Partagez | 
 

Stefan Walker (Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Stefan Walker (Terminé )   Mar 24 Mai 2016 - 7:44


 
Feat Orlando Bloom
Stefan Walker

 

 
Carte d'Identité
Nom de code:SunlightDate & lieu de naissance: 8 avril 1987, Londres en AngleterreÂge:28 ansEmploi/occupation: Agent du FBI.Statut:CélibataireGroupe: X-men

 
Caractère

  De part son expérience, dû à sa formation à l'école de police, Stefan a pu devenir un homme difficile à surprendre. Il peut être à la fois calme et doux. Ce qui est le contraire lorsqu'il est en compagnie de sa sœur, Certes il garde toujours le côté doux, mais le calme olympien qu'il dégageait devient toute une autre histoire ce qu'il fait qu'il a du mal à garder son sérieux. Quant à son côté doux, il  disparaît lorsqu'il est le terrain en présence de ses ennemis, là il devient sans pitié. D'ailleurs il est prêt à anéantir toute personne susceptible de nuire à la vie de sa sœur jumelle. Il ne faut pas sous-estimer sa force de caractère, il ne montre aucune faiblesse face à ses adversaires et à son entourage, même quand il est triste. Mais il arrive parfois  que sa sœur le ressent, compte tenu du fait qu'ils sont jumeaux.  Fin observateur, il ne laisse aucun détail lui échapper, en tout cas dans la limite du possible. Il lui est très difficile de lui cacher quoi que ce soit, car il fait beaucoup attention à l'expression du visage. Stefan considère que tout mensonge peut être perceptible par l'expression du visage et par le regard. Il lui arrive d'être souriant et parfois drôle !!! avec ses amis. Oui ça lui arrive. Sunlight peut paraître froid par moment mais également romantique, attentionné et un vrai gentleman avec la gente féminine bien sûr. Malgré cela, Stefan peut parfois être rancunier, il n'a pas oublié le fait que ses parents lui ont renié lui et sa sœur à cause de leur gène de mutant.

Sunlight est un passionné de musique moderne et de sport. Stefan joue  de la guitare et joue le plus souvent pour accompagner sa sœur lorsqu'elle chante. Il n'a rien contre le base-ball que la plupart des Américains considèrent comme étant un sport national, mais son côté anglais lui pousse à plus s'intéresser au football d'ailleurs il est un très grand fan du club de Chelsea. Non! ça n'aucun rapport avec sa sœur. quoique…

 

Pouvoirs & capacités
Contrôle des personnes : C'est l'une des principales capacités de Stefan, elle lui permet insuffler une idée ou un sentiment à sa victime pour le faire agir contre son gré juste en ce concentrons. Cette technique lui demande  beaucoup de concentration et d'énergie.

Partage : Une faculté qui ne fonctionne qu'entre lui et sa sœur jumelle. Cette faculté lui permet de transmettre ses pensées, d'absorber l'énergie ou encore de partager sa puissance et ses pouvoirs et tout cela par contact physique. Il essaye de partager ses pouvoir sans contact physique genre le mettre en réseau comme lui-même il sait si bien le  dire mais n'arrive qu'à le faire qu'avec un seul pouvoir à la fois malheureusement la totalité nécessite le contact physique. L'autre inconvénient, c'est  que le partage semble temporaire  et les pouvoirs partagés son réduit de moitié plus que les deux se partagent chacune des moitiés.

Manipulation mentale :  Il s'agit d'une capacité qui permet à son possesseur d'effacer les souvenirs, les modifier ou le remodeler, les stocker dans un objet et enfin d'implanter des souvenirs par simple contact physique. Stefan n'a pas encore réussi à maîtriser totalement ce pouvoir tout ce qu'il peut faire est juste d'effacer le souvenir de sa victime et encore cela ne marche pas à tout les coups. L'autre problème est qu'il doit  trouver le souvenir voulut ce qui lui demande plus de concentration et de temps et deviens très épuisant pour lui.

Stocker le souvenir va dans le même sens il lui faut un souvenir précis ce qui le pousse encore à se projeter dans la tête de la personne. L'avantage du stockage il n'a pas besoin de toucher la personne mais l'inconvénient il doit pousser la personne à fixer l'objet qui sera le futur réceptacle de son souvenir.

- Il pratique également  la boxe et le karaté.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoTopinoAge26 ansCode règlement Explosé par Tony StarkPv, scénario, perso marvel ou inventéScénarioComment as-tu atterri ici ?GoogleFréquence de connexionautant que mon emploi du temps me le permet
RemarquesC'est un super forum.

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Mar 24 Mai 2016 - 10:12


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
Stefan est très satisfait de ce que le gouvernement fait, surtout lorsqu'ils ont stoppé la purge, c'était une chose qu'il avait  apprécié. pour lui ils se sont rendu compte de l'importance des personnes anormaux. Bien qu'il soit apolitique, Sunlight pense que le président Liesmith est un visionnaire et qu'il a compris que l'homo- Superior est l'homme de demain. Mais Stefan à un mauvais pressentiment, surtout avec cette nouvelle équipe d'Avengers mise en place.


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 
Mutant, inhumain ou anormaux tout cela n'est que superficiel pour Stefan. Pour lui il n'y a pas de grande différence, certes ils sont différents par rapport à l'homo-sapien, mais cela ne veut pas dire qu'ils doivent être rejetés ou encore qu'il représente une menace pour l'humanité. En tout cas l'avenir nous le dira.


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 
Stefan était en plein cœur de l’action. Il combattait au côté de X-mens lors de l’attaque et il  veillait également au transfert des habitants de New York vers un endroit plus sûr.


 Votre histoire
 

Le huit avril mille neuf cents quatre-vingt-sept, à Londres en pleine mâtiné du début du printemps, un jeune couple d'anglais attendait l'avenu pas d'un, mais de deux enfants. C'était des jumeaux, un garçon et une fille, que le couple nomma par la suite Stefan pour le garçon et Chelsea pour la fille. Ils représentaient le bonheur et la joie pour ce couple qui au départ, s'attendait à un enfant, mais le ciel leur fit grâce de deux anges. Les deux bouts de choux grandirent avec tout l'amour de leur parent, en menant une  charmante petite vie tranquille, loin de tout tumulte. Stefan et Chelsea étaient des inséparable, ils faisaient tout ensemble et ils leur arrivaient même de se confier leurs petits secrets sentimental ou autre. Ils étaient comme les deux doigts de la main et même dans leur bêtise ils étaient toujours ensemble. Leur charmante vie devenait un peu compliquée lorsque Stefan et sa sœur atteignirent l'âge de la puberté. Chacun des deux commençaient à développer certaine capacité hors du commun, qui effraya leur parent.  Il leur fit comprendre que ce qui se passait n'était juste qu'une maladie passagère et qu'il ne devait pas en parler à qui que ce soit. Les jumeaux continuèrent par la suite à mener leur vie paisible jusqu'au jour, lorsque Stefan fut agressé avec sa  petite amie au détour d'une ruelle par des jeunes de leur âge.  Par réflexe il dû révéler un de ses dons. Il influença l'esprit d'un des agresseurs le poussant à frapper ses amis ce qui fit peur au reste et s'enfuyaient en  le traitant  de monstre. N'étant pas bien entraîné pour contrôler son pouvoir, il tomba dans les pommes et se réveilla à l'hôpital. Sa petite amie parla à ses parents ce qui venait d'arriver et demandèrent  à la jeune fille de garder le secret  et quant à la famille Walker, elle déménagea au Etats-Unis.

Ayant eu vent de cette rumeur, le professeur Xavier envoya quelques personnes pour  chercher les deux enfants et les ramener dans son école de surdoué. Mais leur parent s'interposa ce qui n'était pas du goût de Stefan qui voulait à tout prix partir de là. Un soir Chelsea et son frère sortirent en douce de la maison pour rejoindre  l'institut Xavier. Cette nouvelle école était bénéfique pour les jumeaux, ils étaient entourés par des personnes à des capacités spéciales tout comme eux. Ils se sont fait beaucoup d'amis et apprirent chacun d'eux à maîtriser leur pouvoir. Certes Chelsea était plus  habile dans ses pouvoirs comparer à son frère qui lui ne l'avait pas appris à les contrôler lorsqu'il était encore chez leurs parents, mais avec le temps et l'aide de sa sœur il commençait peu a peu à comprendre comment s'y prendre. Ce fût dur pour lui quand sa sœur quitta ‘l'institut pour aller poursuivre ses études supérieures, malgré cela il savait qu'un jour ils se retrouveront. Stefan ne pouvant supporter son absence plus longtemps il décida de rejoindre sa sœur à l'école de police. Lorsque les deux avaient finis leurs études, ils retournèrent à l'institut. Mais avec la mise en place de la purge, les choses se gâtèrent.

Aujourd'hui Stefan fût séparé de sa sœur durant la purge, maintenant que la purge fût passé il se mit en quête de retrouver sa sœur jumelle.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Mar 24 Mai 2016 - 11:08
hey
Bienvenue sur le forum, officiellement ! :52:
Tu as sept jours pour faire ta fiche, mais si tu as besoin d'un délais (ou si tu as n'importe quelle question) n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ! On ne mord pas :amour: (ou si peu :51: )

J'ai hâte de lire cette fiche :52:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Mar 24 Mai 2016 - 11:52
merci mais je pense que j'aurai besoin aussi de la sœur de mon personnage pour mieux le cerner sur certain angle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Mar 24 Mai 2016 - 17:50
Un petit Newbiiiiie ! :amour:

Welcome home hey Tommynou a tout dit, mais j'en rajoute une couche : on a tous commencé un jour donc au besoin n'hésite pas à faire signe :v:
Courage pour ta fichette et à la limite, je te conseillerais de mpotter Chelsea pour voir les détails qui te posent problèmes avec elle. En attendant sa réponse, commence-là comme tu le sens ?

Des bisous toujours, et au plaisir de te revoir (n'hésite pas à passer sur la chatbox au besoin. On est tous fous mais on ne mange personne, c'est promis). :21:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Mer 25 Mai 2016 - 0:39
Mon frère adorée!!! *va lui sauter sur le dos comme la folle qu'elle est*


Bienvenu parmi nous. Et si tu as des question j'y répondrai avec plaisir!


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Mer 1 Juin 2016 - 7:26
Bienvenue jeune padawan ! Bon courage pour ta fichette :60:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Mer 1 Juin 2016 - 7:30
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Jeu 2 Juin 2016 - 10:50
Bienvenue parmi nouuus ! hey

Alors alors, je vais m'occuper de ta fiche. :v: Pour commencer, tu n'as pas le bon code règlement. :face: Retourne donc le lire entièrement. :uhuh:

Ensuite. D'un point de vue général, ta fiche est... Confite de fautes. Il y a des moments où tu n'indiques pas le pluriel, où tu utilises le mauvais temps (imparfait quand tu devrais mettre du passé simple ou vice versa), tes phrases sont mal construites et de facto ne veulent plus dire grand chose, certains mots sont mal utilisés, et j'ai même vu trois points d'exclamations se promener comme ça, au calme, en plein milieu d'une phrase dans le caractère !
Il y a pas mal de répétitions aussi, mais là je chipote, ce n'est pas dramatique xD Même si ça rend la lecture un peu lourde par moment, n'hésite pas à varirer ! La langue française ne manque pas de synonymes, après tout.
On sent que tu as voulu bien faire, mais il faudrait revoir tout ça posément. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander. :v:

Autre chose qui me chiffonne, dans l'histoire cette fois-ci. Premièrement, Charles Xavier ne se déplace pas en personne pour chaque élève. Crois-moi, il a largement autre chose à faire que voyager à travers le pays (voire même le monde) pour rapatrier les jeunes mutants chez lui. Charles ne se déplace que pour les cas extrêmes ou rares, quand il sent que sa présence est absolument requise. Par exemple, il a été chercher Jean Grey, mais c'est parce qu'il a ressenti quelque chose en elle de très puissant, qui s'avérait être le Phénix. :v: Tu vois ce que je veux dire ?
Et puis, à la lecture de ton histoire, j'ai l'impression que Stefan maîtrise totalement ses pouvoirs... Ce qui ne peut pas être le cas. Les mutants inventés ne peuvent pas excéder la classe 1. Je t'invite à lire ce sujet-là, pour en savoir un peu plus > http://me-reborn.eclipsesaga.net/t2093-annexe-5-les-classes-de-mutants#48151

Voilà voilà, je crois n'avoir rien oublié. :hm: N'hésite pas à demander de l'aide si besoin, et bon courage ! :21: :43:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Sam 18 Juin 2016 - 20:38
Des nouvelles ?


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Walker (Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» The Ri...Good brother is here ~ Stefan Salvatore [Terminée]
» Un renard à l'eau [PV: Mars A.Walker] [Terminé]
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 ...20 rps la lune de miel tout ça tout ça


Strange & Pan
#2 Toujours modeste avec 13 rps!


Wanda
#3 6 rps, la sorcière se déchaîne !