Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

(M) Aaron Johnson - I want to have a Kick-Ass party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Mindy McCready
Fugitif
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hit-Girl ou The Little Bitch pour les intimes.
♠ EMPLOI : Ex-justicière mise aux arrêts pour PTSD & fugitive sous la garde de Bucky Daddy Bear Barnes
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: (M) Aaron Johnson - I want to have a Kick-Ass party!   Sam 18 Juin 2016 - 20:13

Libre
  David Lizewski
Kick-Ass Justicier | Lycéen
17/18 ans Célibataire
 
Aaron Johnson
Caractère
Persévérant  ▬ Courageux  ▬  Mais un peu trouillard  ▬  "Violent", il ne tue pas ses adversaires, mais n'hésite pas à blesser gravement.  ▬  Depuis sa rencontre avec Mindy, il a prit de l'assurance, il est devenu un combattant au sang-froid et très dangereux. ▬ Il garde cependant des valeurs morales. ▬ Brave ▬ Protecteur ▬ Maladroit ▬ Loyal ▬ Croit en la Justice. ▬ Fan de comics et d'informatique. ▬ Tout comme Mindy, il a beaucoup d'admiration pour les "vrais" super-héros de ce monde.

Pouvoirs & capacités
▬ " Pouvoirs "  : Après s'être fait poignarder par des voyous puis frappé par une voiture, le corps de Dave fut recouvert de plaques de métal pour aider à la solidification de ses os. Le rendant plus solide que la moyenne. À cause de son accident, toutes ses terminaisons nerveuses sont quasi mortes. Il ne ressent pas la douleur physique ou qu'à un seuil extrêmement élevé. Lui offrant un avantage en combat.
▬ Capacités : Depuis son entraînement avec Mindy, il est un combattant expérimenté, sa résistance en fait un élément de surprise durant un combat. Mindy l'a aussi entraîné aux armes à feu. Mais garde une préférence pour le combat à mains nues.
▬ Armement : Deux matraques de bonne qualité qu'il utilise lors des combats. Il a rajouté des clous sur deux autres aux extrémités. Enfin, une dernière paire offerte par Mindy, pouvant donner des décharges électriques.

 
Les points importants

Infos : Personne ne l'appelle David hormis son père et ses professeurs. Il se présente toujours en tant que Dave. ▬ Son compte Myspace "Kickass" est toujours en ligne, mais depuis la destruction de New-York, il est en pause. ▬ Il suit toujours les trois règles du Super-Héros : 1) Garder son costume propre. 2) Ne dire à personne son identité secrète. 3) Ne jamais ignoré quelqu'un qui demande de l'aide. ▬ Il est le seul au courant de la véritable identité de Hit-Girl ainsi que son véritable passé. ▬ Aussi, étant l'unique personne ayant pu la voir pleurer et la réconforter, c'est le seul que Mindy autorise à prendre dans ses bras dans des moments de détresse et panique.

Histoire : Dave est un lycéen banal. Sa mère est morte d’une rupture d’anévrisme il y a quelques années et vit seul avec son père. Un jour, il décide de devenir un superhéros ▬ Lors de sa première première bagarre, il se fait poignarder par des voyous puis percuter par une voiture : ses terminaisons nerveuses sont foutues et on lui fixe des plaques de fer sur les os pour aider à leur solidification. ▬ Lorsqu'il retourne dans la rue, il est filmé entrain de se battre contre d'autres voyous et sa vidéo devient virale en quelques minutes ▬ Il fait la connaissance de Hit-Girl et Big Daddy et les recroisera à plusieurs reprises. ▬ Trompé par le Motherfucker, Big Daddy sera tué et Dave subira des tortures (électrochoc) avant de se faire sauver par Hit-Girl. ▬ Il l'aidera à traquer les gens responsables de la mort de son père et ses tortionnaires avant de disparaître avec elle. ▬ Il aide Mindy a retrouvé sa mère et elle devient sa professeur pendant les mois qui suivirent alors qu'il rentre dans un groupe de superhéros des rues nommées "Justice Forever". ▬ Il aura une dispute avec Mindy lorsque celle-ci refusera de prendre le costume. ▬ Son père se fit assassiner en prison après avoir protégé son Dave en disant qu’il était Kick-Ass. ▬ Lors de l'enterrement, il y eut une attaque du Motherfucker et Mindy reprend du service en venant le sauver. ▬ Une grosse bataille éclata à Times Square entre le groupe de Dave et Mindy et celle du Motherfucker avant que les flics ne se ramènent. ▬ Il a pu s'enfuir grâce à Mindy qui a fait diversion, mais ayant eu un accident, elle a pu être emprisonnée.

Contexte MER : Mindy est réapparue un beau matin en lui disant de ne pas essayer de la retrouver. Et qu'elle était là pour lui dire adieu. ▬ En faisant des recherches (à coups de matraque ou non) , il a appris qu'elle a été transférée dans une prison du SHIELD. ▬ Il a dû laisser ses recherches de côté pour l'évacuation à L.A. ▬ C'est lui qui a une partie des ressources de Mindy (argents et armes). ▬ Depuis que sa situation est "stable" à L.A., il a repris les recherches.


Associés & Ennemis connus


Mindy McCready
Meilleure amie. Petite sœur. Partenaire. Ils se disputent autant qu'ils peuvent s'apprécier. Mindy est loin d'être tendre avec Dave, mais il sait qu'elle fera toujours tout pour le protéger et l'aider. Elle a été son mentor, son amie et alliée durant toute sa période Kick-Ass. Une amitiée très forte s'est développée entre eux et ils sont toujours là pour l'un et l'autre -et elle n'est jamais loin quand il est en fâcheuse posture. Il n'a aucune idée de comment il peut aller la délivrer du SHIELD, mais il fait au mieux pour la repérer.
Bucky J. Barnes
Ils ont fini par se rencontrer à force de faire des rondes en pleine nuit à Los Angeles pour rassurer la paranoïa de l’un et l’esprit héroïque de l’autre. Dave est relativement fan de lui, tandis que Bucky s’est légèrement facepalme à retrouver un mini-Steve bastonné dans les ruelles sombres. Le Winter Soldier est relativement blasé, mais ne peut pas s’empêcher de l’apprécier. Il ignore encore le lien qui l’unit à Mindy mais au vu de sa relation presque paternelle avec celle-ci, c’est une clef pour les remettre en contact.
Rhil Trasam
Lien légèrement développé en deux trois lignes lien légèrement développé parce que ce lien là il est important lalala si possible quelqu'un du fo' tout ça c'est important







I am damaged, far too damaged.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mindy McCready
Fugitif
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hit-Girl ou The Little Bitch pour les intimes.
♠ EMPLOI : Ex-justicière mise aux arrêts pour PTSD & fugitive sous la garde de Bucky Daddy Bear Barnes
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: (M) Aaron Johnson - I want to have a Kick-Ass party!   Dim 20 Nov 2016 - 21:10



Bienvenue à toi qui passe sur cette fiche !

Et merci de t'y être attardé :52: J'espère que tout ceci t'a donné envie d'en savoir plus sur le duo badass de Kick-Ass :bwah: . En tout cas sache que je suis disponible pour répondre à toutes les questions et si il y a des points sombres, je ferais de mon mieux pour y répondre :*: . Et terriblement heureuse de te voir débarquer ♥️

L'avatar n'est pas négociable, certes Aaron Johnson a autant joué le jumeau Maximoff que Dave, mais j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre dans le rôle. Sans compter les gifs et images découlant des deux films sur notre héros en collant vert.

Prénom & Nom ne sont pas négociables , c'est le nom officiel du personnage autant dans les comics que dans les films, pourquoi changer :uhuh: ?

L'histoire est plus inspirée des comics que des films. Cela semble assez compliqué, mais je suis disponible si besoin est de plus d'explications; n'hésite pas ! Intégrez plus d'éléments du film si vous le souhaitez. Sauf l'histoire d'amour entre Mindy & Dave.

Les liens sont négociables bien sûr ! Totale liberté de changer/paufiner avec les joueurs concernés les liens :*: . Concernant le lien Mindy/Dave, je me base énormément sur les deux supports à disposition ( comics & films). J'aime beaucoup le lien qu'ils partagent. Nécessairement ayant 13 ans, je ne prends pas du tout en compte l'histoire " d'amour " intégré dans le second film :face: Mais naturellement, apportez votre pierre à l'édifice d'un lien badass . Sachez que tous les liens ici sont actifs et adorables :amour: ! Prêt à accueillir un ado inconscient parmi eux :face: .

Niveau activité : une petite réponse tous les 15 jours serait le minimum  :21: ainsi qu'une bonne orthographe. Bien sûr, on a tous une vie/boulot/fac, moi aussi. Et si tu veux venir plus, je t'aimerai d'autant plus ( et Mindy te fera du chocolat chaud et double entraînement pour te remercier :bwah: )
Encore merci de t'être arrêté ici et au plaisir de te voir parmi nous :amour: :36:





I am damaged, far too damaged.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aaron Johnson - I want to have a Kick-Ass party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» École Aylaying [par Plums]
» Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p
» Cartel Rouge [5/7]
» Mountain Trail - Grace W. Nolan & John D. Collins
» (m) Aaron Johnson - they stare at me whil I crave you.





Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Un esprit à envoûter :: Les scénarios des membres-


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc