Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Recherche de partenaire - topic unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Marvel
MessageSujet: Recherche de partenaire - topic unique   Dim 12 Juin 2016 - 14:29

Recherche de partenaire rp

Vous avez envie de commencer un RP là maintenant, mais vous ne savez pas avec qui ?
Il vous suffit de répondre à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous.
N’hésitez surtout pas à répondre aux autres membres ayant posté une recherche avant vous, que ce soit ici ou par MP ! (En revanche, merci de privilégier les MPs pour développer vos possibles idées de rps, etc :amour: )
Une fois votre recherche terminée, merci d'éditer votre message pour qu'on puisse le supprimer ! :v:

Code:
[b]Combien de participants ? [/b]ici
[b]Membre d'un groupe en particulier ? [/b]ici
[b]Quel type de RP ? [/b]ici
[b]Autre ? [/b]ici

Revenir en haut Aller en bas

Ashitaka Pan
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pan
♠ EMPLOI : Gardien de la Forêt
♠ GIF : Don't go.
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Sam 29 Avr 2017 - 22:39
Combien de participants ? Autant que vous voulez, même si deux me va très bien pour le moment !
Membre d'un groupe en particulier ? Non, je souhaite à ce que mon petit Faune s'ouvre à toutes espèces animales.  :hehe:
Quel type de RP ? Pas prise de tête, qu'on s'amuse avant tout ! Du drama, de l'excitant, de l'émouvant, owh, à voir par MP.  :105:
Autre ? Si tu habitais dans la Californie durant la Purge, tu as pu être caché par Ashi ! Si tu aimes la nature et que tu souhaites relâcher une bestiole dans la Forêt la plus proche de Los Angeles, tu as pu le croiser, il y passe 99% de son temps ! Il ne va que très rarement en ville, mais peut-être un jour l'a-t-il fait pour voler des biscuits, alors t'aurait-il croisé ! Viens mon bichon, viens. :love:

GUARDIAN ☼ FOREST

«Wild wond'rous Pan, the forest's sire | Enter this circle as we desire. | Enclose us all, be with us today | Magically join in our sacred play.» wiccan way ©️ FRIMELDA

Hécate
Divinités
♠ EMPLOI : Propriétaire d'un café, mannequin occasionnelle
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Jeu 1 Juin 2017 - 19:24
Combien de participants ? 1, 2, 3 grand max !
Membre d'un groupe en particulier ? Nop ♥️
Quel type de RP ? N'importe :52: Hécate est très polyvalente :drama:
Autre ? Si vous la voulez en mode "vilaine" d'ailleurs, suffit de demander :drama:

Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Jeu 1 Juin 2017 - 20:24
Eh bien ma petite Wanda cherche du monde! Je reviens doucement après un mois d'absence (déménagement + soucis de box) et je suis prête à la relancer!

Donc si ça vous dit, love love!!

Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

Thor Odinson
Divinités
♠ EMPLOI : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Sam 8 Juil 2017 - 15:55
Combien de participants ? Plutôt un RP à deux pour commencer
Membre d'un groupe en particulier ? Un asgardien, un dieu, un avengers, ... pas vraiment de préférence
Quel type de RP ? N'importe, mais j'aimerais éviter les combats frontaux pour l'instant, s'il y a de la baston les deux persos dans le même camps se serait mieux
Autre ? Thor ayant passé pas mal de temps en détention, il a raté pas mal d'infos. Et son caractère a légèrement changé, ce qui peut surprendre ses proches

Frank Castle
Marvel Knights
♠ EMPLOI : armurier ^^
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Sam 26 Aoû 2017 - 11:55
Combien de participants ? 2 maximum
Membre d'un groupe en particulier ? peu importe
Quel type de RP ? Frank est actuellement enfermé dans la prison de L.A une évasion est bien entendu dans les back ou peut-être arriverais vous à recruter de force le petit Frankie ? cela vaut une discussion mp vous ne croyez pas ?
Autre ? tu sais esquiver les balles ? non ? dommage *click* *click *PAN*

"You know you're one bad day away from being me..."

Evan Sabahnur
Indépendants
♠ EMPLOI : Etudiant de l'Institut Charles Xavier, fugitif
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Dim 3 Sep 2017 - 18:40
Combien de participants ? 1 - 2 ou 3
Membre d'un groupe en particulier ? Pas spécialement, Evan ayant fugué/fuit l'Institut Charles Xavier depuis l'évacuation de New York, c'est un jeune homme vivant dans la rue et se cachant.
Quel type de RP ? A votre guise, je suis ouvert à toutes les idées que ce soit des personnes voulant le ramener auprès de ceux de l'Institut, que ce soit des Confréristes voulant tenter de le "capturer" pour eux, le Weapon X, ou qui que ce soit voulant profiter de lui ou le protéger. Voir juste une rencontre des plus simples...
Autre ?

Charles Xavier
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe Oméga & Professeur X
♠ EMPLOI : Fondateur & Co-Directeur de l'institut Xavier pour jeunes surdoués et Leader des X-Men
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Lun 11 Sep 2017 - 19:41
Combien de participants ? 1 par rp!
Membre d'un groupe en particulier ? Aucun, Charles est hyper tolérant donc bon (a)
Quel type de RP ? de tout ! Je ne suis pas difficile.
Autre ? /

Hésitez pas à me mp ou à commenter en dessous !

Are you in Trouble ? Let me guide you.
X-MEN

Evan Gallaghan
Civils
♠ EMPLOI : Sénateur de l'État de Virginie
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Lun 25 Sep 2017 - 22:48
Combien de participants ? 2 ou 3
Membre d'un groupe en particulier ? Mutant ou gouvernement surtout, mais j'accepte tout le monde
Quel type de RP ? discussion, combat... à déterminer
Autre ? Non

Life is unfair
Love is sadness

Clint Barton
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Ronin
♠ EMPLOI : Agent du S.H.I.E.L.D, Vigilant, Avenger
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Jeu 19 Oct 2017 - 16:38
Combien de participants ? Un, pour commencer, ce serait déjà pas mal.
Membre d'un groupe en particulier ? Non, pas spécialement.
Quel type de RP ? A voir avec la personne concernée. Cela peut être discussion, baston ou plus si affinité.
Autre ? Clint est dans une mauvaise passe. Donc attendez-vous à quelqu'un d'encore plus bougon que d'habitude.

J'ai toutefois ouvert un sujet libre, si cela intéresse certains ICI.

Mais je reste ouvert aux autres propositions!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   

Recherche de partenaire - topic unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant