Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Deadpool
♠ EMPLOI : Mercenaire.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Mar 21 Nov 2017 - 10:49
P'tite M-13 ! Je dis pas non ! Il faut juste me laisser le temps de tout mettre à jour et je rajoute ça sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Mar 21 Nov 2017 - 12:43
X-23 :74 Il n'y a pas de problème pour ca. Mais je ne veux pas de ton Hello Kitty :o

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Jeu 23 Nov 2017 - 0:34
Quoi ! M-13 est un superbe Tank, t'es donc un Tank pour moi ! Et tu prendras ta peluche Hello Kitty sans te plaindre non mais è_é Si tu veux un RP fait moi signe aussi, en ce moment je me libère assez bien en répondant rapidement êe7

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Jeu 23 Nov 2017 - 0:44
@Wade T. Wilson a écrit:
Quoi ! M-13 est un superbe Tank, t'es donc un Tank pour moi ! Et tu prendras ta peluche Hello Kitty sans te plaindre non mais è_é Si tu veux un RP fait moi signe aussi, en ce moment je me libère assez bien en répondant rapidement êe7

Toi t'es une bougie flambée :buck: Je ne suis pas un T.A.N.K * ronchonne à son surnom * Je n'en veux pas de ta peluche pour bébé :o Je veux bien vu que pour le moment je ne dispose d'aucun RP :nom: Mais après faut que ca soit rapide, mais à ta hauteur.

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Jeu 23 Nov 2017 - 14:34
Pas de soucis je te commence ça ce soir ça te va ? Je suus libre du thème ou tu as une préférence ? Après si ty veux un rp en plus j'ai mon Anti-Venom qui serait pas contre un rp xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Jeu 23 Nov 2017 - 16:21
@Wade T. Wilson a écrit:
Pas de soucis je te commence ça ce soir ça te va ? Je suus libre du thème ou tu as une préférence ? Après si ty veux un rp en plus j'ai mon Anti-Venom qui serait pas contre un rp xD

Oui ca me convient :51: Tu es libre du thème, surprend-moi! Ca risque d'être bancal en sachant le tempérament de Wade. Anti-Venom ? WTF ? Normalement c'est pas Venom tout court :mdr:

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Jeu 23 Nov 2017 - 18:50
Pas de soucis je commencerais ce soir alors, dit moi juste le lieu où il risque de trouver Laura pour m'aider xD

Anti-Venom existe bel et bien. Il est juste le résultat du changement des restes des cellules de Eddy Brock par Mr Négative. XD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   Jeu 23 Nov 2017 - 19:16
La forêt, tu serais plus susceptible de la rencontrer là-bas. Même si elle cherche à se retrouver à Institut Xavier pour rencontrer Logan :v:

Oh c'est chelou tout ça Si tu me trouves un moyen de leur rencontre, je n'en vois aucun inconvénient. Au pire ca te fera un ennemi de Logan, quand il aura accepté qu'il est le père biologique d'une enfant :mdr:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?   

Journal de Wade T. Wilson ▬ Do you like Unicorn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5