Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Possible de le jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Appryl
Invité
MessageSujet: Possible de le jouer ?   Lun 30 Mai 2016 - 20:35
Bonsoir o/
J'ai fouillé le forum de fond en comble, mais j'ai toujours un doute...
Je ne l'ai pas vu dans les prédéfinis, mais, est-il possible de jouer le mutant Apocalypse (En Sabah Nur) ? Ce personnage me passionne, et je suis tout à fait prêt à partir de la Classe 1 s'il le faut, en adaptant son histoire o:

Voila voila, merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Possible de le jouer ?   Lun 30 Mai 2016 - 22:29
Helloooo ! hey

Premièrement, nous tenons à te remercier de l'intérêt que tu portes à notre forum, ça fait toujours plaisir
Ensuite, navrée mais nous préférons ne pas laisser Apocalypse en tant que personnage jouable. Nous ne voyons pas comment il pourrait être ramené à la classe 1, et ses pouvoirs sont bien trop importants pour que nous prenions le risque de le confier au premier venu. Ne le prends pas mal, mais nous ne te connaissons pas, et nous préférons rester prudents !

En revanche, sache que nous avons encore plein de mutants de libres ! Que ce soit dans la Confrérie ou les X-Men, les rangs de nos prédéfinis joués sont encore très (trop) clairsemés :77: Mon petit Bobby se sent un peu seuuuul

N'hésite pas si t'as une question, et au plaisir de peut-être te voir poser définitivement tes valises parmi nous :43: :21:
Revenir en haut Aller en bas

Possible de le jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1