Partagez | 
 

Natalia L. Volkov ▬ It's time to go home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Natalia L. Volkov
Hydra
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Velvet
♠ EMPLOI : SHIELD/HYDRA & cuisinière à mi-temps
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Natalia L. Volkov ▬ It's time to go home   Dim 22 Mai 2016 - 18:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Rachel Nichols
Natalia Lydia Volkov


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Nom de code:VelvetDate & lieu de naissance: 8 Décembre, MoscouÂge:32 ansEmploi/occupation: Agent du SHIELD (HYDRA) et cuisinière – à temps partielStatut:Veuve & mère d’un garçon de 5 ansGroupe: Gouvernement

Caractère

La jeune femme flamboyante et casse-cou à souhait a bien changé. Oh, l’adrénaline fait toujours parti des petits plaisirs de sa vie, et son audace ne s’est pas amoindri ; tenter le tout pour le tout et risquer gros, elle sait toujours comment faire. En revanche, cette notion qu’est la « prudence » a grandit en elle, dans son esprit, s’est imposée à son nouveau style de vie ; il faut dire qu’elle a à présent un petit garçon de deux ans aux oreilles pointus qui attend le retour de sa mère. Si, au fond d’elle, la blessure de la perte de son mari lui réclame toujours plus de danger et de frayeur, sa raison refuse totalement l’idée que Zinoviy puisse perdre sa mère comme il avait perdu son père. Plus attentive et plus prudente, elle essaie d’être une maman exemplaire pour son petit, même si ce n’est pas toujours facile avec la vie qu’elle mène depuis la mort d’Helmett.

Car elle a bien dû se remettre à travailler. Pas qu’elle manque réellement d’argent, ils n’étaient pas vraiment dans le besoin, mais elle sait que ce n’est pas un puit sans fond et qu’un mauvais revers de la vie pouvait être un nouveau coup dur, ce qu’elle ne voulait pas. Et puis, même si elle ne l’avouera certainement pas, travailler lui permet de penser à autre chose. Après avoir fait un petit boulot de garde rapprochée de la reine d’Angleterre (elle avait un plutôt bon CV, il faut dire) lorsqu’elle était à Londres, elle a fini par être réintégrée dans le SHIELD, et cuisine aussi dans le restaurant de l’homme d’un collègue (en d’autres termes : Allen, le petit-ami de Neil). Les évènements qui lui sont arrivées ont changé son regard sur le monde ; elle qui, il y a trois ans, craignait encore les mutants et les voyait tous comme de potentiels ennemis, a appris de la Purge et de son enfant qu’ils ne sont pas bien différents des humains lambda. Aujourd’hui, elle ne fait plus la différence entre eux.

La perte de son mari l’a rendu mélancolique. Sa force mentale et Zinoviy lui permettent de faire face et de faire croire à tout le monde qu’elle va bien, qu’elle a fait son deuil, mais ce n’est pas exactement la réalité ; lorsqu’elle est seule et que le petit est couché, elle se laisse parfois sombrer dans la tristesse et la nostalgie, ayant beaucoup plus de mal à remonter la pente que ce qu’elle veut faire croire – et croire tout court. Si elle s’écoutait, elle se mettrait sans doute à la Vodka selon des doses bien peu raisonnable. A la place de cela, elle se raccroche à ce qui lui reste, mais est devenue légèrement susceptible sur le sujet, l’agressivité étant actuellement sa meilleure défense, et un besoin de nicotine qu’elle n’avait jamais ressenti jusqu’à la mort d’Helmett. Déjà qu’elle n’avait pas un caractère des plus facile, et que sa franchise était généralement implacable, voilà qui ne l’a pas amélioré lorsqu’on glisse sur le terrain de son deuil et de la pitié – si elle ne vous considère pas comme proche d’elle, méfiez-vous. Mais plus qu’agressive ou désagréable, elle semble blasée, la plupart du temps. Elle travail pour le SHIELD, oui, et en particulier pour Hydra : alors qu’il y a quelques années, elle aurait refusé net, elle se dit aujourd’hui qu’il « faut bien quelqu’un pour faire le sale boulot ». Elle travaille parce qu’il le faut, parce qu’elle n’en a plus grand-chose à faire (pour le moment ?), mais elle n’adhère pas corps et âme au délire d’Hydra. Elle fait son boulot, c’est tout.

Mais malgré cette partie sombre d’elle-même, à laquelle s’ajoute tous les fantômes de son passé, Natalia reste une jeune femme qui mord la vie à pleine dent. Lorsqu’on parvient à lui faire oublier un peu son défunt mari, elle redevient la jeune femme qu’on connaissait ; souriante, pétillante, agréable. Ce qu’elle n’était pas, isolée en Angleterre. Ce que la russe ne sait pas – ne voit pas – c’est que ce sont là des preuves que faire son deuil est possible, et que si la douleur ne pourra jamais disparaître, au moins un jour elle ne l’empêchera plus de vivre comme avant. Et elle a besoin de ses amis pour franchir le cap.



Pouvoirs & capacités
Natalia est une humaine lambda, à la différence près que son entraînement strict l'a rendu plus forte et, surtout, extrêmement souple. Elle est également capable de manier toute sorte d'armes, bien qu'elle ait une préférence pour les armes à feu. Elle est également très bonne pilote ; il ne faut pas avoir peur pour votre vie avant de monter avec elle, que ce soit dans une voiture, un avion, un bateau, véhicules en tout genre... Elle aime la vitesse et les course-poursuite, bien que son véhicule de prédilection soit l’avion de chasse – elle est d’ailleurs triste de ne pas avoir l’occasion d’en piloter plus souvent.

Natalia a développé une capacité d’organisation et d’adaptation qu’elle n’avait encore jamais atteint jusque-là. En effet, mêler son boulot et l’éducation de son fils requiert d’être organisée, mais également de ne pas se laisser prendre au dépourvu si tout ne se passe pas comme prévu. Surtout depuis la mort d’Helmett ; c’est sans doute uniquement parce qu’elle avait son fils qu’elle ne s’est pas laissé happer par la douleur du deuil.

La jeune femme a toujours la puce du SHIELD implantée dans le cerveau, bien qu’elle soit restée jusque-là désactivée. Puce qui lui permet de communiquer sans oreillette, d’avoir une vision thermique, ce genre de choses… Natalia avait presque oublié son existence, jusqu’à ce qu’une migraine assez corsée la lui rappelle douloureusement. De plus, grâce au sérum sensé désactiver la puce mais qui a eu l’effet inverse, la puce est devenue plus ou moins indépendante, mais il lui arrive parfois d’avoir quelques petits bugs ; à ce moment-là, Natalia a soudainement une grosse migraine, qui ne dure jamais longtemps (entre 5 à 15 minutes), mais il s’agit d’une souffrance aigue qui la « couche », et qui repart aussi rapidement qu’elle est venue.


▬ « Oreillette intégrée »
▬ Permet de garder à l’œil ses constantes vitales
▬ Production plus rapides des anticorps de l’agent
▬ Vision thermique
▬ Estimation des distances, reconnaissances et détails sur les armes…
▬ Reconnaissance faciale d’ennemi du SHIELD, de super-vilains, d’héros etc faisant partie de la base de données du SHIELD (pas mise à jour sur la puce depuis la fin de la Purge)
▬ Invisibilité (seulement avec l’uniforme)
▬ Permet de créer un petit champ magnétique, capable de protéger des balles sur un laps de temps relativement court (seulement avec l’uniforme)


Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoDukettAge20Code règlementJe l’ai mangé :huhu:Pv, scénario, perso marvel ou inventéNatalia’s backComment as-tu atterri ici ? :amour:Fréquence de connexionSouvent, presque tous les jours
Remarques:love:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Natalia L. Volkov
Hydra
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Velvet
♠ EMPLOI : SHIELD/HYDRA & cuisinière à mi-temps
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natalia L. Volkov ▬ It's time to go home   Dim 22 Mai 2016 - 18:54


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
Quoi, ce con ? N’allez pas vous figurer que je ne sais pas que Liesmith est Loki. Bien sûr que je le sais : sa femme – enfin, feu sa femme, puisqu’elle est morte – a été ma belle-cousine. Et toutes ces histoires m’ont assez fait chier pendant un temps pour que je puisse passer à côté de tout ça. Il a perdu Victoire, j’ai perdu Helmett, et la seule raison pour laquelle je ne hurle pas au monde qu’il est Loki, c’est que j’veux plus d’emmerdes. Et qu’on risquerait de me prendre pour une folle, certes.


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 
J’en ai vaguement entendu parler, oui. Enfin, oui, j’en ai entendu parler, Attilan, la brume tératogène… Mais je ne me suis pas penché sur le sujet, j’avais d’autres choses à penser.


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 
Par la télévision. J’étais encore à Moscou, c’est après que je me suis décidée à revenir aux Etats-Unis, à Los Angeles. Parce que j’ai été réintégrée dans « le SHIELD » et que je ne n’ai pas refusé, aussi, pour une fois.


 Votre histoire
 

Pour vous faire un résumé rapide de ma vie ; je suis née le 8 Décembre. Un jour où il neigeait, à gros flocon, dans une famille plutôt aisée à très légère (très forte, pardon) tendances communistes. J’étais – naturellement – porté à devenir la femme parfaite qui fonderait le foyer parfait pour sa parfaite Mère Patrie. Elevée avec toute mon éducation tournée autour du culte de l’URSS et pour me préparer à cette future vie d’épouse irréprochable, je ne dus mon salut qu’à ma nourrice, agent Londonien envoyé pour surveiller ma famille, économiquement importante pour la Russie (quelle ironie quand le pays se dit communiste). Ma nourrice avait ma confiance, mon amour et l’assurance que, jamais, je ne la dénoncerai. Elle me considérait à ma juste valeur, me laissait le droit d’exprimer mes désirs, et m’emmener tirer quand elle faisait croire que j’allais encore à des cours de danses. Mais un jour, cela la perdit : on nous trouva sur le terrain vague où on avait l’habitude d’aller pour tirer – la police d’Etat nous trouva, et nous attrapa toutes les deux : elle parce qu’elle était une sale espionne anglaise, moi parce que j’étais la courageuse captive qui avait voulu l’éliminer, pistolet en main, malgré ma condition de jeune fille de bonne famille. On me remarqua, et je finis par intégrer les services secrets du KGB.

Je n’y restais pas longtemps, malgré tout. J’étais un plutôt bon élément, assez forte même si j’avais toujours un désavantage face aux hommes tout en muscles, mais j’étais excellent pilote – il faut dire que j’adorais ça. La Russie fut la Terre de mes premières fois : mon premier pilotage, mon premier entraînement intensif, ma première fois, avec mon premier fiancé – Nikolaï – ma première trahison et mon premier meurtre ; toujours lui. Je l’avais cru spécial, aimant, parfait, et voulant – comme moi – rejoindre l’Angleterre avec qui j’avais toujours contact. Mais au moment de partir, il a retourné sa veste et abattu les agents du MI6 qui devaient nous récupérer. Alors je l’ai tué. Et j’ai disparu de la circulation. J’avais vingt ans. Longtemps, j’ai erré seule. J’ai fait plusieurs petits boulots, souvent peu louables, en tant que tueuse à gage, pour fermer mon cœur. Pour oublier que j’avais tué l’homme que j’aimais… Au bout d’un an à traîner dans la crasse de l’humanité, sans pour autant tomber assez bas au point de vendre mon corps, je finis par réapparaître, me présentant aux chefs des services secrets londonien. Et si le courant n’est pas vraiment passé, je suis restée fidèle à la couronne pendant quatre ans. Avant de disparaître, à nouveau. Ma raison ? L’assassinat de mon père, sous mes yeux. Il n’était pas méchant, juste un peu idiot. Juste un mouton parmi d’autres… Puis ils ne m’appréciaient pas, à Londres, après le fiasco à Moscou…

Je partais finalement pour l’Amérique, à vingt-quatre ans, et recommençais ce que je faisais le mieux. Tuer. Mais je fus repérée par le SHIELD – attrapée, enrôlée avec l’assurance d’effacer mon passé – si je refusais j’étais abattue sur le champ. Et j’ai accepté avec envie. Il s’est passé beaucoup de chose dans ma vie, depuis que j’ai fait le dernier point. Après quelques années de services, j’ai intégré l’escadron du chef Reecey – Helmett Reecey – en tant que sa seconde.

Ce fut un nouveau tournant dans ma vie, décisif, et plus important que les autres. Parce que je suis tombée amoureuse de ce petit con (oui, je l’aime… Je l’aimais mais il fallait dire ce qui est, il pouvait se montrer insupportable), et que j’en ai bien bavé avant de pouvoir être avec lui… Sans compter sur sa cousine, Victoire, pauvre petite mutante naïve qui sortait avec Loki. Rien que ça. Parmis toute la crapule, il a fallu qu’elle choisisse le pire… Enfin bon. Ce qui devait arriver arriva ; nous avons fauté, je me suis retrouvée enceinte, le gouvernement à lancé la Purge… Pas le meilleur moment pour avoir un enfant, vous en conviendrez. Malgré tout, j’ai décidé – nous avons décidé – de le garder. Quand la Purge fut terminée et que James « Loki » Liesmith accéda au pouvoir… S’en fut un peu trop pour nous ; nous quittâmes les Etats-Unis pour aller vivre dans la maison londonienne d’Helmett. Victoire s’est mariée ; nous aussi. J’ai quitté le SHIELD (ils m’ont laissé faire pour mes années de bons et loyaux services, quoi qu’un peu sceptique) et fait quelques petits boulots, apportant mon aide à la police avant d’intégrer la garde rapprochée de sa Majesté. Helmett est resté dans le SHIELD, dans la branche anglaise qu’il avait quitté quelques années plus tôt pour aller aux Etats-Unis, et… Tout allait bien.

Jusqu’au jour où – Zinoviy, notre fils, devait avoir trois ans – le téléphone a sonné. Mon téléphone professionnel. Il y avait urgence, alors j’ai donné Zino à la voisine (une gentille grand-mère… Quoi, oui, je l’ai espionné, je ne laisse pas mon enfant à n’importe qui !) pour rallier rapidement le QG du SHIELD et me rendre sur les lieux. J’étais excitée, une telle adrénaline n’ayant pas parcouru mes veines depuis longtemps, mais… Je déchantais vite. L’assaut contre une poignée de terroristes tourna à la catastrophe, et mon cher mari mourut, devant mes yeux…

Je ne souhaite pas m’étendre plus là-dessus mais, a compté de ce jour, plus rien ne fut pareil, et je pense sincèrement que je ne dus mon propre bien-être qu’à celui de mon fils. Comment lui expliquer que son père ne reviendrait pas ? Folle de chagrin, je décidais d’aller retrouver ma mère, en Russie. Ce furent des retrouvailles éprouvantes, et j’avais craint qu’elle ne veuille plus me voir mais, au contraire, elle m’accueillit à bras ouverts. Je restais presque trois ans, en Russie, une véritable loque. Je ne faisais presque plus rien, j’aidais ma mère dans ses tâches, allait parfois travailler dans un café. Elle découvrait avec joie son petit-fils. Plusieurs fois, le SHIELD m’a recontacté, mais je n’ai jamais donné de réponse. Je vivais – survivais – sur l’argent que la famille d’Helmett dont j’avais hérité et, surtout, sur celui de ma mère, riche veuve.

Ce qui me fit changer d’avis, ce fut lorsque (alors que je recommençais à vivre normalement et à faire mon deuil, au bout de trois ans il fallait bien, quand même), je vis, à la télévision, ce qui arrivait à New York. Une nouvelle attaque des Chitauris, et… L’explosion. J’avais en main la dernière relance du SHIELD, d’un certain Rumlow, qui datait d’environ une semaine… Et, finalement, je ne la jetais pas au feu, comme toutes les autres. Je reprenais contact, optait pour un changement de nom ; Volkov. Loup, en russe. Je recommençais ma vie, une fois de plus - la dernière, j'espérai. Je renouai avec le SHIELD… Ou avec HYDRA. Cela ne m’atteignait plus vraiment, je voulais juste retrouver ma place, là où j’aurai toujours dû être, là où mon fils aurait dû grandir… Je voulais juste revenir à la maison, enfin.

 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natalia L. Volkov ▬ It's time to go home   Lun 23 Mai 2016 - 10:26
CAMARADEUUUUUUUUUUUUH.
*sort super loin* Re-bienvenue




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


Codage par Elorin



To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia L. Volkov ▬ It's time to go home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 9 rps par ses cornes !


Ash Westwood
#2 8 rps pour jouer un mauvais tour !


Gamora & Bobbi
#3 5rps pendant son absence : joli !