Partagez | 

Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ EMPLOI : Mercenaire.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Mar 28 Juin 2016 - 1:02
Heyyyyyyyyyyyyy !!!

Alors alors !!

Loki > Oh ooooooooooh ! J'aime cette idée ! Eh bien ça peut se faire dans ta timeline, donc le présent. Deady voulait tuer Monsieur Gouvernement, cela tombe bien si rencontre (même s'il ne sait pas que c'est Loki) cela peut toujours être un bon démarrage. Je suis tellement fan, je connaissais cette partie du Comics, mais souvent une histoire alternative de ce genre est vite oubliée ! J'adhère trop ! On peut faire ça ! :52:

J'imagine assez bien tout ce qui peut se passer dans la tête du Deady *rire sadique*

Bucky > Eh bien oui ! Désolé pour l'histoire, j'ai fait en me référent au plus sur la chronologie des comics ! Bien entendu de nombreux liens apparaissent et n'apparaissent pas dans l'histoire, mais il ne faut pas les prendre en compte si l'un incarne l'un des gens qui est dans l'histoire écrite.

Mais cela peut faire un truc cool oui. Ce que tu as proposer est délirant et j'apprécie bien le côté "je te fais tourner en bourrique mais j'y crois dur comme fer" cela fera une vengeance bien froide à Deady, qui malgré tout en veut au commanditaire qui peut ne pas être Bucky justement. Deady a une mémoire défaillante de base. Donc cela peut jouer pour cette idée de concept relationship !

Rocket > Oh ! J'y ai pensé aussi, mais après je pense qu'il faut y réfléchir un peu plus. Dans ma tête, ce qui remonte à loin, c'est qu'il a déjà travailler avec lui en tant que Mercenaire, mais en UA ou en Histoire alternative. Donc ils se connaissent plus ou moins, mais ça ne termine jamais bien. Donc oui il y a possibilité d'un lien assez intéressant de ce côté-ci aussi. Il y a donc possibilité de trouver un truc pour eux deux. Après c'est à voir je pense ! Je réfléchis à une idée là-dedans ! Même si je me doute que s'il apprend qu''il est sur Terre il va chercher à le retrouver pour boire et parler ou bien l'utiliser comme peluche ou le canarder à vu~~~

J'espère avoir tout bien répondu et aidé !
Revenir en haut Aller en bas

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Mer 20 Juil 2016 - 13:48
Il est donc officiel que je suis nullisime pour répondre aux liens, voilà, j'ai honte, j'ai la flemme, j'oublie et je ne réponds qu'en pensais. Mais il est également officiel que je t'aime toi :face:
So.

Loki > Je connaissais pas non plus mais quand j'ai lu ça, c'était Noël :face:  Si Deady vient pour le tuer, effectivement Loki essayerait de s'en sortir comme ça :face:

Bucky >  Aucun souci pour l'histoire ! Surtout si on peut en jouer :face: « Deady a une mémoire défaillante de base. » … on est pas sortis de l'auberge avec les deux gruyères mon dieu. Bucky en voudrait aussi commanditaire ( sauf si c'est un ancien boss à lui et qu'il l'a déjà tué *tousse* ) et proposerait son aide :hm:

Rocket : Ouais, les deux mercenaires qui s'engueulent en plein milieu de la rue, en agitant leurs armes, avant d'aller boire une bière. Un presque ami bizarre avec qui ça finit toujours plus mal que ça n'a commencé...Pas une peluche :neil: ou je te canarde moi même, est-ce que je ressemble à Hello Kitty ? Non, bon ! Mais pour le reste, owh ouiii !

Et je suis libre pour un rp avec l'un des loustics, si ça te dit ! :v:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Ven 5 Aoû 2016 - 0:09
Je te réponds enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Eh bien les trois m'intéressent et je te propose d'en faire un par un pour moi c'est plus simple, donc en preums Loki-Gothica ! Je te mets en RP Futur (les trois donc, mais on commencera d'abord par l'Emo !), si ça te va ça me va ! J'ai hâte de me libérer de mes RPs <3

Ash Westwood
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 01 / Curse
♠ EMPLOI : Assistante bibliothécaire / Se cache
♠ GIF : Que sombre le jour
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Dim 19 Mar 2017 - 20:53
Hey !

Je veux me pétard de lier d'amitié avec Deadpool ! T'es partant ? 8D :52:

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Mer 29 Mar 2017 - 11:13
O.M.G. !

PARDON ! J'avais pas vuuuuuuuu !

Oui j'suis de retour maintenant ;; sorryyyyyyyyy j'ai pas vu p'tite Ashounette ! J'veux un lien moi !

Après avoir lu ta fiche ça pourrait être intéressant pour Deady de s'accrocher à elle. Il a cette obsession pour retrouver son apparence d'origine qui peut lui péter à la gueule et donc peut-être paraître comme un stalkeur s'il apprend que la petite Ashounette possède ce pouvoir. Après on se demande pas comment monsieur peut le savoir même moi j'en perds la notion de réalisme avec ce débile à trois franc suisse. Donc on peut partir sur un base qui ferait de Deady un vilain stalkeur et chieur de première à la supplier (qu'on se le dise c'est pas soignable sa merde et ça fait partie intégrante de son apparence XD mais il est bon de croire que monsieur s'accroche aux apparences), du coup ça pourrait nous amener à un RP si tu le souhaites ! (Comme ça, ça répond à ta demande de RP en plus ! Je lorgne dessus depuis 3 jours....)

Ca te va p'tite Ashounette ? <3

Ash Westwood
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 01 / Curse
♠ EMPLOI : Assistante bibliothécaire / Se cache
♠ GIF : Que sombre le jour
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Mer 29 Mar 2017 - 17:35
C'est pas grave. X)

Et l'idée du lien est juste parfait.

Et je suis partant pour un rp. Il va mettre l'ambiance à lui tout seul. XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE   SOMBRE   LE JOUR

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Mer 29 Mar 2017 - 17:40
Nickel ! Je commence ça aujourd'hui alors ! T'auras le RP ce soir ou demain dans le pire des cas ! Je t'envoie ça en PV une fois fait <3

Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2