Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ EMPLOI : Mercenaire.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Ven 3 Nov 2017 - 19:50
Evan > Alors, je suis content de voir un nouveau lien, je suis désolé je n'ai pas été très active ces derniers temps, mais j'essaie de remonter la pente dans mes rps ! Alors oui je suis très intéressé par la suite de ce lien, je ne connais pas tout de Deadpool, il y a trop d'information et souvent j'ai du mal à m'en rappeler. Mais garder ce type de lien m'intéresse.

Charles > Serait-ce une demande de lien mon crâne d'oeuf favoris que j'aime moins que mon chiminchangas.

Wolvy > Toi moi RP D= Je suis ton pot de colle attitré papounet qui m'a donné naissance, es-tu content que ton gêne a chier une grosse bouse comme moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas

J. Logan Howlett
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 5 ☾ Wolverine
♠ EMPLOI : Anciennement militaire, mercenaire, bûcheron, à présent X-MEN & Professeur d'Histoire à l'Académie Xavier
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Ven 3 Nov 2017 - 20:21
Wade : hahaha ! Alors j'ai juste une question, est-ce que ton personnage se souvient de son passé avec Wolverine, comme mercenaires pour Strayker? Et aussi du coup, est-ce que Wolfy et lui se sont revus depuis? Est-ce que Wolfy sait ce qui est arrivé à son ami depuis tout ce temps (expérience etc.) et si on en suit le film des Origines de Logan... ils s'aiment pas trop haha mais qui aiment bien, charrient bien. Et moi j'veux un bête de lien entre eux et des rps de folies (a)

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Sam 4 Nov 2017 - 18:31
Wolvy > Alors on peut partir avec pour base le lien du film, cela ne me dérange pas du tout, mais une chose est sûre, oui il se souvient de son passé avec lui et non ils ne se sont pas revu depuis, tout comme il ne sait pas pour le reste. Deadpool ayant abandonné son ancienne identité et tout ce qui s'y raccroche. Donc y a moyen que ça fasse de sacré étincelles ouais ! Ce lien me botte bien ! Tu vas souffrir °^°

J. Logan Howlett
X-Men
♠ EMPLOI : Anciennement militaire, mercenaire, bûcheron, à présent X-MEN & Professeur d'Histoire à l'Académie Xavier
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Sam 4 Nov 2017 - 20:18
Wolverine ne saura pas pour les expériences qui ont été faites sur lui j'pense. Il l'aura quitté en même temps que Victor, au Vietnam (et Strayker lui a dit que Wade s'était fait tué par Victor en plus) donc pour lui, il le pense mort. Après, s'il tombe sur Deadpool, il va reconnaître son cynisme, ses blagues, ses vannes de merde et surtout, son talent au combat. Et ça serait super drôle à jouer en rp (a)

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Sam 4 Nov 2017 - 20:39
Ça marche, on part sur un début de lien comme ça ! J'ai hâte de rp avec ton perso alors =D

J. Logan Howlett
X-Men
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Sam 4 Nov 2017 - 21:10
Je suis libre quand tu veux pour rp mon petit !
Logan va partir en croisade avec Frank & Jean contre un réseau de trafic de mutants si ça te dit ? :)

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Sam 4 Nov 2017 - 21:37
Oh je veux bien ! Ça serait intéressant en effet.

J. Logan Howlett
X-Men
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Sam 4 Nov 2017 - 21:55
En fait Logan perd un peu foi dans les X-MEN, il trouve qu'ils n'en font pas assez. Avec Frank ils sont tombés sur plusieurs lieux de combats à Mort de mutants (kidnappés, sequestrés et traités comme des chiens) et ça le rend fou. Il vient juste d'en parler à Jean. Il trouve qu'il y a trop de mutants livrés à eux meme aux désirs / pouvoirs de certains hommes qui en font ce qu'ils veulent. Alors si les XMEN ne bougent pas leur cul, il bougera le sien haha. Ça sera une bande peu orthodoxe, sans nom, avec qui voudra bien se battre pour ça mais au moins ils feront quelque chose :)

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Sam 4 Nov 2017 - 22:07
Justement c'est le genre de chose et pratique que Deady a un peu de mal. Il n'a pas supporter d'être utilisé comme un hamster par le département K donc s'il apprend ça, il voudra aider malgré son manque d’éthique. Donc c'est bien une chose où Deady va bouger son cul.

J. Logan Howlett
X-Men
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Sam 4 Nov 2017 - 22:15
Yeeeeeah ! Tu veux attendre le rp de groupe ou bien se lancer dans un rp retrouvailles avant juste Logan & Deadpool ? :)

Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant