Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Journal de Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MessageSujet: Journal de Wanda   Lun 27 Juin 2016 - 23:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Scarlet Witch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - LA - ft. Billy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Base du SHIELD - EVENT
Achevés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Pérou - ft. Amora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - LA - ft. Danzo & Pietro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Los Angeles - ft. Sam

To do

...

Abandonnés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Désert américain - ft. Natalia & Logan

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff
Hydra
MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Mar 28 Juin 2016 - 0:13
Pietro - Mon frère
On a grandi ensemble et il est tout ce que j'ai. Sans lui ma vie est impossible.
Logan
...

...
...
...

Wanda Maximoff
Hydra
MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Mar 28 Juin 2016 - 0:13
...
...
...

...
...
...

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Mar 2 Aoû 2016 - 14:10
hey hey Trois plombes plus tard, je viens enfin quémander ces liens :*: je veux :*:

Bucky : J'en veux un absolument :face: même si peut-être pas actuel, peut-être pour plus tard ? :hm: Y a pas mal de choses intéressantes à faire avec les deux là, entre la torture, les pouvoirs mis contre leur gré, la culpabilité, les pouvoirs de Wanda (:huhu:), même si qu'elle ose seulement faire un pas dedans sa tête il risque de bloquer et d'être sur la défensive #parano :hm:

Brock/Crossbones : Hail Hydra ! :face: Un lien ? :*: Peut être ... relativement positif ( Brock montrant 0.1% d'humanité ) ou complètement négatif selon ce que tu préfères, mais il est Hydra, très doué en torture, et au courant pour l'Arme X, soooo :*:

Neil : :hm: Agent du SHIELD, ex-pro purge, détestait les mutants et en a tué pas mal, mais tente d'outrepasser ça ( nièce et petit ami mutants :arrow: ) conscient d'avoir fait des erreurs, je pensais qu'il serait contacté par HYDRA a un moment ou a un autre, il a pu l'être aussi par l'arme X ... même si ce qu'ils font subir aux jumeaux et autres mutants est largement au-dessus de ce qu'il pourrait tolérer ( petit ami a été torturé par arme X durant la Purge :hm: ) et l'inciterait à se rebeller et à faire quelque chose de con et héroïque pour les aider

Peut-être également possible de faire quelque chose avec Rocket ? Dans le genre bestiole "who didn't ask to be made" même si Rocket est hem. Brut de décoffrage, vulgaire, aime voler des trucs et faire exploser des quartiers :hm: Techniquement, dans le dernier rp que j'ai fait, il n'a pas oublié la menace d'Ultron et partait enquêter dans le Hangar à Sentinelles les incohérences énergétiques de ses relevés, il a pu tomber sur elle un jour comme ça ? :hm:

Des idées balancées comme ça, si ça te plaît dis moi, sinon tant pis et si tu as des idées de n'importe quelle sorte, je suis tout ouïe :*:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

Wanda Maximoff
Hydra
MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Jeu 4 Aoû 2016 - 10:09
Hey!

Rah mon chouchou tu me ravis! Alors ouais clairement, Bucky et Wanda, il faut qu'on se mette ça sous le coude! Sûrement une fois qu'elle sera passée chez les Avengers! Après, peut-être que Buck pourrait être celui qui les ''récupèrerait'' les jumeaux?

Pour Brock, peut-être qu'il pourrait être celui qui "encadre" les jumeaux, et peut-être qui a dû se charger de les "malmener" un peu s'ils n'obéissent pas et autres. Ou alors qu'il sache se montrer humain envers eux? Si oui pourquoi envers eux et pas envers les autres?

Neil : à voir comment ils pourraient se rencontrer. Mission de Hydra pour tenter de le sanctionner et le faire tomber? Qu'en dis-tu?

A voir ce que tu préfères chouchou! ;-)

Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Ven 12 Aoû 2016 - 21:21
Bucky : Oh oui ça pourrait se faire ! *_* Fais moi signe hey

Brock :
ça me plaît bien ça ! Je dirais bien son genre de les malmener/recadrer etc, et parfois avoir une petite lueur d'humanité/de pitié parce des fois, il se demande un peu s'il est du bon côté etc, mais... justement ça empire le reste parce qu'ils savent pas sur quel pied danser et ça participe à la torture/donne des faux espoirs ? *Sort*

Neil : Hm ça serait parfait, Hydra qui le teste « s'il accepte la mission on l'engage et s'il refuse/la fait foirer, on lui fait porter le chapeau et on l'élimine » *sort*

Et hier dans la nuit, j'ai eu un flash pour Loki : je sais pas si ça va donner quelque chose mais, plusieurs points : 1) il doit savoir pour l'Arme X et laisse en gros couler, rien à foutre, 2) si on lui parle d'une sorcière, il peut peut-être jeter un coup d'oeil ( « meh, c'pas une sorcière ») 3) il avait deux jumeaux, des fils, mais hem Odin les a forcé à s'entretuer ça peut le titiller 4) le tempérament de Loki-mode-trickster / madame Loki peut bien s'entendre avec Pietro j'dirais, humour, sarcasme, répartie, vif toussa :hm: dernièrement dans les comics elle est indirectement responsable qu'il ne puisse plus dire de mensonges, mais c'était un truc compliqué et je pense pas qu'on puisse en faire quelque chose :hm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

Wanda Maximoff
Hydra
MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Sam 13 Aoû 2016 - 12:35
Tout me va mon chou!

Pour Buck on met de côté quand elle sera bien chez les Avengers, elle l'aidera à guérir un peu!

Pour le reste c'est comme tu veux! Et je pense que Piétro (qui est en vacances pour l'instant ^^) kifferait de jouer avec Rumlow tout comme Neil ou Loki!

Léchouilles!

Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Sam 13 Aoû 2016 - 12:44
Parfait, tiens moi au courant !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Dim 11 Sep 2016 - 19:38
Moi? On pourrais être ami malgré le fait que tu sois avec Hydra? Qu'est ce que tu en dit?

Wanda Maximoff
Hydra
MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Lun 12 Sep 2016 - 11:00
Pourquoi pas beau brun! Il faut juste qu'on trouve comment ils auraient pu se rencontrer et s'apprécier!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Wanda   

Journal de Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant