Partagez | 
 

Salut moi c'est Peter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Salut moi c'est Peter !    Mar 24 Mai 2016 - 19:20


 
feat andrew garfield
Peter Benjamin Parker

 

 
Carte d'Identité
Nom de code:Spider-manDate & lieu de naissance: 1984 Forest Hills, Queens USAÂge:27 ansEmploi/occupation: Photographe au Daily Bugle et accessoirement AvengerStatut:MariéGroupe: Avengers

 
Caractère

  On peut dire de Peter qu'il est un jeune homme très discret. Presque autant qu'une petite araignée que certains peuvent avoir dans le plafond. Durant toute sa jeunesse il se faisait facilement bousculer par tous les autres à cause de sa discrétion. Mais cela avait parfois du bon, il se mettait souvent dans des positions indélicates qui lui permettait aussi de pouvoir voir les choses que personnes ne voyait. Comme si il pouvait capturer les instants les plus merveilleux avec son appareil photo. Mais c'est surtout son courage d'aller se faufiler au milieu de la foule qui lui permettait d'avoir parfois de bonnes photos pour le journal du lycée. Et c'est aussi grace à ce courage là qu'on a aujourd'hui notre héro favoris, l'homme araignée. Mais il n'était pas vraiment toujours ainsi. Certes il se prenait souvent les coups à la place des plus faibles mais il n'avait surtout pas prit autant de risques depuis qu'il est devenu Spider-Man. Comme le disait si bien l'Oncle Ben, '' Un grand pouvoir recquiert une grand responsabilité '', il fit en sorte de suivre ce qui était devenu une ligne de conduite.

Déterminé à suivre les principes que son Oncle et sa Tante lui avaient inculqués. Ce n'était pas toujours facile mais il se plia quand même à cette exigence surtout depuis la peur de se voir transformé en monstre depuis sa réaction à la mort de son Oncle... Mais c'était un jeune homme d'une intelligence incroyable. Après tout il avait lui même confectionné son système de toile d'araignée. Ce qui fait de lui un bon inspecteur, toujours à vouloir connaitre et savoir le pourquoi du comment. Cherchant toujours des preuves à offrir à la police en même temps qu'une toile pleine de bandits en tout genre.

Mais avant tout il était jeune, très jeune pour certains, du moins à ses débuts. Il a facilement gardé son âme d'enfant et aime souvent se moquer ouvertement aussi bien de ses amis que de ses ennemis. Ca l'aide parfois à dégager un peu toute la violence qu'il vit chaques jours mais surtout ca met les gens dans une si grande rage qu'ils en perdent parfois pieds et il en profite afin de les mettrent K.O. une bonne fois pour toutes. Or parfois il ne sait pas vraiment s'arreter dans son humour et devient même collégien et ridicule en ses propos. Parfois il prend souvent trop les choses à la légère mais c'est un passionné après tout. Il aime ce qu'il fait et cela se ressent. Puis il est tout aussi fan du travail de ses compagnons Avenger et s'en inspire beaucoup. Ayant une vrai foie en Iron Man et Captain América qui sont pour lui des exemples a suivre, enfin sauf pour les débauches de Tony Stark bien sur.  

 

Pouvoirs & capacités

  Pour les mutants et héros: Les pouvoirs de Spider-man sont assez connus de tous. Il peut s'accrocher a n'importe quel surface avec toute partie de son corps. Ce qui est un peu son pouvoir principale qui lui permet de se déplacer aux murs comme l'annimal totem dont il en est l'emblême. Pour les autres ce n'est guère bien compliqué. Il a une force énorme pouvant soutenir le poid d'une voiture ou encore afin de pouvoir rivaliser avec la force de pas mal de ses ennemis. Mais il a aussi une souplesse et un aisance de mouvement accrut. Ce qui lui permet toute sorte de cabrioles sans perdre son sens de l'orientation ou même lui permet de retomber toujours sur ses pattes presque comme un chat. Mais son pouvoir le plus pratique reste son instinct, ou son sens d'araignée comme il aime l'appeler. Il ressent comme un flash en sa tête et une légère migraine plus ou moins vives lorsqu'un danger approche. Généralement ce sont souvent des coups en traitres en son dos mais la plupart du temps il arrive à les esquiver aisément grace a ce sens si pratique. En revanche, et contrairement à ce que certains journaux le pensent, Spider-Man n'a pas le pouvoir de tisser des toiles. Il est simplement l'inventeur de géni de ce petit bijoux de technologie. Une truc dont il est particulièrement fier, enfin lorsqu'il n'est pas en manque de toiles... Ah et petit détail pour les écologistes ! Les toiles se désagrège après deux heures !

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoLuluAge24Code règlementJeté au fin fond des archives du SHIELD par Ashley Pv, scénario, perso marvel ou inventéQuoi tu le reconnait pas ?Comment as-tu atterri ici ?un serpent m'en a parléFréquence de connexionA voir
RemarquesICI

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Salut moi c'est Peter !    Mar 24 Mai 2016 - 19:20


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
On ne peut pas dire que Peter approuve vraiment le gouvernement. Il a vraiment du mal avec cette idée de faux avengers qui semblent vraiment être le simple bras armée de ce président un peu trop suspect. Mais de toute façon ce n'est pas vraiment les affaires de l'homme araignée non ? Enfin il n'a jamais eu une belle image politique auprès des médias alors ce n'est pas ainsi que les choses changerons. Surtout avec tout ce qu'il se passait ces temps ci on pouvait même croire que les Avengers, dont il en faisait partie, étaient la cause de beaucoup de dégats en ville. Mais au final ils ne faisaient que défendre la Terre. Mais dans un sens il ne peut vraiment en vouloir à ce nouveau président. Il avait de bonnes idées dans le fond, surtout qu'il avait pu ramener la paix en New York et c'était ce qui importait le plus pour l'homme araignée. Sauf qu'il avait comme un mauvais présentiment à son égard... Il est vrai que durant la Purge on l'a souvent vu aux cotés des miliciens de la Purge...


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 
Les Inhumains Peter ne les connaissaient pas vraiment. Il savait même pas qu'ils se nommaient ainsi. En fait il était en mission a l'autre bout du monde durant toute cette histoire et donc il n'eut que des rapports de ses camardes. Mais c'est vrai que cette menace reste et restera toujours en suspent dans la vie des New Yorkais et cela reste tout de même inquiétant. Même si la vie n'est pas vraiment un long fleuve tranquille il faut toujours être sur ses gardes et faire en sorte de pouvoir protéger ce qui ne peuvent se protéger tout seuls. Du moins il faisait son taffe quoi ! Dans tous les cas il y a beaucoup de choses dont il faut garder un oeil et il est vrai que cette histoire le perturbe particulièrement ... Que voulaient ils réellement et est ce qu'on les verraient bientot ? En tout cas il se dit qu'ils n'étaient pas vraiment amicaux a première vue.


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 
Comment dire... Cette attaque fut ... Dévastatrice pour autant pour Peter que Spider-Man. Bien sur les avions privés des Avengers ont pu faire évacuer les familles des membres de cette prestigieuse équipe mais il perdit quand même beaucoup ici. En fait il ne sait pas vraiment comment cela ai pu arriver mais MJ fut portée disparu depuis. Totalement désemparé il ne pouvait faillir à son devoir pour autant et continuer ainsi son travail en tant que Spider-Man, c'est ce que MJ voudrait.

Pour ce qui est de l'attaque elle même c'est tout autre. Spider-Man a vraiment fait tout son maximum pour escorter les véhicules d'évacuations. Attaquant par la suite tout ce qui pouvait porter atteintes aux victimes et faisant surtout en sorte que les avions puissent s'échapper de cette ville maudite sans encombrent. Ce fut un combat vraiment dure physiquement et surtout psychologiquement. Car comme tout New Yorkais Peter était fier de vivre ici. Dans une ville qui représentait aussi bien la puissance de ce pays que sa culture avec ses différences entre chaques quartiers. Alors perdre ses racines, sa vie ainsi que toutes ses petites habitudes c'était vraiment dure moralement et le pire dans tout ça. C'est qu'il ne savait pas vraiment pourquoi il y avait eu cette attaque. Une vengeance des shitauris peut être ?


 Votre histoire
 

 Salut c'est votre ami, Spider-Man qui vous parle ! Ouais non ca fait un peu vieillot comme approche... Se disait il en arrachant le papier de la vieille machine à écrire de l'Oncle Ben. Reportant sa main contre son front en lachant un lourd soupir de fatigue il but une gorgée de son café au lait si gentiment préparé par sa femme, Mary-Jane. Mais c'est en laissant une légère goutte d'eau salé coulant le long de son visage qu'il se remit à écrire.

'' Vous savez, ce n'est pas une chose facile de faire ses Adieux. Je sais que ces quelques mots peuvent vous faire peur. Mais il arrive dans la vie d'un homme un moment ou il doit faire des choix. Pour garder la vie secrète de mes proches je ne divulgerais pas mes raisons afin qu'on ne puisse découvrir qui je suis. Mais avec toutes ces batailles j'en reviens parfois à me dire qu'il ferait mieux de raccrocher le costume. Certains de mes proches ne sont pas vraiment d'accord avec ce choix. Mais j'essaie de faire comprendre mes raisons et ils respectent ça, je leurs en serais éternellement reconnaissants pour ça. Tout comme vous, chers lecteurs. Je fais donc parvenir cette lettre par la presse écrite car elle fut tout au long de ma carrière mon plus fidèle ami, petite dédicasse notemment à J. Jonah Jameson pour ses paroles toujours réconfortantes en moment de crises. Mais revenons a nos toiles, si je suis ici c'est pour annoncer que je n'ai plus vraiment l'âge de faire ce métier. Sauver des gens et recevoir autant d'amour de votre part est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir dans toute ma carrière. Mais avec ces récents événements je ne peux m'empêcher de vouloir passer ma vie plus paisiblement. Il n'est pas vraiment chose facile que de mettre ça sur papier. Alors j'espère de tout coeur que vous n'en penseriez pas mal de tout ça et je serais toujours là.

Votre Fidel Serviteur, l'Homme Araignée. ''

Lâchant alors un lourd soupir de satisfaction il joignit ses mains derrière la tête en étirant son dos. Cherchant par la suite du regard une quelconque félicitation de sa femme il eu un maigre sourire sentant qu'au fond d'elle elle ne désirait pas un choix aussi drastique de sa part. Mais alors que Peter retira sa page d'écriture de la tireuse de sa machine une grande explosion se fit sentir jusqu'à en faire trembler les murs. Complètement abasourdit de cette attaque encore inconnu de lui même il reporta directement son regard sur MJ afin de savoir si elle n'avait rien. Mais cette dernière semblait en parfaite état de marche et lança un regard à Peter lui ordonnant de remettre son costume. Spider-Man ne pouvait se résoudre à prendre congé et remit alors son fidel costume. Arborant alors sa tenue bien entretenu en pestant un peu contre ces aliens il ne pouvait se retenir sa joie de reprendre si rapidement du service.

'' Hé bèh mon pauvre Peter tu n'est pas prèt de raccrocher de si tôt avec ces canailles ! ''

Se jetant alors dans, ce qui est aujourd'hui, le premier combat contre les Chitauris, l'Homme Araignée préférant laisser les vrais héros s'occuper du plus gros il fit en sorte de faire évacuer la ville avec l'aide du S.H.I.E.L.D., une organisation avec laquelle il avait déjà eu a faire. Au final la ville prit un sacré coup. Mais c'est en regardant les visages des survivants portaient a son égard que le coeur de l'araignée se mit à battre toujours plus fort. Derrière son masque on pouvait presque le sentir avec les larmes aux yeux. Ils avaient tous beaucoup perdues. Tout comme Peter qui avait vu son appartement exploser sous les combats perdant ainsi sa fameuse lettre mais en ayant pu sauver MJ. Mais grace aux héros qui étaient présent ce jour là ils avaient ce qui était le plus précieux, la vie.

Par la suite il serra la main de Nick Fury afin de signer son adhésion à son petit club seulement si il avait droit à ses moments de récréations en tant que Spider-Man en aventure Solo. Il disait lui même avec beaucoup d'humour que sa version serait '' The Ultimate Amazing Spider-Man. ''. Fier de son idée il continua donc à combattre le crime en New York.

Plus tard Spider-Man intégra directement les Avengers. Avec eux il se sentait vraiment plus fort mais aussi si petit. Il était un peu le plus jeune de la bande et surtout il était parmi ses héros à lui. Iron Man et Captain América étaient pour lui un exemple de bonne conduite à suivre. Même si le passif de Tony Stark laissait à désiré il se dit que dans un sens il avait lui aussi était victime des paparazzis, surtout de ce certain Peter Parker, quel harceleur celui là à toujours prendre des photos de Spider-Man ! Mais il ne lui en voulait pas, il faisait son meilleur profil à chaque fois. Avec ces Avengers, Spider-Man prit vraiment plus d'impact dans le monde alors qu'il se limitait uniquement à New York jusqu'à présent. Cela lui offrit une certain stabilité dans sa vie sociale ainsi qu'un soutient dont il avait bien besoin psychologiquement. Parfaitement remit sur pieds pour combattre toutes menaces il fut un membre important durant la Purge.

Voila un moment très sombre de la vie de tout New Yorkais et en particulier pour les Avengers et autres mutants. Ils étaient chassés dans les moindres recoins et Peter n'acceptait pas du tout les décisions du gouvernement. Ne voulant pas se plier tout comme ses camarades il combattait cette Purge de toute ses forces. Navré des dégats plus qu'important causé par l'Homme lui même il perdit un peu foie en la politique humaine et se tourna entièrement au sauvetage des gens et ce peut importe qui ils sont. Il lui est même arriver plus d'une fois de perdre son sang froid et de tomber en larme devant la mort horrible de certaines personnes. Mais il se devait d'être fort et de préserver l'emblême du costume rouge et bleu. On peut dire aussi que cette Purge ne changea pas que son opinion politique, mais aussi ses idéaux. Ne faisant pas vraiment confiance a certaines personnes comme les Confréristes il fut parfois, et plus d'une fois, obliger de colaborer avec eux afin de sauver d'autres mutants. Ce qui était beau, en un sens, dans cette guerre civile c'était de voir des gens comme les X-mens et les Confréristes se battrent tout deux pour une seule et même cause. Alors lorsque vint la venu d'un nouveau président qui entra au pouvoir un peu par la force des choses l'Homme Araignée ne le voyait pas vraiment du bon oeil. Se méfiant totalement de ce Liesmith il tourna le dos à son projet un peu trop suspect et d'une pâle copie des Avengers. Se faisant presque une sorte de fixette sur ce qu'il appelait les Dark Avengers il se fit le sermon de combattre cette menace dont personne ne parle mais qui semble bien être une bombe à retardement pour l'Araignée.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ EMPLOI : Mercenaire.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Salut moi c'est Peter !    Mar 24 Mai 2016 - 19:46
SPIDEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :45: :wazkiss: :42:

BIENVENUE !!! JE VEUX MON AUTOGRAPHE ET TOUT !!!! *cri de fangirl au beau milieu des soldes de culotte Hello Kitty*

Bonne chance pour ta fiche poto de collant rouge <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Salut moi c'est Peter !    Mar 24 Mai 2016 - 21:02
PETEEEEEEEEEEEEER :amour: :*: hey :
Tellement heureuse de te revoir parmi nous ! Tu connais la maison, mais pour rappel, tu as une semaine pour finir ta fichette. Like always, hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de quoi que ce soit.

ON T AIME FORT ! :42: :36: :43: :61:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Salut moi c'est Peter !    Mer 25 Mai 2016 - 20:40
Hey !
Re-Bienvenue à toi, mon grand !
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Salut moi c'est Peter !    Sam 28 Mai 2016 - 15:52
:uhuh: Merci a vous mes peutiots :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ashley E. Johanssen
SHIELD
♠ EMPLOI : Agent du SHIELD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Salut moi c'est Peter !    Mar 31 Mai 2016 - 21:01
Rebienvenuuue ! hey :amour:

Alors alors... Cette fiche est très bien :*: Ceci dit, fais attention à tes tournures de phrases qui sont parfois bancales, ainsi qu'à tes fautes. Détail, mais ne mets pas d'accent à Captain America, c'est de l'Anglais

Je n'ai rien à y redire sinon, et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi les membres des Avengers, jeune et fringante araignée ! :love:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


Codage par Elorin



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Oh my God all the people in the street, They look like fucking machines. Oh my God all the zombies seem to meet, They all have put on their screens. All my friends are broken toys, All my friends ain't got no voice. I've got to burn your eyes, Until you feel your lies, Until you realize you were so blind. »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 

Salut moi c'est Peter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» salut c yassine





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !