Partagez | 
 

Si Atlantide est un mythe, quoi de mieux qu'un démon et une sirène pour la trouver ? | Ft. Kin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Si Atlantide est un mythe, quoi de mieux qu'un démon et une sirène pour la trouver ? | Ft. Kin   Mar 14 Juin 2016 - 22:24
Si Atlantide est un mythe, quoi de mieux qu'un démon et une sirène pour la trouver ?
♣ Statut du sujet : Privé ft. Kin
♣ Date du rp : Fin mars
♣ Météo & moment de la journée : Début d'après-midi, il fait beau, l'eau est calme :*:








« La fameuse Atlantide n’existe plus,

mais il n’est guère possible de

douter qu’elle existât jadis. »

...


Tommy avait lancé un regard par le hublot du jet privé qui fendait les airs. En bas, à travers une fine chape de nuages, il pouvait apercevoir l’océan, et les vagues fluettes qui faisaient onduler sa surface bleuté, blanchit par endroit par le reflet du soleil. Un petit sourire excité avait élargi ses lèvres et barrait son visage ; il avait droit à une expédition gratuite. En quelques sortes. Cela ne rentrait pas dans son travail, disons qu’il faisait « des heures sup’ et bénévoles », mais en réalité il y allait bien par passion. Une expédition, quand on était océanologue, durait généralement entre un et trois mois, et la sienne était programmée pour plus tard. Il avait promis à Stephen que ce ne serait pas long, et qu’il ferait attention à lui, qu’après tout il y allait avec Kin, qui l’y avait invité après qu’ils se soient mis à discuter de fouilles archéologiques et océaniques. Et pourquoi ne pas partir à la recherche de l’Atlantide ?, cette histoire avait, à peu de choses près, commencée comme ça. Stephen n’avait pas vraiment eu l’air ravi, mais il ne l’avait pas empêché de partir. C’est comme ça que le mutant-sirène s’était finalement retrouvé dans ce jet, qui filait droit vers un porte-avion, où on le mènerait finalement sur le bateau où devait certainement déjà l’attendre Kin.

Ooh qu’il avait hâte ! L’océanologue perdu dans ses pensées sursauta légèrement lorsqu’on vint lui proposer quelque chose – il n’accepta qu’un grand verre d’eau. Il s’amusait à faire doucement tourner la chevalière qu’il tenait du Sorcier autour de son doigt, sans réellement y penser. Il était en instance de divorce avec Brittany, il aimait Stephen, mais s’éloigner de tout ça une poignée d’heures, voire de jours, serait une pause et une coupure agréable. C’est vrai que, pendant ces deux mois où il avait fui tout ce qui aurait pu le rapprocher de son amant, il n’avait pas non plus cherché à prendre des nouvelles de Kin, mais sans doute était-elle celle qui lui en avait tenu le moins rigueur – du moins, il l’espérait. Peut-être n’avait-elle pas vu, non plus, le temps passer : elle était une femme occupée, après-tout, comme avait pu l’être Brittany… Mais la grande différence était que Kin était une femme qu’il admirait, malgré un certain mystère qui planait autour d’elle.

Stephen l’avait bien prévenu, pourtant, qu’elle était la fille d’un démon – et qu’elle n’était pas moins que cela, elle aussi. Sans doute était-ce pour cela que, parfois, le mutant avait l’impression de sentir une légère tension dans l’air, lorsqu’elle venait prendre le thé à la maison. A la maison, la sienne aussi, à présent, en quelque sorte, et cette pensée lui arracha un sourire. Et pourtant, malgré le fait que Kin soit une démone – pour revenir à notre sujet principal – Tommy l’appréciait. Il ne parvenait pas à s’en méfier (mais il ne parvenait à se méfier que de peu, très peu de personnes, et ces personnes étaient généralement les « super-vilains » avérés qu’il n’aurait, il l’espère, jamais l’occasion de croiser). Un Sorcier, une Valkyrie, une Démone… Il se demandait parfois comment lui, petit mutant sirène inoffensif, avait pu pénétrer dans ce monde caché qu’était le surnaturel – et pas ce qui relevait de pouvoirs génétique, comme sa mutation, mais bien tout ce qui peuplait les contes et les légendes auxquelles on n’osaient croire. Il avait parfois peur de ne pas vraiment y avoir sa place…

Il ne sortit de ses pensées que lorsqu’il se trouva enfin face à elle ; elle était magnifique. Comme d’habitude. Une grande dame. Son sourire s’agrandit alors qu’il s’approchait d’elle à grandes enjambées, quoi qu’un peu timide, n’étant pas ici le chef d’expédition et, surtout, n’étant pas sûr de comment il fallait procéder. Si Stephen ne voulait pas plonger avec lui, fort bien ! Il y avait au moins Kin qui lui ferait cet honneur.

« Bonjour, Kin. » la salua-t-il avec un sourire, avant de jeter un regard aux alentours. « C’est une plutôt belle journée pour plonger. Comment doit-on procéder ? »

Tommy essayait de rester calme – vraiment, il essayait. Et ça n’était pas franchement facile.


HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kin Eastwood
♠ EMPLOI : Patronne d’un bar chic de Los Angeles, investisseur de génie et reine auto-proclamée du bon goût et de la mode
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Si Atlantide est un mythe, quoi de mieux qu'un démon et une sirène pour la trouver ? | Ft. Kin   Mer 22 Juin 2016 - 22:23


Tommy & Kin
Direction l'Atlantide




C'était idiot, d'après son père. Idiot non pas parce que l'Atlantide était un mythe mais plutôt parce qu'il ne voyait pas l'intérêt d'aller rendre visite "à un peuple de sardines". Leurs âmes n'étaient pas à son goût et Kin n'avait pas cherché à questionner davantage son géniteur sur le sujet. Après tout ils n'avaient pas les mêmes goûts et si Jack était prêt à tuer pour une pomme d'amour, sa fille préférait quant à elle les sushis. Pour en revenir au sujet principal de leur discussion, papa démon trouvait idiot de s'embarquer dans une expédition pour l'Atlantide, d'autant plus qu'ils avaient très peu de chances de tomber dessus. Pour Kin c'était davantage un prétexte pour passer du temps avec Tommy, loin de son sinistre et déprimant amant. Elle pourrait à loisirs câliner la sirène sans craindre les foudres de Stephen ou sa mine réprobatrice. Elle s'était hâtée de rejoindre les îles grecques, laissant son père ruminer dans son coin, bouder et geindre qu'elle le délaissait. Agacée, elle n'avait même pas pris la peine de laisser auprès de lui une de ses doubles, aucune d'entre elles ne souhaitait se retrouver avec un papa Eastwood mi-dépressif mi-manipulateur. Elle avait jeté sur son lit une valise, avait passé en revue une vingtaine de maillots de bains et après une crise de "je n'ai rien à me mettre", était partie en acheter de nouveaux avant de s'envoler pour la Grèce.

Quel bonheur de pouvoir se prélasser à loisirs, splendide et magnifique créature languide sur un transat. Ignorant royalement l'équipage, dont elle allait de toute façon dévorer les âmes sur le chemin du retour, elle patientait tranquillement et attendait Tommy en prenant un bain de soleil, activité à laquelle elle n'avait pas forcément le temps de s'adonner lorsqu'elle était à Los Angeles. Faire tourner son affaire, travailler pour Loki, surveiller ses intérêts et ceux de son père, cela l'occupait bien assez, même si elle pouvait se multiplier par trois. Cette petite escapade en mer était donc une parenthèse bienvenue, de petites vacances fort agréables. "Miss Eastwood ? Votre rendez-vous est arrivé." Ouvrant un œil, la démone esquissa un sourire féroce et congédia le marin d'un geste de la main. Elle avait beau se transformer en guimauve avec sa petite sardine préférée, elle n'en restait pas moins une garce démoniaque et une morue de première catégorie qui snobait environ 90% de la population. Déjà elle se hâtait de descendre du yacht qu'elle avait loué et allait à la rencontre de Tommy. "Bonjour, Kin. C’est une plutôt belle journée pour plonger. Comment doit-on procéder ?" Serrant son ami contre elle, la brune laissa échapper un petit gloussement. L'archéologue ne perdait pas le nord ! "Bonjour ma petite sardine argentée !" Fit elle d'un ton enjoué alors qu'elle s'accrochait à son bras, toute fière de parader à ses côtés. "Eh bien vois-tu j'ai loué cette petite chose. C'est un peu spartiate mais nous nous y ferons n'est ce pas ?" Ajouta-t-elle en désignant le luxueux navire de plusieurs mètres de long.

"J'ai tout arrangé, mon père nous a fourni une carte des fonds marins avec la possible localisation de ce que nous cherchons. Mais nous avons tout le temps devant nous n'est ce pas ? Il nous faudra quelques heures de navigation pour rejoindre notre premier lieu d'exploration, que dirais-tu de nous mettre au frais en attendant ?" D'autorité, elle le tirait vers le salon, climatisé, où les attendait de l'eau fraîche, des glaçons... Et forcément un peu de champagne car la démone prétendait ne pas pouvoir vivre sans... Ni sans sushi ou sans caviar qui attendaient tranquillement dans le frigo. S'affalant sur le canapé, elle tapota la place à côté d'elle avec un sourire mutin. "Alors ? Ton dragon de petit ami t'as laissé partir avec la grande méchante démone ? Il n'a pas peur que je dévore ton âme ? Ou pire ! Que tu t'amuse ?" Un petit rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle se servait une coupe de champagne. "Ne t'en fais pas, les âmes je les aime bien noires de péchés. Comme le café. Tu veux boire ou manger quelque chose ?"


FICHE ET CODES PAR ILMARË


The mortal world is at peace... and if I pull one tiny thread their whole world unravels into chaos.
Glorious chaos ▵
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Si Atlantide est un mythe, quoi de mieux qu'un démon et une sirène pour la trouver ? | Ft. Kin   Jeu 23 Juin 2016 - 18:39






« La fameuse Atlantide n’existe plus,

mais il n’est guère possible de

douter qu’elle existât jadis. »

...


Tommy esquissa un large sourire lorsqu’il vit descendre Kin de son yacht pour le serrer dans ses bras. Il répondit à son étreinte avec un petit gloussement, à la fois flatté, voire un peu ému, et légèrement gêné par la façon dont elle venait de l’appeler. Mais pas forcément dans le mauvais sens du terme. La « petite sardine argenté » trouvait ce surnom somme toute mignon, et c’est pour cela qu’il se contenta de sourire à nouveau en la laissant s’accrocher à son bras. Il était heureux de pouvoir passer du temps avec elle, et était même fier d’avoir une grande dame à son bras, aussi élégante et aussi belle que l’était Kin. A ses paroles sur le yacht (la « petite chose un peu spartiate »), il écarquilla les yeux en observant le bateau… Soit. Pour lui, c’était le grand luxe… En général, ses expéditions se déroulaient dans un navire océanographique, sorte de cargot trois étoiles… Mais encore loin du plus petit ferry. Alors, oui, il saurait largement s’accommoder du luxueux navire loué par Kin, largement, sans aucun souci. Comme il avait su s’accommoder du jet qu’il avait pris pour la rejoindre. Il ne ferait pas le difficile.

« Oh, oui, je pense que nous nous y ferons ! »

Il gloussait légèrement en se faisait entraîner dans le salon du yacht. Il restait debout face à Kin, sans être trop éloigné d’elle non plus, hochant légèrement la tête. Même l’intérieur du navire était immensément plus luxueux que la chambre qu’il pouvait avoir sur le bateau qu’ils empruntaient pour leur expédition annuelle.

« C’est vrai ? Génial ! Nous n’aurons pas à errer des heures dans des eaux qui ne nous intéressent pas. Tu remercieras ton père pour moi ! »

Il s’installa finalement à côté d’elle, avec un sourire amusé. Dans d’autres circonstances, Tommy n’aurait pas apprécié la manière dont Kin venait de parler de Stephen ; non, le Sorcier n’était pas un dragon gardant sa pierre précieuse entre ses griffes, à l’abri. Même s’il pouvait en donner l’impression, et même si Stephen était un tantinet surprotecteur… Un tantinet… Tommy était parfois agacé que l’on pense que Stephen dirige sa vie de A à Z, ce qui était faux. A part l’enfermer chez eux, quand il pensait que ça craignait trop, il ne poussait pas le vice jusqu’à contrôler ses allées et venues, là où il se rendait, ni à faire le tri dans ses relations pour lui… Bon, de toutes manières, il le savait forcément puisqu’il contrôlait assez régulièrement l’esprit du mutant. Mais il n’allait pas plus loin non plus ; il prenait juste soin de sa sirène.

Heureusement, il avait saisi l’humour de Kin, et secoua légèrement la tête avec un léger sourire tandis qu’elle se servait un verre de champagne en le rassurant sur le fait qu’elle ne mangerait pas son âme, et en lui proposer à boire ou à manger – cela tournait soudainement beaucoup autour de la nourriture.

« Stephen n’est pas un Dragon – juste un Sorcier et crois-moi, c’est déjà largement suffisant, » il pouffa un peu ; « et il te fait apparemment assez confiance pour me laisser partir à l’autre du bout du monde en ta seule compagnie. » Un sourire en coin s’étira sur ses lèvres, tandis qu’il réfléchissait légèrement au fait que ce soit sage, ou non, de boire de l’alcool. Mais allons-y, soyons fous ! « Une petite flûte de champagne, s’il te plaît ? Et je ne dirais pas non à quelque chose à grignoter ! »

Il s’installa plus confortablement, croisant ses jambes avec un sourire ravi.

« Alors, où allons-nous exactement ? Et comment ton père a-t-il réussi à réunir ces informations ? » Il n’y avait aucun doute dans la voix de Tommy, juste la grande curiosité innocente et un peu naïve d’un enfant qu’on emmènerait dans une forêt en lui disant « cherche le trésor, mon garçon ».


HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kin Eastwood
♠ EMPLOI : Patronne d’un bar chic de Los Angeles, investisseur de génie et reine auto-proclamée du bon goût et de la mode
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Si Atlantide est un mythe, quoi de mieux qu'un démon et une sirène pour la trouver ? | Ft. Kin   Jeu 23 Juin 2016 - 20:13


Tommy & Kin
Direction l'Atlantide





« Stephen n’est pas un Dragon – juste un Sorcier et crois-moi, c’est déjà largement suffisant, » Il ne manquerait plus que ça, songea la démone avec un sourire ironique. Honnêtement, si elle pouvait se passer de fréquenter Stephen, elle l'aurait fait sans hésiter une seconde. En règle générale, elle évitait les types susceptibles de la tuer, alors le sorcier suprême, moins elle le voyait mieux elle se portait. Mais pour l'amour de Tommy -oui l'amour parce qu'à ce niveau ç'en était- elle se forçait à faire de grands sourires à Stephen quand elle était invitée à prendre le thé avec eux et se montrait polie et affable comme la britannique qu'elle était savait si bien le faire. « et il te fait apparemment assez confiance pour me laisser partir à l’autre du bout du monde en ta seule compagnie. » Certes. Elle se doutait néanmoins de la véritable raison : Stephen était en permanence "branché" sur la fréquence de son compagnon et si quoi que ce soit de mal devait arriver à Tommy, elle était certaine de voir débarquer l'Emmerdeur Suprême dans l'instant. Elle resta néanmoins muette à ce sujet, préférant marquer sa désapprobation en roulant des yeux.

Mais elle ne laisserait pas Stephen gâcher ces quelques jours de vacances qu'elle avait réussi à négocier avec son père. Jack Balthazar Eastwood était très réticent à laisser partir sa fille loin de Los Angeles où elle était sous la protection de Loki tant qu'elle travaillait pour lui. Mais la demoiselle n'était pas encline à se laisser dicter sa conduite et comptait bien en profiter. « Une petite flûte de champagne, s’il te plaît ? Et je ne dirais pas non à quelque chose à grignoter ! » Apparemment son bébé sirène aussi semblait prêt à s'encanailler en tout bien tout honneur bien sûr, et elle laissa échapper un gloussement alors qu'elle lui servait une coupe de champagne. "Bien sûr mon trésor ! Caviar ? Sushis ?" Fit-elle en sortant un plateau d'argent du frigo. "Il y a un chef à bord, il peut aussi te préparer quelque chose à manger si tu préfères ?" Oui, Kin avait mis les petits plats dans les grands pour ce séjour maritime. Après tout, elle comptait rendre ces vacances inoubliables et les plus confortables possibles pour que sa petite sardine argentée en parle avec des paillettes dans les yeux.

« Alors, où allons-nous exactement ? Et comment ton père a-t-il réussi à réunir ces informations ? » La démone se racla la gorge et regarda ailleurs avec insistance. "Hum... Disons qu'un démon a des contacts intéressants." Elle ne précisa pas que ce jour là son père était ressorti du bureau de Loki avec un grand sourire aux lèvres, mais en titubant et avec un suçon sur l'épaule. Elle n'avait pas posé de question, s'était contentée de lever les yeux au ciel et avait fait remarquer au Jötun que son noeud de cravate était de travers. Posant ladite carte sur la table, elle l'étala soigneusement et désigna un point précis des fonds marins. "Cela devrait être ici. Il faudra faire attention, les courants sont particulièrement traîtres dans les parages... Mais rien qu'un petit sortilège ne puisse contourner. Nous devrions y arriver dans quelques heures, au lever du jour." Elle garda sous silence le fait que oui, peut être, ils pourraient tomber sur des requins, ou pire ! Un futur poisson rouge qu'elle offrirait à mini-Stark pour rire un peu. Tommy n'avait pas besoin de savoir que l'Atlantide n'était pas un mythe. Pas tout de suite. S'installant tranquillement contre son ami, elle posa sa tête sur son épaule avec un ronronnement affectueux et sourit. "Je suis tellement contente que tu sois venu Tommy. Tu n'imagine pas à quel point cela me fait plaisir de pouvoir oublier le travail pendant quelques jours et d'être avec toi."


FICHE ET CODES PAR ILMARË


The mortal world is at peace... and if I pull one tiny thread their whole world unravels into chaos.
Glorious chaos ▵
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Si Atlantide est un mythe, quoi de mieux qu'un démon et une sirène pour la trouver ? | Ft. Kin   Ven 24 Juin 2016 - 2:40






« La fameuse Atlantide n’existe plus,

mais il n’est guère possible de

douter qu’elle existât jadis. »

...


Tommy esquissa un sourire face à l’air désapprobateur de Kin, les yeux de la belle roulant dans leurs orbites. Quelque part, Kin avait toutes les raisons du monde de penser ce à quoi elle pensait – Stephen, espion dans la Stasi – et de lever les yeux au ciel. Tommy, de son côté, était loin de s’en douter. Oh, il pensait bien que, parfois, le Sorcier le surveillait peut-être un peu, mais… Pas au point non plus de se douter que la chevalière qu’il portait depuis presque deux ans déjà le relier directement à son amant, et pouvait le faire rappliquer si Tommy l’appelait dans un grand cri de détresse, de préférence suraiguë, ou dans un râle d’agoni, mourant, quelque part. Ce qui n’allait pas arriver aujourd’hui, loin de là. Mais passer une petite semaine « loin » du Sorcier et de son divorce avec sa morue d’ex-femme ne pouvait lui faire que du bien. Passer du temps avec « Maman Kin » et, qui plus est, sur l’océan, ne pouvait également lui faire que du bien ; une parenthèse agréable dans sa vie somme toute mouvementé de ces derniers temps ne pouvait qu’être profitable pour sa santé mental qui – hypersensible qu’il était – en avait pris un coup lors des derniers mois.

Tommy ne refusa pas à boire – et du champagne, tant qu’ils y étaient, puisque Kin s’en était elle-même servie – ni à manger un peu. Il n’avait rien pris d’autre qu’un verre d’eau dans le jet qui l’avait mené jusqu’en Grèce et, ayant dormi durant tout le trajet pour ne pas être trop assommé par le décalage horaire. Mais l’expression « qui dort dîne » ne lui a jamais paru aussi fausse, et son ventre commençait à lui réclame un peu de carburant. Il attrapa délicatement la coupe avec un sourire ; et s’il s’autorisait un peu d’alcool, il connaissait ses limites. Pas question de le voir se déshabiller en jetant nonchalamment ses vêtements à travers la pièce… Ivre, Tommy n’avait jamais fait ça, de toute manière. Et il ne comptait pas se montrer en spectacle, jamais – après tout, il était anglais, et la classe britannique ne devait jamais être entachée… Bon, d’accord, sa classe britannique en avait pris un sacré coup avec son quotient émotionnel, ces derniers mois.

« Des sushis, c’est parfait ! » assura-t-il en souriant et en la remerciant pour la coupe de champagne, la regardant revenir avec son plateau d’argent d’un air gourmand. Et il y avait un chef à bord ? Le grand luxe ! Mais à quoi était-elle habituée pour trouver ce yacht spartiate ? Oh, il pensait savoir. Mais tout de même. « Si ça ne tenait qu’à moi, je pense que je prévoirai mes expéditions annuels avec toi, tu serais désespérée par le manque de confort de nos bateaux ! » lui fit-il avec un sourire amusé en trempant ses lèvres dans la coupe de champagne, avant de demander – curieux – comment son père avait eu la carte.

Il hocha légèrement la tête en commençant à contenter enfin son ventre qui grognait doucement. Il préférait finalement ne pas savoir de quel contact il s’agissait, ni comment il s’y était pris. S’il y avait bien certaine chose qu’il avait retenu du monde magique de son compagnon c’était 1) ne me demande pas Tommy se pencha au-dessus de la table pour observer la carte dépliée par Kin. Elle était précise, et les yeux de Tommy en brillaient de joie. Il sentait qu’ils allaient bien s’amuser – car il était, à ce moment précis, bien loin de penser à tous les dangers que recelait l’océan.

« J’ai déjà hâte d’y être. » sourit-il en la suivant du regard alors qu’elle revenait s’installer contre lui. Baissant les yeux vers elle avec un sourire ravi (elle avait l’air d’un adorable chaton donnant et venant chercher de l’affection), il reprit une gorgée de champagne avant de répondre ; « Moi aussi, je suis heureux d’être ici. S’éloigner un peu de Los Angeles, prendre l’air, et pouvoir profiter de toi en même temps… C’est vraiment super. Merci » un large sourire fendait son visage en deux.

Il s’en voulait toujours un peu de ne pas leur avoir donné de nouvelles, et il se rendait de plus en plus compte de tout ce à côté de quoi il avait failli passer. Il fallait être fou, ou débile, pour rester avec une femme comme la sienne, en se sachant cocu depuis dix ans. Mais il l’avait fait, et il se disait que tout cela avait un sens et que le bonheur qu’il ressentait depuis sa séparation avec Brittany n’en était que plus resplendissant.

« Tout se passe bien, pour toi ? » demanda-t-il avec un sourire tendre.

Il savait également que sans la présence (parfois sinistre) de Stephen, Kin pouvait parler plus « librement ». Et si Tommy ne se doutait pas qu’elle faisait ça par amour pour lui, il aimait bien l’écouter raconter ce qu’elle faisait. Sans vraiment se douter qu’elle devait lui offrir une version bien édulcorée de ce qu’elle pouvait réellement faire…



HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kin Eastwood
♠ EMPLOI : Patronne d’un bar chic de Los Angeles, investisseur de génie et reine auto-proclamée du bon goût et de la mode
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Si Atlantide est un mythe, quoi de mieux qu'un démon et une sirène pour la trouver ? | Ft. Kin   Ven 24 Juin 2016 - 18:34


Tommy & Kin
Direction l'Atlantide





« J’ai déjà hâte d’y être. » Elle sourit, ronronnant contre son épaule. Malgré son statut de garce démoniaque, Kin avait un cruel besoin d'affection et adorait les câlins. Mais seules de très rares personnes y avaient le droit et Tommy faisait partie de ces privilégiés qui voyaient en elle autre chose qu'une simple démone. « Moi aussi, je suis heureux d’être ici. S’éloigner un peu de Los Angeles, prendre l’air, et pouvoir profiter de toi en même temps… C’est vraiment super. Merci » Elle se contenta de hocher la tête et de sourire, serrant délicatement son ami contre elle. Elle se doutait bien que sa situation ne devait pas être facile. Être en instance de divorce avec la pire morue de l'univers et se faire kidnapper par l'Emmerdeur Suprême ça n'était pas de la tarte. Kin aurait volontiers ironisé sur Stephen et sa manie de vouloir trop contrôler (ce qui selon elle induisait un complexe à un niveau autrement plus gênant), mais resta muette à ce sujet, préférant frotter le dos du mutant tout doucement.

"Alors j'espère que ces petites vacances te plairont et que nous pourront repartir souvent ensemble." Fit-elle alors qu'elle lui tendait un sushi. Plus tard ils auraient l'occasion de trinquer en l'honneur de la réussite de leur expédition et passeraient la nuit à regarder des comédies musicales sur l'écran plat. Le lendemain matin, Kin s'était levée et avait laissé dormir Tommy. Elle avait rejoint l'équipage pour discuter avec eux de la suite des opérations et en avait profité pour se faire admirer dans son tout nouveau maillot de bain. Certes les marins étaient tombés sous son charme, mais cela n'était pas seulement dû à son physique avantageux ou à l'argent qui les attendait à la fin de l'expédition. Elle en avait profité pour mettre en pratique les leçons d'Amora et lancé un petit sortilège de charme, rien de bien méchant, mais fort pratique. "Tommy chériiiiii ! Lève-toi nous sommes arrivés !"

Voyant son ami encore bien endormi, la démone le secoua légèrement et, devant son absence de réaction, attrapa sa tête et la serra contre son opulente poitrine. "Si tu veux respirer tu as intérêt à te réveilleeeeer !" chantonna-t-elle joyeusement. Après tout ils avaient une journée chargée et s'ils voulaient avoir le temps d'explorer les fonds marins, ils devaient profiter de la lumière du matin et ne pas perdre de temps. "Ma petite sardine argentée ne me laisse pas te tuer de cette manière, je ne saurais pas quoi dire pour ma défense à ton enquiquineur de sorcier ! Et tu ne vas pas gâcher l'excellent petit déjeuner qui t'attend tout de même !" Elle, par contre, ne laisserait jamais passer un buffet pareil. Surtout préparé par un chef étoilé.


FICHE ET CODES PAR ILMARË


The mortal world is at peace... and if I pull one tiny thread their whole world unravels into chaos.
Glorious chaos ▵
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Si Atlantide est un mythe, quoi de mieux qu'un démon et une sirène pour la trouver ? | Ft. Kin   Sam 25 Juin 2016 - 2:39






« La fameuse Atlantide n’existe plus,

mais il n’est guère possible de

douter qu’elle existât jadis. »

...


Tommy sourit en répondant à son étreinte. Il lui arrivait parfois de repenser à Brittany, mais pas spécialement en bien. Il pensait au fait que s’il n’avait pas écouté Brunnhilde, s’il n’était pas retourné avec Stephen, et si Stephen ne l’avait d’office installé chez lui… Il serait encore avec une femme qui le tuait à petit feu, et loin, très loin d’avoir atteint le niveau de bonheur qu’il avait aujourd’hui. Il frôlerait plutôt le négatif, en fait. Tandis qu’ici, avec Kin contre lui et Stephen qui « l’attendait à la maison », il était on ne peut plus heureux, et déposa un baiser sur le front de la démone.

« Je suis certain qu’elles me plairont, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas. »

Il ouvrit la bouche en souriant pour récupérer le sushi – oui, il était une sirène carnivore, et alors ? – et discutèrent encore un peu avant d’aller se coucher, chacun dans leur chambre. Lorsqu’il s’installa dans le lit, il attrapa le traversin pour le serrer dans ses bras et se caler contre lui. Tommy n’avait plus vraiment l’habitude, cela faisait presque trois ans qu’il n’avait pas eu l’occasion de partir en expédition. Ils avaient eu l’occasion d’en faire une petite, de quelques semaines, entre la fin de la Purge et l’explosion de New York, mais… Cela ne le dérangeait pas spécialement de s’éloigner de sa femme. En revanche, il avait perdu l’habitude de dormir seul, et même s’il ne craignait plus de se réveiller d’un si doux rêve aux côtés de Brittany, il lui était devenu presque vital de se blottir contre Stephen, le nez généralement enfouit dans ses cheveux, le creux de son cou où n’importe quelle autre partie de son corps, à se laisser bercer par la respiration, les battements de son cœur et son odeur qu’il adorait.

Tommy était en train de faire quelque rêve assez inavouable, accroché à son traversin, lorsqu’il lui sembla vaguement entendre une voix qui n’était pas celle de Stephen… Vaguement. Il fallut le secouer et qu’il se voit arraché de son étreinte pour qu’il commence à émerger avec un gémissement grognon… Après un moment d’absence, où il ne comprenait pas trop ce qu’il lui arrivait, il finit par couiner en faisant un bond en arrière, avant de cligner les yeux en observant Kin. Est-ce que... Non ?... Son visage s'empourpra en réalisant qu'elle avait tenté de l'étouffer avec... Sa poitrine ?... Tommy n'avait jamais visité la poitrine d'autres femmes que celle "la sienne", et encore... Cela faisait longtemps. Il bafouilla un peu, clignant des yeux, avant d'étouffer un bâillement, décidant de passer outre pour ne pas trop s'empêtrer dans sa gêne.

« ‘Lut… ‘Va ? » il fronça légèrement les sourcils, avant de lâcher dans un bâillement : « Stephen est pas un emmerdeur, mais… Pas sûr qu'il apprécie que je meurs de cette manière...» Il esquissa un sourire endormie ; « J’arrive manger, m’habille… »

Tommy sortit du lit sans réellement faire attention à Kin, encore dans les vapes, avant d’aller récupérer un caleçon propre avant de s’habiller de manière présentable, et la rejoignit pour prendre le petit déjeuner. L’odeur du café termina de le réveiller, alors que, des étoiles dans les yeux, il commençait à manger – pas comme un affamé, tout de même, il avait un peu de manières !

« Nous sommes arrivés, donc ? J’ai hâte de plonger » fit-il en tournant la tête vers Kin, un large sourire fendant son visage.


HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kin Eastwood
♠ EMPLOI : Patronne d’un bar chic de Los Angeles, investisseur de génie et reine auto-proclamée du bon goût et de la mode
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Si Atlantide est un mythe, quoi de mieux qu'un démon et une sirène pour la trouver ? | Ft. Kin   Sam 25 Juin 2016 - 19:10


Tommy & Kin
Direction l'Atlantide





« ‘Lut… ‘Va ? » Un gloussement secoua la démone qui ne chercha pas à dissimuler son hilarité en voyant la tête de son ami. Ok, elle avait peut être exagéré en essayant de l'étouffer avec sa poitrine, mais le résultat était là non ? Il ne paraissait pas plus traumatisé que ça, juste pas vraiment réveillé et fonctionnant au radar. Si elle ne l'avait pas su attiré par les hommes, elle aurait sans doute été un peu vexée, mais l'absence d'attirance entre eux était telle que cela ne lui effleura même pas l'esprit. « Stephen est pas un emmerdeur, mais… Pas sûr qu'il apprécie que je meurs de cette manière...» Kin se voyait mal expliquer une chose pareille à Stephen effectivement. Bonjour j'ai étouffé ton petit ami avec ma poitrine cordialement bisous, lui paraissait un peu léger pour échapper à la colère de l'Emmerdeur Suprême... Et elle ne tenait pas à tenter l'expérience.

« J’arrive manger, m’habille… » Hochant la tête, elle tourna les talons et retourna au salon où les attendait le petit déjeuner et se servit une tasse de thé. En bonne britannique, elle refusait de commencer la journée avec du café, d'ailleurs cela n'avait aucun effet sur elle. Par contre elle n'allait pas dire non à une belle portion d'œufs brouillés et de bacon. L'avantage d'être une démone (même à moitié), c'était de pouvoir manger comme quatre et ne pas prendre de poids. L'inconvénient c'était d'avoir un appétit monstrueux, ce qui n'était pas vraiment élégant. Aussi se forçait-elle à manger lentement, à être digne de son éducation de lady, alors qu'elle n'avait qu'une envie : engloutir plusieurs assiettes de ce délicieux repas en un temps record. L'arrivée de Tommy la fit sourire tendrement et un petit rire lui échappa lorsqu'elle vit ses yeux briller face à la nourriture.

« Nous sommes arrivés, donc ? J’ai hâte de plonger » déclara la sirène en dardant sur elle son regard candide. La démone prit le temps de savourer sa tasse de thé avant de répondre et hocha la tête. "Nous avons jeté l'ancre et nous pouvons plonger dès maintenant" fit elle en repliant soigneusement sa serviette de table. Elle avait en effet profité des premiers rayons du soleil pour préparer ses sortilèges et avait stabilisé les courants autour du bateau grâce à une relique prêtée gracieusement par son père. L'effet était certes limité dans le temps mais fort appréciable et leur éviterait de trop lutter quand ils devraient nager. "J'espère que tu es prêt mon trésor ?" Elle se dirigea vers le pont et plongea sans hésiter dans l'eau, remontant à la surface avec un petit rire. Son sortilège pour respirer sous l'eau marchait à la perfection ! Voilà qui était fort satisfaisant. "Viens Tommy ! L'eau est délicieuse et je risque de ne pas t'attendre !" gloussa Kin avant de disparaître dans l'onde fraîche.


FICHE ET CODES PAR ILMARË


The mortal world is at peace... and if I pull one tiny thread their whole world unravels into chaos.
Glorious chaos ▵
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Si Atlantide est un mythe, quoi de mieux qu'un démon et une sirène pour la trouver ? | Ft. Kin   Dim 26 Juin 2016 - 0:55






« La fameuse Atlantide n’existe plus,

mais il n’est guère possible de

douter qu’elle existât jadis. »

...

Rien de meilleur qu’un petit déjeuner anglais, vraiment. Tommy avait beau être sur le sol américain depuis près de vingt ans, et naturalisé, il n’en restait pas moins britannique. Cela se voyait par quelques côtés, comme son amour du petit-déjeuner anglais. Avec le bacon, les haricots, les œufs, la tomate, le champignon… Pour les grandes occasions, car il se contentait généralement de bacon. Son péché mignon avec le café – et oui, le café, et non pas le thé. L’eau chaude aux plantes dans les tasses en porcelaines kitsch de maman Summerfield, il en avait assez bu dans sa jeunesse. Il ne dirait pas non à un petit thé, de temps à autre, mais le café… Le café restait ce qu’il préférait, et de loin. C’est donc avec un immense plaisir qu’il découvrit le petit-déjeuner ; plaisir qui s’amplifia lorsque Kin lui annonça qu’il pouvait plonger dès maintenant ;

« Je mange rapidement, je me déshabille et j’arrive tout de suite ! » annonça-t-il avec un large sourire. « Bien sûr que je suis prêt ! »

Que croyait-elle ? Il se dépêchait déjà d’engloutir son brunch et de vider sa tasse. N’ayant pas pu se baigner la veille – il avait certes pris une douche, même deux, mais cela ne suffisait pas à satisfaire sa mutation – il avait peur que l’on aperçoive déjà quelques cheveux blancs ou rides qui ne devraient pas se trouver là, même s’il doutait que cela se produise en à peine 24h. Mais Tommy résistait difficilement à l’appelle de l’eau, d’une manière générale. Il l’observa se diriger vers le pont et plonger dans l’eau alors qu’il vidait sa tasse, et accourut à sa suite en semant ses vêtements sur son passage, avant de se retrouver en boxer de bain ;

« Je suis là ! »

Il lança un regard désolé à ses vêtements et aux marins, avant de plonger à sa suite. La sensation, quoi que quotidienne, était toujours aussi grisante, en particulier quand il s’immergeait dans autre chose que la baignoire de Stephen. Loin d’être désagréable, sentir ses jambes fusionner pour ne former plus qu’une queue de poisson avait quelque chose de merveilleux. Avoir deux jambes sous l’eau lui semblait, aujourd’hui, tellement incommodant… Dire que, vingt ans plus tôt, il était bien parti pour pratiquer de la natation à haut niveau. Il fit un petit tour du bateau, laissant ses yeux presque translucides, ainsi que ses branchies, s’habituer à ce nouvel environnement. Kin avait raison, l’eau était vraiment bonne.

« Tu es certaines que ton sortilège va fonctionner ? » demanda-t-il en revenant vers elle, légèrement inquiet.

Oh, il ne doutait pas d’elle, loin de là… Il voulait juste éviter de perdre son amie si son sort devait la lâcher soudainement dans un endroit où elle aurait du mal à s’en sortir vivante sans respirer… Quoi que la sirène serait toujours là pour l’aider. La grande différence entre ses parents et lui, c’est qu’une vie valait toujours plus que n’importe quelle trouvaille, n’importe quel fossile, n’importe quel site. Il lui sourit doucement en ondulant légèrement pour rester en place.



HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kin Eastwood
♠ EMPLOI : Patronne d’un bar chic de Los Angeles, investisseur de génie et reine auto-proclamée du bon goût et de la mode
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Si Atlantide est un mythe, quoi de mieux qu'un démon et une sirène pour la trouver ? | Ft. Kin   Dim 3 Juil 2016 - 16:41


Tommy & Kin
Direction l'Atlantide





« Je suis là ! » Un gloussement échappa à la jeune femme en voyant les vêtements voler. Son père n’aurait pas pu s’empêcher de faire un petit commentaire bien senti et Gabriel aurait râlé. Finalement elle était très contente de ne pas être partie en vacances avec eux. Elle était sincèrement heureuse d’être avec Tommy et de ne pas avoir à le partager. Après tout il était certainement la personne la plus adorable au monde à ses yeux et rien ni personne n’aurait pu l’empêcher de passer du temps avec lui. Ce fut avec la fascination habituelle qu’elle observa ses jambes devenir une queue de poisson, ses branchies apparaître et ses yeux se recouvrir d’une pellicule translucide. Face à elle se tenait désormais une sirène et non plus un humain et c’était bizarrement réconfortant. Sans parce qu’ainsi elle se sentait moins différente, accompagnée d’une créature de légende. Les mortels croyaient que les démons n’existaient pas et il fallait garder le secret.A bec Tommy à ses côtés, Kin n’avait même plus besoin de faire semblant d’être humaine.

« Tu es certaine que ton sortilège va fonctionner ? » Un sourire étira les lèvres de la jeune femme alors que ses yeux viraient au noir complet. « Espérons-le. Mais je suis certaine qu’en cas de besoin tu seras là pour me sauver » fit-elle dans un petit rire qui se voulait rassurant. Oh elle était confiante. Elle savait bien que si son sortilège cessait de fonctionner la situation serait relativement gênante. Mais elle n’était pas partie sans prendre quelques précautions, comme le petit miroir qu’elle portait au bout d’une chaîne qu’elle avait passé autour de son cou. Si les choses s’envenimaient, son père serait prêt à intervenir et les ferait passer à travers la glace. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle avait tout prévu mais elle était relativement bien préparée. Et le fait d’avoir dévoré plus d’âmes que nécessaire pour la maintenir en forme n’était qu’une précaution supplémentaire.

Elle plongea et offrit un sourire joyeux à son ami. Oui elle respirait. Non elle ne se noyait pas. Oui tout allait bien, ce n’était franchement pas la peine de s’inquiéter. Certes elle n’avait pas l’aisance de son ami sous l’eau, mais elle se débrouillerait. Déjà elle attrapait Tommy par la main et l’entraînait vers le fond, souriant comme une gamine, impatiente de découvrir, peut être, l’Atlantide ? Oui son père l’avait prévenue que les Atlantes n’étaient pas de gentils poissons et n’avaient pas forcément envie d’être découverts. Et alors ? Elle avait quelques petits tours en réserve et s’ils se montraient insistants… Elle se demandait quel goût avaient leurs âmes. Oh bien sûr elle ne dirait rien à ce sujet à Tommy. Elle essayait d’être le moins menaçante possible quand il était là. Elle ne voulait pas qu’il la voit comme un monstre. Mais comme tout prédateur, elle avait besoin de se nourrir et cela se faisait au détriment d’autres êtres vivants. « Tu vois Tommy, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter. Bon par contre si tu vois un requin, hurle. »


FICHE ET CODES PAR ILMARË


The mortal world is at peace... and if I pull one tiny thread their whole world unravels into chaos.
Glorious chaos ▵
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Si Atlantide est un mythe, quoi de mieux qu'un démon et une sirène pour la trouver ? | Ft. Kin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
» Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? (PV Jenna, Laara, Saeko, Clio et Keylo)
» Le bar... Quoi de mieux pour se bourrer la gueule. [Pov Emmy]
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les mondes connus :: Le reste du monde-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !