Partagez | 

Stefan Walker (Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Sam 18 Juin 2016 - 21:02
Oui désolé pour le retard je suis vraiment occupé je voudrai un délai d'une semaine si possible dans le cas d'un refus je comprendrais, je vais pas abuser de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Sam 18 Juin 2016 - 21:40
Pas de souci tant que tu nous tiens au courant ! Je note le délai!

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Dim 26 Juin 2016 - 7:28
C'est fait dites moi s'il y a des choses à modifier.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Dim 26 Juin 2016 - 11:28
Alors alors, je vais m'occuper de ta fiche hey

Déjà... Ce n'est pas le bon code règlement. Encore. Je ne vais pas plus loin tant que tu n'auras pas le bon. Cherche bien, et lis le règlement. J'insiste sur ce point. :face:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Dim 26 Juin 2016 - 21:50
c'est fait.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Dim 26 Juin 2016 - 23:30
Bon... J'adore parler dans le vide, vraiment. uwu Tes pouvoirs. Ne vont. Absolument pas. Leur descriptif ne correspond pas à celui d'un mutant classe 1. Stefan pourrait pousser à suivre un désir ou une envie déjà existante, insuffler une idée, inspirer... Mais pas contrôler les personnes ! Et puis effacer des souvenirs, les modifier, etc... Non. Clairement, non. Navrée, mais ça ne passe pas, c'est bien trop intrusif pour un mutant classe 1. En plus, dans ton histoire tu dis qu'il maîtrise ses pouvoirs... Il faut que je le dise en quelle langue que les mutants classe 1 NE MAÎTRISENT PAS leurs capacités, ou trèèèèès peu ? :74

Ah, et même si beaucoup de fautes ont été corrigées, il y en a encore de trop graves, que je ne peux pas laisser passer. Relis-toi, je t'en remercierai grandement. Enfin, surtout mes pauvres yeux malmenés.
Tu as également oublié de remplir le champ "Emploi/Occupation" dans la première partie de la fiche.

A vrai dire... J'ai l'impression que tu n'as pas réellement pris la peine de corriger ta fiche comme je te l'avais demandé. La sensation que j'ai, c'est que tu t'es dit : "Oh, de toute façon, elle a déjà oublié ce que j'avais fait à la base, vu comme ça remonte ! Ca passera bien comme ça." ... Ce qui est très désagréable. Sentiment qui est renforcé par le fait que tu as laissé les trois points d'exclamations dans le caractère, que tu n'avais toujours pas le bon code de règlement, etc...

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Lun 27 Juin 2016 - 19:33
je pense que c'est bon.

Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Stefan Walker (Terminé )   Lun 27 Juin 2016 - 20:30
Hey !

Bon alors, ça fait trois fois maintenant et presque rien ne change... Et non, juste non, le code n'est pas "Explosé par Iron Man", et c'est du foutage de gueule d'aller voler le code de validation sur une autre fiche. Ouais, j'aurai pu y croire, sauf que manque de peau, Iron Man était avec moi à ce moment là, et n'était pas la seule. Rien que pour ça, je commence à saturer, ça passe pas, je peux pas te valider.

Bref, hormis ça, tu as modifié peu de choses, il y a une petite différence dans le contrôle de sa mutation, mais ce qu'on t'avais demandé de retirer (le contrôle de la mémoire ce genre de chose) est toujours là. Et il reste encore quelque fautes, par ci, par là...

Enfin bref, je suis désolée, mais je ne peux pas valider une fiche à laquelle on a déjà demandé des modifications, et qui n'ont pas - ou très peu - été faites.

Bonne continuation à toi.

Stefan Walker (Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2