Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. [ Peter - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. [ Peter - 100%   Jeu 23 Juin 2016 - 17:58


 
Chris Pratt
Peter Jason Quill

 

 
Carte d'Identité
Star-Lord1962, Colorado53 ans, 30 ans de ressemblance Leader des Gardiens/Voleur/ExplorateurIntéresser par une jolie fille verteHétéroProtéger la galaxie Les extra-terrestres

 
Caractère
Comment me décrire moi-même... Du moins par où commencer, on dit de moi que je suis aventurier, trop distrait et très parleur. Socialiser est une passion, mais j'ai quand même le don d'être fourbe, menteur et très profiteur des autres. J'adore découvrir, je suis quelqu'un de loyal et particulièrement investi. Toutefois, impulsif comme je suis, je me fourre toujours le nez dans toutes sortes de situation, mais ce n'est pas ma faute, il suffit de quelques mots pour me provoquer et je m'embarque dans toutes sorte de situation sans réfléchir parfois. Toutefois, à quoi bon réfléchir, lorsqu'on est malin et qu'on peut faire des plan rapidement sur le coup de l'improvisation, on peut mélanger danger, stupide et réussite! Quand à mon fort intérieur, mentalement je suis difficile à autoriser ma confiance aux autres, mais je m'attache rapidement aux gens. Ce qui me démarque au sein du groupe, c'est que je suis considérer comme un leader et surtout un éternel optimiste, car pour moi chaque cause mérite d'être défendus à son juste pris quitte à prendre quelques coups. Oh je vous ai dis que je suis également sarcastique? Sinon auprès des demoiselles, les mots qui me viennent en tête le plus sont  détermination et charmeur. C'est utile, dans bien des situations et pas seulement pour obtenir des rencarts ! Faire preuve de charme c'est bien plus que ça, il faut être malin, un peu manipulateur, mais c'est le métier qui veut ça puis difficile de résister à un sourire comme le mien. Après tout il faut bien être malin, innover des plans et jouer un peu avec les mots pour avoir autant de succès. Ce sans compter le courage dont il faut faire preuve, rester têtu pour les contredire et être même insolant!

 

Pouvoirs & capacités

  Ce n'est pas tant un pouvoir en soit, mais savoir garder son sang-froid en toutes circonstances et fin stratège, je maîtrise toute les sorte de combats à mains nue. Douer d'une force hors norme, je suis capable de voler à une vitesse supra-sonique. Je dispose de deux pistolets aux capacités bien spéciales,  une maîtrise à l'épée, ayant suivi une formation d'escrime poussée qui permets de parfaitement se défendre en cas d'attaque au corps-à-corps. Je suis même capable de survivre dans le vide-spatial. Autrement, je suis ce qu'on pourrait surnommer expert en arme extra-terrestre. Oh! Sinon je sais faire d'excellente gaufre!

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoLeP'titKiwiÂge30 ansCode règlement Envoyé dans une autre dimension par Strange  :john: Pv, scénario, marvel ou inventéMarvel babyComment as-tu atterri ici ?Dure à dire, le bouton s'enregistrer est fourbe...Fréquence de connexion7/7, 12h/24h
RemarquesPurée je sens que je vais m'amuser ici

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. [ Peter - 100%   Jeu 23 Juin 2016 - 17:58


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
Personnellement étant d'une autre galaxie il est difficile de positionner les arguments d'un autre gouvernement en vue de son pays. Toutefois, ayant connaissance de Loki, si les asgardiens ont à combattre ce vil personnage une fois de plus, les gardiens seront toujours là pour défendre la galaxie des mains adverse avec eux pour éliminer une menace contre la planète.


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
Nous ne connaissons pas les lieux, nous sommes des réfugiés qui suivons le mouvement de masse et tentons une survie groupées. Jusqu'ici nous avons un taux de réussite, mais c'est une question de temps avant que notre identités n'éclate au grand jour, malgré certains de confiance qui le savent déjà.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

 
Il n'est pas impossible de prévoir le milano débarquer dans ses terres, surtout que nous défendons la galaxie. Autrement, si rien n'est à avantager les deux camps, il suffit de voir jusqu'où s'étend la menace. Après tout nous protégeons bien cette galaxie et pas qu'à moitié!


  Votre histoire
 

  Ma naissance ? Quelque chose d'assez loin et difficile à me souvenir, surtout que c'était sur la terre, mais de ce que je me souviens, c'était sur la terre lors d'un phénomène astronomique rare. Pour être plus précis, quand beaucoup de planètes s'étaient alignées pour former apparemment un portail. De ce portail en est ressortit Jason de Spartoi de son nom complet, un alien humanoïde dont le vaisseau s'était écrasé sur Terre, dans le Colorado. Éventuellement, il a eu une relation avec une Terrienne, Meredith Quill. Vous l'avez deviné bande de veinard, il s'agissait évidemment de ma mère. Toutefois entre-temps, un an plus tard Jason devait repartir et promit de revenir une fois la guerre finie. Ce n'est pas sans réticences que Jason est parti, le pourquoi ? Il savait que Meredith attendait un enfant de lui. Eh ouais, c'était moi... Par contre, moins d’un mois plus tard, Meredith épousait son ami d’enfance, Jake. Bon évidemment, ils ont vécu ensemble une petite histoire d'amour, mais tout ça s'est rapidement terminé quand on sait que la nuit de ma naissance, 1962 pour être précis, Jake tenta de la tuer, pensant que je n'étais pas de sa semence. Il est mort alors subitement d'une crise cardiaque.

Sympa comme commencement hein ? Attendez, j'étais donc élevé par ma mère célibataire. Mon enfance à été plutôt tranquille, j'étais le petit studieux de l'école, le nez plonger dans ses bouquins à rentrer pour l'heure. Ma mère et moi, on était comme d'inséparable duo qui n'aurait jamais été possible de détruire ! Elle me faisait découvrir toute sorte de chose et j'étais accroché à elle comme une sangsue, découvrant le monde. Les années, on vite défilée et je grandissais, ressemblant à ma mère pour mon intérêt général sur la découverte! Jusqu'à ce qu'elle se fasse à son tour tuer par des étrangers et j'avais pourtant que 11 années de vie. Au cours de cette attaque, j'ai découvert une arme puissante laissée par mon vrai père, qui était aussi un étranger à l'époque. Avec les événements rien de plus normal que de me retrouver placer dans un orphelinat, mais j'y ai échappé !

Assurément, les années avaient passé et j'ai vécu entre onze ans et 15 ou 16 ans, je ne sais plus dans la rue à survivre tout seul ! Un beau jour alors que je me promenais, j'ai rempli un formulaire pour courir la chance de devenir un stagiaire pour une entreprise ! C'est ainsi que je suis devenu finalement un stagiaire astronaute de la NASA. C'était cool honnêtement de retrouver un semblant de vie ! Mais toute paix à une fin ! Une entité alien appelé le Maitre du Soleil à visiter, la station spatiale, aucune idée pourquoi. Moi et mes camarades, on s'est intéressé à lui et c'est ainsi qu'il m'a offert le manteau de Star-Lord, l'uniforme pour être policier interplanétaire, mais il ne pouvait le confier qu'à un candidat digne. J'étais bénévole, mais rejeté pour cause d'un collègue qu'une fois j'avais mal traitée. Outré, je ne savais quoi répondre en plus que la NASA m'avait ordonné un retour sur Terre et pour mauvaise conduite un mandat contre moi. Je n'allais certainement pas laisser ma place, au lieu de cela, j'ai volé un vaisseau éclaireur et suit retourner à la station spatiale. Une fois sur place, j'ai pris la place de mon collègue. C'est ainsi que je suis devenu Star-Lord! Ma première mission avec le Maitre du Soleil, j'ai pu retrouver les étrangers qui ont assassiné ma mère du même coup m'avoir libéré de mon passé. C'est ainsi, équipé d'un vaisseau appelé "navire", que je commençais ma vie de Star Lord.

Le navire que j'avais reçu en ''cadeau'' s'était mis à mal fonctionner et il m'a coincé dans l'espace. Le navire est retrouvé malheureusement plus tard par les Ravageurs, un groupe de pirates de l'espace dirigé par Yondu. Évidemment après avoir été sauver par les Ravageurs, c'était plus fort que moi, j'ai essayé de voler leur navire. J'avais réussi à déjouer tous les membres des Ravageurs, et même assommé Yondu le ligotant sur place. À son réveil, Yondu a réussi à se libérer de ses liens et m'a attaquer. Il me donna le choix entre me laisser libérés dans l'espace ou de me faire tuer là maintenant. J'avais une meilleure offre, j'ai plutôt demandé à rejoindre son équipage. Yondu n'était pas vendu à l'idée, mais après avoir découvert que j'étais comme lui "enfants sans foyer", il avait changé d'idée et me permit de rester dans la barque avec les Ravageurs comme homme de maintenance. J'en ai donc profité pour apprendre tout ce que je pouvais sur l'espace.

Des années plus tard, je me suis retrouvé impliqué dans des transactions de plus en plus compliquées gagnant la confiance de Yondu. Évidemment, lors de ses transactions, j'ai découvert la fameuse sphère à problème renfermant une puissante petite perle rosée. C'est durant cette transaction que je me suis retrouvée enfermé dans une prison avec mes nouveaux compagnons, soit Rocket Raccoon, Drax, Gamora et Groot. Ensemble, on a bien travailler et on n'a résolu le mystère de la pierre rose, empêchant Ronan de détruire une planète et d'envahir la galaxie. C'est donc depuis, qu'on a travaillé en équipe et qu'on est devenus, les Gardien de la galaxie... Avouer que ça déchire comme nom hein ? Bon, j'admets que j'ai personnellement suggéré le nom, mais c'est ainsi et franchement, c'est classe. Le temps à couler et les missions réussies s'accumulent à nos grades, au point de dire que la cohorte de Nova est fière de nous ! Sauf que, le malheur finit toujours par atteindre le bonheur tel un éclair et nous envoyer au tapis. Thanos, le gros méchant mauve, on a parlé un peu de lui déjà dans le récit et bien le vilain pas gentil à fait de vilaine chose et la cohorte nous à ordonner pour le bien de la galaxie d'aller lui mettre une bonne raclée ! Alors oncle Star-Lord et la famille voyagèrent à bord du Milano, nous avons équiper nos meilleurs stratagème, nos meilleurs armes de combats et étions sacrément prêt! Croyez-moi la musique à fond, la pédale au plancher, nous avons été le retrouver et tels que promis, c'était un combat qui à secouer notre bébé, mais qui en à value la peine. Vous auriez vu le massacre, le vaisseau était sacrément endommager et Thanos reçut également sa part de coups en pleine poire, mais nous avions un net avantage au bout du compte. Après tout, je vous l'ai dit, nous sommes les gardiens de la galaxie et il l'a vite compris à ses dépens.

Comme Rocket résume généralement assez bien ce passage, nous étions sur le point de lui mettre un pied au cul à cette espèce de grosse boule mauve, lorsque notre vaisseau à été frappé de plein fouet par une énergie, un pouvoir, une masse électro-magnétique qui nous à attirer à l'autre confins de l'univers en un claquement de doigts ! J'ai cru au canular au début, revoir la planète bleue après toutes ses années m'a donner un choc et le manque de réaction de ma part, à engendrer un lourd impact contre la planète. Le Milano s'est écrasé en plein sur terre, au milieu de la ville ou les champs, j'en sais plus trop rien à vrai dire depuis tout ce temps. C'est là que les ennuis sont arrivés en un claquement de doigts. Des hommes en noir, SHIELD qu'ils disaient se nommer et ils nous, on parler comme-ci nous n'étions que de vulgaire terroriste tout droit sorti d'un coin de la galaxie, alors qu'on a essayer de se présenter de manière hostile. Les paroles, les échangent, les tons de voix agressif, tout ce petit cocktail désagréable s'est vite transformer en une guerre entre deux côtés de la médaille et Rocket se fit capturer. Personnellement, c'est un peu comme m'arracher mon petit raton domestiqué et mon frère en même temps ! Cette disparition nous a littéralement fait voir autrement et moi-même ayant perdus mon jugement et mon calme de la planète native d'où je viens, j'ai décidé pour le bien des compatriotes de se ranger du côté de la résistance à des fins de sécurité pour les membres et moi-même. Cette terre n'était plus celle qui était dans mes souvenirs tout simplement.

Je pris donc le temps auprès de nos nouveaux allier pour découvrir ce que la terre avait à m'apprendre depuis tout ce temps. Les classiques musicaux n'étaient plus les même, les armes, la guerres et la violence avait envahit notre peuple. J'étais décourager, mais je profita durant très exactement 1 année; 2 mois; 1 semaine et 6 jours, pour suivre le vote de groupe que nous avions passer et récupérer ce dont nous avions besoin pour réparer notre vaisseau et se fondre dans la masse terrienne pour faire profil bas. L'idée étant qu'en restant profil bas, nous pourrions apprendre du nouveaux monde qui avait prit naissance et s'en servir à notre avantage simplement. Drax eu beaucoup de difficulté et honnêtement beaucoup de gens questionnaient le teint vert de Gamora, mais la même bonne vieille blague me revenait toujours. Elle ne digère pas la planète, ça va lui passer. Un petit travail dans l'espionnage avec les gardiens nous avaient permis de récolter des informations quand à l'emplacement de Rocket et il était temps de passer à l'action.

Dans l'ombre, nous avons durement bosser pour remettre en état de marche le dit vaisseau et mit au point d'aller chercher Rocket pour le sortir de là ! Nous avions un plan ou du moins, une partie de plan et en réussissant à mettre tous les morceaux du vaisseau en ordre, nous avions réussi. Communiquer avec Rocke et la cohorte de Nova qui semblait totalement impossible avaient enfin été chose faîtes, ce qui veut au final dire que tout commençait enfin à rentrer dans l'ordre. Toutefois, compte tenu de l'état de cette planète, vu l'aide dont les habitants ont besoin, nous avons tous pris la décision de rester sur la terre et de venir en aide aux gens. En contre-partie, la cohorte nous remerciant de nos services rendus à la galaxie nous à été très claire. En cas de quelconques soucis, une armée de la cohorte peut débarquer pour nous porter soutiens à tous moment. Xandar me manque, mais la tête froide, nous sommes prêts à remettre un autre ''round'' contre la boule mauve et faire découvrir à ce nouveau monde qui sont les gardiens de la galaxie.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. [ Peter - 100%   Jeu 23 Juin 2016 - 22:12
YAY ! Bienvenue à toi Star-Lord :*: Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. [ Peter - 100%   Ven 24 Juin 2016 - 7:03
Merci la fourmi rikiki!

J'ai terminer ma fiche, mais le staff est prévenu que malgré mes problèmes de dyslexie, la fiche à été filtrer par Scribens.fr toutefois, la technologie n'arrange pas toutes les erreurs de la nature et de l'oeil humain.

Merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. [ Peter - 100%   Ven 24 Juin 2016 - 8:45
Bienvenue sur le forum Peter !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. [ Peter - 100%   Ven 24 Juin 2016 - 10:56
Bienvenue parmi nous ! hey :21: :43: Je suis ravie de voir un personnage aussi cool que Star Lord être pris, ça promet des RPs bien drôles, huhu. :huhu:

Enfin, pour ça il faut que tu sois validé, mon petit. D'où la raison de ma présence ici. Je serai l'admin qui s'occupera de ta fiche :bwah: Alors accroche-toi à tes chaussettes, parce que pour le moment je ne peux pas te valider comme ça, dyslexie ou non. Ah, et au passage :

Peter J. Quill a écrit:
Avant de modérer, prendre note que j'ai tenter d'adapter au contexte en passant via les annexes comme j'ai pu! Si quoi que ce soit choque, merci de me tenir au courant via MP ou sur la fiche!

Tout le monde fait ça, ici, pour peu qu'on prenne un personnage existant dans l'univers Marvel, qu'il soit films ou comics, je ne vois donc pas l'utilité de la remarque xD

BREF. Stop les conneries, et passons aux choses sérieuses. *se remonte les manches*

1) Ton caractère est bien trop court, surtout pour un personnage tel que Peter. Ca mériterait d'être plus creusé, plus développé ! Ce n'est pas comme si tu manquais de matière, en plus :v:

2) Les pouvoirs. Juste un détail, mais Star Lord et calme... Nope, ça ne colle pas ensemble. xD A mon avis, tu cherchais plutôt à dire qu'il sait garder son sang-froid en toutes circonstances, non ?

3) Les réponses aux questions me perturbent un peu, surtout sur un point. Tu dis que les Gardiens aideraient les terriens, s'ils y trouvaient un intérêt. Mais les Gardiens de la Galaxie ne sont-ils pas censés aider ceux dans le besoin, peu importe les circonstances ? Surtout si la menace touche leur planète d'accueil, non ?

4) En ce qui concerne ton histoire, j'avoue que j'ai eu du mal à la lire. La construction de certaines de tes phrases est franchement bancale, et on dirait presque que tu utilises parfois certains mots un peu au hasard, comme si tu te disais "Oh tiens, ça fera bien ça, là !" sans vraiment te demander s'il a bien sa place à cet endroit-là. Que je sache, la dyslexie n'a rien à voir avec tout ça, alors fais attention ! Surtout que ça rend parfois ton récit tellement confus... Ca ne veut plus rien dire, j'ai dû relire certaines phrases plusieurs fois pour essayer de comprendre ce que tu voulais dire.
Pour en terminer avec ce point-ci, j'aimerais bien que tu décrives un peu plus ce qui a pu arriver à Peter lors des derniers événements, son état d'esprit, ses ressentis. Parce que tout de même, entre la Purge et maintenant, il n'y a pas rien eu

Je te laisse retravailler ça tranquillement, n'hésite pas à me sonner si tu as un soucis ! :v:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. [ Peter - 100%   Lun 27 Juin 2016 - 14:16
Ouverture des crochets
[Moi je passe par là pour te souhaiter la bienvenue un peu tardivement et bon courage pour les modifications ! :60: ]
Fermeture des crochets
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. [ Peter - 100%   Mar 28 Juin 2016 - 3:53
Voiiiilà chef! J'ai tout éditer!

J'admets ton paver m'a foutu la trouille et j'étais partit décourager me ressourcer... :77:

Sinon merci encore de l'accueil chérie!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. [ Peter - 100%   Mar 28 Juin 2016 - 17:58
Bienvenu parmi nous Peter! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. [ Peter - 100%   Mar 28 Juin 2016 - 17:58
Ohhh Merci petite perle!
Revenir en haut Aller en bas
 

I look around and you know what I see? Losers!... But life's giving us a chance. [ Peter - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» Mouvements de Los Angeles
» [WCH] Golden Book
» Big Bang Theory
» — bring me to life





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-