Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Recherche de partenaire - topic unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anthony E. Stark
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : IRON MAN
♠ EMPLOI : Avenger & PDG
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Dim 12 Nov 2017 - 22:20
Combien de participants ? Comme vous voulez, je suis libre, cela peut-être juste comme ou 4.
Membre d'un groupe en particulier ? Non, mais qu'il y ait au moins une cohérence
Quel type de RP ? Discussion, combat, etc....
Autre ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Morlun
Super-Vilain
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Mar 28 Nov 2017 - 23:07
Combien de participants ? 1
Membre d'un groupe en particulier ? De préférence quelqu'un de fort, histoire de pouvoir tenir le coup si (quand) la situation va devenir hostile :p
Quel type de RP ? Combat mais Morlun est prêt à des team-ups tant que vous offrez ce qui lui intéresse.
Autre ? Je vous aime tous :d

Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Sam 23 Déc 2017 - 14:18
Viktor on est déjà sur le coup! ;-)

Pour les autres, Wanda et Sif cherchent des copains!

Combien de participants ? Peu importe!
Membre d'un groupe en particulier ? Plutôt des asgardiens pour Sif, mais j'étudie toutes propositions!
Quel type de RP ? Wanda, des gens qu'elle aurait pu rencontrer avant ou pendant sa captivité, des Avengers avec qui elle pourrait sympathiser!
Sif, des gens qui l'aideraient un peu à comprendre le monde des mortels!
Autre ? Euh ben... j'ai hâte? <3

Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

Viktor Dasvensker
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hellraiser ou Fire & Blood
♠ EMPLOI : Ancien Joueur Professionnel de Football Américain
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Mer 27 Déc 2017 - 22:46
Grosse annonce pour personnes motivés :21:

Combien de participants ? 1 personnes restante (Peter, Wade)
Membre d'un groupe en particulier ? Groupes en priorités, Mutants (pour les gentils) sinon tout les autres sont les bienvenues. Même les vilains.
Quel type de RP ? Développement de Background pour Viktor avec effet sur son développement minime ou majeur selon ce qui se passe dans le rp.
Autre ? Petit synopsis de ce qui va se passer dans le rp:

Viktor part de l'institut en quête de Mr Sinistre pour pouvoir se faire opérer et améliorer la maitrise de ses pouvoirs et la puissance de ceux là. Ayant trop peur de blesser quelqu'un à l'institut suite a sa perte de contrôle dans le parc de l'institut. Remplis de remord, il part pour la Nouvelle Orléans où il a un rendez-vous pour sa futur opération. Arriverez vous à temps pour l'arrêter ? Ou serez vous là pour le motiver à la faire ? Ou êtes vous là pour vous en prendre à lui ? Tout est possible après tout, à vous de me surprendre. Mais n'oubliez pas qu'a jouer avec le feu on se brûle... :59: :84: :bwah:

Hésitez pas à me mp si vous êtes intéresser pour se rp à plusieurs si vous voulez vous implantés avec un personnage en particulier. Et surtout si vous voulez faire partis du background de Viktor et de son développement. Ne vous en faites pas, si vous ne participez pas à celui-ci d'autres dans mon esprit malade sont déjà en voie de construction :perv:

PS: je préviendrais ici quand j'aurais trouver tout le monde :21:

Erik Lehnsherr
Dark Avengers
♠ EMPLOI : Militant anti-humain
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   Dim 31 Déc 2017 - 12:17
Combien de participants ? 2 max
Membre d'un groupe en particulier ? cela importe peu
Quel type de RP ? on peut s'arranger ^^
Autre ? pas vraiment de remarques à faire mais il faut bien lancer le petit Erik sur le forum si vous voulez en discuter, je vous prie contactez moi par MP ou vous me trouverez surement dans la CB ;)

"I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire - topic unique   

Recherche de partenaire - topic unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2