Partagez | 

Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ EMPLOI : Mercenaire.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Lun 23 Mai 2016 - 22:18

ASSHOLE

☬  32 ans (188 cm ).
☬ Pansexuel.
☬  Canadien.
☬  Mercenaire.
☬ Marvel Knights.
☬  Célibataire.
☬  Schizophrène
☬  Franc
☬  Sarcastique
☬  Fou
☬  Bienveillant
☬  Sans pitié
☬  Joueur
☬  Violent

Miniature 100*100

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spécial

McCready Mindy
alias My Kitty Girl

à venir....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blacklist

Nom & Prénom

à venir....

Whitelist

Nom & Prénom

à venir....

Connaissance

Nom & Prénom

à venir....
Nom & Prénom

à venir....

Déchets

Nom & Prénom

à venir....
Nom & Prénom

à venir....

Revenir en haut Aller en bas

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Lun 23 Mai 2016 - 22:19
+1

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Lun 23 Mai 2016 - 22:21
+2

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Lun 23 Mai 2016 - 22:24

C'EST PAS MOI !

☬ RP disponible :
☬ Vitesse de réponse :
☬ Quota de Mots du Joueur :
☬ 1/3. (Sauf Exception)
☬ RAPIDE
☬ Entre 1000 et 1500 mots mini.

RP Prévus/Futurs

#005 ▬ James L. Liesmith -> Los Angeles ~ (Contexte : TOI MOURIR ! MAIS TOI MON PAPOUNET !)
#006 ▬ Bucky J. Barnes -> Los Angeles ~ (Contexte : T'm'as donné en pâté pour Daken keunarrrrrd !)

#??? ▬ Nom -> Lieux ~ (Contexte : ???)

RP En Cours

#007 ▬ Rocket Raccoon ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
#009 ▬ Ash Westwood ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

#00? ▬ NOM ▬ [url=LIEN]????[/url].

RP En Hiatus

#??? ▬ Nom ▬ [url=URL]Titre[/url].

RP Terminés

#004 ▬ Mindy McCready ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
#008 ▬ Noh-Varr ▬ Tommy Summerfield ▬ Rhil Trasam ▬ Ithan Keikwan ▬ Marian E. Mäkinen ▬ Raven Darkhölme ▬ Charles Xavier ▬ Raffael A. Wildes ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

RP's & IDEES Abandonnés

#001 ▬ Riley J. Álvarez ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
#002 ▬ Eilis Archer -> New York ~ (Contexte : FlashBack)
#003 ▬ Vanessa Carlysle ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Lun 23 Mai 2016 - 22:32
I LIKE UNICORN, DUDE !

.. Alors. :amour: Un lien avec Riley et peut-être avec Tallie (mutante, x-men réserviste) te tenterait-il ? :face:

Etunpetitrpifyouwant

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Lun 23 Mai 2016 - 22:57
MAIS OUIIIIIIIIIIII ! Tout me tente ! On peut parler du lien en MP, si tu as une idée, sinon je chercherais ! J'suis motiveyyy pour les deux en faite ! (Avec le bonus RPeyyy !)
Je vois que Riley a les mêmes goûts niveau miam-miam et plus que Deady ! Cela pourrait faire un début !

GLOIRE AUX LICORNES !

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Lun 23 Mai 2016 - 23:38
Je t'envoie le mp au réveil demain, IL SERA LONG :face: (*a déjà des idées foireuses* *ça va être fun*)

GLOIRE AUX LICORNES ! :52:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Mer 25 Mai 2016 - 8:48
Wade !
Je suis intéressée ! Pour un lien et un RP !

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Ven 27 Mai 2016 - 11:21
HEYYYYYY Nessa chéri !!!!! Mais tout ce que tu veux ♥ Je t'offre les deux ! On en parle par MP ? ♥♥♥

La journée de la femme plus jamais D8

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Ven 24 Juin 2016 - 12:40
DEADY JE SUIS TON PERE !
Spoiler:

Hem, un lien ? :face:

Une petite recherche m'a appris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il est son père et je suis juste raide dingue de cette possibilité de troll :face: Ca te dirait ? Il peut l'avoir déjà fait par le passé ou le faire juste maintenant dans ma timeline :hm:

Quant à Bucky, il y a déjà le lien avec le winter soldier mentionné dans ton histoire, même si... ce n'est pas vraiment Bucky qui était entré en contact avec Deady :hm: ça pourrait donc un truc drôle aussi, ( mais c'était toi ! mais non c'était pas moi ! ) et pas drôle du côté de Bucky puisque ça lui rappelle sa culpabilité et le "mode" Winter Soldier :hm: ( entre ça et Mindy après :huhu: )

J'ai aussi la vision de Rocket et de Deady qui est assez drôle, même si je n'ai pas d'idée de ce côté là :hm: Mais un lien aurait du potentiel entre les deux ... trucs :29:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant