Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Annexe #8 : HYDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Marvel
MessageSujet: Annexe #8 : HYDRA   Dim 12 Juin 2016 - 14:09

Hail Hydra



♠ Hydra est une organisation terroriste ayant pour but de mettre en place un nouvel ordre mondial . Elle a mis en place un réseau clandestin d'agents engagés dans la politique, le milieu scientifique et militaire. Son but est de renverser les différents gouvernements pour prendre leur place et mettre en place un état totalitaire mondial.

Hydra: Historique

♠ Hydra n'est pas une organisation nazie en elle-même, bien qu'elle ait utilisé le mouvement nazi de la seconde guerre mondiale pour se développer et réaliser ses propres exercices. Elle fut fondée par Johann Schmidt, Crâne Rouge qui a créé ses propres plans et organisation en parallèle des plans nazis. Officiellement, cette organisation fut détruite à la fin de la seconde guerre mondiale par Captain America.

Opération Paperclip : A la fin de la guerre, Arnim Zola fut recruté par ce qui deviendra le SHIELD : il a refonde HYDRA en secret et a aidé de nombreux anciens agents à se reconvertir dans le SHIELD, mais surtout à recruter de nouveaux agents qui se sont infiltrés dans le SHIELD. HYDRA a ainsi pris de l'ampleur que ce soit en recrutant puis plaçant ses membres, ou en ouvrant ses tentacules à des personnalités déjà bien placées – HYDRA a placé ses pions et est à l'origine ou liée à une grande partie des crises des dernières cinquante années.


Pourquoi signer pour HYDRA?


Un engagement dans une organisation maléfique, un cookie offert !

♠ HYDRA fut un moteur de la Purge : ce mouvement aujourd'hui désavoué par le gouvernement et le SHIELD a cependant fait de nombreux émules parmi les citoyens américains, pour diverses raisons qui sont toujours valides : si beaucoup d'agents d'HYDRA étaient pro-purge, de nombreux partisans de la Purge ont été contactés depuis par HYDRA .

♠ Si vous voulez le pouvoir, HYDRA a toujours besoin d'une nouvelle tête pour remplacer les précédentes. L'ambition n'est pas un défaut pour HYDRA. De manière général, se présenter comme neutre ou pro-HYDRA, même depuis un poste administratif, judiciaire ou financier, c'est se garantir une place sûre au cas où. HYDRA n'abandonne pas les siens. En général.

♠ HYDRA, comme le SHIELD est un réservoir de talents... à la différence d'être moins exigeant que le SHIELD. Si vous cherchez une opportunité inégalable, à grimper l'échelle sociale, un piston, une lettre de recommandation, des fonds pour un projet perso ou à effacer vos dettes... Engagez vous ! ( Satisfaction garantie, remboursements impossibles )

♠ Ancienne branche scientifique secrète de la SS, HYDRA a toujours cherché à développer de nouvelles armes sophistiquées et à la pointe de la science. Si vous êtes un scientifique, HYDRA est une tentation : il n'y a pas de limites à leurs recherches, leurs fonds sont énormes et ils bénéficient de beaucoup de projets différents : Projet X, études des gemmes d'infini, A.I.M., armes... tout est possible tout est imaginable.

♠ Fidélité au rêve d'HYDRA ! Il pourrait être présenter comme la paix dans le monde, après tout. HYDRA n'est pas pour la violence inutile, ni la guerre comme le montre le Project Insight encore dans les dossiers pour l'heure. SHIELD et HYDRA sont aujourd'hui mêlés et les missions de l'un sont souvent celles de l'autre... HYDRA ne peut pas être si mauvaise, non ?

♠ De l'humour, des potes, des réparties cinglantes, la joie d'appartenir à une organisation qui tient la route, le sarcasme et la bière du samedi soir.


Dans le contexte actuel


♠ L'organisation compte actuellement plus de 6000 agents ou « partisans » et possède des bases secrètes ans le monde entier – leur base principale se trouve sous la mer des Philippines et leur centre de recrutement principal à Vancouver et il existe une île HYDRA, parfaite pour comploter une domination mondiale autour de cocktails.

♠ Mais la plus grande force d'HYDRA se trouve dans son nombre de partisans et leur infiltration. Il s'agit à la fois de membres de familles qui lui sont fidèles depuis des générations et disposent de places et ressources privilégiés, ou des nouveaux agents particulièrement motivés et efficaces. Actuellement, HYDRA ne discrimine pas ses agents par la naissance, l'orientation, race ou sexe : milieu totalement égalitaire ou l'objectif prime sur l'individu, ses membres sont repérés avant tout par leurs compétences.

♠ Les agents d'Hydra se trouvent dans toutes les strates de la société mais surtout au gouvernement, à quelque degré que ce soit. De nombreux agents d'HYDRA sont donc ministre, militaires, scientifiques renommés, ou juges : même si on ne peut pas tout à fait dire qu'Hydra s'est infiltré dans le gouvernement à l'insu du gouvernement : Loki et ses alliés connaissent l'existence d'HYDRA, mais ont choisi de s'en servir et/ou de ne pas s'en occuper. Les deux camps pensent se manipuler mutuellement et se considèrent chacun le maître de l'autre...

Les réalisations d'HYDRA


♠ Les agents infiltrés dans le SHIELD et le gouvernement ont détourné une partie des sentinelles avant leur destruction.
A.I.M. est une branche scientifique brillante d'HYDRA, travaillant sur de nombreuses avancées militaires, entre autre extremis et une armure similaire à Iron Man.
♠ HYDRA est derrière l'assassinat du premier directeur du SHIELD... et de Kennedy. Et d'Howard Stark, et et... et beaucoup d'autres. Peut-être de votre voisin. Elle a aussi aidé à mettre en place la guerre froide et s'est infiltré dans le bloc soviétique.
♠ HYDRA possédait le Winter Soldier jusqu'il y a deux ans et celui-ci opérait sur ses ordres. Le Winter Soldier est actuellement en fuite et HYDRA aimerait récupérer son joujou – si type à bras de métal et air de chien perdu repéré, merci de vous adresser à...
♠ HYDRA est l'une des organisations à l'origine du Projet X et des armes X : pour en savoir plus, voir l'annexe ici. D'une manière générale, HYDRA a un long historique d'essais pour recréer le sérum du super-soldat et des combattants aussi létaux qu'obéissants.
♠ La Purge est bien évidemment un de ses plus grands succès et son coup d'essai de coup d'état.
♠ L'organisation a récupéré un échantillon des particules Pym en affrontant Ant-Man.


Cette annexe a été sponsorisée par HYDRA.




Revenir en haut Aller en bas
 

Annexe #8 : HYDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» recherche hydra flak tank
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Le pacte de Thanos-