Partagez | 
 

Bruce Banner ~ Oh oh oh....géant vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Bruce Banner ~ Oh oh oh....géant vert   Sam 21 Mai 2016 - 16:16


 
feat Mark Ruffalo
Bruce Banner

 

 
Carte d'Identité
Nom de code:The HulkDate & lieu de naissance: A Dayton, Ohio le 20 Octobre 1977Âge:38 ansEmploi/occupation: ScientifiqueStatut:CélibataireGroupe: Avengers - Résistants

 
Caractère

 Je n'aime pas vraiment parler de mon caractère, en fait, pour être honnête, je n'aime pas vraiment parler de moi tout simplement. Je vais toutefois faire un effort, mais ce sera la seule et unique fois. Sachez tout d'abord que le monstre que je deviens lorsque je perds patience est à des kilomètres de l'homme que je suis vraiment. Oui, je parle de monstre parce que je n'aime pas Hulk, je n'aime pas les ravages qu'il fait, j'ai horreur de me transformer, mais parfois je n'ai pas le choix. C'est le seul point positif, Hulk aide les Avengers. Lorsque je suis calme, que je suis humain, je suis quelqu'un de très discret, très secret, beaucoup plus à l'aise avec mes travaux scientifiques qu'avec les gens. Je ne suis pas un asocial, non, pas du tout, c'est juste que je suis extrêmement timide. Je sais, cela peut faire sourire d'associer "Hulk" et "timide", mais souvenez-vous que je vous ai dit que c'était lorsque je suis humain que je suis timide. Je suis aussi quelqu'un de doux, j'aime aider mon prochain, soulager la douleur lorsque je le peux. C'est étrange, parce que j'ai l'impression que "Bruce" représente toutes mes qualités et "Hulk" tous mes défauts. Je sais que c'est un peu idiot comme analyse, surtout que même en humain j'ai des défauts, mais c'est pourtant la sensation que j'ai. Un de mes plus gros problème, c'est mon manque de confiance en moi. J'ai toujours été ainsi et je crois que je ne changerai jamais malheureusement. Il ne faut pas me pousser très loin pour que je me mette en colère, mais j'essaye tout de même de résister le plus possible. Ainsi que je vous le disais..je n'aime pas Hulk et je me transforme seulement lorsque je n'ai pas d'autre choix. Que puis-je vous dire d'autre ? Je suis d'un naturel plutôt méfiant, il me faut vraiment du temps avant de faire confiance à qui que ce soit, cela a toujours été ainsi, d'aussi loin que puissent remonter mes souvenirs, je n'ai jamais été assez naïf au point d'accorder le "bon dieu sans confession" comme on dit, à quelqu'un. Sans vouloir avoir l'air de me vanter, je suis aussi intelligent et d'une patience à toutes épreuves.  

Mes centres d'intérêts sont quasiment tous axés autour d'une même chose : la science. Je trouve ce vaste domaine tellement fascinant, en perpétuel changement. J'aime me plonger dans des livres, ma définition de la soirée idéale, c'est un bon repas avec un bon verre de vin suivit d'une lecture de quelques heures devant un feu de cheminée, oui, ça c'est une soirée parfaite.

 

Pouvoirs & capacités

 Mes pouvoirs, je ne sais pas si on peut parler de "pouvoirs" vraiment, disons plutôt des capacités, oui ce terme conviendrait mieux à ce que j'ai. Naturellement, vous vous doutez bien que ces capacités sont présentes seulement lorsque je suis Hulk, lorsque je suis humain, que je suis Robert Bruce Banner, je ne suis qu'un simple scientifique qui ne ferait pas de mal à une mouche. Hulk a une force incommensurable, il peut par exemple soulever ou presser jusqu'à quatre-vingt dix tonnes. Sa forte corpulence ne l'empêche pas de faire des sauts de 975 mètres de hauteur et d'au maximum 2,5 kilomètres de longueur. On peut presque dire qu'il est invulnérable. Et oui, voilà un individu qui ne craint ni les chaleurs extrêmes, ni le froid et qui est également immunisé contre toutes les maladies terrestres. Oh et si je le voulais, je ne pourrais même pas me suicider. J'ai essayé de le faire une fois, j'ai pris un pistolet, je me le suis enfoncé dans la bouche et j'ai tiré, mais...cela n'a pas plu à Hulk et il a recraché la balle. Il peut survivre dans l'espace et ses tissus bénéficient d'une très grande vitesse de régénération lorsqu'il est blessé.

Il est d'une force sans limite. Lorsque je suis énervé, je me transforme en Hulk, mais lorsque Hulk est énervé, sa force augmente et il peut faire des bonds de 6 kilomètres, il détruit tout sur son passage sans même s'essouffler, c'est sa colère qui lui insuffle cette puissance, cette énergie. Ma transformation dépendant principalement de mon rythme cardiaque, je dois la vérifier régulièrement. Parfois, lorsque j'ai peur de ne pas pouvoir garder le contrôle face à certains événements, je me fait aider par la médecine en prenant quelques calmants.

Je sais que je parle Hulk à la troisième personne et cela peut vous sembler étrange, mais ainsi que je vous l'ai dit, je n'aime pas Hulk et je préfère faire le distinguo entre lui et moi.Vous pouvez prendre cela pour un trouble de la personnalité et à dire vrai, c'est probablement ce que c'est puisque Hulk représente mes mauvais côtés, la rage que je n'ose exprimer et Bruce représente mes bons côtés.


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoSweety BeeAge36 ans (ouais je vais bientôt rattraper mon perso  Rire ) Code règlementValidéPv, scénario, perso marvel ou inventéPersonnage MarvelComment as-tu atterri ici ?Je suis déjà SköllFréquence de connexionTous les jours
Remarques

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bruce Banner ~ Oh oh oh....géant vert   Sam 21 Mai 2016 - 16:16


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
Non. Pourtant, c'est assez étonnant, parce que ordinairement je suis du genre à ne pas aller "contre" le pouvoir en place, mais là, je ne sais pas, même s'il y a eu quelques points positifs à l'arrivé de Monsieur Liesmith au pouvoir, ce type ne m'inspire pas confiance. Ses idéaux, les idées du gouvernement ne sont pas les miennes. Comme j'ai souhaité agir, j'ai rejoint les rebelles et je défends les "anormaux", seigneur, ce que je peux haïr ce terme.


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 
Oui, enfin pas de manière précise, mais j'en ai entendu parler. Je passe peut-être la majeur partie de mon temps enfermé dans mon laboratoire, mais je me tiens également au courant des informations, en même temps il le faut bien non. Je ne saurais vous donner un avis sur eux si c'est ce que vous me demandez implicitement, je n'ai pas eu à les côtoyer véritablement. La seule chose que je puisse dire, c'est que je ne suis pas très "à l'aise" avec le terme "Inhumain", mais qu'en même temps je ne vois pas vraiment bien comment ils pourraient être nommés.


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 
 Encore une bataille, toujours un combat. Parfois  j'en viens à me demander si le fait d'avoir révélé notre existence au monde était une si bonne idée que cela. J'ai l'impression que depuis ce jour-là, les attaques contre notre planète, voir même notre ville, par des "envahisseurs extra-terrestres" ont augmenté considérablement. Après, c'est peut-être une idée que je me fais. Quoi qu'il en soit, je me suis battu lors de l'attaque,  j'ai tenté de faire ce que je pouvais pour aider les gens. Vous ne pensiez quand même pas que j'allais rester les bras croisés, mais je n'ai pas été évacué.
 


 Votre histoire
 

 Cher journal,

C'est étrange, même pour moi, d'écrire dans un journal intime. D'ailleurs, je doute même que je recommencerais l'expérience. Ce n'est pas forcément désagréable en soi, mais je n'ai juste pas le temps pour ce genre de chose et puis, je préfère me consacrer à mes travaux de recherche et à aider mes amis. Cela fait vraiment du bien de sentir que l'on appartient à un groupe, que l'on sait que certaines personnes tiennent à nous, comme on tient à elles. Toutefois, n'allons pas trop vite en besogne, je ne me suis toujours pas présenté et je te parles déjà de ce que je ressens à l'heure actuelle. Faisons donc les choses dans les règles.

Je me nommes Robert David Banner, mais on m'appelle Bruce. Je suis né il y a trente-huit ans de cela à Dayton dans l'Ohio, ce qui fait de moi un pur produit américain. Je ne pourrais malheureusement pas te dire grand-chose sur mon enfance, tout simplement parce que je ne m'en rappelle plus vraiment. Je sais juste que mon passé n'est pas très joyeux et qu'il est donc inutile que je m'attarde dessus. Tu vois, c'est un peu difficile de se construire lorsqu'on ne se rappelle plus de l'enfant qu'on a été. Mes parents sont morts lorsque j'ai eu quatre ans. Je le sais parce que c'est ce que m'a dit ma tante, c'est elle qui m'a recueilli, c'est chez elle que j'ai grandi. Là c'est pareil, je n'ai pas énormément de souvenirs de cet endroit. Il vaut donc mieux passer tout de suite à l'âge adulte tu ne crois pas ? C'est après tout le plus intéressant.

Oui, c'est étonnant que malgré l'intelligence que je possède, je ne réussisse pas à me souvenir de mon enfance. Je crois plutôt que mon cerveau a décidé qu'il était plus sage que je ne m'en souvienne pas et il a bloqué tous les souvenirs se rapportant à cette époque. Enfin bref. Il y a quelques années de cela, j'étais encore un humain tout à fait normal, un docteur faisant des recherches sur la nanotechnologie dans un complexe militaro-industriel, mais, pendant une de mes expériences, un accident se produisit et je reçu une dose mortelle de rayons gamma. Cette dose, couplée à mon ADN mutant que j'ignorais posséder fit de moi ce gros monstre vert que je deviens lorsqu'on m'énerve un peu trop. C'était il y a presque onze ans maintenant. J'ai pris la fuite suite à ma transformation en Hulk, il a blessé ma fiancée de l'époque, Betty Ross. Je ne pouvais le supporter et surtout, je ne pouvais rester près d'elle et prendre le risque qu'elle soit blessé de nouveau.

Vint ensuite pour une moi une longue période d'exile. Je voulais tenter d'apprivoiser Hulk, mais j'ignorais si je pourrais le faire. Lorsque je réussi finalement, après quelques années à contrôler à peu près Hulk, je décidais de revenir à l'endroit où avait eu lieu mon accident, je voulais comprendre ce qu'il s'était passé. Etant sur les lieux, j'ai pu renouer avec Betty, j'en étais sincèrement heureux parce que je l'aimais profondément. Peu de temps après avoir renoué avec Betty, je perds le contrôle et deviens Hulk alors que j'étais à l'Université Colver, je ne pouvais décemment pas continuer ainsi, il fallait que je trouve une solution, j'ai donc pris contact avec un collègue, Samuel Sterns, avec qui je correspondais depuis un moment,je lui ai demandé s'il pouvait m'aider à trouver un sérum pour contrer Hulk, pour me libérer des effets de l'irradiation aux rayons Gamma. Seulement, nous n'avons pas pu commencer quoi que ce soit. Le Commandant Ross, père de Betty, qui était à ma poursuite depuis l'accident qui m'avait irradié de rayons Gamma,fit irruption et je fus capturé, Betty également. Nous avons été obligé d'assister, impuissant, à une scène que j'aurais préféré ne jamais voir : Emil Blonsky, qui souhaitait avoir autant de capacités que Hulk et qui s'était déjà fait injecter un dérivé du sérum du Super Soldat, s’inocula un peu de sang de Hulk, seulement les deux produits créèrent une réaction chimique qui donna naissance à une créature monstrueuse, le tout justement nommé Abomination.

Naturellement, Abomination et Hulk se sont battu. Hulk a remporté le combat, mais les dégâts étaient si importants, je ne supportais pas ce qu'il venait de se passer, alors pour la deuxième fois de ma vie, j'ai fuis, mais je ne me suis pas contenté de changer de ville, non j'ai carrément fuit le pays. Je me suis réfugié en Inde. Là-bas je me suis senti utile, là-bas les gens avaient besoin de moi. J'ai soigné la population, mon existence était enfin calme, enfin j'arrivais à avoir à peu près le dessus sur Hulk.

Pendant une année entière, je menais donc une existence paisible, jusqu'à ce qu'une jeune femme du nom de Natasha Romanoff vint me chercher. Une organisation, appelée le S.H.I.E.L.D avait besoin de mes services. Ils n'avaient pas seulement besoin de mes capacités intellectuelles, non, ils voulaient aussi que Hulk les aide. Natasha me fit comprendre que je n'avais pas vraiment le choix. Soit je la suivais gentiment, soit...elle employait la manière forte. Je me résolu donc à la suivre. Au début c'était réellement à contre coeur, comme je l'ai déjà dit , je n'aime pas Hulk, je n'aime pas les dégâts qu'il peut causer, mais dans certaines situations il peut s'avérer utile, comme quand on se bat contre un Dieu et une armée de Chitauris, des créatures venues de l'au-delà. Avec le reste de l'équipe, les Avengers, nous avons réussi à vaincre ces monstres et j'avoue en avoir été vraiment heureux, pour une fois, Hulk servait à quelque chose de bien, il aidait l'humanité. Partant de ce constat, je suis resté auprès des Avengers, et je crois que je resterais toujours auprès d'eux, ils sont devenus ma famille. Je suis naturellement plus proche de certains que d'autres, mais je les aime tous et donnerais ma vie pour chacun d'eux.

Et puis il y a eu la Grande Purge, une aberration selon moi. Heureusement, le gouvernement s'est rendu compte de l'absurdité de la chose et a même démissionné. Même si l'actuel dirigeant du pays a "effacé" la Purge, je ne lui fais pas confiance pour autant. Il faut me comprendre, alors qu'avant nous disposions d'une certaine liberté d'action, nous devons à présent rendre des comptes à Monsieur Liesmith qui met sur le devant de la scène ses Nouveaux Vengeurs. Ridicule.

A présent nous avons une nouvelle menace...ULTRON. Est-ce qu'un jour nous pourrons tous vivre en paix ? Est-ce trop demandé que de vouloir cela ?

Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur ma vie.

Robert Bruce Banner.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bruce Banner ~ Oh oh oh....géant vert   Sam 21 Mai 2016 - 21:34
Même pas le temps de dire bonjour et fiche déjà finie qu'est-ce que c'est que ça :arrow: :face: Bienvenue à toi, fiche impecc, content de voir le géant vert pris !



Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠️ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


Codage par Elorin



To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce Banner ~ Oh oh oh....géant vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Bruce Banner - Hulk
» Les Avengers | (4/6 libres)
» Bruce Banner - Never Stop, Be Ungry
» Robert Bruce Banner
» Bruce Banner - Liens





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc