était convaincu de le faire, car en vérité, Brock n'est guère concerné par le grand idéal d'HYDRA et s'il est prêt à mourir pour eux... il serait possible qu'ayant frôlé cette mort pour eux, son goût du sang ressemble fort à celui de la vengeance. Il est loyal à qui se montre supérieur à lui et HYDRA le lui approuvé par la manière forte, gagnant sa fidélité sans bornes.

Son courage est imbibé d'audace et de je m'en foutisme - il n'a aucun instinct de survie, cela confinant au masochisme.  A moitié compétences, à moitié traits de caractère, Brock ... adore son job. Dans ses moments de temps libre, lorsqu'il n'est pas au bar avec son équipe - et si possible quelqu'un à son bras - il s'entraîne à la gym ou au stand de tir. Il manque singulièrement d'empathie. Totalement, ou presque - la violence ne lui fait pas peur, qu'elle s'applique à lui ou a autrui. Plus impitoyable que cruel, il peut regarder quelqu'un mourir ou être torturé sans la moindre, à peine une moue amusée sur les lèvres - efficacité est son maître mort, bien qu'il utilise aussi la violence par goût : bref, un mauvais garçon comme on en fait plus.

   

Pouvoirs & capacités
J'ai un talent fou pour les massages et les tiramisu.

Je tiens à dire que bordel, j'ai sauvé le cul de Captain America une ou deux fois. Il serait presque à côté de ses pompes sans moi - honnêtement ? Pas du tout. Mais hey, c'est toujours bien de se faire mousser autour de la machine à café plutôt que retourner faire ses rapports. Et ça doit compter pour quelque chose, non ? Enfin, pour autre chose que pour "crime contre Hydra", evidemment. Chef du commando STRIKE d'élite du SHIELD, je suis un excellent combattant, stratège, leader, j'ai... certaines expériences pour la torture.

Accessoirement, je suis menteur et manipulateur et j'ai acquis une certaine capacité d'espionnage. Pas espionnage au sens récupérer des informations mais plutôt être un agent d'Hydra infiltré dans le SHIELD, mener une double vie et mentir à tout le monde sans même que Miss Black Widow s'en rende compte.

J'ai un certain penchant pour le combat à mains nus - vieux reste de mon enfance... troublée, et des combats de rue - de bar, de ruelles et de derrière de bar, également - j'aime frapper avec mes poings et y aller au corps à corps. Le boxe compte plus dans mes loisirs que dans mon boulot, honnêtement, en compagnie de pas mal d'autres arts martiaux à divers degrés.

Tireur d’élite, je manie les arbalètes, les revolvers et les couteaux -  certes, le tout pas aussi bien que le Winter Soldier, mais hey, tout le monde n'a pas envie d'être un assassin fantôme jouet de mes boss. Priorités, mecs. Sinon, j'ai un faible pour mon arbalète ( démontable, pouvant tirer dans la tête d'autrui et tirer une corde pour répêcher les copains et les fuyards ), mes lames rétractables dissimulées dans mes gants et des bâtons électriques - classe, efficace, et ça vous détends, d'éclater des mâchoires avec ça, vous imaginez pas. Les explosifs et poignards empoisonnés sont des bonus appréciables, lorsque j'agis pour HYDRA - et non pas pour bisounours SHIELD emprisonnons les ennemis dans le Frigo plutôt qu'en finir une bonne fois pour toute - ou les recruter.

Enfin, depuis peu, je suis passé sur le billard, pour la grandeur d'Hydra et la mienne accessoirement. Quelques menues expériences et injection - si la douleur peut s'approcher de la torture 1) cela n'a rien à voir avec la torture comme je la pratique 2) c'était totalement consentant. Les améliorations sont minimes et encore passées inaperçues, mais je suis doté d'un peu plus de force qu'auparavant, mais surtout plus résistant à la douleur et d'une régénération légèrement améliorée.  Pour l'instant, la peau de visage n'est pas tombée, et j'ai encore toute ma tête - je ne regrette ni mon engagement auprès d'HYDRA, ni les bidouillages entrepris avec mon organisme. Mais merde, j'en ai vu des trucs.

   Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudoElorinAge23 Code règlement:stucky:MarvelICIComment as-tu atterri ici ?ICIFréquence de connexion...
RemarquesI'm so going to hell for this.

   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- This is gonna hurt. -

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brock Rumlow
Hydra
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The biggest douche in the universe (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ | Brock Rumlow   Dim 8 Mai 2016 - 18:42


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
On ne me demande pas de penser. Comment ça, trop facile ? Bien. Honnêtement, ce gouvernement, je m'en fous – ce n'est toujours pas le bon gouvernement à mes yeux. Il a mis fin à la Purge et a rabaissé le SHIELD – malgré mon désir de voir le SHIELD à genou pour laisser place à HYDRA, je ne peux pas dire que ça ne me fait tiquer. Piqué au vif dans mon orgueil malgré tout faut croire. Après, mes employeurs semblent être particulièrement proches du président contre toute attente. Comme si Liesmith jouait double jeu ou était possiblement ...corruptible, influençable ? Les Avengers II. Les sentinelles que j'ai ou n'ai peut être pas vu. Vraiment le Président ? Si on me demandait mon avis, je serais positivement surpris.


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 
Les habitants d'Attilan, humains, mais sensiblement améliorés, se croyant supérieurs à nous, un peu comme des mutants. J'ai tout bon, boss ? Oui, cela me dit quelque chose, depuis le pacte de non-agression signé avec Attilan, et depuis que plusieurs agents du SHIELD se sont téléportés par erreur sur leur... royaume planète satellite ? Moins on a affaire avec eux, mieux je me porte – mais une balle dans la tête met tout le monde égaux et c'est déjà ça. Ils ont l'air de nous ignorer pour le moment, et ça me convient parfaitement.


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 
Aux premières loges connard. Mal, connard. Contre toute attente, je n'étais pas en train de tenter d'annuler l'apocalypse en compagnie des super-héros – et quelques clampins restés en rade – qui sont restés à New York jusqu'à la dernière minute. J'ai fait mon job d'agent du SHIELD au lieu d'essayer de me suicider comme certains agents. J'ai fait du baby-sitting. Littéralement, parce qu'il y avait un nombre insensé d'enfants et de femmes enceintes à bord de l'héliporteur. J'ai donc aidé à assuré l'émigration des New-Yorkais vers Los Angeles, selon le plan d'évacuation d'urgence mis au point par mes boss au SHIELD. Couvrir leurs derches jusqu'aux héliporteurs et s'assurer que personne n'était oublié à NY : facile. Les rassurer, réconforter, les écouter pleurer et paniquer durant les heures du voyage en me montrant souriant, compatissant et sans révéler mon envie de les assommer ? Pas facile. Torture – et j'ai de l'expérience dans ce domaine.  Hail Hydra.
Point positifs ? J'ai pu observer de jolis combats bien au chaud dans un héliporteur, examiner quelques techniques, commenter avec mes camarades de STRIKE et mater des fessiers bien musclés ( et accessoirement repérer le Winter Soldier sur le champ de bataille où il n'avait rien à faire puisque un) il n'était pas en train de tuer Captain deux)  aucun de mes supérieurs n'était en train de télécommander notre joujou préféré. ) Et surtout, aujourd'hui, on est à LA. J'aime LA, il fait chaud, beau et en plus je porte merveilleusement bien les lunettes de soleil.


 Votre histoire
 

Brock.
Brock Rumlow. Y a-t-il un nom qui sonne plus connard de bas étage qui joue au good guy jusqu'à ce que vous le rejetiez, et qu'il devienne soudain violent, vous crache à la gueule et raconte à ses potes que vous l'avez sucé derrière le gymnase contre dix balles et un mars.
Non pas que ça soit mon genre – de me faire rejeter comme merde, mais surtout de raconter un plan cul à tout le monde. No-sex shaming ici.  Par contre, payer quelqu'un pour un coup rapide, que ce soit un verre au bar ou de la prostituion pure et simple, ça c'est mon genre. Cracher à la gueule des gens et être violent, aussi, mais pas dans ces circonstances.
Par contre, l'agent du SHIELD qui m'a sorti cette blague, oui je l'ai possiblement regardé se faire péter les dents en mission sans intervenir. Vous savez, le bon vieux : je ne te frapperais jamais, mais si tu prends feu devant moi je vais finir ma menthe à l'eau.

Vous savez ce que ça veut dire, Brock, en vieil anglais ? Blaireau. Et après on s'étonne que j'ai mal tourné, merci les vieux.

Américain pur souche – pas comme si le nouvel Hydra en avait quelque chose à  carrer du sang et de la gueule de ta peau, cependant. Né et élevé à New-York. Né et mal tourné à New York. Né et ayant évacué New York. Satané ville. Un gamin turbulent, c'était le moins qu'on puisse dire – quand t'es petit, c'est « boys will be boys », quand t'es jeune homme, c'est sexy et quand si t'as survécu jusqu'à 50 piges sans être dans la drogue jusqu'aux yeux, c'est qu'il y a autre chose derrière les apparences.  Un gamin loin d'être stupide – ce que je suis, que ce soit pour HYDRA ou pour SHIELD le prouve, mais plutôt désastreux en classe. Problèmes de comportement. Peut-être de violence aussi.  Je mélange les désavantages d'un tempérament violent et sanguin avec un côté sadique et extrêmement froid, calme. J'ai pendant longtemps eu des problèmes avec l'autorité et les ordres, mais mec, ça, ça a été corrigé.

J'ai peut-être ou peut-être pas tué un mec avant d'intégrer le SHIELD. Peut-être plusieurs. Certainement plusieurs – l'avantage du SHIELD c'est qu'il est le seul à avoir votre dossier, une fois intégré. Il n'est pas effacé. Il est mis à l'abri, et que dieu ou la crainte de Nick vous empêche de merder et de mordre la main qui vous a sauvé ou vous apprendrez votre douleur. Ils se considèrent peut-être comme les gentils mais ils ne sont pas gentils.
J'ai été un vilain garçon. Laché l'école, assez tôt. Commencé à foutre des pains et à chercher les embrouilles, assez tôt. J'avais un petit gang, un petit groupe de vilains garçons qui n'aimaient pas le travail bien fait ni l'honnetêté, mais qui adorait cogner les petits binoclars, adorait croire être au pouvoir, être les rois de la rue. Le genre d'illusion de puissance qui cache des soucis en dessous de la ceinture et dans le cerveau, et qui, après être entré dans la cour des grands me fait doucement rire.

Ils étaient à mes ordres. J'ai un peu touché à tout, me faisant la main dans la drogue, le racket, le trafic d'armes. J'ai appris le combat des rues, menacer, intimider, cracher du sang.

Je me suis engagé dans l'armée.

Plot twist, hein ?

J'ai eu l'idée un beau jour d'agresser un vétéran, un « jeune blanc-bec à l a coupe immonde », sauf qu'il avait fait deux tours au Vietnam, et qu'il m'a proprement collé dans le mur. La première fois qu'on répliquait – ça m'a assez scotché pour que j'écoute sa leçon de morale et que je tente ma chance à l'armée.
J'ai fait mes classes. J'ai fait la guerre du golfe. On a tenté de m'enseigner une vie avec des ordres et des horaires fixes, à ne pas être complètement un petit con et avoir certaines valeurs. On m'a surtout enseigné à tuer plus efficacement, me battre plus efficacement, ordonner une stratégie, commander des hommes. Manier des armes. Faire mon lit au carré. Encaisser les douleurs et la honte. Pas besoin de préciser que dans certains de ces domaines, cela fut un parfait échec.
L'armée n'a jamais réussi à faire de moi un parfait soldat ni à rectifier ce qu'il y a de tordu chez moi. Alors elle s'en est servit - jamais je ne monterais en grade pas un type comme moi, pas au sein de l'armée. Mais j'ai intégré progressivement une unité d'élite, "black ops" comme on dit dirigeant ma petite troupe d'hommes dans des missions de merde dont on ne pouvait parler à personne.

J'ai ensuite intégré une nouvelle définition de "secret défense". Dans le petit monde des agents et soldat d'élite, les nouvelles vont vite, tout le monde connait tout le monde - j'ai intégré le SHIELD. Mon job ? Toujours le même mais face à des adversaires qui foutent encore plus les jetons que les terroristes habituels. Je ne suis pas tant un espion, qu'un soldat, qu'un agent utilisé dans des missions pas toujours politiquement correctes, toujours risquées. Et face à des menaces  Progressivement, je suis monté en grade - jusqu'à diriger l'équipe du STRIKE. L'élite, la crème de la crème des agents - pas un super-héros, mais je bosse avec et j'ai des comptes à rendre à personnes d'autres qu'à Pierce et Fury. J'ai participé à la Purge comme un bon petit soldat du SHIELD, j'ai dirigé mon équipe lors du problème Chitauris 1.0, et dans pas mal d'autres missions qui craignaient. Projet X. Sentinelles. Nid de mutants. Aliens égarés. Armes aliens égarées. Kidnapping. Terrorisme. Récupération d'informations. On ne conteste pas mes méthodes, l'aventure est au rendez-vous, j'ai pas besoin de la fermer en mission et des fois je sauve le monde. A part la paperasse, j'ai la belle vie.

Ca, c'était l'histoire connue de mes collègues et du niveau idiot-congénital-prêt-à-crever-pour-la-justice.

Je ne suis pas intrinsèquement mauvais, je ne cadre pas avec la jolie propagande de l'époque de Cap, quand Hydra s'était brièvement alliée aux vilains nazis. Un mauvais garçon ? Evidemment. Un sale type ? Peut-être. Nazi ? Nope ma'am. J'ai des amis, une vie en-dehors du boulot, j'aime mon café crème et les sushis, masser ma nana et la suivre dans les boutiques en râlant. J'ai pas de préjugés envers quiconque, pas de racisme - je mate les fessiers, j'ai un côté j'ai du respect pour rien et aucune pitié face à la torture et aux suppliques. Mon engagement avec HYDRA est une histoire de circonstances avant tout, de survie aussi. D'argent, évidemment et honnêtement, ce qu'ils me proposent me botte. Hériter d'une place intéressante dans le nouvel ordre du monde tout en faisant ce que j'aime ? Yes sir.

Je suis entré en contact avec HYDRA lorsque j'étais à l'armée. Ils sont entrés en contact avec moi, à la manière lourde, sanglante et sanguinolente alors que nous avions été envoyé en mission.

En mission suicide en réalité – nous ( HYDRA ) sommes infiltrés dans toutes les couches de la société et vos gouvernements sont à notre botte. Nous (HYDRA) voulions éliminer quelques témoins gênants et trop fouineurs ( une bonne partie de mon équipe ). Nous aurions du tous en mourir.  J'ai survécu. C'était sale, c'était sanglant et j'ai failli en clamser, j'ai du tuer certains de mes propres collègues de l'époque pour mais j'ai survécu.
Dur à tuer la vermine. Dur à cuire, au sens propre.

J'ai impressionné mes nouveaux boss – HYDRA m'a ouvert les bras, Pierce a passé son bras autour de mes épaules, m'a appelé fils et m'a révélé un monde de merde. Mensonges, faux semblants. Hydra qui ricane bien à prendre le SHIELD pour des cons.  J'ai intégré le SHIELD après avoir prêté serment à HYDRA, après avoir appris les ficelles, à torturer, mentir.
J'ai gravi les échelons d'HYDRA, j'ai gagné leur confiance et ils ont gagné ma loyauté. Facile ? Mon cul oui. Il n'y a jamais rien eu de plus difficile dans ma putain de vie – de base, ils respectaient mes compétences et ma survie, je respectais leurs compétences et qu'ils ont presque eu ma peau. Le reste ? Long. Très long. Je l'ai dit, j'étais un petit con, désordonné, bordélique, sanguin, des problèmes avec les ordres. J'ai été maté. Dressé. J'ai appris à respecter les gradés d'au-dessus et a aimé ça. A pisser sur les gradés d'en-dessous, aussi. Je leur ai montré ma loyauté j'ai tué, torturé, menti, inventé une vie pour eux. Parce que ça me plaît, parce que ça me permet de survivre, parce que j'avais envie de leur prouver que je valais quelque chose. Comme un putain de chien à ses maîtres. Vous seriez surpris de voir les raisons pour lesquelles on rejoint HYDRA. Je serais toujours un salaud individualiste, mais je leur en dois une.

They are the toughest motherfuckers in place.
I am the toughest motherfucker. Endgame.

 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- This is gonna hurt. -

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The biggest douche in the universe (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ | Brock Rumlow   Dim 8 Mai 2016 - 19:27
HYLAAAAAAAAAAAAAAS MON AMIIIIIIIIII hey :amour:
Rebienvenue sur le forum, tu connais la maison :uhuh: :52:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The biggest douche in the universe (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ | Brock Rumlow   Dim 8 Mai 2016 - 22:29
.. Put borgne. HYLAS. ON VA TOUS CRE ... enfin non. MERDE :52: Ca va être fun :face: Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kin Eastwood
♠ EMPLOI : Patronne d’un bar chic de Los Angeles, investisseur de génie et reine auto-proclamée du bon goût et de la mode
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The biggest douche in the universe (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ | Brock Rumlow   Jeu 12 Mai 2016 - 22:28
AMWA ! NOURRITURE ! :amour: Welcome tout plein, j'ai hâte de te congeler et de te décongeler à répétition on va bien s'amuser :face:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The mortal world is at peace... and if I pull one tiny thread their whole world unravels into chaos.
Glorious chaos ▵
Spoiler:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brock Rumlow
Hydra
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The biggest douche in the universe (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ | Brock Rumlow   Sam 21 Mai 2016 - 0:56
Meuh non quelle idée :face: vous allez pas tous mourir :face: ça serait plus drôle :arrow:

*colle un café dans les mains de Tommy et enlève Kin pour lui présenter sushis et massage en règles*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- This is gonna hurt. -

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The biggest douche in the universe (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ | Brock Rumlow   Dim 22 Mai 2016 - 0:03
Mrouuu, je t'aime bien même si tu m'as fait cocu, tu sais ? *blasé, a tellement l'habitude, et roucoule en engloutissant son café*




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


Codage par Elorin



Revenir en haut Aller en bas
 

The biggest douche in the universe (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ | Brock Rumlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Une porte pour la douche
» Douche froide - Abandon -
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Une bonne douche froide ! ( pv Luke )





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 9 rps par ses cornes !


Ash Westwood
#2 8 rps pour jouer un mauvais tour !


Gamora & Bobbi
#3 5rps pendant son absence : joli !