Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Wanda Maximoff - Pretty in scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MessageSujet: Wanda Maximoff - Pretty in scarlet   Sam 11 Juin 2016 - 11:10


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Elizabeth Olsen
Wanda Maximoff

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Nom de code:Scarlet WitchDate & lieu de naissance: 1987, au pied du mont Wundagore, quelque part en TransieÂge:29 ansEmploi/occupation: Fifille à son papa méchantStatut:Sérieusement,avec un frère comme le sien vous pensez qu'elle pourrait avoir quelqu'un?Groupe: Confrérie

 
Caractère

  Wanda est fragile, tant physiquement que mentalement. Elle a toujours vécu dans l'ombre de son frère, qui l'a toujours surprotégée au point qu'elle se sent perdue quand il n'est pas à côté d'elle. Elle a du mal à prendre des décisions toute seule, et a toujours besoin de son approbation pour les choses importantes. C'est aussi pour ça qu'elle a du mal à s'ouvrir aux autres, du moment que Pietro et là, ça lui suffit. Surtout que son pouvoir est tellement puissant et effrayant qu'elle en arriverait même à avoir peur d'elle-même, de ce qu'elle peut faire. Elle s'en remet trop à son frère, ou à toute personne en qui elle a confiance, les laissant parfois prendre les décisions importantes à sa place et elle se contente de suivre.

Sinon elle aime lire, ou dessiner, seule dans son coin. Elle aime de plus en plus être en société, mais seulement pour un bout de temps, parce qu'après, elle a besoin de revenir au calme dans sa chambre.

A part ça, de prime abord elle est méfiante et attend de voir. Il y a très peu de gens qui ont sa confiance, car on lui a assez répété que son pouvoir était précieux, et que beaucoup de gens essaieraient de l'approcher pour profiter d'elle. Du coup elle est froide, et distante avec les étrangers. Une fois qu'on l'a connaît, Wanda est quelqu'un de doux et de calme, qui aime discuter et s'ouvrir petit à petit au monde. Elle adore découvrir des nouvelles choses de ce monde dont elle a été si loin ces dernières années, trop prise par le projet X, sa fuite, et autres.

 

Pouvoirs & capacités

 
 Le pouvoir de Wanda est un pouvoir de sorcière. De la magie ''hex" comme on dit, qui se manifeste par des ondes de choc et des nappes de pouvoir rouges. Pour utiliser cette magie, ou ces ''sorts'' elle a besoin de concentration, et de gestes particuliers en fonction de l'effet produit.

Tout d'abord, Wanda a su lire dans les pensées de son frère. Eux n'ont jamais vraiment eu besoin de se parler. Un regard, un geste, et ils se comprenaient.
Heureusement pour eux, la communauté des gitans dans laquelle ils avaient grandi connaissaient la magie. Elle ne leur faisait pas peur, et au contraire, ils voyaient ça comme un don. Cette magie lui permet de manipuler la réalité et l'utiliser à son profit, comme on le lui a appris lors de son séjour chez le baron van Strucker, qui a été un des dirigeants du projet X.

La deuxième étape de son pouvoir apparut le même soir où son frère découvrit le sien. Ils avaient quatorze ans quand le campement de leur clan fut attaqué. Et en voyant leur roulotte brûler, et comprenant que ceux qu'elle considérait comme ses vrais parents étaient morts, elle poussa un hurlement de rage et de douleur et une onde de choc rougeâtre balaya tous les villageois et les projeta plusieurs mètres au loin, leur permettant de fuir dans la forêt. Au fil des années, son pouvoir grandit, et prit des proportions impressionnantes, mais la coupant aussi du monde. Elle pouvait plonger des gens en transe, bouger des choses par la pensée et créer des illusions. Et par rapport à tout ça, Pietro a toujours été son garde fou, celui qui pouvait la ramener à la réalité quand elle partait trop loin. D'ailleurs, son frère est la seule personne sur qui son pouvoir n'a jamais marché. Parce que son pouvoir constituait principalement à altérer le champ de probabilités. C'est à dire qu'elle pouvait faire s'enflammer des choses sans combustible, faire pourrir ou rouiller des choses, perturber des champs magnétiques, faire exploser des objets ou encore projeter des ondes de choc.

Pourtant son pouvoir n'est pas sans contrecoup. Il n'est pas illimité, et plus elle l'utilise, elle se fatigue. Parfois, quand elle est allée trop loin, ou qu'on l'a trop poussée, il est même arrivé qu'un de ses sorts se retourne contre elle-même, ou que ce qu'elle venait de faire s'annule brutalement. Aussi elle doit vraiment faire attention à sa fatigue, et utiliser son pouvoir à bon escient. De même, elle ne peut pas agir sur quelque chose qu'elle n'a pas en contact visuel direct ou qui est trop loin d'elle.


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoJimNoirAgeCanoniqueCode règlement[code ok by Ambi  ]Pv, scénario, perso marvel ou inventéPerso Marvel!Comment as-tu atterri ici ?Je cherchais depuis quelques temps un fo où Wanda et Pietro pourraient être libres. Et tadaaaaaaaaaa!Fréquence de connexionEt 3 nuits par semaine!
RemarquesQuenouille?

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - Pretty in scarlet   Sam 11 Juin 2016 - 11:10


Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
Enfin quelqu'un de censé. Après les atrocités de la Purge, le président semble mettre un point d'honneur à ce que mutants et humains puissent vivre en paix et en harmonie. C'était beau, c'était inespéré, même, après des mois de terreur pour le monde, et des années pour Wanda. Pourtant, alors qu'elle était encore auprès de son père, elle se rappelle Magnéto qui lui avait dit, un jour qu'un des discours de Liesmith était diffusé à la télé, qu'il n'était pas celui qu'il semblait être, et qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Pourtant, quand elle lui a demandé plus d'explications, il n'a pas répondu et a dit qu'il ne pourrait rien dire de plus. Depuis, cette simple phrase revient sans cesse dans son esprit si elle voit une de ses photos ou si elle entend parler de lui. Quelque chose lui fait dire que quelque chose va bientôt se passer, avec lui, sans qu'elle puisse dire quoi.


On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
Dès qu'elle apprit l'existence des Inhumains, Wanda a été fascinée par ces êtres. Tous mutants, et vieux de millénaires, ils étaient la preuve que les humains n'avaient pas le titre de ''on était là avant et vous êtes les abominations''. Non. Bien avant, les Inhumains étaient là. Leur société était paisible et harmonieuse, et tous avaient des pouvoirs. Pourtant elle a vite déchanté en apprenant que les Inhumains si merveilleux avaient des esclaves et arrangeaient leurs mariages, ne laissant au final que trop peu de libertés à leurs congénères. Et quand pour la seconde attaque des Chitauris, ils n'ont rien fait même si les quelques Inhumains restés sur place ont été d'une grande aide, elle a été très déçue.


Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?
Un projet pharaonique. Les Etats Unis sont bien assez grands pour accueillir les New Yorkais en les éparpillant, alors pourquoi agglutiner une mégapole à une autre mégapole? Pourtant, elle a été impressionnée de ce tour de force, qui a réussi à sauver des centaines de millions de vies.


Votre histoire

Il était une fois - ouais, non, on va s'arrêter tout de suite parce que la suite va être loin d'un conte de fées. Même  si les deux premières années des deux jumeaux furent loin d'être désagréables. D'aussi loin que remontent leurs souvenirs ils ont vécu dans les régions sauvages des pays de l'Est, sillonnant les routes de plusieurs pays au rythme des voyages de leur clan. Parce que Wanda et Pietro sont des gitans. Des vrais, les descendants de marchands et éleveurs de chevaux qui parcouraient les montagnes des Carpates et les grandes plaines de Hongrie depuis des siècles. Ils ont grandi, bercés par l'amour de leurs parents, Django et Marya, et de tous les membres de leur clan.

Comme tous les jumeaux, Pietro et Wanda étaient fusionnels. Le fameux lien dont un parle, mais qu'on ne peut pas connaître sans l'avoir expérimenté. Se comprendre sans avoir besoin de se parler, l'un qui souffre quand l'autre se blesse... Ils ont grandi ensemble, toujours aussi complices, mais comme tous les garçons de son clan, il a très tôt pris son rôle d'ainé de douze minutes au sérieux, et a toujours veillé sur sa soeur comme du lait sur le feu.

Heureusement pour eux, leur clan accueillit avec bienveillance les premières apparitions du pouvoir de Wanda. Ce n'est pas avec eux qu'elle hérita du titre de sorcière, mais bien des années après. Et pas de la bouche de ceux qui l'aimaient. Un soir, alors qu'ils avaient été envoyés chercher du bois pour le feu et vérifier les pièges à lapins, ils virent une lueur bien plus violente que d'habitude à travers les arbres, venant du camp. Et entendirent des éclats de voix. Une sourde angoisse commença à l'étreindre alors qu'elle se mettait à courir pour retrouver ses parents et les siens. Et au moment où elle arriva à l'orée des bois, elle découvrit la source de cette étrange lueur. La roulotte de ses parents était en train de brûler, entourée par les paysans du village voisin qui l'entouraient en hurlant des insultes. Et là c'est comme si elle mourut un peu. Une gigantesque poigne de fer lui attrapa les tripes et les serra avec force, lui coupant le souffle. C'est là qu'ils les remarquèrent. Avoir brûlé leurs parents ne leur suffisait pas. Ils voulaient du sang. Alors ils se mirent à courir vers eux. Et la haine succéda à la stupeur. Des torrents de hargne déferlèrent dans ses veines, et un hurlement puissant sortit de sa gorge, brisant toutes les fenêtres à des mètres alentours, et projetant tous les villageois à des mètres alentours, inconscients.

Pietro la prit dans ses bras et disparut dans la forêt. Pendant des jours ils vécurent dans les bois, cachés dans une grotte des environs qu'ils connaissaient. Restant côte à côte sans prononcer un mot, ne se quittant pas d'une semelle, même pour aller boire de l'eau au torrent, chercher du bois pour le feu ou poser des pièges. Ils trouvèrent ensuite un vieux relais de chasse abandonné, perdu dans les bois, où ils s'installèrent tant bien que mal. C'est pendant cette période, coupés du monde, qu'ils développèrent leurs pouvoirs. Pietro et sa vitesse, et Wanda et sa télékinésie. Elle commençait à faire bouger des objets par la pensée, et à créer certaines ondes de choc.

Des mois passèrent, et Piétro décida qu'ils devaient quand même plier bagage et que c'était dangereux de rester toujours au même endroit. Leur sécurité résidait dans le fait d'être constamment en mouvement. Ils quittèrent la Transie, errèrent en Roumanie, en Hongrie, dormant dans des granges, des maisons abandonnées, ou à la belle étoile quand le temps le permettait. Ils étaient là l'un pour l'autre, et ça leur suffisait. Jusqu'un soir où leur chance avait tourné.

Ils avaient repéré une grange dans laquelle ils grimpèrent pour la nuit, montant à l'échelle et s'installant dans le foin en train de sécher. Sauf que la fatigue aidant, ou la trop discrétion du fermier, mais ce dernier le trouva au petit matin alors qu'il était venu s'occuper de ses bêtes, et manqua de les transformer en brochettes avec sa fourche. Pietro tenta tant bien que mal de le raisonner mais le type était persuadé qu'ils étaient des voleurs de bétail, et c'est là que Wanda, effrayée et presque par réflexe, lança son pouvoir contre lui, qui le fit retomber à l'étage du-dessous. Il s'en sortit sans mal mais commença à hurler que des démons étaient dans sa grange. Il en ferma les portes avec une lourde chaîne, et rameuta tout le village pour qu'il l'aide à se débarrasser de ces créatures démoniaques. Des cris commencèrent à s'élever, des menaces de mort, et bientôt ils purent sentir de la fumée envahir l'édifice en bois. Wanda commença à paniquer, les souvenirs de la mort de leurs parents lui serrant la gorge autant que la fumée, pendant que Pietro tournait en rond, cherchant désespérément une solution.

Et d'un coup ce fut le silence. Plus un cri ne s'élevait dans la nuit, et le cliquetis du cadenas qui saute, suivi de la lourde chaîne retombant sur le sol se fit entendre, avant que les portes ne s'ouvrent. Un homme leur fit face, vêtu d'une cape et d'un casque de métal. Il leur dit qu'à partir de maintenant,tout allait bien se passer, et qu'il allait s'occuper d'eux. Après un moment d'hésitation, Pietro accepta de le suivre, estimant que c'était toujours mieux de discuter avec un seul qui venait de les sauver d'un barbecue, plutôt que d'être face à une meute déchaînée. Et à l'air libre, cet homme se présenta comme Eric Lensherr, dit Magnéto. Un mutant, quelqu'un comme eux, avec des pouvoirs. Jamais encore ils n'en avaient rencontré, ayant toujours pensé qu'ils étaient les seuls...

C'est comme ça que sans le savoir, ils retrouvèrent leur père biologique. Pendant plusieurs années, ils restèrent auprès de lui, rejoignant sa ligue des mutants. Pourquoi? Parce qu'à part leurs parents, il a été le seul qui se soit occupé d'eux, qui ait veillé sur eux. Il les a logés, entraînés, aidés à développer leurs pouvoirs et à mieux leur maîtriser, même si tout était encore compliqué et bégayant.Ils l'aidèrent à essayer de prendre en otage le maire de New York en 2012. Elle s'est battue aux côtés de son père, contre les partisans de la cohabitation, même si le discours de Xavier l'avait fait réfléchir, et l'avait fait se demander si le parti qu'elle avait choisi était vraiment le bon.Mais tout change quand le gouvernement lance la loi de régulation des Mutants. Elle n'était pas un monstre! Elle n'était pas une criminelle qui devait être fichée seulement parce qu'elle avait eu le malheur de naître comme ça, ''mutante'' et pas ''normale''! A les entendre, c'était un monstre, une tarée, et l'envoi des premières sentinelles la révoltait. On ne tue pas des innocents, alors pourquoi envoyer ces machines les tuer? Alors qu'ils n'avaient rien fait? Et même des humains qui souhaitaient protéger des mutants se sont vus condamnés. En voyant la chasse aux sorcières qui était en train de se jouer, et se sachant fichés dans les bases gouvernementales, ils ont fui. Surtout qu'ils venaient de découvrir qui était vraiment cet homme. Leur père. Et face à cette révélation, ils décident de s'éloigner de lui, étant de moins en moins d'accord avec ses décisions et ses actions. Les actions de la Confrérie, les faux semblants... tout ça était trop pour eux.Ils sont allés se terrer au fin fond des Etats-Unis, dans un lieu perdu, et pendant de longs mois ils se sont retenus d'utiliser leurs pouvoirs.

Seulement, juste au moment où ils espéraient pouvoir vivre une vie normale, loin de tout ça, ils furent retrouvés enlevés par le baron von Struker. Il savait qui ils étaient, et connaissait leur potentiel. Alors, comme à beaucoup de mutants, il leur a fait subir des expérimentations pour développer leurs pouvoirs. Pendant de longs mois ils restèrent enfermés, devenant des rats de laboratoire, et cette période mit à mal la santé mentale déjà fragile de Wanda. Droguée, enfermée, facilement influençable, elle craqua, et comme son frère, elle se mit à travailler pour Hydra. Et depuis elle est un de leurs pions.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - Pretty in scarlet   Sam 11 Juin 2016 - 11:49
HIIIII UNE WANDAAA :amour:
Bienvenu sur le foruuuum hey :52:

Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délais (ou si tu as juste des questions) n'hésite surtout pas à envoyer un petit MP à l'un des membres du staff !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça :52: :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - Pretty in scarlet   Sam 11 Juin 2016 - 12:18
Merci merci! Je vais essayer de me montrer à la hauteur!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - Pretty in scarlet   Sam 11 Juin 2016 - 13:43
Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire :21:


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - Pretty in scarlet   Sam 11 Juin 2016 - 23:31
Merci Bucky chéri! J'espère que ma Wanda va vous convenir et j'ai hâte de lancer les idées qu'on a eues! ^^




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - Pretty in scarlet   Dim 12 Juin 2016 - 10:59
Une Wanda :52: Mon dieu quel plaisir !

Bienvenue parmi nous ma belle :amour: J'ai hâte de voir ce que ta présentation va donner ♥️ En attendant bon courage pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - Pretty in scarlet   Dim 12 Juin 2016 - 13:44
Sorcière Rouge.. :52:

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! hey
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - Pretty in scarlet   Lun 13 Juin 2016 - 21:10
Bienvenue sur le forum avec un perso supppper :77: ! Hâte de te voir en jeu !
Bon courage pour ta fiche :61:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - Pretty in scarlet   Mar 14 Juin 2016 - 0:09
hey c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche :uhuh:

Il te manque la première partie du code règlement :*:

J'aimerais que tu développes un peu le caractère de ton personnage. Je comprends qu'elle soit over-protégée par son frère mais elle n'a pas que ce trait là de caractère. Est-elle loyale avec ses amis ? Est-elle calculatrice, instinctive, sournoise, douce, câline ou brusque ? Il y a beaucoup à dire. Je vais t'en demander un peu plus vu que c'est un pv

Il faut aussi que tu répondes à toutes les questions de la 2nde partie de fiche s'il te plaît :77: En essayant de développer ton point de vue en tant que mutante confrériste ! Tu es un personnage important dans l'histoire de Marvel.

Concernant les pouvoirs : Wanda est un personnage très puissant de base ! Dans les films, ses pouvoirs sont un peu spéciaux mais dans les encyclopédies, sur le site officiel en anglais, elle n'est pas télépathe, ni empathe donc on préfère ne pas le prendre en compte. Ton pouvoir est essentiellement basé sur l'énergie hex (probabilité, altération de réalité) --> sorcellerie/énergie mystique, un peu de télékinésie et éventuellement téléportation. Tu axes beaucoup trop son don sur de la télépathie et de l'empathie.

Histoire : Il n'y a que la fin qui me fait un peu tiquer. Le reste me convient en dehors de la nature des pouvoirs de Wanda.
Si elle sait que Magneto est son vrai père, qu'elle n'est plus trop en accord avec ses choix (sachant qu'il fait actuellement partie des Dark Avengers) pourquoi restent-ils au sein de la confrérie ? C'est un peu étrange d'y "retourner" de temps en temps.
Ensuite, il s'est passé beaucoup de choses : ils se sont retrouvés à New York. Il y a eu l'attaque de New York (loki et les chitauris) la Purge, les inhumains et New York vient d'être détruit par les chitauris (2ème attaque). Or tu n'en parles pas du tout.

J'aimerais que tu modifies ces points. Je sais qu'on est exigeant pour les PV c'est vrai mais si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à nous demander. Si tu veux changer de choix, je comprendrais également. Je peux te conseiller de prendre un pv moins important si tu le souhaites : on a besoin de pas mal de x-men ou tu peux créer un inventé. Bon courage ! Fais-moi signe quand tu veux ! :60:
Revenir en haut Aller en bas
 

Wanda Maximoff - Pretty in scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Wanda Maximoff - Pretty in scarlet
» Wanda Maximoff - Scarlet Witch
» Trevor Slattery et Wanda maximoff
» Wanda Maximoff / Scarlet Witch
» La Confrérie des Mutants (3/4 libres)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-