Partagez | 

En tuer un, pour en terrifier un millier. KIN & AMORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amora Incantare
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Divinité
♠ EMPLOI : Gérante du Green Velvet, conseillère de Loki, femme fatale.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: En tuer un, pour en terrifier un millier. KIN & AMORA    Lun 13 Juin 2016 - 19:36
En tuer un, pour en terrifier un millier.
♣ Statut du sujet : Privé ft. Kin
♣ Date du rp :Présent, fin février.
♣ Météo & moment de la journée : Matin / 9°C / Grand Soleil

❝ Femmes
Fatales ❞
- KIN EASTWOOD -
- AMORA THE ENCHANTRESS -
Amora doit entraîner Kin à mieux maîtriser ses pouvoirs, mais Amora n'est pas le genre de professeur que l'on souhaite avoir. Est-ce que Rarity s'en sortira ? Qui de Kin ou d'Amora domptera l'autre ? Vous le saurez en lisant « EN tuer un, pour en terrifier un millier. » ! 

Le satin de ma chemise rend parfaitement en valeur mes courbes, la jupe s’arrêtant au niveau des genoux soulevant la grâce de mes longues jambes, et malgré la température plus que tempérée de cette journée de fin février, l’huissier qui me fait face semble rougir. Je tapote sur ma tablette les dernières informations concernant le cabaret que je viens d’acheter ici, à L.A.. Avec la quantité de starlettes, hommes ou femmes, venues pour le cinéma, il ne sera pas difficile de trouver le staff nécessaire pour ouvrir très rapidement. Tirant sur le col de sa chemise, le gentleman venu pour finaliser la vente se racle la gorge, pour attirer mon attention.

- Bien… Mademoiselle Hagen, puisque tout est en ordre, je vais pouvoir partir. Je souris tout en me levant, faisant claquer mon talon sur le sol froid de l’établissement qui est désormais le mien.
- Ce fut un plaisir, Monsieur Wilcox. Je tends la main et serre avec dégoût la sienne, moite. Comme si cet homme à moitié chauve et démunie du moindre intérêt pouvait retenir mon regard plus longtemps que nécessaire.
- Avez-vous déjà un nom en tête pour votre nouvel établissement ? Demande-t-il en m’accompagnant vers la sortie. Je le regarde avec un sourire, qui le perturbe au point d’en oublier qu’il était en train de marcher.
- Le Green Velvet.  Maintenant, si vous voulez m’excuser, j’ai un autre rendez-vous auquel je dois faire honneur. Avant qu’il ne puisse commenter ou me demander autre chose, je le chasse dans le froid de cette journée, j'ai déjà accordé trop de temps à cet insecte pour aujourd'hui, il est temps de passer aux choses sérieuses.

Soupirant, je passe une main dans ma nuque et me frotte les cervicales. Je ne supporte vraiment pas ce bas peuple de Midgard.  Je fais disparaitre le double de l’intérieur du Green Velvet, me retrouvant au Sud de la ville, aux abords de l’autoroute 74, qui traverse la Cleveland National Forest. L’aire de repos sur laquelle je me tiens est déserte, comme prévue.

Le casque posé sur la moto, je reprends mes esprits, il est difficile de maintenir un double aussi consistant et  réel d’aussi loin et pendant aussi longtemps sur le trou sans magique qu’est Midgard. J’inspire profondément en puisant dans mes ressources d’énergies et en profite pour retirer la veste de cuir, dévoilant une tenue plus propice à l’entrainement que je dois donner aujourd’hui à la petite protégée de Loki. Simple mais efficace, ma tenue m’offre le luxe de passer inaperçue au cas où un routier déciderait de s’arrêter sur cette aire sans intérêt.

Attendant qu’arrive Kin, que je connais déjà quelque peu pour l’avoir vu avec le Dieu du Mensonge, je repense à mon propre entrainement, voilà bien longtemps, au château de Norn avec Karnilla. Un rictus se dessine sur mon visage tandis que je me remémore le passé. Les bras croisés, j’attends à côté de ma Harley, patiemment, que ma nouvelle élève arrive. Peut-être que Loki veut s’en débarrasser ? Il me semblait qu’il ne m’avait pas encore pardonné d’avoir tué sa mortelle d’humaine de femme.  

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

She who has had many names throughout time, throughout every era of Ragnarok... Freyja...Iduna...Mardoll...Gefn... Enchantress. Only she, in all her Goddessness, in all of her feminine perfectness... could convince the tree to give of its most miraculous fruit.
Revenir en haut Aller en bas

Kin Eastwood
♠ EMPLOI : Patronne d’un bar chic de Los Angeles, investisseur de génie et reine auto-proclamée du bon goût et de la mode
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: En tuer un, pour en terrifier un millier. KIN & AMORA    Sam 16 Juil 2016 - 16:25

Amora & Kin

« Tu ne vas pas y aller. » La démone haussa un sourcil interrogateur alors qu’elle enfilait une veste de cuir noir. Le regard colérique de son ami -tout aussi démoniaque qu’elle, si ce n’était plus- n’annonçait rien de bon. Gabriel était perpétuellement en colère, furieux. Surtout contre Loki. Qu’un soit disant dieu se soit offert les services d’une famille de démons ne lui plaisait pas, guère plus que d’avoir dû accepter de travailler pour lui afin de garder un oeil sur ses amis. Mais il ne pouvait pas nier que Loki était non seulement d’une compagnie agréable, mais également qu’il leur offrait un tas d’âmes sur un plateau d’argent… ainsi que des jouets tout à fait délicieux. « Bien sûr que je vais y aller. C’est l’occasion pour moi de devenir plus forte, ce n’est pas ce que tu voulais ? » répliqua Kin en attrapant les clés de sa voiture. Oui bien sûr elle avait entendu parler d’Amora, et pas en bien malheureusement. Ou heureusement. Peu importait, elle préférait se faire une idée par elle-même et elle était curieuse, elle devait bien l’avouer. Une puissante magicienne ? Banco ! avait envie de crier la démone d’un ton joyeux ce qui aurait très certainement énervé davantage le démon de la douleur présentement occupé à faire le tri dans les différents candidats à des postes obscurs dont elle n’avait strictement rien à faire. Tant que Loki la laissait travailler à sa guise et parfois en duo avec Moonstone, elle se fichait pas mal des futurs sbires qui se feraient de toutes façons démolir au premier entraînement venu.

Sans prêter attention aux grognements boudeurs de Gabriel, la brune fila à son rendez-vous, ricanant à l’idée du démon de la douleur forcé de faire passer des entretiens à des supers-vilains potentiels. Alors que la route défilait, Kin s’interrogeait sur ce que son avenir proche, très proche, lui réservait. Potentiellement, cette rencontre avec Amora pouvait déboucher sur quelque chose de douloureux, dangereux, voir mortel. Est ce qu’elle avait peur ? Non. Sa plus grande peur avait été sur le point de se réaliser il y avait quelques temps, alors sa propre mort lui paraissait très secondaire. Mais Loki n’avait tout de même pas tenté de se débarrasser d’elle, qui était certainement la plus fidèle et conciliante du trio infernal ? Pas alors qu’il s’envoyait en l’air avec son propre père, ça non. Papa Eastwood pouvait se révéler être très dangereux, incroyablement contrariant et totalement tenace dès que l’on s’en prenait à sa progéniture. Aussi la jeune femme ne s’en faisait pas trop, persuadée qu’en cas de décès, son géniteur se chargerait de pourrir la vie de son meurtrier. Ce qui ne l’avait pas empêchée de prendre certaines « précautions » bien entendu. Garant sa voiture sur le lieu de rendez-vous, elle descendit et esquissa un sourire surpris mais ravi en apercevant celle qui serait sa professeur… et très certainement tortionnaire pour les prochaines heures.

« Jolie veste. » Elles avaient opté pour la même, évidemment. Et pour une tenue similaire, confortable, sobre et parfaitement adaptée à un entraînement qui serait sans doute ardu et épuisant. Un coup d’oeil et la  retint un gloussement appréciateur en apercevant la moto garée non loin de la magicienne. Lucifer tout puissant, cette femme avait bon goût ! « Bonjour Amora. Ravie de vous rencontrer enfin. » Bon, peut être qu’elle ne serait plus tellement ravie dans quelques minutes. Mais rien ne l’empêchait de se réjouir de la situation pour le moment. Et elle pouvait bien l’avouer : elle était plus que ravie d’être débarrassée pour quelques heures de son père, de Gabriel et de Loki. Oh elle les appréciait. Mais être en compagnie féminine intéressante, et là était toute la subtilité, était rare et précieux.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

The mortal world is at peace... and if I pull one tiny thread their whole world unravels into chaos.
Glorious chaos ▵
Spoiler:

Amora Incantare
Divinités
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: En tuer un, pour en terrifier un millier. KIN & AMORA    Dim 25 Sep 2016 - 12:05

❝ Femmes
Fatales ❞
- KIN EASTWOOD -
Amora doit entraîner Kin à mieux maîtriser ses pouvoirs, mais Amora n'est pas le genre de professeur que l'on souhaite avoir. Est-ce que Rarity s'en sortira ? Qui de Kin ou d'Amora domptera l'autre ? Vous le saurez en lisant « EN tuer un, pour en terrifier un millier. » ! 

La voiture se gare et la jeune femme qui en descend est bien celle que j’attends. Pour les humains, Mlle Eastwood est déjà une créature épanouie et d’un âge respectable.  En prenant en compte ce détail d’importance, je dévisage la délicieuse jeune femme qui s’avance vers moi. Difficile de penser qu’elle soit issue d’une famille de démons. Ce n’est pas la première fois que j’entre en contact avec les démons du plan midgardien, mais cela m’étonne à chaque fois : pourquoi cette obsession à vouloir venir sur Terre ? Asgardiens, Loki, Nova, Thanos, Démons, la liste s’étire tout le long de ma jambe. Pourtant, je n’ai jamais compris cette envie, ce besoin, d’être sur Midgard.

- Jolie veste commente-t-elle en arrivant à ma hauteur. Je papillonne des yeux tout en souriant. Je ne peux pas nier le goût certain de Kin Eastwood, puisqu’elle et moi portons la même veste. Bonjour Amora. Ravie de vous rencontrer enfin.

- Un ravissement qui ne durera pas longtemps, j’en ai peur.  Décroisant les bras, je passe la main par-dessus ma moto, laissant mon casque et ma veste tel quel dessus. Mes lèvres récitent l’incantation en un murmure et tout le bric-à-brac  brille légèrement avant de disparaitre.  Un sort de dissimulation, je n’ai pas envie que l’on touche à ma bécane.

>> Loki a un plan pour vous, Mlle Eastwood. Dis-je en ouvrant la voie vers la forêt. Sur le sol, on peut voir un trait blanc épais d’une dizaine de centimètre passer de part et d’autres. Si l’on suivait ce trait sur toute sa longueur, on pourrait découvrir un cercle géant, avec différentes runes et symboles dessinés à l’intérieur. Une protection pour éviter qui que ce soit d’autre d’entrer… Ou de sortir. J’ai cru comprendre que vous souhaitiez apprendre la magie et que c’est pour cela que Loki nous a mis en contact.

Nous nous enfonçons plus profondément dans l’espace protégé du parc naturel. Les signes ostentatoires de l’humanité disparaissent peu à peu, laissant la sauvage  nature nous apparaitre dans ces bois.  La rosée n’est pas encore disparue et le vent frais secoue les branches avec douceur tandis que l’araignée descend doucement pour se repaitre des mouches prisent dans sa toile. Une beauté mortelle. Les rayons du soleil percent le haut plafond de branches serrées.

Après quelques minutes de marche seulement, nous arrivons au centre du cercle géant, là où se regroupe le plus de magie que j’ai pu en obtenir afin de faire cette séance d’entrainement.

- Avant que nous ne commencions, Mlle Eastwood, j’aimerais que vous me parliez de vos capacités, Loki étant resté vague à ce propos, et de ce que vous voudriez apprendre. N’hésitez pas non plus à me montrer ce que vous savez faire.

La magie est presque palpable ici, mais comme partout sur Midgard, la source n’est pas intarissable et arrivera bientôt où il n’y aura plus rien. Je m’écarte et indique d’un geste de la main les bois à Kin, qu’elle me montre ce qu’elle sait faire.

She who has had many names throughout time, throughout every era of Ragnarok... Freyja...Iduna...Mardoll...Gefn... Enchantress. Only she, in all her Goddessness, in all of her feminine perfectness... could convince the tree to give of its most miraculous fruit.

Kin Eastwood
♠ EMPLOI : Patronne d’un bar chic de Los Angeles, investisseur de génie et reine auto-proclamée du bon goût et de la mode
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: En tuer un, pour en terrifier un millier. KIN & AMORA    Dim 13 Nov 2016 - 15:50

Amora & Kin

« Un ravissement qui ne durera pas longtemps, j’en ai peur. » Certes Amora n’avait pas tort. Mais la démone était pour le moment, absolument « ravie mon trésor ». S’inquiéter pour une chose obscure qui ne viendrait que trop tôt ? Non merci, elle préférait profiter du moment présent. D’un oeil presque déçu, elle regarda la moto disparaître avec un soupir d’envie. Note pour elle-même : s’offrir un superbe joujou de ce genre une fois l’entraînement terminé. Car elle ne doutait pas un seul instant qu’elle aurait droit à une belle récompense après quelques heures passées auprès d’Amora. Gabriel s’était fait un devoir de lui rappeler toutes les horreurs qui pouvaient lui arriver et, Lucifer soit loué, elle avait pu s’éclipser avant d’en entendre davantage. Mais pour faire court, tous les scénarios du démon de la douleur se soldaient par sa mort et/ou son emprisonnement dans une vague prison déprimante d’où elle ne pourrait s’échapper. Ce cher Gabriel, toujours délicieusement déprimant.

« Loki a un plan pour vous, Mlle Eastwood. » La brune se retint de remarquer que Loki avait un plan pour tout le monde, pour peu que l’on soit digne d’intérêt à ses yeux. Elle savait parfaitement que le « président » souhaitait la voir prendre part à davantage de missions, en tant que soutien principalement puisqu’elle n’éprouvait que peu d’intérêt à se jeter dans la bataille tant qu’elle n’avait pas faim. Or elle devenait un véritable danger pour la santé mentale et karmique de ses coéquipiers lorsqu’elle n’avait pas mangé. L’un dans l’autre, elle n’était tout bonnement pas faite pour bosser en équipe, encore moins avec une bande de bourrins sans classe. Si Moonstone parvenait à relever le niveau, elle considérait que les Dark Avengers n’étaient qu’une vaste blague, un caprice du dirigeant pour calmer les inquiétudes du bas peuple. « J’ai cru comprendre que vous souhaitiez apprendre la magie et que c’est pour cela que Loki nous a mis en contact. » Au moins Loki avait de la suite dans les idées. Et puis avec l’Emmerdeur Suprême de sorcier qui avait plus ou moins manqué d’atomiser son cher père -qui ne lui en tenait pas rigueur, le con !- elle avait plus qu’intérêt à renforcer ses connaissances magiques. Stephen était une vraie plaie.

« Avant que nous ne commencions, Mlle Eastwood, j’aimerais que vous me parliez de vos capacités, Loki étant resté vague à ce propos, et de ce que vous voudriez apprendre. N’hésitez pas non plus à me montrer ce que vous savez faire. » La démone hocha la tête et fixa l’horizon d’un air embarrassé. « Je crains que mes connaissances ne soient que très basiques. Au delà des capacités inhérentes à ma nature démoniaque -dévorer les âmes, faire succomber les faibles, être douée d’une force acceptable- je crains que seul le fait de pouvoir être plusieurs soit un avantage. » Joignant les actes aux mots, la démone se tint bientôt en trois exemplaires sous les yeux de l’enchanteresse et continua dans un parfait ensemble : « J’ai appris des sorts basiques de dissimulation et de protection. J’ai besoin de plus... de quelque chose de plus offensif. Vous n’êtes pas sans savoir que nous avons eu quelques... regrettables chamailleries avec l’Em... le Sorcier Suprême. » Les trois Kin sourirent d’un air entendu. « Nous souhaitons juste réduire un peu l’écart entre lui et nous. Arriver à son niveau serait purement utopique et sans artefact magique puissant, c’est impossible. » Mais lui ôter ce stupide sourire suffisant ne serait-ce que pour quelques secondes serait déjà une victoire en soit.

The mortal world is at peace... and if I pull one tiny thread their whole world unravels into chaos.
Glorious chaos ▵
Spoiler:

Amora Incantare
Divinités
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: En tuer un, pour en terrifier un millier. KIN & AMORA    Dim 29 Jan 2017 - 12:01

❝ Femmes
Fatales ❞
- KIN EASTWOOD -
Amora doit entraîner Kin à mieux maîtriser ses pouvoirs, mais Amora n'est pas le genre de professeur que l'on souhaite avoir. Est-ce que Rarity s'en sortira ? Qui de Kin ou d'Amora domptera l'autre ? Vous le saurez en lisant « En tuer un, pour en terrifier un millier. » ! 

La démone me suit, d’un air suffisant, entendu. Elle me rappelle la suffisance de Loki, cet air détaché, comme si le monde roulait déjà à ses pieds. Aussi agaçants soit ce genre d’élèves, il arrive parfois qu’ils deviennent de puissants magiciens, à l’instar de Loki par exemple. Il arrive aussi que ce soit des pétards mouillés. Cependant, Loki n’aurait pas pris le risque de m’envoyer une incompétente, pas avec les temps qui courent.

Lorsque je lui demande ses capacités, elle m’avoue sans sourciller ses faiblesses, ainsi que ses forces. Peut-être ai-je été une mauvaise juge de caractère et qu’il y a encore un espoir derrière ce masque de légèreté. Masque qu’il m’arrive de porter. J’ai un demi-sourire aux lèvres en la voyant se dédoubler et parler du Dr. Stephen Strange.

Le Sorcier Suprême et moi ne sommes pas étrangers, et même si cela donne l’impression d’une éternité, nous avons déjà eu affaires ensemble, une affaire qui se passa d’une bien mauvaise manière pour ma part.

- Vous pouvez oublier cette idée de suite, jeune femme. Il n’y a aucun moyen de rivaliser avec le Sorcier Suprême, et encore moins pour vous de rattraper le retard que vous avez. Je parle en connaissance de cause : Des millénaires d’enchantement, un artefact si puissant que vous n’oseriez pas l’imaginer et pourtant, le poids de la défaite pèse encore sur mes épaules.

Je fais les cents pas, les mains croisées dans le dos, face aux trois Kin Eastwood qui me font face.  Je les détaille du regard, portant mon attention sur sa posture, sa façon de se comporter. Une démone, voilà qui est intéressant.

- Vous avez déjà la motivation, bien qu’elle soit ridiculement naïve. Il vous manque encore le sérieux et la patience pour devenir une bonne magicienne. Il n’y a aucun don magique qui ne soit inutile. Votre force acceptable peut devenir une force divine, faire succomber les faibles peut devenir le contrôle des forts… La seule limite qu’il vous sera imposé, Miss Eastwood, c’est votre volonté qui la dictera.

La magie nous imprègne, bien que je soupçonne ma nouvelle apprentie d’avoir une autre source de pouvoir… Liée à sa capacité à se nourrir des âmes humaines.

- Nous allons commencer. Regardez-moi bien, toutes les trois. Je passe le bras devant moi et d’un geste de la main circulaire, lent  et mesuré, je trace dans les airs un cercle qui réapparait sur un arbre quelques mètres plus loin. L’arbre se marque du cercle. Le second, dans ma main, réduit pour enlacer mon doigt comme une simple bague. Notre première tâche va être de savoir si vous êtes réceptrices à la magie que je pratique. L’art démoniaque n’a rien à voir avec l’art des Norns qui est le mien, bien que je possède quelques notions des Limbes de Midgard. Miss Eastwood, vous allez me montrer votre sort fétiche, de protection, de dissimulation, peu importe. Je veux que vous en gardiez le contrôle comme je le fais et que vous le libériez au bout d’une minute.

Je ressers la main d’un geste brusque, brisant la bague luminescente. Au même moment, l’arbre éclate et s’abats dans un craquement sinistre.

- Si vous  y parvenez, nous pourrons commencer à nous entraîner. Seulement si vous y parvenez.

Kin Eastwood
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: En tuer un, pour en terrifier un millier. KIN & AMORA    Ven 24 Fév 2017 - 12:10

Amora & Kin

« Vous pouvez oublier cette idée de suite, jeune femme. Il n’y a aucun moyen de rivaliser avec le Sorcier Suprême, et encore moins pour vous de rattraper le retard que vous avez. Je parle en connaissance de cause : Des millénaires d’enchantement, un artefact si puissant que vous n’oseriez pas l’imaginer et pourtant, le poids de la défaite pèse encore sur mes épaules. » Les démones haussèrent les épaules. Bien entendu elles savaient parfaitement qu’elles ne pourraient jamais atteindre le niveau de Stephen. S’il devait commettre un acte contrariant... eh bien le seul moyen de se venger leur apparaissant comme efficace... n’était pour le moment pas envisageable. Elles refusaient catégoriquement de s’en prendre à Tommy, malgré les recommandations de Gabriel qui les exhortaient à se débarrasser de cette sirène capable de transformer les démones en agneaux. Kin redevenant une, elle dévisagea Amora d’un air dubitatif et sérieux. Comme quoi même une magicienne de son calibre pouvait connaître la défaite. Et quelque chose lui disait qu’elle ne l’avait pas bien pris. « Je vois que Stephen n’est pas l’Emmerdeur Suprême pour rien » marmonna la jeune femme en levant les yeux au ciel. Elle se demandait si par le plus grand des hasards Amora n’aurait pas dans son carnet d’adresse quelqu’un susceptible de contrarier le Sorcier. Dans ce cas elle aimerait beaucoup la ou le rencontrer.

« Vous avez déjà la motivation, bien qu’elle soit ridiculement naïve. Il vous manque encore le sérieux et la patience pour devenir une bonne magicienne. Il n’y a aucun don magique qui ne soit inutile. Votre force acceptable peut devenir une force divine, faire succomber les faibles peut devenir le contrôle des forts… La seule limite qu’il vous sera imposé, Miss Eastwood, c’est votre volonté qui la dictera. » Naïve ? pensa Kin avec un sourire ravi. Cela faisait plusieurs siècles qu’on ne l’avait pas qualifiée de naïve. Si cela pouvait être vexant, elle trouvait ça plutôt rafraichissant. Une bonne cure de jeunesse en somme. Tant mieux. Si elle passait pour naïve alors c’était qu’elle jouait son rôle mieux que prévu, même si elle se doutait bien qu’une femme du niveau d’Amora ne se laisserait pas prendre à sa nonchalance simulée. « Oui... le sérieux n’est pas la plus grande qualité de notre famille hélas. Et encore, vous devriez voir mon flamboyant géniteur... » Et encore elle tenait de sa regrettée mère et savait mettre de côté sa fantaisie quand les circonstances l’exigeaient. Pas le flamboyant Papa Eastwood. Ce qui pouvait se montrer épuisant pour qui n’était pas habitué. Pour elle, ce côté dramaqueen était normal mais elle savait que Stephen supportait peu les manières excentriques de son père alors qu’il était tellement... fabuleux.

Le regard fixé sur la magicienne ainsi qu’elle le lui avait demandé, les yeux de la jeune femme s’éclairèrent d’une lueur d’intérêt. « Notre première tâche va être de savoir si vous êtes réceptrices à la magie que je pratique. L’art démoniaque n’a rien à voir avec l’art des Norns qui est le mien, bien que je possède quelques notions des Limbes de Midgard. Miss Eastwood, vous allez me montrer votre sort fétiche, de protection, de dissimulation, peu importe. Je veux que vous en gardiez le contrôle comme je le fais et que vous le libériez au bout d’une minute. Si vous  y parvenez, nous pourrons commencer à nous entraîner. Seulement si vous y parvenez. » Se retenant d’applaudir - oui, les Eastwood se montraient insolemment enthousiastes pour tout et pour rien - Kin se demanda s’il était bien raisonnable de montrer à la magicienne le sort qui lui permettait de changer ses chaussures Jimmy Choo contre des Louboutins. Certes à l’instar de son père elle maîtrisait parfaitement le changement d’apparence (encore que se grimer en homme lui demandait davantage d’énergie), mais elle se devait d’être honnête : elle était suffisamment fabuleuse au naturel pour ne pas avoir envie d’avoir une crinière de feu, des yeux violets et une peau verte à pois bleus.

Elle s’avança néanmoins et ses traits se brouillèrent un instant. Sa silhouette changea, et bientôt une copie conforme d’Amora se tint sagement devant l’originale. C’était davantage un sort inhérent à sa parenté démoniaque que de la magie pure et si cela ne lui demandait qu’un effort minime, Kin se doutait bien que cela ne suffirait pas à satisfaire son exigeante instructrice. Aussi agita-t-elle délicatement sa main avant de disparaître purement et simplement. Dissimuler seulement la vue de son être n’était pas bien difficile, mais elle avait appris que cela ne suffisait pas. Dissimuler son aura, mais aussi les sons qu’elle pouvait produire était autrement plus ardu. Contrôler les mouvements d’air qu’elle pouvait créer en se déplaçant, la poussière qui se soulevait à chacun de ses pas, elle pouvait le faire. Elle le fit, la minute passa et ce fut avec un soulagement à peine dissimulé que la démone réapparu à quelques mètres de la magicienne. Cela était bien plus fatiguant que de se transformer en clone de Loki pour taquiner ses employés et bien plus complexe que de prendre l’apparence d’une innocente petite vieille pour dévorer l’âme d’un malfrat un peu trop confiant. « Voilà. » fit-elle sobrement en faisant taire la faim qui se réveillait peu à peu. « Cela consomme bien plus d’énergie que tous les sorts que je peux lancer pour le moment. Mes sorts de protection se bornent la plupart du temps à éloigner les importuns d’endroits que je ne tiens pas à partager, ils sont plus passifs que cet enchantement là. »

Glorious chaos ▵
Spoiler:

En tuer un, pour en terrifier un millier. KIN & AMORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1