| | Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ? | |
|
|
 Wade T. Wilson Marvel Knights ♠ CLASSE & NOM DE CODE : Deadpool ♠ EMPLOI : Mercenaire. ♠ GIF :  | Sujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ? Sam 4 Nov 2017 - 23:05 | | Attendre, j'ai juste hâte de voir la réaction du coup, donc je préfère attendre le rp de groupe, je trouve ça plus approprié x') |
|
 | |
 Invité Invité | Sujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ? Dim 5 Nov 2017 - 17:32 | | J'ai prévenu Frank & Jean, ils sont chauds (a) Du coup, on le lance dans les prochains jours si ça te va aussi? -ils ont peur de tes blagues douteuses et misogynes hahaha- |
|
 | |
 Wade T. Wilson Marvel Knights ♠ CLASSE & NOM DE CODE : Deadpool ♠ EMPLOI : Mercenaire. ♠ GIF :  | Sujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ? Dim 5 Nov 2017 - 20:11 | | C'est parfait ! Mais non faut pas avoir peur, promis je passerais pas le level 3 des blagues à chier ! |
|
 | |
 Invité Invité | Sujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ? Dim 5 Nov 2017 - 23:00 | | Non désolé je le sens mal quand même |
|
 | |
 Invité Invité | Sujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ? Dim 5 Nov 2017 - 23:03 | | Mdr peureux. ptitekékétte |
|
 | |
 Jean Grey X-Men ♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ EMPLOI : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ GIF :  | Sujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ? Lun 6 Nov 2017 - 2:18 | | Fais le malin, Logan ... tu rigoleras moins quand l'autre tordu jouera les frotte-man sur moi ! |
|
 | |
 Anthony E. Stark Avengers ♠ CLASSE & NOM DE CODE : IRON MAN ♠ EMPLOI : Avenger & PDG ♠ GIF :  | Sujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ? Ven 10 Nov 2017 - 20:47 | | |
|
 | |
 Wade T. Wilson Marvel Knights ♠ CLASSE & NOM DE CODE : Deadpool ♠ EMPLOI : Mercenaire. ♠ GIF :  | Sujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ? Sam 11 Nov 2017 - 15:59 | | Bien sûr ! Il faudrait un jour que je te rende ton jet privé... oui un jour.... |
|
 | |
 Anthony E. Stark Avengers ♠ CLASSE & NOM DE CODE : IRON MAN ♠ EMPLOI : Avenger & PDG ♠ GIF :  | Sujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ? Sam 11 Nov 2017 - 16:02 | | Ah c'est toi qui l'a volé ? Rends le moi ! J'en ai besoin, en plus tu l'as cassé avec tes katanas ! |
|
 | |
 Invité Invité | Sujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ? Sam 18 Nov 2017 - 13:34 | | Je veux un lien entre deux immortels, même si tu es vulgaire, schizophrène, en plus que tu connais mon père biologique |
|
 | |
| Sujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ? | | |
|
 | |
| Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ? | |
|
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  |