Partagez | 
 

Apres l'effort le réconfort. [Pv Rosanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Apres l'effort le réconfort. [Pv Rosanna]    Ven 13 Mai 2016 - 22:09

    Cette attaque fut vraiment lourde. Tant bien que physiquement que mentalement. Il en avait pris des coups mais après cette nouvelle attaque alien le serpent mythique voulu prendre un peu de repos loin de tout ça. Il avait envi de changer d'air et d'aller loin, très loin de ce pays. Il pris alors une promesse qu'il a fait par le passer plus au sérieux. Une petite blague avec sa blonde qui peu à peu était devenu une promesse a ses yeux. A l'époque on aurait pu croire à des paroles en l'air mais Jore était sérieux. Il avait promis à Rosanna qu'ils partiraient en vacances et bien sur il n'allait pas oublier la soeur. Même elle était du voyage ! Oh elle ne dérangeait pas le serpent. En fait il n'aimait pas vraiment la compagnie des humains mais pour ce qui était de Rosanna elle lui était vitale et de ce fait il s'accomodait facilement de sa soeur cadette qui était plutot facile à vivre pour lui. Et surtout qu'avec elle il avait un certain lien... Il savait qu'elle était secrètement une mutante et que Rosanna n'en était pas au courante.

    Donc ce fut dans ce cadre famillial quasiment parfait que le vieux Jotun pris ces deux têtes blondes sous son aile et partirent à la montagne. Car oui pour des vacances on pense souvent que les gens partent à la mer, au soleil. Mais il faut savoir que le serpent a vécu toute sa vie dans les eaux du monde et il doit même parfois y retourner. Donc pour lui ce n'est pas des vacances mais une piqure de rappel. Alors il prit la décision de partir en montagne Suisses. Lieux paradisiaque pour les grands noms de la jet set. Il n'en faisait pas partie certes mais il avait assez de réputation et d'argent pour y aller sans aucuns problèmes. Ils firent donc un voyage assez calme ou Jore en profita pour dormir un peu. Ils étaient en première classe dans un avion d'une compagnie public. Il ne voulait pas vraiment se la jouer trop ''m'a tu vu'' avec les avions privées que pouvait posséder son père. De ce fait il pris ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait. C'est en touchant le sol Suisse que le serpent se réveilla et emmena les deux charmantes demoiselles a l'hotel ou ils allaient donc dormir. En fait c'était un hotel vraiment très luxueux ou les chambres étaient aussi grandes que l'appartement de Rosanna, voir plus encore. Il y avait deux chambre et une salle d'eau avec jacuzi et bien sur cuisine et bar. Mais qui a besoin de cuisiner en vacances hein ? Jore ne comptais pas utiliser cette partie de la pièce. En tout cas il posa sa valise, soulager du voyage et fier de l'environnement et tourna la tete tout sourire vers Rosanna.

    - Ca vous plait Mademosielle ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Apres l'effort le réconfort. [Pv Rosanna]    Ven 27 Mai 2016 - 4:40





"Après l'effort, le réconfort."


- Jore & Rosa -




Encore des foutus dégâts à cause des perpétuelles guerres qui ne concernent même pas une partie des humains. Rosanna serre parfois les dents lorsqu’on évoque le sujet. Elle n’a pas pris part à la défense, trop occupée par la protection de Kendra. Sa cadette a déjà trop souvent souffert des choix que Rose a pu faire dans sa vie alors pas cette fois. Elle est partie avec elle, elle est restée à ses côtés. Pendant un bref instant, elle en a voulu à Jore, son patron. Ce sont des aliens, tout comme lui, qui se sont introduits sur terre encore. Encore ! Ils font les frais de leurs erreurs mais elle s’est vite reprise. Il n’est pas l’assaillant. C’est juste dur de faire la part des choses. Elle n’y parvient toujours pas avec les mutants, pourtant plus proche des humains que les extra-terrestre, à la différence que Jore est spécial aux yeux de Rosanna. Sleipnir a droit également à un traitement de faveur mais uniquement parce qu’il est … particulièrement inoffensif aux yeux de l’ancienne flic qu’elle est. Elle ne connaît qu’eux deux de toute façon. Il a débarqué comme ça le lendemain de l’incident qui a valu à Rosa de se trouver à l’hosto et puis finalement il est trop curieux pour ne pas vouloir faire sa connaissance. De toute façon, Rosanna est trop respectueuse pour se montrer malpolie devant une personne de l’entourage de Jörmungand alors alien ou non, elle ne dira rien. Elle a beau avoir changé depuis sa rencontre avec le serpent, elle garde toujours ce côté « old school » de politesse parfois un peu exagérée. C’est grâce à lui qu’elle a en partie brisée légèrement ses freins. L’ambiance entre eux n’est plus aussi formelle. Si ce n’est leur langage par moment. La dernière fois, ils avaient beaucoup parlé mais la secrétaire a vite oublié cette histoire de voyage qu’il a évoqué. D’autant plus avec l’attaque. Lui non. Elle le comprend quand il leur annonce qu’ils partent. Lui, elle et Kendra. Bizarrement, il la supporte assez bien pour les rares occasions qu’il l’a vue et c’est limite un soulagement pour Rose. Enfin… un soulagement et parfois un souci. Faut dire que s’ils se mettent à deux pour l’embêter ça va devenir vite invivable. Kendra a vite commencé quand il fallut faire ses bagages. Rosa a faillit mourir de désespoir, se demandant si la cadette compte prendre la maison entière dans ses valises. « Mais pourquoi prends-tu tant de produits de beauté… ? ah non pas ta peluche toute moche … et celle-là c’est pourquoi ? » Kendra a soudainement eu un p’tit rictus et n’a pas donné d’explications. L’ainée n’a pas cherché plus loin alors.

Voir Jörmungand arriver est d’un grand soulagement pour Rosanna, qui lui témoigne alors tout son découragement par un regard. Quant à Kendra, elle semble ravie de voir ce serpent à qui elle adresse un sourire éclatant et un grand signe de la main. Trop de retenue… Destination : la Suisse et ses montagnes. Ce n’est pas si loin de la France quand elle y songe. Cela lui convient parfaitement évidemment. De toute façon, elle n’est pas bien difficile question endroits enneigés. Dans tous les cas, ces endroits restent magiques et majestueux. Si Jore peut dormir durant le voyage, Rosanna a l’impression de faire du baby-sitting tant sa sœur ne cesse de lui faire des commentaires, certes en sourdine mais des commentaires quand même. A voir son excitation, l’ainée se rend bien compte qu’elle ne prend pas assez de temps pour profiter de sa cadette qui depuis quelques temps semblent moins colère envers elle. Plus proches… elles sont de nouveau des sœurs.  Et ça Jore l’a compris mieux qu’elle. Il le lui avait dit. L’arrivée à l’hôtel est totalement autre chose et un peu trop luxueux au goût de Rose qui se sent minuscule. Elle trouve déjà son appartement immense alors qu’en est-il d’un lieu qui en fait presque le triple, voire plus. Elle ne sait pas quoi dire quand il lui pose la question. «  C’est … c’est gigantesque ! » lui souffle-t-elle pendant que sa sœur est partie posée ses affaires dans une des deux chambres. « Vous ne faites jamais les choses à moitié en fait !  L’endroit est parfait, j’aime beaucoup la Suisse. Joli choix. » Kendra revient déjà avec sa grosse peluche encombrante qu’elle tend soudainement à Jore et elle ne lui laisse pas le choix, la lui collant dans les bras. Rose la dévisage avec interrogation. « On peut savoir ce qui t’es passé par la tête ? » Une peluche bien rose, un ourson, neuf. La gamine signe [un cadeau ça ne se refuse pas. Je me suis dit que vous mourriez d’envie d’en avoir une]. Rose rigole finalement. « C’est vrai que vous êtes drôlement mignon avec ça. On devrait prendre une photo. Je suis sûre que votre famille vous trouvera terriblement crédible… » Bon évidemment, elle ne montrera pas. Si l’un d’eux peut trouver ça marrant, les autres ont peut-être moins d’humour. Pas sûr que le père trouve ça à son goût notamment. "C'est sa façon de dire merci. Si je vous jure... !"



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Apres l'effort le réconfort. [Pv Rosanna]    Mer 1 Juin 2016 - 2:00
    Gigantesque disait elle. Le serpent se mit alors à rire en repensant à ce qu'il avait fait à New York. Comparé à sa taille durant l'attaque cet appartement était vraiment naze a ses cotés. Mais déjà qu'en tant qu'humain il était très grand mesurant presque dans les deux mètres alors ça... Du moins cette location restait quand même correct avec un peu moins de pièces et de superficie que celui qu'il avait à la tour Liesmith qui n'est plus vraiment en bonne état à présent. Cette catastrophe avait fait beaucoup de dégats matériel et cela il en était conscient d'entre être en particulier responsable de tout ça.

    Mais il passa vite le passer aux oubliettes, malgré le fait que Rosanna lui avait fait légèrement la gueule pendant un temps. Mais tout ceci était derrière eux. Pendant que d'autres se soignaient certains se mirent déjà la reconstruction de la ville et un autre tiers de personnes... Profitaient de la vie ! C'était le cas pour Jore et sa nouvelle troupe, peut être même un peu sa nouvelle famille qui sait. Du moins il se sentait bien avec eux et même si au début il jouait l'humain, peu à peu il sentait que son masque d'humain était en réalité sa véritable personnalité, comme si son lui interieur ressortait, comme si sa personnalité avant tout le drame de sa vie refaisait surface comme quand ils étaient une parfaite petite famille avec Père et Mère... Mais pour l'heure le serpent était tout sourire, comme soulager. Caressant doucement le dos de Rosanna il observa sa cadette faire en souriant et posant les sacs et valises dans le salon histoire de souffler un peu. Il était au moins soulager que tout ceci n'était pas à l'encontre des gouts de la demoiselle même si elle pouvait se sentir un peu trop en ce genre de lieux. Mais lui il aimait le luxe des humainx, ils étaient doués en l'acceuil des clients et avec sa couverture il en était presque devenu accroc à ce genre de train de vie. Puis Rosanna aussi devrait en avoir l'habitude depuis non ? Donc il se mit à rire doucement afin de lui répondre enfin.

    - Oh ce n'est rien après tout. J'avais envie de vous faire oublier ces histoires de New York. Disait il en réalisant qu'il venait de faire une gaffe...

    Grimaçant un peu il s'était promi de ne pas mettre le sujet sur le tapis. Mais il fut sauver par le gong, ou plutot par Kendra ! Sans même faire attention, ce qui prouvait qu'il était totalement et assez décontracter pour ne pas être sur ses gardes comme à son habitude il se prit une grosse peluche dans le visage qu'il le fit doucement sursauter par la force des choses. Récupérant le nounours par la force des choses il le regarda comme si c'était une bête étrange, un peu comme le jour ou il eu un chiot pour la première fois entre les mains, bras tendu comme ayant peur que cela lui pisse dessus... Mauvaise expérience avec ceux de son frère donc il se méfiait toujours à présent. Mais alors qu'il comprenait parfaitement les signes que Kendra fit, car il avait un minimum de lien télépathique avec elle afin d'avoir une conversation correct avec cette dernière il se mit finalement a rire de sa propre condition, miracle le serpent se déridait un peu ! Si seulement certains humains pouvaient voir ça, sa cote de popularité augmenterait de manière exponentielle. Mais lorsque sa blonde favorite lui parla de photo alors Jörmungand sortit doucement sa tête de derrière la peluche en haussant un sourcil. Mais d'un air plus joueur que menaçant il lui fit la petite menace suivant.

    - Osez et je jure devant Loki que votre soeur saura tout sur notre relation...

    Bien sur il parlait des petits moments de tendresses plus ou moins chastes dont Rosanna avait cette facheuse habitude et gêne de démontrer devant sa jeune soeur, ce qu'il trouvait mignon chez elle mais parfois un peu gênant par moment, surtout quand il avait envie de l'embrassait et que cette dernière semblait gênée de la présence de sa soeur. Mais on n'allait pas refaire le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Apres l'effort le réconfort. [Pv Rosanna]    Lun 6 Juin 2016 - 3:18





"Après l'effort, le réconfort."


- Jore & Rosa -




Rosanna n’a pas pris de vacances depuis un sacré bout de temps et encore moins avec sa soeur. Il aura fallu qu’elle sorte de nouveau avec un homme pour qu’elle prenne le temps de se détendre un peu en famille. Il faut dire que Jörmungand sait souvent la convaincre, c’est sans doute une des raisons qui fait qu’elle est actuellement avec lui. Elle ne se serait jamais remise en couple si ça ne vaut pas le coup mais lui n’a rien d’insipide contrairement à ce qu’elle a connu dans le passé. Son sourire est communicatif et elle apprécie le moment présent. Peu importe si le lieu est tellement extravagant. Après tout, ce n’est pas comme si elle s’intéresse à la grandeur de leur lieu de vacances, ce qu’elle veut c’est passer un bon moment avec ceux qu’elle aime. Cela lui fera du bien étant donné que dernièrement New-York s’est un peu effondré comme un soufflé raté. C’est exactement ce que lui souffle le serpent, prétextant également que tout cela n ‘est rien. Il sait pourtant que ce n’est pas tellement LE sujet à aborder mais trop tard. Elle lui en veut encore…. Elle n’a pas l’intention d’envenimer la situation et elle se mord sévèrement la langue avant qu’il ne soit trop tard et que ça lui échappe. Elle lui jette un regard qui en dit long mais il a l’air de déjà regretter ses propos. En plus, c’est pile le moment que choisi la cadette pour se pointer. Kendra désamorce aussitôt la bombe menaçant d’exploser. Rose est super étonnée d’ailleurs de voir sa soeur coller une peluche immense dans les bras d’un homme-serpent qui peut se montrer particulièrement impitoyable. L’image est risible, vraiment risible ! Encore plus quand Jore observa la bestiole à bout de bras avec l’air complètement déboussolé. Faut dire que ce genre de choses ne devaient pas lui arriver souvent. Cela lui rappela vaguement quelque chose et elle se mit à rire doucement. “Cette peluche n’a rien de dangereux, pas besoin de prendre vos précautions. Rien à voir avec un louveteau” Rosa est totalement sous le charme quand elle voit Jore sourire de la situation. Wah c’est Kendra qui amuse autant le reptile ? Miracle, ils s’entendent plutôt bien ces deux-là. Elle le menace d’une photo ce qu’il semble prendre très au sérieux. Elle sent bien qu’il n’est pas réellement vexé mais cela ressemble à une gentille menace quand il lui répond. Elle ouvre la bouche un instant et fronce les sourcils avant de faire un signe de tête en direction de la fillette.  L’air de dire : attention voyons, elle est toujours là. Kendra est à ce propos très attentive à la suite des opérations. “Vous n’oseriez pas faire cela ? Vous savez que ce serait la guerre ouverte dans ce cas.” Elle fait bien sûr allusion au fait qu’elle raconterait à Kendra et au frères de Jore les nombreuses péripéties de ce dernier.  Kendra semble heureuse et fait signe que [Je veux tout savoir]. Rosa pique un fard. “ Non non et non, c’est injuste ça. Toi gamine mêle toi de tes affaires. Jore, je croyais qu’il s’agissait de vacances, n’en faites pas un enfer !”  Elle sort son téléphone et … ose le prendre en photo avant de planquer celui-ci dans sa poche. Des preuves compromettantes ! Juste au cas où. Kendra hisse un drapeau blanc et vient faire un câlin à sa soeur avant d’aller déballer le reste de sa valise et les laisser tranquille. Rosa rigole doucement avant de se placer devant Jörmungand “Et quel est le programme pour demain monsieur ?”



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Apres l'effort le réconfort. [Pv Rosanna]    Sam 18 Juin 2016 - 1:07
    Tout compte fait Jormungand semblait avoir eu une excellente d'idée d'avoir pu prendre la jeune soeur dans le voyage. Grace à elle il put aisément s'échapper d'une possible dispute qui aurait sans doute pas très bien fini. Il faut dire aussi que tout ce qui était en rapport avec des sur-hommes, mutants, ou même des divinités il ne fallait pas vraiment aborder le sujet avec la demoiselle. Elle ne semblait toujours pas accepter ce genre de vie, de monde dans lequel elle vit à présent. C'était une réalité qu'il fallait qu'elle accepte et qu'elle sache prendre du bon pied. Ce n'est pas vraiment par hasard si le Serpent avait fait venir la cadette avec eux. En réalité il pensait pouvoir les relaxer assez toutes les deux afin qu'elles puissent parler sans aucuns soucis ou perturbation. Il savait que si il voulait faire de cette Rosanna une humaine plus puissante que les autres alors il fallait commencer par ça... Et cette chose n'était ni plus ni moins que de découvrir le fait que sa soeur ai le gêne X. Si elle acceptait sa soeur et se sentait un peu la seule humaine entre eux trois alors sans doute qu'elle voudrait être plus forte pour pouvoir protéger sa jeune soeur. Il savait que dans le fond le désir de surprotection de Rosanna prendrait le dessus et elle accepterait sans doute de faire d'elle une personne digne du rang, aux yeux d'autrui car pour lui ceci n'était qu'un détail dont il s'en moquait, de Jore. Mais pour l'heure la jeune soeur lui avait sauvé la mise avec cette peluche. Certes il ne savait pas vraiment comment prendre la chose et ne savait pas du tout quoi faire de ce ... truc. Et cela faisait même bien marrer les deux jeunes femmes qu'il fusillat du regard comme amusé par la situation. Certes il n'était pas dans une posture des plus agréables pour lui mais il savait au moins comment s'y prendre avec elles...

    - Au moins il ne se vide pas aussi aisément qu'un certain petit loup...

    Mais très vite il réagissait à la situation dans une petite menace des plus amusantes, pour lui et surtout pour Kendra. La pauvre fille muette en avait presque les yeux pétillants en entendant les paroles du serpent et il pouvait presque se mettre à rire en voyant le visage de sa blonde rougir aussi vite que ce que la neige tombaient en montagne. Elle lui signala bien que c'était une guerre ouverte ce qu'il proposait et en guise de réponse il lui envoya doucement la peluche en plein visage. Car elle commençait presque a se mettre en rogne et il fallait vite mettre un terme a ce genre de comportement néfaste a la bonne continuation des opérations ! Mais malgré tout il ne put se retenir de rire à ses paroles. Oui c'était bien des vacances et donc elle aurait bien le droit de se décontracter justement à cette nouvelle. Prenant donc la situation en main il se laissa aller dans un léger sourire serrein afin un peu de détendre la blonde qui aura sans doute pas mal de situation embarassantes entre sa soeur et lui. Mais il avait fait en sorte que leurs chambres soient bien séparés d'ailleurs...

    - Je ne suis l'enfer que pour d'autre ma chère... Qu'il retorqua d'un ton joueur.

    Ses paroles étaient sans doute innocentes vu ainsi mais parfois très trompeuses pour autrui. Il pourrait même sous entendre être l'enfer pour Thor mais il n'osait pas évoquer le sujet devant Kendra, même s'il se demandait s'il valait pas mieux la mettre au courante de tout ça... Enfin cela n'était pas de son ressort et Rosanna faisait ce que bon lui semblait pour ce genre de choses, c'était sa soeur, sa responsabilité. Mais pour l'heure il n'avait pas encore jeter la peluche qu'il n'avait pas remarquer la petite photo discrète de la blonde. Si seulement il savait... La elle serait morte de honte devant sa soeur à l'heure qu'il est. Sauf qu'elle eu la bonne idée de changer de sujet bien vite après tout ça. Ce qu'ils allaient faire ? Hé ben... Kendra fera ce qu'elle voudra oui c'est sur. Mais lui il avait déjà prévu un petit programme pour les prochains jours. Et ca commençait par ça !

    - D'abord on va se reposer demain. Dit-il en venant prendre tendrement la blonde par les épaules. Puis après demain on va grimper cette montagne. Qu'il lui montra du doigt par la fenêtre. Puis on va dormir une nuit tout les deux dans un hotel de glace pendant une nuit. Ca sera un peu comme une visite de ma patrie...

    Hé oui il avait tout prévu. Il fallait qu'elle sache tout de lui et lui tout d'elle. C'était un peu le but premier de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Apres l'effort le réconfort. [Pv Rosanna]    Mar 21 Juin 2016 - 0:35





"Après l'effort, le réconfort."


- Jore & Rosa -




Les sujets concernant des mutants, des êtres dotés de capacités hors du commun sont devenus de plus en plus sensibles ces derniers temps. Rosanna a vécu comme une secousse l’attaque de New-York et autant dire qu’elle s’est beaucoup trop inquiétée pour sa petite sœur quand l’alarme a retentit. Lui, elle le sait, il était là-bas sur le terrain et pour tout dire, elle n’aime pas aborder ce genre de discours. Ce qui semble être également le cas de Jore. Mine de rien, elle se demande si la présence de la jeune sœur n’est pas un parfait petit alibi pour éviter toute dispute entre eux. Stratégie tout à fait plausible, sachant que Jore adore éviter les sujets qui fâchent ou le dérangent tant qu’il le peut. Après tout, elle accepte que Jore soit différent : un extra-terrestre et accessoirement un serpent géant. Elle n’a rien non plus contre le reste de sa famille même si elle n’en connaît pratiquement aucun. Elle n’est pas certaine pour autant d’accepter d’autres « anormaux » dans sa vie. Elle a déjà suffisamment fait d’efforts à son goût mais elle garde quand même ses positions concernant les autres. Ce n’est pourtant pas le moment de penser à tout ça. Ils sont en vacances. En famille. Il faut qu’ils en profitent un maximum. L’histoire de la peluche géante met un terme à ce qui aurait pu mal tourner. Ça détend même suffisamment l’atmosphère pour que Rosa se mette à sourire et puis à se prenne au jeu. Elle sait que le regard soi-disant mauvais du dénommé Liesmith n’est rien d’autre qu’une gentille intimidation. Il n’est en rien vexé, il pourrait presque être amusé. Il l’est ? Oui, sa phrase fait office d’affirmation. Il arrive à plaisanter sur un sujet qui ne l’aurait pas fait rire, il y a quelques temps. Rose en rit doucement. Ils se taquinent, ils se menacent doucement. Ça amuse beaucoup la plus jeune des demoiselles ici présentes. La guerre est déclarée… et elle commence aisément à faire sa mauvaise tête. Pour adoucir les choses, le sourire de Jore éclaire ce moment. Il suffit d’un sourire pour qu’elle se détende encore un peu. Se détendre alors qu’elle aime contrôler les choses ce n’est pas si simple. Quant à parler d’enfer, elle ne doute pas une seconde que ses paroles à lui soit vrai. Il est réellement attentionné à son égard, elle le sait et plus particulièrement depuis qu’il a pris soin d’elle après l’incident dans la ruelle. Elle lui en est reconnaissante et en même temps, ça la blesse, d’être si fragile par rapport à lui. Il retient sa force pour la prendre dans ses bras, à chaque fois. C’est frustrant. Elle sait parfaitement à quel point il peut être puissant et impitoyable. « Je me doute que ce n’est pas votre genre le bon samaritain en permanence, il faut voir comme on vous regardait dans la tour de votre père… » Pas besoin de devenir bleu ou un serpent géant. Ils avaient peur du fils du président. C’est un manipulateur et il est redoutable dans ses propos quand il s’y met.

Kendra partie, Rose aborde doucement le sujet du programme de demain. En même temps, elle doit bien avouer qu’elle est un brin curieux. Elle jette un rapide coup d’œil au couloir, histoire de voir si la cadette revient. Rose avait rangé son téléphone très rapidement et elle l’observe en se questionnant sur demain. Quand elle entend se reposer, Rosanna observe Jore d’un air un peu désespéré. Après tout, elle est quelqu’un d’assez dynamique et n’aime pas tellement rester à ne rien faire. Elle le laisse l’attraper par les épaules, elle apprécie ce contact. Un peu plus d’intimité. Il lui a manqué. Elle préfère le programme d’après demain : gravir une montagne lui plaît beaucoup. Elle regarde par la fenêtre, le paysage est magnifique. Elle acquiesce et arque un sourcil à l’idée de dormir dans …de la glace ? Une visite de sa patrie alors là … stimulant. « Du repos… je suis pas sûre de trouver ça bien amusant mais après un tel voyage, je suis sûre que c’est nécessaire. J’ai hâte de grimper cette montagne mais… la nuit dans un lieu glacé. Vous allez devoir me réchauffez… sinon je ne suis pas certaine de survivre à cet hôtel de glace. » Ils vont avoir le temps de bien discuter et cette fois, ce sera vraiment sans le travail qui s’immisce entre eux. « Ma sœur va se trouver seule ici ? » demande-t-elle soudainement.



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Apres l'effort le réconfort. [Pv Rosanna]    Lun 27 Juin 2016 - 13:13
    Certes ce fut avec humour que le serpent déclarait ouvertement ainsi la guerre contre cette jeune demoiselle et humaine fébrile. Sauf que tout ceci n'était qu'un jeu qu'il aimait entreprendre avec elle. Il retombait sans doute en enfance en ces moments là si intimistes. Et il se laissait tellement aller dans ce genre de gaminerie qu'il se plaisait à prendre faire son temps et son plaisir à se laisser complètement aller avec elle. Même sa famille ne pouvait le voir ainsi. Il devait tellement faire attention aux apprences qu'il calculait le moindre éternumenet et sourcillement de sa part. Il faisait attention à tout même au plus petit détail. Durant le temps ou il n'était qu'un homme d'affaire il faisait en sorte de ne pas avoir ne serait-ce qu'un fil de tissu dépasser de sa chemise sinon c'était l'apocalypse pour la personne qui avait mal préparer sa tenue le matin même. Il pouvait être si impitoyable que beaucoup avaient peur de lui et surtout ils n'osaient jamais prendre la parole en la présence du serpent. L'ambiance et la sensation qu'il dégageait était un atout durant les négociations financière qu'il en devenait presque impossible que l'entreprise Liesmith et même dans le travail de chef d'état de Loki que son fils Jormungand ne puisse y assister. Rien que sa présence pouvait destabiliser les clients ou les concurents et alors le Dieu de la fourberie gagnait à tous les coups. Il était le digne fils de son père et son regard perçant et sondant votre âme vous faisez plier sans qu'il ai le besoin de sortir un seul mot de sa bouche.

    C'est pour cette raison qu'il ne put que sourire malicieusement aux paroles de la belle blonde. Oui il n'était pas du genre bon samaritain à l'origine. Mais il semblerait que l'humaine ne se rendait pas compte qu'elle était en train de le faire devenir ainsi. Qu'il se préoccupait de plus en plus du sort de ces deux têtes blondes allant même jusqu'à apprécier la présence de Kendra. Mais il voulait quand même ajouter une petite chose avant de reprendre le fil de ces vacances.

    - Je ne vous ai pas effrayé ce jour là au moins ?!

    Alors que la plus jeune s'enfuyait dans sa chambre provisoire, Jormungand en profita pour faire un peu le planning du lendemain qu'il avait déjà bien organiser. Pour la suite ? Oh ca se fera assez au feeling en réalité. Mais passons. Pour l'heure elle semblait assez perplexe devant cette petite histoire de nuit dans un hotel glacé... Mais le serpent était sur que c'était une bonne idée et surtout qu'elle n'aura pas a s'inquiéter de quoi que ce soit avec lui. Avec le temps et l'âge il avait apprit à faire quelques nouveaux tours de passe passe et il ferait en sorte que ceci ne soit pas désagréable pour elle. En revanche elle sous entendait qu'il faudrait donc la réchauffer... Sur le moment il eu un léger coup de chaud lui parcourir tout le corps, oui je dis bien TOUT le corps... Se collant alors un peu plus contre la jeune femme et l'enlacant d'une manière plus langoureuse et sensuelle mais en même temps si gracieuse et silencieuse comme un serpent qui s'enroule autour de sa proie il allait croquer légèrement la peau de la jeune femme et profitait un peu sa chaleur corporelle.

    - Comptez sur moi pour faire en sorte que votre désir soit accomplit de la plus magnifique des manières qui soit...

    La gardant alors pret de lui ainsi pendant quelques temps il effleurait de ses lèvres la peau de sa nuque en remontant lentement vers son oreille allant alors lui sussurrer avec une voix rauque.

    - Demain ca serait détende dans la partie bien être de cet hotel, avec ou sans votre soeur comme vous le désirez. Mais durant notre escapade sur la montagne je compte lui offrit un plein acces à ma carte et lui laisser le libre arbitre pour faire ce qu'elle désir. Bien sur avec modération, les gens de cet hotel me connaissent et la surveillerons si jamais elle dérappe trop celon vos critères, Chère et sublime demoiselle...

    Il voulait vraiment que tout aille pour le mieux afin de pouvoir pleinement profiter de la situation et surtout se détendre après tout ça. Mais surtout il n'avait pas peur que Kendra lui flambe son compte en banque ! Car après tout il était le fils du président alors il n'avait pas a se soucier de ce genre de choses ! Pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Apres l'effort le réconfort. [Pv Rosanna]    Dim 3 Juil 2016 - 1:27





"Après l'effort, le réconfort."


- Jore & Rosa -



Ce n’est pas comme si se chamailler peut prendre de dangereuses proportions entre eux. Rosa sait parfaitement qu’il aurait pu perdre son sang-froid le jour où elle a décidé de planter cette fourchette dans sa peau et qu’elle a découvert les écailles. Tout aurait pu se briser à ce moment là et s’il avait voulu être méchant, il aurait du choisir ce moment-ci pour l’être. Le reste du temps quand ils se cherchent des noises, c’est plus un jeu qu’autre chose, comme si tous les deux ne sont rien d’autre que des grands enfants. Dans un sens, c’est assez marrant parce que l’entourage de Rosanna ne la voit pas du tout ainsi et il est sans doute délicat pour la famille de Jore d’envisager également le jötun ainsi. Loin des tenues correctes exigées, loin des conventions, ils relâchent la pression qu’on pose sur leurs épaules déjà suffisamment chargées. Elle apprécie les moments qu’elle passe avec lui en partie parce qu’il lui permet d’être comme ça plus facilement. Il est le premier à avoir voulu qu’elle laisse tomber toute sa retenue, son côté politiquement correct qu’elle garde quand elle travaille. Elle s’est habituée à avoir un patron « décadent ». C’est le mot qu’elle utilise dans sa tête mais elle ne pense pas à mal évidemment. L’avantage c’est qu’elle n’a jamais réellement eu à se plaindre de la mauvaise humeur de son patron. S’il a pu être une véritable angoisse pour bon nombre des employés de la tour Liesmith au tout début, elle n’a jamais ressenti la même colère menaçante au dessus de sa tête. Est-ce parce qu’elle est droite, peu envahissante et relativement conciliante comme employée, elle n’en sait rien mais toujours est-il que s’il ne désirait pas une secrétaire au départ, il l’a tout de même engagé et depuis les deux ont fait du chemin. Elle n’a jamais été dupe d’ailleurs et c’est peut-être ça qui l’a sauvée également. Elle sait à quoi s’attendre de Jörmungand. Elle sait reconnaître ce qui est un sourire joueur, d’un sourire empli de menaces. Il fait moins peur aux autres depuis quelques temps, il est moins solitaire… ça doit y jouer. Elle trouve déjà qu’il fait un effort considérable pour accepter la présence de sa petite sœur à leurs côtés alors qu’elle est bien consciente que ce n’est pas simple en raison du caractère encombrant de la cadette. Pour certains, le fait que Kendra ne parle pas les a beaucoup freiné, ne sachant pas lire la langue des signes, ils n’ont pas souvent fait l’effort de comprendre la jeune femme. Jore n’a pas ce problème puisque les deux communiquent autrement et dans ce cas de figure, c’est parfois Rosa qui se sent lésée mais elle s’en fiche pas mal tant que tout se passe bien entre eux trois. Cela fait quelqu’un de plus qui peut discuter avec sa petite sœur et ce n’est pas négligeable. Rose relève la question de Jore se demandant si c’est une question sérieuse ou non. Il devrait le savoir, il était avec elle tout ce temps. L’a-t-il déjà vu bégayer en lui parlant ou baisser les yeux devant lui ? A moins que ce ne soit par respect, Rosanna ne s’est pas montrée bien craintive. Peut-être impressionnée oui mais rien de bien méchant. Il n’y a que quand elle a douté de lui, quand il a changé de forme qu’elle a eu peur de lui. « Je ne me serais jamais engagée à vos côtés si vous m’aviez fait peur dès le départ. J’ai juste pensé que vous deviez être quelqu’un d’extrêmement strict pour que les autres soient si stressés mais… je me suis dit que j’étais amplement apte à travailler avec vous. Je ne me doutais pas que vous étiez aussi collant ! …» Effectivement, elle a failli faire un arrêt la première fois qu’il est venu totalement à l’improviste toquer à sa porte. Un jour comme ça, il débarque chez elle et ce jour change tout. Surtout quand on fait la faute honteuse de passer la nuit à dormir avec son propre chef. Enfin s’il ne s’était agi que de dormir… Elle a regretté ce geste ensuite pendant un ou deux jours même si son travail ne s’en est pas ressenti. Aujourd’hui, elle est presque contente qu’il soit venu ce jour ci même si aucun des deux pensaient à ce moment là que leurs sentiments évolueraient d’un simple jeu à un ressenti plus important.

Un peu soucieuse du programme à venir, Rose est totalement sceptique. Elle ne sait pas quoi dire ni quoi en penser. Ce n’est pas qu’elle doute des choix du fils du président mais elle n’a pas envie de passer ses vacances à ne rien faire. Il sait que paresser n’est pas son truc, puisqu’elle a déjà du mal à louper un simple jour de travail. Elle est donc un peu en train de se questionner sur tout ça, tout comme cette idée d’hôtel de glace. Se rappelle-t-il que les fragiles humains peuvent perdre leurs orteils à cause du froid ? Bon, elle suppose qu’il sait ce qu’il fait tout de même. Calculateur comme il est…Elle lui rappelle quand même et de façon assez malicieuse. Sa petite sœur n’étant pas dans les parages, elle peut se permettre ce langage sous-entendu. Elle a le sourire aux lèvres et elle se laisse doucement enlacer, avec ravissement. C’est fou comme un géant des glaces peut pourtant avoir le corps étrangement chaud. Elle se mord la langue quand il lui mordille la peau, ce simple détail lui rappelant combien elle apprécie de l’avoir retrouvé après New York malgré les reproches. Il compte assez pour qu’elle soit facilement séduite et qu’elle zappe les détails ennuyeux. Sa phrase provoque un léger soupir amusé chez la jeune femme qui attrape les bras de son reptile humanoïde. « Puisque vous me le dites, j’attendrais de vous que vous soyez à la hauteur, une fois de plus. » Cette tendresse qu’il a envers elle, c’est si agréable. Elle a toujours été étonnée du contraste avec sa personnalité envers d’autres et cette douceur qu’il dégage quand il se montre sensuel. Il sait trouver les mots pour la rassurer sur la suite des événements car elle envisage déjà difficilement de laisser Kendra sans surveillance pendant leur ballade en montagne. Il a prévu de laisser un peu de liberté à la petite sœur, à ses frais et sous la surveillance du personnel de l’établissement où ils séjournent. Rosa se détend déjà en partie à ses mots. « Je vois que vous ne laissez rien en reste et que vous connaissez parfaitement mes conditions. Je me sens un peu rassurée, je vous l’accorde. Enfin je crois qu’il faudra quand même que je modère ma sœur avant de pouvoir totalement partir… » Elle se détache un peu et se tourne vers lui, pose une main sur son torse. Il la connaît tellement bien, tellement mieux qu’elle se connaît parfois elle-même. Il sait comment tourner les choses en sa faveur pour qu’elle n’ait rien à redire. Il parvient à avoir ce qu’il veut parce qu’il sait comment elle va réagir et il trouve le contrepied. « Je voulais vous demander quelque chose… Vous êtes un des rares qui comprenne un minimum Kendra et elle s’est accoutumée à votre présence à mes côtés. J’aimerais savoir si je peux compter sur vous vraiment, concrètement, pour veiller sur elle. Je sais que vous avez votre propre famille et je ne veux pas m’immiscer dans vos affaires familiales mais la mienne se réduit à Kendra et … éventuellement vous. » Ce n’est pas habituel qu’elle demande quelque chose mais avec les événements qui se sont déroulés dernièrement elle se rend compte qu’elle n’est pas à l’abri d’un danger et si elle ne le dit pas ainsi elle y songe. Elle est encore en vie parce qu’il l’a retrouvé au bon moment une fois, pile à temps. L’attaque de New-York aurait pu être un désastre. On ne sait jamais. Rosanna remonte sa manche et défait une montre qu’elle a au poignet et qu’elle lui tend. C’est humain, ancien et ça peut presque passer pour une faiblesse de la part de la française de faire ce geste et cette demande mais pour elle, c’est lui dire qu’il compte pour elle. Qu’elle accepte désormais totalement qu’il ne soit pas humain… que tant pis, elle l’aime comme ça. « C’est la vieille montre de mon père, qui la tient de mon grand-père. Elle est assez antique je vous l’accorde. Je la porte depuis que je suis partie de chez mes parents et j’aimerais que vous la gardiez sur vous si… si … vous voulez. »



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Apres l'effort le réconfort. [Pv Rosanna]    Mer 6 Juil 2016 - 0:11
    Tiens donc. Voila que ses paroles étaient des plus plaisantes qu'elle puissent finir sur un touche si insolante en donnait des frissons au serpent. Des frissons d'extase devant ce petit défi qu'il devrait remonter cette fois ci. Elle savait pertinemment qu'il ne l'avait pas accepter pour quelque chose de si léger. Il avait accepter la présence de la jeune femme car dès le premier jour il découvrit au fond d'elle qui elle était. Il savait comment elle travaillait d'un simple regard, enfin d'une simple lecture de son esprit surtout... Mais à présent tout était différent. Elle n'était pas comme ces humains si fouineurs qu'ils étaient en train de détruire Midgard. Elle n'était pas du genre à poser la question de trop ou même de poser une quelconque question un peu trop idiot à son gout. Elle était simple et surtout pure. Rosanna était le Diamant de Jormungand. C'était ainsi qu'il la voyait. Mais pas n'importe quel diamant. Il était du genre à avoir des gouts assez puritain et il préférait avoir les matières brut que modifier. Il n'aimait pas les illusions, ce qui était assez ironique pour le fils du Dieu qui usait le plus d'illusion et surtout pour l'héritié de ce don dont il en usait tous les jours. Mais disons que c'était pour pouvoir vivre tranquillement parmis les Midgardiens. Alors vivre avec ce qu'il considérait être un Diamant pure il ne pouvait ternir son image en essayant de la faconner à ce qu'il désirait. Certes, secrètement, il désirait faire d'elle son égal en terme de pouvoir physique. Mais jamais il oserait briser ce Diamant. Au contraire, il faisait en sorte de le rendre que plus résistant. Sauf qu'en réfléchissant un tant soit peu il se sentit bien idiot dans tout ça. En fait il ne s'attendait surtout pas à ce que ce Diamant soit si taquin en ces jours sombres pous américains. Surtout qu'il la voyait comme un Diamant et elle comme quelque chose de collant ?! A ce moment là il fit une légère moue boudeuse, apres tout comment osait elle parlait ainsi au Serpent de Midgard ?

    - Vous regretterez ces paroles Mademoiselle Livingstone !

    Mais la suite des évènements Jore avait envie de plus de douceur. Après tout ce chaos de New York il ressentait le besoin de se faire caliner un peu. Oui le terme n'était pas vraiment bien adapter au personnage mais après tout il était dépourvue de sentiements comme tous ! Il avait ses peines, ses haines et ses envies surtout. C'était aussi un Lokison avant d'être un Liesmith et de ce fait il vivait de ses émotions tout comme son Père. Il se laissait surtout parfois emporter par l'émotion du moment et les frissons du plaisir intense d'être en compagnie de Rosanna. C'était pour cette raison que la première nuit ensembles fut totalement une nuit de débauche dictée uniquement par le simple désir et l'émotion du moment. Et surtout on voit le Serpent comme quelqu'un de froid et manipulateur. Mais les gens ne savent pas que Rosanna fut la seule et unique femme jusqu'à présent, contrairement a certains membres de sa famille... D'ailleurs sur ce point il souria doucement lorsqu'elle le complimenta, toujours avec un léger sous entendu bien sur.

    - Une fois de plus ? Donc je l'ai toujours était ? J'aime à savoir cela... Il faudrait en parler à Fenrir, je crois qu'avec tous les marmots qu'il a il se met a douter des compétences de ses frères...

    Alors que le sujet Kendra vint sur le tapis Jore fit en sorte de rassurer au maximum la demoiselle. Il ne c'était pas permis de lire en Kendra, sauf pour des discussions des plus classiques, mais il connaissait assez bien la bête pour savoir calmer sa faim ! C'était l'avantage d'être dans une famille si émotionnellement instable. On a la dépressive, celui qu'on ne peut tenir en laisse, le naif et le manipulateur. Alors avec tout ça si on avait pas un si beau tableau de famille. Oh et encore Jore ne connaissait pas vraiment bien la petite dernière ! Mais elle, elle était à moitié humaine alors... Enfin bref, la n'était pas le sujet premier. Mais alors qu'il écoutait en souriant tendrement à sa chère et tendre il la laissa se détacher doucement en écoutant attentivement ce qu'elle pouvait dire... En fait elle voulait surtout qu'il soit un peu le gardien de la jeune mutante ? N'était ce pas ce qu'il faisait déjà ? Enfin il cherchait le bonheur de Rosanna en protégeant ce qu'elle chérissait alors c'était pour cette raison que les deux jeunes femmes furent évacuées de New York en usant de la magie et non pas de manière conventionnel comme les autres humains. Il cherchait toujours un maximum de conford et de bien être pour elles, alors c'était pas maintenant que ca n'allait pas changer. Alors qu'il se mit à avoir un léger rire amusé il prit la main de sa demoiselle de son torse et baisa délicatement le bout de ses petits doigts. Et d'un sourire des plus charmeur il répondit franchement.

    - N'est ce pas ce que je fais déjà ? Mais oui je serais ravis de vous avoir toutes les deux pour famille... Et je ferais tout pour votre bonheur ainsi que celui de votre soeur bien entendu.

    A peine avoir fini ces quelques mots que la jeune femme fit une chose bien étrange. Elle détacha alors sa montre et le serpent la vit faire en plissant des yeux d'un regard interloqué. Que faisait elle ? La réponse en venait par la suite. Jore ressentit comme une grande explosion au fond de lui. Il ne s'attendait pas à une telle chose de sa part. C'était presque une déclaration d'amour et de ce fait ils n'avaient surtout jamais mit les mots sur ce qu'il se passait entre eux. A ce moment là Jore réalisa qu'il voulait plus que tout lui faire cet honneur. Qu'il était prêt et surtout impatient d'aller de l'avant en cette histoire. Sans dire un mot il retira sa montre qui valait des dizaines de milliers de dollars et la posa sur le rebord de la cuisine américaine. Il lui tendit alors le poignet comme pour l'inviter à mettre elle même cette montre si mythique a ses yeux. C'était un symbole, celui de leurs unions. Et le serpent espérait qu'il y aurait encore pleins d'autres de symbole de ce genre. Se mordillant la lèvre il répondit d'un ton vraiment doux avec elle.

    - Je suis réellement honnoré de ce présent et je ferais en sorte d'en être digne. Surtout je fais le sermons de faire de vous une femme dont vos Pères auraient rêver de voir en aussi bonne sécurité.

    Fermant alors sa phrase avec une légère suspension il prit la demoiselle par la nuque et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Mais la passion et l'émotion il transforma ce doux, léger et innocent baiser par un qui devenait de plus en plus sensuel et sulfureux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Apres l'effort le réconfort. [Pv Rosanna]    Lun 18 Juil 2016 - 21:50





"Après l'effort, le réconfort."


- Jore & Rosa -



La famille de Rosanna lui a toujours appris à ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas, de se tenir correctement et ne pas demander à autrui des choses qui puissent déranger. Si elle n’a pas toujours écouté ce qu’on lui donnait comme leçon, celle-ci est restée dans un coin de sa mémoire, contrairement à Kendra, pour une fois. Cette façon de se comporter, c’est sans doute la raison qui fait qu’elle est supportable aux yeux de son patron. Elle ne se mêlera pas de ses affaires privées et ne l’envahira pas non plus avec les siennes. Même si là-dessus, c’est surtout lui qui lui demande généralement ce qui ne va pas. Il a d’ailleurs vite remarqué qu’elle n’aime pas spécialement parler d’elle non plus. Encore qu’elle s’y est habituée et avec lui, c’est devenu possible parce que sinon il est relativement intrusif. Peut-être une déformation de son côté télépathe. Elle n’aime pas trop l’idée qu’il ai lu dans ses pensées pendant tout ce temps même si elle n’a pas l’impression d’avoir de choses particulières à cacher. Il a promis de ne plus utiliser ce don sur elle sans son accord et elle compte bien à ce qu’il le respecte. Elle n’aimerait pas qu’il ne tienne pas une promesse faite mais il ne semble pas enclin à le faire. Elle lui fait assez confiance d’ailleurs malgré sa nature mais parfois elle ne peut s’empêcher de se rappeler qu’évidemment il n’est pas comme elle et ne le sera jamais. Un détail qui pourrait irrémédiablement les séparer mais elle ne le souhaite pas. Elle se dit juste qu’il est possible qu’elle ne le comprenne pas toujours, notamment concernant l’attaque de New York mais au fond, elle lui en veut surtout parce qu’elle a certainement pas voulu s’avouer qu’elle a eu peur pour lui. Elle sait qu’une attaque humaine a peu de chances de l’atteindre mais elle ne connaît guère sa résistance face à d’autres aliens. Alors oui, elle fait passer sa colère sur la part d’elle qui a envie de hurler que c’est de leur faute si des extraterrestres se pointent sur terre mais il n’y a pas que cela en fin de compte. Rose n’exprime pas forcément ce second point de vue qu’elle estime comme une faiblesse de son cœur.

Les temps ne sont pas si simples, elle et sa sœur ont perdu beaucoup avec la destruction de New York, comme beaucoup d’autres habitants. Elles ont besoin de détente et la française fait abstraction de la ville en ruines pour gentiment taquiner Jore. Elle ne souhaite pas continuer de penser à cela alors qu’ils sont en « vacances ». Le terme est difficile à dire pour la jeune femme qui n’en a pas pris depuis bien longtemps. Encore moins avec sa sœur et certainement pas avec son ancien compagnon. Elle n’a jamais été aussi taquine d’ailleurs avec ce dernier, elle en profite avec lui car elle sait qu’il ne le prend pas mal, voire même que cela l’amuse grandement par moment. Il se montre d’ailleurs assez malicieux lui aussi et elle sourit à sa réplique. « Si vous le dites …» Rosa le ressent, ce besoin de tendresse qui émane du serpent, sans chercher à savoir d’où provient cet élan, elle se rapproche de lui, profitant de ce moment calme uniquement à eux. Si à la base, elle n’aime pas se poser calmement quelque part, cela semble lui convenir tant qu’il est là. Elle n’a jamais autant apprécié la présence d’un homme que lorsqu’elle est à ses côtés. Parfois elle se demande pourquoi il a fallu que cela tombe sur lui, parce qu’elle sait qu’il est radicalement différent d’elle, qu’il n’a pas la même espérance de vie qu’elle et qu’il croit au destin… Elle n’a pas envie d’envisager un destin tout tracé car cela signifie d’ors et déjà qu’ils se sont rencontrés parce que c’est écrit quelque part. Pas de hasard possible, pas de contrôle sur l’avenir. Or, Rose aime se sentir maîtresse de ses choix et de son propre destin. Elle le façonne elle-même. Elle soutire un sourire à Jörmungand tandis qu’elle réalise ce qu’elle vient de dire à demi-mots. Elle lève un peu les yeux au ciel avant de lui répondre « … Oui, ne me faites pas regretter ces mots échappés. Vous avez de drôles de conversations avec vos frères. Je ne suis pas certaine que ce soit une brillante idée de faire part de vos « compétences » avec une humaine». Elle a bien compris que sa famille n’est guère friand des humains et encore Rosanna apprécie un peu l’aîné. Sans doute parce qu’il a tout d’un nounours…

Question famille, la sienne étant assez petite, elle aborde vite le sujet de sa cadette. Bien sûr qu’elle lui demande d’être le gardien de Kendra et il s’en sort à merveille pour cela, il n’y a pas à dire. La cadette ayant fini par l’accepter il n’y a aucun souci à se faire dans ce cadre là mais ce n’est pas uniquement cela qu’elle tente de lui dire. Elle accueille son geste avec un une expression assez tendre. Il est très rassurant et elle se dit qu’elle peut compter sur lui sans souci alors elle acquiesce doucement quand il dit les accepter comme famille. Il fait déjà en sorte de se prendre soin d’elles deux. « Si et je vous en suis reconnaissante. Je sais bien mais je me demande si vous pourriez veiller sur elle si jamais il m’arrive quelque chose. A distance, j’entends. » C’est un peu délicat à demander, elle n’est pas sûre qu’il le veuille bien mais Kendra est vraiment seule à New York sans sa grande sœur. Rose n’imagine guère ce qu’elle peut devenir si elle se retrouve entièrement livrée à elle-même soudainement. Rosa n’ose pas vraiment voir ce que ça pourrait donner, elle ne veut pas que cela arrive un jour mais on ne sait jamais. C’est doucement qu’elle détache ce qu’elle tient de son père, tandis que l’homme la dévisage avec étonnement. Elle ne sait absolument pas s’il acceptera ce présent mais elle le voit retirer celle qu’il porte actuellement, d’une valeur exorbitante. Il lui tend son poignet et elle lui jette un regard avant de mettre la montre qu’elle lui lègue comme un signe de confiance. Honoré ? Le mot est un peu fort mais elle est ravie qu’il l’accepte et qu’il comprenne que c’est important pour elle. Elle rougit un peu au mot suivant mais se reprend un peu. Cela la fait un peu sourire de se dire que ce ton un peu formel, solennel aurait pu convenir aux yeux de ses parents. « Je ne vous l’aurai pas donné si je ne vous savais pas digne de ma famille. Mes parents auraient sans doute pu vous apprécier si on omet tout le côté extraterrestre… je suppose. » Elle ne s’attend pas à cette embrassade, à cette main sur sa nuque. Elle en savoure le goût et ne se lasse pas qu’il se prolonge finalement un peu plus. Se détendre ne devrait pas être si compliqué...



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 

Apres l'effort le réconfort. [Pv Rosanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort, le réconfort (message de soutien au staff).
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc