Partagez | 
 

Thor est de retour ! Pour Asgard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Thor est de retour ! Pour Asgard !    Dim 26 Juin 2016 - 12:13


 
feat Chris Hemsworth
Thor Odinson

 

 
Carte d'Identité
Nom de codeThorDate et lieu de naissanceInconnuAge réel & d'apparenceInconnu, mais à en apparence dans les 30 ans Emploi/occupationDieu du tonnerre, Prince d'Asgard, Copain des Avengers.Statut maritalMarié à Jane FosterGroupeSuper-héros, Asgardien


 
Caractère

  Il est vrai que depuis l'attaque des trois Jotuns sur Asgard, j'ai beaucoup changé, et j'ai dû me remettre en question un grand nombre de fois. Autrefois, j'adorais passer mes soirées en compagnie de mes amis, à boire la bière, jeter les verres, et fêter nos victoire jusqu'à ce que l'aube pointe le bout de son nez. Depuis mon passage sur terre, ma jeunesse est révolue et je me trouve désormais beaucoup plus posé qu'auparavant. Hormis une sagesse récemment acquise, il y a tout de même des choses qui ne changent pas, notamment mon impulsivité. Frapper d'abord, réfléchir après, après Hulk c'est sans doute sur moi que peut revenir ce dicton. Je suis par ailleurs très souvent en conflit avec mon père à cause de ce fort caractère : alors que lui préfère analyser une situation et attendre jusqu'au dernier moment une attaque pour l'envisager, je suis au contraire stratégiquement beaucoup plus offensif et n'hésite pas à aller au combat. Parfois, cela me fait défaut, mais parfois cette agressivité permet de gagner des guerres, cela s'est déjà vérifié dans le passé. Mais malgré les interdictions de mon père, je suis toujours passé outre, en espérant ne pas être sujet à sa fameuse colère.

Malgré ce côté brutal et résigné, je suis loin d'être complètement clairvoyant. En effet, même si cela me rebute de penser cela, on dit de moi que je suis assez naïf. Pour vous dire la vérité, ça m'énerve quelques peu que l'on pense cela de moi, mais il est vrai que je pense que Loki n'est pas irrécupérable. Il n'a pas toujours été comme il l'est aujourd'hui. Sa haine est plus destiné à Odin qu'à moi. Si j'avais été dans son cas, qu'est ce que j'aurai fait ? Est-ce que je n'aurais pas été franchement déçu, de ne pouvoir accéder au trône ? Mais je suis certain que je peut apaiser sa colère, et qu'il pourra marcher à nouveau à mes côtés. Lorsque le jour viendra où je devrais être roi, il sera mon conseiller, mon ami, mon frère d'armes. J'espère qu'un jour je pourrais lui confier ma vie sur le champs de bataille. Lui confier ma vie ? Je divague, sans doute, ce n'est pas moi normalement qui me laisse aller ainsi. Mais j'aimerais tellement lui faire confiance de nouveau. En outre, même si cela semble évident, je suis prêt à tout pour défendre mes amis, que ce soit les Avengers, Jane, Lady Sif, tout mes frères d'armes ... Et tout ceux avec qui je marche.


 

Pouvoirs & capacités
Puissance, résistance, vitesse et endurance surhumaine : Comme tout les Asgardiens, ma force surpasse celle des habitants de Midgard, et étant le fils d'Odin je suis bien plus fort que d'autres de mon monde. Je suis d'ailleurs insensible à toute les maladies relatives à Midgard.

Mjolnir : Mon marteau magique. Bon, dit comme ça, ça fait moins rêveur. Mais elle est mon arme la plus puissante puisque, bien que facilement maniable, elle frappe bien plus fort que mes poings. Par ailleurs, je suis le seul à pouvoir soulever ce marteau, à moins que quelqu'un d'autre n'en soit digne. Je dis cela, mais mes amis Avengers n'ont rien pu faire pour le soulever. De plus, en faisant tourner le marteau , je peut invoquer des tempêtes, des orages et concentrer des éclairs venus des cieux dans le marteau, afin de le renvoyer dans mon adversaire. Même sans concentration, je peut envoyer la foudre sur mon ennemi en pointant fortement le marteau vers lui, seulement, même si dévastateur, le coup porté est moins puissant.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoAnthoÂge18 anosCode règlementEilis validePv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?J'ai un ami qui connaît un ami qui a dit a un ami qui ... Non mon seul ami c'est Google en faitFréquence de connexionTout les jours normalement, mais ça peut varier
Remarques J'arriiiiiiiive parmi vous mes amis !  :27:

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor est de retour ! Pour Asgard !    Dim 26 Juin 2016 - 12:17


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
Le devoir d'un Avengers, et d'un dieu, est d'être vigilant. A vrai dire c'est loin d'être l'adjectif qui me caractérise le plus, mais être aux côtés de Captain America, prévoir les actions de nos ennemis, devoir surveiller Banner ... Bref, être aux côtés des Avengers, a grandement amélioré mon mental. Alors pour moi, prendre la décision d'évacuer une ville pour sauver toute une population, est fort louable. Cependant, hormis Odin, je n'ai presque jamais vu un dirigeant totalement bienfaisant. Cela existe, mais c'est rare, aussi, je reste sceptique et sur mes gardes, comme le reste des Avengers de ce que je peut constater. Mais, si les intentions du gouvernement sont réellement bonnes, alors Midgard est entre de bonne mains. En revanche, si l'on a vu mon frère sur le champs de bataille ... Alors c'est loin d'être terminé. Loki est moins fort que moi, mais excelle dans la magie et est fort intelligent. Si Loki est responsable, alors il sera jugé comme il se doit sur Asgard. Mais je refuse de croire que Loki est foncièrement mauvais. Mon frère peut encore être sauvé et marcher avec moi.


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
Je n'ai aucune attaches avec New York. Pour moi, c'est simplement la base des Avengers. Mais plusieurs de mes amis héros semblent dévastés, cachent leurs peines, font primer leur travail plus que leurs émotions. Je ne peut que partager leur tristesse. Jane est en lieu sûr, c'est déjà ça. Elle sait cependant qu'elle ne me reverra pas pendant un moment, je ferai mon possible pour la retrouver de temps à autres, mais mon devoir de dieu m'oblige à aider Midgard qui traverse une crise depuis quelques temps. J'ai par ailleurs d'autres devoir que sur Midgard qui m'attends. Mais pour répondre à la question, la destruction de New York à simplement changé mon train de vie concernant le quartier général des Avengers, car désormais nous ne sommes plus sur la tour. Mais si je suis entièrement à la disposition de mes amis, je suis conscient que l'abandon de la ville était le seul choix possible pour sauver ses habitants.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

 
Lorsque les Jotuns ont pris Asgard, je n'étais pas disponible et surtout je n'avais aucune idée du danger qui se passait là-bas. Les asgardiens ne m'en ont fait part que plus tard, et j'étais déjà prêt et énervé pour reprendre ce qui nous appartenait. Mais les Avengers m'ont fortement conseillé de réfléchir avant de foncer tête baissée dans le tas. Après m'être à moitié disputé avec quelques un d'entre eux, en montrant qu'Asgard ne pouvait pas rester sans défense longtemps, j'en ai convenu qu'il fallait que je me prépare mieux avec la bataille. Mais franchement, je suis vraiment dégoûté par le comportement des Jotuns. Si je pouvais avoir un semblant de respect pour eux avant cela, je n'aurai désormais aucune pitié : au lieu de lancer une guerre en bonne et due forme, ils attaque notre royaume lorsque leur leader n'est pas en état de se battre. D'ailleurs, qu'est devenu Odin ? Et Frigga ? Il va falloir sans doute que je me prépare au pire. Et, quand bien même il serait toujours en vie, il va falloir que je me prépare pour le trône. Le moment de devenir roi des neufs royaumes n'a jamais été aussi proche, car bien qu'Odin est extrêmement fort, il se fatigue, je le sens. Et bien que je sois devenu fortement réticent à le devenir, je ne vais bientôt plus avoir le choix. Je serai donc heureux de marcher avec les autres Asgardiens et tout les volontaires pour nous aider à reprendre Asgard et à éliminer une bonne fois pour toute tout ces Jotuns.


  Votre histoire
 

  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor est de retour ! Pour Asgard !    Dim 26 Juin 2016 - 12:25
hey Bienvenue parmi nous :amour:
Bon courage pour ta fiche et hâte de te retrouver en RP (On se garde un lien :uhuh: )


death before dishonor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She never seemed shattered; to me, she was breathtaking mosaic of the battles she's won.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor est de retour ! Pour Asgard !    Dim 26 Juin 2016 - 12:41
Bienvenue à toi, prince d'Asgard :huhu: Bon courage pour ta fiche :v: :*:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor est de retour ! Pour Asgard !    Dim 26 Juin 2016 - 12:56
UN THOR SAUVAGE Bienvenue parmi nous beau blond :amour:
Je suis tellement ravie de voir ce prédéfini pris :52:
Tu as désormais 7 jours pour finir ta fichette. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite surtout pas à venir contacter le staff.

Des bisous sur tes joues viriles et au plaisir de te retrouver en CB :43: :42:


PS: Google est un bon copain. *lui file des curly* Je viendrais t'embêter pour un lien avec mon vieux guerrier asgardien :*:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor est de retour ! Pour Asgard !    Dim 26 Juin 2016 - 13:38
Mon frère adoré :face: Comment tu m'as manqué :face:
Extrêmement ravi de te voir parmi nous, j'ai hâte de te lire :amour:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor est de retour ! Pour Asgard !    Dim 26 Juin 2016 - 14:06
Merci à vous pour votre accueil :27:

Une Brunnhilde :52: Une Amora :52:

Tallie : Je serai dans les temps, pour Asgard :28: Heureux que Thor te plaise en tout cas ! J'hésiterai pas à te racketter des curly a poser des questions au besoin :27:

Mon frère ! Mais qu'est ce que t'a encore fait comme bêtises :hm: Je vais être obligé de te frapper :nif:

Je termine la fiche au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor est de retour ! Pour Asgard !    Lun 27 Juin 2016 - 14:30
Bienvenue à toi ! Un Thor c'est trop cool Bon courage à toi ! :60: (Sleipnir dit que tonton Thor a pas intérêt à embêter maman Loki)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor est de retour ! Pour Asgard !    Mar 28 Juin 2016 - 18:27
Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Thor est de retour ! Pour Asgard !    Mar 28 Juin 2016 - 18:49
Hiii un Thor !
Bienvenu sur le forum ♥️ hey


Revenir en haut Aller en bas
 

Thor est de retour ! Pour Asgard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Dimitri - Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» BONNE NOUVELLE ! 21 JANVIER 09 RETOUR D'ARISTIDE EN HAITI !
» Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc