Partagez | 

• What if everyone was in thalassatherapy ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: • What if everyone was in thalassatherapy ? •   Mer 11 Mai 2016 - 15:30
Code couleur:

What if everyone was in thalassatherapy ?
Chapter I

It's supposed to be fun.  ▬ Anthony E. Stark

Les doigts de Tony frappaient machinalement le comptoir de l’accueil, alors qu’il laissait ta-poter sur son clavier une petite femme, qui devait à peine lui arriver au niveau de l’épaule. Il pouvait sentir d’ici son anxiété et cela ne faisait que l’irriter un peu plus. Alors que ses yeux furetaient sur le bois verni du comptoir, il attrapa une brochure avec écrite en dessous du nom de l’établissement, cette phrase. ‘pour un séjour en toute sérénité, oubliez vos problèmes’. Cela eut pour effet de lui arracher un rictus moqueur alors qu’il retirait sa paire de lunettes, son sourire se faisant légèrement crisper.

« Ce n’est pas bien compliqué mademoiselle, j’avais réservé cette thalasso. Entière. Il n’est pas question d’autres clients pendant que je suis ici avec ma fille. Et je n’ai pas besoin de SES clients là particulièrement ! » fit-il en pointant du doigt derrière lui.

Les yeux de la pauvre petite réceptionniste ne purent s’empêcher de jeter de nouveau un coup d’œil. Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle avait tout naturellement recon-nu Steve Rogers, Captain America, ici dans la thalasso où elle travaillait. Accompagné d’un homme à l’air plus renfrogné et qui semblait très mécontent d’être ici.

« Dans d’autres circonstances, j’aurai été ravi de t’emmerder un peu Stark, mais pas pour cette fois. »

Exprima ce même personnage connu comme Bucky Barnes, le fidèle compagnon de Rogers. Quant aux autres, ils étaient au nombre de trois. Et aucun ne lui parlait visuellement. Celui qui attira le plus son regard fut cependant un homme portant une cape, disons simplement que ce n’était pas commun. Un autre homme, avec un petit sourire pour la réceptionniste, avec un air tout aussi gêné de la situation dans laquelle ils étaient. Et au milieu de tout cela, deux femmes. La première était la fille de Stark si elle avait bien compris, mais qui avait bien vite abandonné son père pour venir saluer les nouveaux arrivants. Discutant joyeusement avec la dernière du groupe, une grande femme avec un sourire moqueur en coin.

« Ah, parce que tu ne trouves pas déjà assez emmerdeur comme ça Barnes ? »
« Je t’ai parlé à toi ? Si j’avais su… Je sais même pas ce que je fous là.»
« Tommy m’a simplement invité, j’en ai parlé à Steve et il semblait intéressé. Donc si tu dois t’en prendre à quelqu’un… »
« Je vais te buter. Brunnhilde. »
« On dirait deux gamins dans une cour de récréation. » siffla alors Stephen, déjà fatigué d’avoir accepté de suivre Tommy.
« Une quoi ? » « Strange… »

Firent en même temps les deux bagarreurs du groupe avant de se taire alors que Moony venait doucement attraper le bras de son père. Son regard se fit doux, faisant grogner du milliardaire, en sachant très bien ce qu’elle allait lui dire.

« Allez, papa, ce n’est pas si grave. Ce sera même plus amusant de les avoir avec nous ? »
« Et le principe de détente ? » grogna Tony dans sa barbe.
« Parce que tu sais te détendre Stark ? »

Annonça avec sarcasme plusieurs voix derrière lui, alors que l’asgardienne s’approchait du milliardaire avant de lui tapoter le dos avec vigueur venant poser son regard sur la réception-niste. Cette dernière lançant un regard à Stark qui levait les bras au ciel en soupirant.

« Très bien ! Je ne dirais rien, mais vous avez intérêt à savoir vous tenir ! Et je ne paie RIEN pour vos bêtises ! »

Moony se retint de ne pas sauter au cou de son père pour le remercier, avant d’emporter Brunnhilde plus loin,  vers les vestiaires plus exactement. Tony croisa les bras alors qu’il regardait s’avancer le reste du groupe, hormis Tommy appelé par la guerrière qui voulait lui faire part de sa dernière découverte : les peignoirs.

« Cette femme aura ma peau. Rappelle-moi pourquoi j’ai accepté de la prendre comme pro-fesseur de self-défense pour Moony ? »
« Hum… Parce que qui est mieux qu’un maître d’armes pour apprendre cela ? »

S’amusa Steve, Tony, haussant un sourcil en le voyant tenir pratiquement Bucky par le col, celui-ci exprimant toujours par son expression faciale autant de bonne volonté qu’un ours que l’on vient réveiller de son hibernation. Le sorcier leva les yeux au ciel avant de rejoindre Tommy dans les vestiaires et recevoir ses affaires pour la journée. Avant que le reste ne suive ses pas. Cela s’annonçait de toute beauté comme séjour.

© Gasmask

death before dishonor
She never seemed shattered; to me, she was breathtaking mosaic of the battles she's won.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas

Brunnhilde
Divinités
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: • What if everyone was in thalassatherapy ? •   Mer 11 Mai 2016 - 23:41
Chapter II

I'm surrounded by idiots. ▬ Steve G. Rogers

« Je ne suis pas certain d’approuver cette idée. »
« Pourquoi pas ? »

Le regard de Stephen se posa alors sur son compagnon, qui avait les yeux brillants rien qu’à l’idée de pouvoir être dans un grand bac d’eau. De l’eau qui était salé qui plus est. Et oui, chaque thalasso à son eau spéciale. À ce moment, ils étaient près de la mer, donc, elle était salée. Tommy se retourna pour voir arriver les deux femmes, avec un sourire aux lèvres, Brunnhilde écoutant attentivement les mots de la plus jeune du groupe. Stephen haussa un sourcil en direction de l’asgardienne qui bougeait un peu nerveusement sa main contre son autre bras.

«… Pas l’habitude d’être sans tes armes ? »

Il n’eut qu’une sorte de grognement en réponse. Alors que Moony restait fixé sur la piscine, sentant une boule au ventre remonter longuement sa gorge. Tommy s’approchait du bord, alors qu’il semblait déjà à l’intérieur de la piscine depuis un petit moment. On pouvait parfaitement voir les écailles bleutées du mutant merman se reflétaient gracieusement dans l’eau. Tommy lui disait des mots pour la rassurer avant que Brunnhilde et sa douceur légendaire n’attrape l’enfant Stark sur le bord pour reprendre leur discussion tout en discutant de nouveau. Ne prêtant pas plus attention au dernier groupe d’hommes entrant dans la salle.

« Moony, je te veux avec Tommy tout le temps. Pas question que je vois de l’eau au-dessus de ta taille ou on rentre tout de suite. »

Gronda la voix de Tony, toujours frustré de  voir des invités indésirables à ce petit séjour de détente. Lui-même rentrant lentement dans l’eau avant de voir son intérêt être attrapé par le côté de la piscine plus étroit où il y avait un bain à bulles.

« Joli t-shirt. »
« Je peux dire la même chose Rogers. Je veux mes armes.»
« On est dans une piscine. »

Les têtes se retournèrent rapidement pour voir les deux soldats en short de bain qui semblait gentiment se disputer sur leurs tenues. Stephen grogna un peu dans son coin, trouvant la situation tout à fait ridicule. Il se sentait à deux doigts d’aller dans un endroit plus calme.

« Fais pas la gueule Barnes, c’est que de l’eau. Montre-lui l’exemple Steve !»

Ajouta Tony. Ricanant un peu et faisant rire Moony quand elle vit le regard noir des deux hommes en direction de Tony qui barbotait. Heureusement qu’ils n’avaient pas de pouvoir comme la foudre, sinon il serait certainement déjà mort pensa Moony.

« Vous venez ? »

Demanda doucement Tommy qui attendait en ayant posé ses bras sur le rebord de la piscine en faisant un sourire aux deux jeunes femmes. Steve laissa un soupire lui échapper avant de commencer à enlever son haut et le jeter un peu plus loin, avec le reste de ses affaires.

« Tu n’es pas obligé de l’enlever après tout Bucky. »
« Je ne comptais pas le faire de toute manière. »
« Bu- »
« BRUNNHILDE ! Ma-mais ! »
« Hey ! J’ai pu me lib-… Ouaw, on s’amuse bien ici !  »

Tous les regards se dépêchèrent de faire des aller et retour entre la porte d’entrée, où Clint venait de débarquer de nulle part, un immense sourire sur les lèvres. Et puis tous se détournèrent sur les deux seules femmes, où Moony avait pratiquement sauté sur l’asgardienne et remonté en un éclair son peignoir sur ses épaules, ayant découvert un dos nu. La pauvre petite était rouge.

« Où est ton maillot de bain Brunnhilde ?!  »
« Mon quoi ?  »

Demanda suspicieusement la grande blonde alors qu’elle se retournait pour regarder tout le monde, un silence de mort régnant dans la pièce. Ou plutôt de gêne. Elle n’arrivait pas bien à le déterminer. Tommy venait de couler lentement dans la piscine, aussi rouge qu’une écrevisse alors que Stephen sortait de la pièce en levant les yeux au plafond.

« Si vous me cherchez, je suis dans un endroit calme et sans personne, genre le solarium par exemple.  »
« Un maillot de bain. Comme j’ai moi. » Commença à expliquer la plus jeune en lui montrant sous son peignoir.
« … C’est stupide. Pourquoi vous baigner avec des habits ? Bucky, je sais pourquoi. Mais les autres… Je ne me baigne jamais avec quelque chose dans les lacs. Pas à Asgard. »
« Sauf qu’on n’est pas dans un lac. Ni à Asgard, mais dans un lieu public ma chère. Et sur terre. » Fit remarquer Tony avec un sourire narquois en coin.

Alors que Brunnhilde allait répliquer de manière certainement cinglante, comme elle le faisait toujours avec le milliardaire, Moony, la poussa vers la sortie. Passant entre Steve et. Bucky qui s’écartèrent rapidement. Le Captain affichait un air plutôt embarrassé, alors que Bucky venait serrer la main de Clint, tous les deux restants silencieux avant d’éclater de rire violemment et sans prévenir. Steve soupira alors.

« On n'en a pas fini avec cette histoire… »
« Je devrais aller traîner du côté des lacs plus souvent moi. Thor ne m’avait rien dit à ce sujet sur Asgard. » Nota Tony en se laissant masser par les bulles.

Steve finit par plonger dans la piscine sans attendre plus, alors que Clint le rejoignait. Bucky prenant un peu plus son temps pour enfin tremper les doigts de pied. Tommy continuant de tourner dans l’eau avant de ressortir la tête de l’eau, se demandant où Stephen avait bien pu passer. Même s’il se doutait que toute la scène avait dû légèrement l’exaspérer. Après un petit temps, Brunnhilde revint enfin avec Moony. La plus jeune se dépêchant d’aller du côté où elle avait pied alors que Tommy commençait à s’occuper d’elle. Elle ne semblait pas plus contrariée que ça. En apparence.

« Barnes, tu l’ouvres, je te noie, toi et Barton. »
« Moi ? J’oserai ? » Fit innocemment Bucky en levant les bras.
« On oserait jamais, ce n'est pas notre genre. »
« Quoi ? Nous, nous moquons de ta logique implacable ? On ne savait simplement pas que tu avais des tendances exhibitionnistes. »
« Je vais vous tuer. Tu n'as pas l’air plus intelligent avec ton t-shirt Barnes !»
« Et moi je suis entouré d’idiots.»

S’amusa Steve de l’autre côté de la piscine en continuant ses longueurs.

© Gasmask

death before dishonor
She never seemed shattered; to me, she was breathtaking mosaic of the battles she's won.
©GroggySoul

Brunnhilde
Divinités
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: • What if everyone was in thalassatherapy ? •   Jeu 12 Mai 2016 - 16:55
Chapter III

Will you shut the fuck up ?!  ▬ Bucky J. Barnes

Salle de Relaxation

Vous laissez vos épaules se relâcher. Continuez avec vos bras. Ils sont lourds, laissez-les devenir un poids.

« Ça ne doit pas être compliqué avec Bucky. »
« Taisez-vous. »
« Clint, je te jure que si tu ne te tais pas… »

Continuez avec votre torse et votre ventre. Laissez vos muscles en toute tranquillité. Le poids que vous portez sur votre poitrine semble devenir léger.

« L’écoute pas Bucky. »
« Je n'aurai jamais dû vous suivre. Les filles ont été assez intelligentes pour ne pas entendre ces conneries. »
« C’est l’heure des femmes, on ne peut pas aller au hammam. D’ailleurs, ses peignoirs sont assez confortables. »
« Pas question que tu y ailles Tommy, c’est trop chaud pour toi. »
« Mais Stephen, c’est de la chaleur humide. »

Le sorcier grogna un peu après avoir échangé quelques mots avec Tommy dans des murmures. Bien que ce qui coupé à ce silence était la musique d’une pluie calme et sereine. La lumière restait douce, c’était, une salle dit de relaxation. Pour se recentrer sur soi-même pendant quelques minutes.

« J’aurai dû aller en soin. »
« Tu n'as pas pris du poids. Stark ? Y’a une salle de sport, je crois. »
« Et après, c’est moi que l'on accuse de ne pas savoir se détendre ? »

Concentrez-vous sur ce poids sur votre poitrine. Particulièrement la zone du cœur. Voyez-le comme une lumière, une belle lumière. Reposante. Laissez-la sortir de votre poitrine. Il s’en dégage une odeur agréable, comme celle d’une fleur.

« Je n'y crois pas que j’ai payé pour entendre des trucs pareils ! On est où là, chez un psychiatre ou je ne sais pas quoi ?! »
« C’est qu’une voix dans un micro. Elle ne va pas t’analyser, tu sais. »
« J’ai PAYE. » Commença. Bucky.
« J’ai payé. Moi Steve Rogers. C’est compris dans le séjour Bucky et puis c’est pour patienter en attendant notre tour au Hammam. »
« Qu’est-ce que je ne donnerai pas pour un massage des pieds supplémentaires avec ça. Vous ne trouvez pas qu’elle a une jolie voix la fille ? »
« On s’en fout. » grognèrent en même temps Bucky et Stephen.
« Et puis je ne suis pas certain qu’avec ton bras… Ca rouille autant. »
« Sérieusement ? Stark, sérieusement ? Steve, on s’en va. »

Bucky bondit presque de son transat pour sortir de la pièce, alors que Steve soupira en le suivant, lui trouvant tout cela bien relaxant au final.

« Il est sensible ce petit. »
« Je te le fais pas dire. »
« Stephen, mais si après je vais dans la pis- »
« J’ai dit non. »

Tommy se renfrogna un peu dans son siège en fermant de nouveau les yeux. Écoutant la douce voix de la femme parlant sur un fond de pluie. Quant au duo de soldats, Bucky proposa alors de monter à l’étage, où se trouvait un bar. Steve accepta avec un léger rictus en coin des lèvres.

Hammam

« Il fait trop chaud… »
« C’est normal, c’est un hammam. »
« Je préfère le froid, c’est mieux pour la peau en plus. »
« Dis-toi que nous sommes tranquilles ? Personne à part nous et je n’ai papa pour me surveiller.»

Brunnhilde posa son regard sur la plus jeune quelques secondes avant de sourires en coins. Alors qu’elle était allongée contre le sol, Moony restants posé dos contre le mur tout en attachant ses cheveux.

« Ils sont allés où déjà ? »
« Une salle de relaxation, je crois. Je ne sais pas trop en quoi cela consiste par contre. »
« De la relaxation ? Eux ? Je suis certaine qu’il y en a déjà qui ont fui le combat. »

La jeune fille laissa un petit rire lui échapper. Ayant sa petite idée sur qui avait déjà quitté le navire. Persuadé qu’il en faudrait plus que ça a son père. Bien qu’elle doute qu’il soit bien à l’aise sans JARVIS dans les parages. Enfin, il avait toujours son téléphone portable au cas où.

« On est quand même bien sans eux… C’est calme. »
« Sans vouloir être méchante… Tu n’es pas la plus calme du groupe. »
« Moony… »

Se plaignit la guerrière avant de rouler sur le ventre, en se laissant dessécher tout en se laissant humidifier par la vapeur ambiante… Étrange mélange pensait-elle.

« Après qu’ils ont fini, on fait quoi ? »
« Hum… Les soins vont fermer. Tout commencera demain. Donc, cela va être repos dans les chambres et repas, je pense. »
« Si y'a repos, il y a alcool. Et si y’a chambre, il y a repos. »

Pensa rêveusement Brunnhilde. Oh oui, elle ne savait pas ce qu'il attendait.

« Je ne savais pas que tu étais assez proche de Clint pour partager une chambre avec lui. »
« Oui oui… DE QUOI ?! »

Hurla brusquement Brunnhilde, se faisant entendre jusqu’à l’autre bout de la thalasso.

Bar

Les autres avaient rejoints Steve et Bucky au bar. Boisson fraiche pour se désaltérer, avant que certains ne sursautent brusquement en entendant la voix si singulière de la guerrière.

« … Qu’est-ce que vous avez encore fait ? »
« Tu penses qu’elle va bien Stephen ? »

Demanda inquiet l’océanologue, son regard posé sur la porte du bar. Avant de se retourner vers Bucky et Tony qui partageaient un sourire complice.

« Bucky, Tony… Je n’ai pas du tout envie de me taper une Valkyrie en furie dans les secondes qui vont suivre. »
« En furie ? Si peu, si peu… » Nargua Stark avec un sourire aux lèvres.
« Personnellement, je pense que c’est la pauvre réceptionniste qui va payer pour cette petite farce… Toute petite. »
« Farce ? Oh mon dieu. Vous vous débrouillez, je ne veux pas à gérer ça. Je suis ici pour me relaxer et toi aussi Bucky.»

Steve attrapa le soldat par le bras et le traîna vers l’étage inférieur pour réclamer une clé et leur chambre pour la nuit. Non, Steve n’avait vraiment pas besoin de traiter avec une Valkyrie en colère.

© Gasmask

death before dishonor
©GroggySoul

Brunnhilde
Divinités
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: • What if everyone was in thalassatherapy ? •   Ven 20 Mai 2016 - 22:36
Chapter IV

Bang bang bang  ▬ Stephen V. Strange

« C’est une blague c’est ça ? Dîtes moi que c’est une blague. »
« Je…Monsieur… »
« Mais ce n’est pas si grave papa.  » soupira Moony en se frottant le visage.
« Pas grave ?  » répondit Tony en fixant sa fille, un sourire forcé sur le visage. « On va les avoir dans le même couloir que nous ! Je tiens à dormir moi !  »
« Alala, c’est bête hein Tony ? Je crois que ça t’apprendra à faire une blague.  » S’amusa Clint en posant son bras sur ses épaules, un sourire moqueur sur le visage.
« J’aurai dû partir.  »
« Malheureusement, je crois que la punition divine et imminente d’une Valkyrie fait bien plus flipper la jeune demoiselle que tes menaces.  »

La pauvre petite réceptionniste venait de poser devant eux deux clés. La chambre de Moony et la chambre de Tony. Il n’y avait plus personne à l’accueil maintenant, tout le monde était remonté dans sa chambre pour les découvrir. Et autant dire que la petite farce de Tony et de Bucky avait moyennement plu à la jeune femme et à l’autre membre des Avengers (bien qu’il fît comme si de rien n’était). Alors ces deux-là avaient concocté une petite vengeance. Rien de bien méchant, vraiment pas. Seulement, déplacé tout ce petit monde dans la même zone que Tony. Au plus proche de sa chambre. Et ils comptaient bien sur le fait que personne ne soit silencieux ce soir. Steve et Bucky prenaient le côté gauche de la chambre de Tony. Stephen et Tommy le côté droit. En face Clint et Brunnhilde. Quant à Moony qui n’avait rien fait dans tout ça était du côté du duo imprévu. Tony attrapa ses clés en grognant avant d’être suivi de sa fille et de son coéquipier. La prochaine fois, il réfléchirait à deux fois avant de suivre l’autre imbécile métallique.

Plus tard, vers la salle de restauration

« Il était bien dégoûté. Tu aurais dû voir sa tête ! »
« Pas besoin. Il me suffit de voir celle qu’il va tirer demain matin. »
« C’est diabolique. J’aime beaucoup l’idée de le mettre entre les deux couples. »

Brunnhilde eut un sourire vers Clint alors qu’ils venaient de sortir de la chambre en direction de la salle de repas. Ils rencontrèrent Tommy et Stephen et commencèrent à marcher tous ensemble. La guerrière discutait sagement avec le merman sans dire plus que cela. Bien qu’elle sente le regard suspicieux de Stephen sur sa nuque.

« Je ne sais pas ce que vous préparez, mais vous n’avez pas intérêt à venir nous déranger. »

Clint et Brunnhilde eurent un sourire complice avant de ricaner en regardant Stephen en même temps. Il n’était tellement pas prêt. À moins qu’ils n’avaient tout simplement aucun plan, mais après tout, ils étaient des professionnels de l’improvisation.
Que dire de ce repas ? Pas grand-chose, hormis que tout le monde lançait de petits regards méfiants vers Brunnhilde et Clint qui continuait de jouer le jeu des sales gosses démoniaques ayant préparé des coups de crasse pour pourrir la soirée. C’est seulement quand tout ce beau monde décida de rentrer tous ensemble et que le duo infernal fut le plus polis au monde en souhaitant une bonne nuit que des échanges de regards se firent.

« Ils préparent un truc. »
« … La chambre c’est par là Tommy. » Fit Stephen en emportant son amant.
« Un seul bruit, un craquement de lit et je vous jure que ça va barder. »
« C’est pas l’moment de se faire la guerre entre nous Tony. On parle d’eux. » fit Steve en pointant la porte où résidait le duo.
« Mais c’est bon, ils vont rien faire. »

De l’autre côté de la porte

Autant dire que la Valkyrie et l’Archer devaient se tenir au mur tous les deux pour ne pas tomber et s’écrouler de rire.

Soirée, couloir

« On a tout bu. »
« Ouais. »
« C’est la misère. Et ya personne pour nous en apporter. »

Clint et Brunnhilde soupirèrent en regardant le mini frigo de la chambre. Plus aucune boisson alcoolisée à leur disposition, ils n’avaient bu que deux bières chacun et cela, c’était la tristesse. Il était bien trop tard pour qu’il reste qui que ce soit au service du bar. Avant que Clint ne hausse les épaules pour proposer d’aller en demander aux autres. Stephen et Tommy furent les premiers noms qu’ils trouvèrent. Les deux compères sortirent en chantonnant une musique qu’ils venaient d’entendre à la télévision, laissant leur porte ouverte.

« Hey Stephen, Tommy ! Désolé de vo-»

Clint percuta l’épaule de la guerrière, alors qu’il la suivait de près pour rentrer. Cette première n’ayant pas pris la peine de toquer à la porte pour demander une quelconque permission d’entrer.

« B-brunnhilde ! C-clint ! »
« … Brunnhilde. »
« Alors oui, désolé de vous dérangez, mais vous avez de l’alcool ? »

Clint passa sa tête sur le côté pour pouvoir découvrir la scène comme Brunnhilde. Tommy venait de se cacher sous les draps, la rougeur de son visage devenant une spécialité. Alors que Stephen se relevait. Découvrant son torse nu.

« Je vous donne exactement trois secondes pour sortir. »
« Vous avez vraiment pas d’alcool ? On prend et on s’en va promis ! »
« Bah dis donc Tommy, je pensais pas que tu étais aussi bien foutue ! Sérieusement, c’est plutôt ét- »

Pas le temps de terminer sa phrase que Brunnhilde et Clint firent un vol plané par la porte, cette dernière claquant dans la violence la plus totale. Se frottant chacun leur tête, celle de Tony sortit de sa chambre.

« J’ai dis que je voulais du SILENCE dans ce couloir ! »

Et la porte claqua immédiatement après. Les deux compères échangèrent un regard avant que l’asgardienne ne gronde des insultes envers le mage. Se relevant, ils se consultèrent rapidement avant d’aller taper cette fois-ci à la porte de Steve et Bucky. Après deux tentatives, ils entrèrent. Personne. Étrange. Mais devant eux, ils étaient heureux de voir le frigo à porter. Ils ne se privèrent pas pour rentrer et commencèrent à piquer les boissons.

« Putain mais vous foutez quoi là ?! »
« Par Od- TU M’AS FAIS PEUR BUCKY !»

Brunnhilde manqua de faire tomber la boisson qu’elle tenait dans la main. Barnes venait d'apparaître dans la porte de la salle bain, en serviette de bain.

« Vous savez pas frappez ? Et qui vous a dit d’entrer ? »
« …C’était ouvert. »
« Mais qu’est-ce que vo-… Vous fauchez l’alcool ?! »

Clint attrapa le sac rempli de boisson et fonça vers la sortie, l’asgardienne lui criant d’une manière presque dramatique de sauver l’alcool. Qu’elle s'en sortirait. Une gentille bagarre commença à prendre pied dans la chambre entre les deux. Jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent en sentant un regard transperçant les juger. On pouvait voir Clint depuis la porte de l’autre chambre qui semblait tout faire pour ne pas mourir de rire.

« » Furent les seuls réactions de Bucky et Brunnhilde face au Captain au torse nu et aux bras croisés dessus.
« Brunnhil- »
« Je suis déjà partie ! Pardon pardon. Excusez-moi Captain. » Fit-elle en filant et en imitant un salut militaire. Fermant rapidement la porte derrière elle.
« … Et bah… »
« Vos Thalasso… Ça à de l’effet sur les couples.»
« Je sais. Les hormones tout ça. »
« J’AI DIS QUOI ?! »

Brunnhilde et Clint se jetèrent dans leur chambre en entendant Tony débouler. Alors qu’il allait frapper à la porte de Strange et Tommy. Parce qu’ils étaient loin, très loin même d'être silencieux.

Lendemain, petit déjeuner.

« Et bah mon vieux, tu en tires une tête. »
« On se demande à cause de qui. Tu n’as pas vu la tienne Barnes.» Ragea Tony en fusillant du regard les deux couples.
« Il est ou Tommy ? »
« Il est fatigué. Il est allé dormir dans la piscine. » Expliqua Stephen avec un sourire confiant sur le visage.
« Mais pour qu-»
« Moony. S’il te plaît, non… » Supplia Tony en avalant son café.

Brunnhilde et Clint levèrent leur bras en même temps pour un High-Five résonnant. Bucky et Tony avaient des têtes de déterrées. Et personne ici ne voulait savoir le pourquoi du comment.

© Gasmask

death before dishonor
©GroggySoul

Brunnhilde
Divinités
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: • What if everyone was in thalassatherapy ? •   Lun 2 Jan 2017 - 23:51
Code couleur:

Chapter V
Part I

If Stephen heard about it... I'm in big trouble.  ▬ Tommy S. Strange

Tommy & Tony ; centre des massages

« Tiens, tu n’es pas avec Strange premier du nom ? »
« Non, il a préféré quelque chose de plus… relaxant. Et moins tactile surtout. »

Tony laisse un léger sourire traverser ses lèvres alors qu’il croise les bras en se laissant aller dans le siège massant. Il devait sérieusement penser à s’en fabriquer un pour chez lui, cela ne lui ferait pas de mal. Le mutant lui était en train de naviguer sur Instagram, et aimer certaines publications avec parfois, un petit sourire niais sur le visage. L’homme de métal préféré ne rien dire à ce sujet, ne se sentant tout simplement pas assez proche pour se montrer taquin avec lui.

« Monsieur Stark, Monsieur Strange ? »

Tommy éteignit son téléphone en le rangeant dans la poche de son peignoir alors que son compagnon était déjà sur ses pattes à suivre la jeune femme. Cette dernière évitant de rire de la tenue du milliardaire avec son peignoir et ses lunettes de soleil en intérieur. Elle s’arrêtait dans le couloir pour indiquer deux cabines. À l'intérieur de chacune, on trouvait une douche en fond dans un renfoncement du mur, dans la pièce ‘ principale ‘ une table de massage assez haut, avec des coussins. Et ce qui frappa en premier les deux hommes quand ils rentrèrent chacun dans leur pièce, ce fut le plastique sur la table.

« Et ça, c’est pour ? »
« Je vais vous expliquer. Nous allons vous envelopper dans ce que l'on appelle de la ‘’crème’’ d’algue. Il y en aura sur votre dos, torse ainsi que vos jambes. Si je puis me permettre… Vos shorts de bain… ».
« Un problème avec ? »
« Ils…  Ce n’est pas adapté pour le soin. Il faudrait quelque chose de plus petit. »
« Un caleçon par exemple ? » Demandait doucement Tommy en souriant.
« … Un peu plus. »
« … »
« Vous voulez que l'on porte des slips des bains ?! »
« Ce sont des strings pour être exact messieurs. »

Alors que Tommy ne savait plus où se mettre, regardant le sac d'un air curieux. Perturbé par l'information qu'il assimilait. Tony était partagé entre la migraine pointant le bout de son nez et faire une remarque déplacée à caractère blessant.

« Si vous préférez, nous avons des slips en papie-.»
« Stop stop ! Vous ne voulez pas finir cette phrase, je vous assure. »

Fit-il en levant le doigt devant sa bouche en direction. La jeune femme se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire avant d’aller chercher ce qu’il fallait à ces messieurs. Elle leur donnait après quelques minutes les fameux « strings ». Avant de les inviter à se déshabiller dans chaque cabine et d’attendre celle qui s’occuperait de chacun. Tommy se changea en un clin d’œil avant de s’installer. Ils se laissèrent enduire de la fameuse crème pendant plusieurs minutes. Avant… Qu’on n’enferme les deux hommes dans des bâches en plastique puis la couverture chauffante. Ils resteraient dix minutes comme cela. Silence dans chacune des cabines.

« … Je crois que nous sommes d’accord pour ne parler de cette expérience à personne, n’est-ce pas Tommy ? »
« Oui, Tony… Je crois. Si Stephen en entend parler... »
« Moi pas en tout cas. »

Tony détournait la tête vers la porte, ouverte sur le haut et le bas. Pour y voir une tête rousse munit d’un téléphone à la main. Clic.

« Juste… un petit souvenir pour moi. »
« ROMANOFF ?! »

Après un clin d’œil, la rouquine disparut en voyant le brun commencer à se débattre dans sa couverture chauffante. Grognant des paroles incompréhensibles. Avant de manquer de tomber complètement sur le sol, une masseuse alertée par le bruit empêcha le drame d’arriver. Mais dû se résoudre à libérer l’homme avant qu’il n’implose. Personne dans les couloirs. Elle avait disparu. Clic.
Il se retournait pour voir une rouquine fuir à l’autre bout du couloir. Il attrapait son peignoir en hurlant le nom de la femme dans les couloirs, il devait retrouver l’espionne malicieuse et son portable contenant des photos... compromettante. Mais ce qui était prioritaire, c’était de faire disparaître l’odeur infecte d’algue sur sa peau aussi. Tant de dilemme pour un week-end de repos. Quant à Tommy… Un peu perdait son sang-froid au début, avait fini par comprendre que rien de grave ne se passait. Hormis pour la fierté de Stark peut-être. Il se détendit de nouveau, bien heureux dans sa mixture d’algue. Sa peau se desséchant plus rapidement que prévu…

© Gasmask

death before dishonor
©GroggySoul

• What if everyone was in thalassatherapy ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1