Partagez | 
 

Phillys & co -Headcanons-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Phillys & co -Headcanons-   Dim 19 Juin 2016 - 18:59
Les Voilà, j'espère qu'il vous plairont. Envoyez moi les votre si vos perso en ont avec Phillys ou Clint et on pourra peut-être bâtir des RPs dessus ou écrire des drabbles et autres nouvelles.


Bobby :



  • Ils savent tous les deux faire les pancakes, mais c'est toujours Bobby qui les cuit. Cela lui rappelle les petits déjeuners avec sa famille, avant. C'est Bobby qui cuit les pancakes, mais
    c'est la recette de Grand-mère Phillys.



  • Fans de Star Trek, de Science-Fi, fans en général ils se sont déjà fait plusieurs conventions. Pour des raisons de stature Bobby se costume en capitaine Kirk et Phillys en Mr Spock. Dans les faits c'est Phi, fonceuse et butée, qui ressemble à Kirk, et Bobby, prudent et réfléchit, à Spock. Mais au final ils ont chacun des traits de caractères de ces deux personnages. Et comme eux, à la fin de la journée rien ne compte davantage que leur amitié et protéger leur équipage.



  • Le matin c'est le plus souvent Phillys qui fait le café. Elle le fait noir parfois, mais le plus souvent à la Starbuck. Chaque café de Phillys est un arc-en-ciel, une explosion de saveur.
    Façon de mettre un brin d'originalité dans la routine. Si ça l'amuse, sa vrai récompense est le sourire un peu endormie de Bobby quand il découvre la tasse. Elle s'arrange toujours pour être là quand il l'a trouve, peut-importe qu'elle soit en retard où qu'elle ai des choses à faire.  



  • A cause de ce qu'ils ont traversés, ils ont tous deux des problèmes de communications. Phillys parle beaucoup, trop peut-être, et si elle est honnête, elle parle rarement de ses sentiments. A Bobby qui est un taiseux, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle ressent, elle n'hésite pas à dire, sur le ton de la conversation, ou entre deux répliques, qu'elle l'aime.
    A l'inverse c'est quasiment toujours Bobby qui initie les câlins.



  • Phillys, n'aime pas  toucher ou être toucher. Fait probablement du aux passage à tabac et à Armes X.
    Après l'Institut Xavier elle s'est un peu détendue, mais elle est toujours mal à l'aise en présence d'inconnu, surtout de grande taille. Cependant plus de risque d'électrocuter les gens. Elle n'est pas tactile, sauf peut-être Bobby et Eilis. Pourtant, plus le temps passe et le cœur de Phillys s'ouvre au monde, et plus il y'a d'exception qui confirment
    cette règle.



  • Autre routine matinal : le push-up. En tant que X-Men Phillys comme Bobby doivent se garder en forme. Surtout considérant leurs consommation abusive de sucres rapides. Quand l'un fait des pompes l'autre compte. Ils font leurs abdominaux ensembles, chevilles croisées. Quand la semaine a été trop stressante, il n'est pas rare que Phi quitte NYU pour rejoindre Bobby dans la nouvelle « Salle des Dangers ».
    Les plus jeunes étudiants viennent les regarder. Des mutants de leurs envergures qui relâchent la pression ça a vite fait de remplacer un « spectacle sons et lumières »



  • Quand ils étaient plus jeunes, Phillys et Bobby parlaient sans mal de leurs problèmes. Ils s'asseyaient côte à côte dans le canapé de la salle commune, ou dans la salle de rétroprojection et parlaient. Il n'était pas rare de les voir courir ensemble autour du parc, durant les tours de pistes attribués par Logan, discutant, le son de leurs voix couvert par le bruit régulier de leurs foulés. Il est même arriver une ou deux fois que l'un des professeurs ou étudiants, les trouvent endormis tête-bêche ou l'un en travers de l'autre, sur le lit de l'un ou sur une des carpette de l'Institut.
    Les années ont passés et depuis la Purge, Phillys et Bobby ne savent plus vraiment comment se parler.  La vérité, c'est que l'un comme l'autre ils ont peur de déranger. Ils ont aussi peur de ne pas être accepté ou plus comme avant. Et si Ororo voit la distance qui s'est créée entre eux, si Fyr voit le désespoir et les non-dit rejoindre la tendresse dans les sourires qu'ils échangent en silence, et sentent toutes les deux leurs cœurs se briser, elles n'en disent pas un mot.



  • Bobby est depuis si longtemps un membre par adoption de la famille Smith et Bly que quand Phillys appel ses parents pour dire qu'elle rentre à Noël, son père ne prépare pas un lit mais deux, et fait le plein de glaces au supermarché, malgré la température plus que basse au Kansas à cette période de l'année.



  • En dehors de Phillys et du professeur Xavier, Chilali Bly-Smith et la seule personne à pouvoir appeler Bobby : Robert, et ne pas en subir les terribles conséquences.




  • Bobby est le seul membre de l'Institut Xavier à avoir déjà vu Phillys en tailleur. Il est aussi l'un des rares à savoir que son second prénom est Joy. Les autres sont Charles, Ororo, Logan, Jean, Edwin, Rhane et Fyr.
    Personne ne sait comment Billy F. Wilcott l'a apprit. Et si l'un de ceux-là à vendu la mèche il n'est pas prêt de se dénoncer. Personne ne veux être celui qui devra dire à Phillys que Riley le sait aussi.




  • Phillys plaisante beaucoup sur Bobby et l'absolu nécessité de son « coming-out », mais elle est en vérité très discrète à ce sujet. Le jour où Bobby et Edwin sont (ENFIN ! ) facebook official, elle appelle Billy, s'écriant, extatique, dans le téléphone « Il est GAY ! ».
    Étrangement, Billy n'a aucun mal à savoir de qui elle parle. De l'autre côté de la ligne, Phillys l'entend qui ouvre une bouteille de champagne.




  • A 17 ans, Phillys a réussit à convaincre le professeur Xavier de la laisser aller à la Pride Parade. Avec Bobby comme encadrant. Ils rentrèrent tous deux ce soir là couvert de confettis, Phillys rayonnant de bonheur, le visage couvert de paillette et avec un soutient-gorge mauve (beaucoup trop grand pour elle) dans la poche. Bobby une marque de bleu à lèvre fluorescent sur sa joue a opté pour une retraite stratégique, immédiate et sans condition dans sa chambre.
    A ce jour Robert refuse toujours de parler de ce qu'il appelle « l'incident P.R.I.D.E ». Incident visiblement considéré, à ses yeux, comme une forme de traumatisme. Phillys quand on lui demande se contente de rire de façon légèrement hystérique en faisant des clins d’œil au Professeur X.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Phillys & co -Headcanons-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Phillys J. Smith - Somebody saves me ! Are you kidding me ? I graduate MIT, I'm like super clever.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !