Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Petite question pour un potentiel personnage ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nouvelle ici
Invité
MessageSujet: Petite question pour un potentiel personnage ici   Dim 15 Mai 2016 - 12:47
Bonjour,

Très sympa comme forum et très tentant !

Je souhaitais savoir si il était possible de jouer Vanessa Carlysle alias Copycat :)
Et comment ça se déroulait pour un double compte ? Si jamais on accepte que je joue Vanessa, je suis motivé pour jouer un Mutant Homme comme Scott / Cyclope :)

Voilà

J'espère une réponse positive !

A très vite ! :21:
Revenir en haut Aller en bas

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Petite question pour un potentiel personnage ici   Dim 15 Mai 2016 - 13:23
Hello hey

Alors il est tout à fait possible de jouer Vanessa ! :v: On avait déjà eu une tentative il y a très longtemps il me semble, et tant qu'un perso est dans l'univers Marvel, pour nous c'est bon :v:
Pour le double compte, c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un mois d'ancienneté, et soit un rp terminé, soit 3 rps en cours ! Et j'approuve fortement Scott en double compte, on en a besoin de ce petit :*:

Au plaisir de te souhaiter la bienvenue :v:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvelle ici
Invité
MessageSujet: Re: Petite question pour un potentiel personnage ici   Dim 15 Mai 2016 - 19:51
Vous préférez peut-être que je commence avec Scott et que je réserve Vanessa pour dans un mois alors ? :21:

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Petite question pour un potentiel personnage ici   Dim 15 Mai 2016 - 21:24
Comme tu préfères :v: J'avoue qu'on ne cracherait pas sur un Scott et qu'il serait peut-être plus facile à intégrer, mais franchement l'important c'est que tu sois à l'aise avec le perso et qu'il te donne envie de rp :21:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question pour un potentiel personnage ici   

Petite question pour un potentiel personnage ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1