Partagez | 

Journal de Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Ven 16 Sep 2016 - 19:02
Elian est un peu maladroit et ça maladresse aurait pût te faire rappeler tes débuts et ça te toucherais? Après Elian n'est pas un mauvais bougre, il est un peu trop franc des fois mais il a un cœur tendre. Donc tout lieu peut être possible par ce qu'il vient d'arriver sur L.A. et ne connait pas trop d'endroit donc il a toujours un moyen pour qu'il soit sur ton chemin. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mindy McCready
Fugitif
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hit-Girl ou The Little Bitch pour les intimes.
♠ EMPLOI : Ex-justicière mise aux arrêts pour PTSD & fugitive sous la garde de Bucky Daddy Bear Barnes
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Jeu 2 Mar 2017 - 21:54
Bonsoir :amour:

Depuis un moment, je pensais que Wanda et Mindy pourraient se connaître et donc avoir un lien ensemble Si ça te dit. Et je n'arrive pas les mains vides :bwah: *fuit loin*

Je suis aller relire ton histoire, et je pense qu'elles ont quelques points en communs. Déjà ce sentiment de " trahison " de papa. ( Je t'invite a rejoindre notre club des " pères de merde " avec Loki :out: ) Et toutes les deux sont devenus les marionnettes d'Hydra. Wanda a été enfermée et droguée. La même chose pour Mindy, la torture psychologique en plus par Brock pour lui laver a moitié le cerveau et elle est droguée H24 pour la garder calme ou pour qu'elle fasse un massacre ( :arrow: suffit de voir intrigue du SHIELD :bwah: ). Comparé à Mindy, Wanda et Pietro même surveillés pouvaient tout "bouger". Pour le moment Mindy vient d'être "officiellement" kidnappé par Hydra des prisons du SHIELD et est devenue un gentil petit enfant soldat -elle l'était déjà avant qu'ils débarquent *tousse*-. Donc je pense qu'on peut jouer sur cette période après l'intrigue du SHIELD où Wanda a pu l'apercevoir peut-être :hm: ou quelque chose du genre.
Enfin bien sûr après on y réfléchit ensemble tout ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I am damaged, far too damaged.

Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Dim 5 Mar 2017 - 20:00
Hey sweetie!

Clairement, dans le genre père de l'année, on repassera! Et ouais ça pourrait être cool de se lancer dans un truc! Les deux auraient pu se croiser à Hydra, en tant que jouets préférés de ce cher Rumlow bitch! Et elles pourraient tomber l'une sur l'autre dehors? Quelque chose comme ça? Ou bosser ensemble sur une mission?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

Mindy McCready
Fugitif
♠ EMPLOI : Ex-justicière mise aux arrêts pour PTSD & fugitive sous la garde de Bucky Daddy Bear Barnes
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Dim 5 Mar 2017 - 20:12
Je propose de faire un nouveau club " Anciens jouets de Rumlow, groupe pour l'abattre " :out:

C'est fort probable du coup maintenant qu'elle est chez Hydra. Bon, Wanda va surtout voir une gamine sois en état catatonique (pour être certain qu'elle va pas essayer de buter des agents d'Hydra) ou alors elle est hyperactive mode Berserk. Donc peut-être pour une mission elles auraient pu être convoqués avec Wanda ou carrément les deux jumeaux ? ( Elles partagent aussi le point commun " Toi aussi, porte une camisole de force, joie " ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wanda Maximoff
Hydra
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Mar 14 Mar 2017 - 21:17
Hey!

Pardon du délai de réponse j'ai demandé à Pietro s'il était ok pour se joindre à nous et c'est avec plaisir, surtout qu'il a presque pas de sujets en ce moment!

Du coup on partirait sur quoi? Mission en commun ça me semble bien!

Pretty In Scarlet
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

Mindy McCready
Fugitif
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Mar 14 Mar 2017 - 21:44
Pas de soucis :amour:

Je voulais aussi faire une demande à Pietro, mais je vois qu'il n'a pas de fiche de liens, compliqué pour en demander un Rire

Dans mon RP avec Brock, il parle de faire une sorte de trio " Force - Vitesse - Magie " donc ça serait en effet une bonne idée de faire un RP où les 3 sont envoyés en mission ensemble pour voir ce que ce groupe pourrait faire ensemble et à quel point ils pourraient être léthals tous ensemble ! Surtout que Pietro & Wanda ne sont pas brainwashed a moitié comparés à Mindy donc ça pourrait donner quelque chose d'assez intéressant.
En plus nous pouvons avoir l'aide d'un PNJ pour nous "guider"/rythmer la mission si ça vous dit :amour:
Si jamais, j'ai Skype pour en parler tous ensemble en direct :uhuh:

Wanda Maximoff
Hydra
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Sam 18 Mar 2017 - 16:38
Après concertation avec Pietro il est tout à fait d'accord! Donc on se lance ça quand tu veux!!

Pretty In Scarlet

Mindy McCready
Fugitif
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Wanda   Sam 18 Mar 2017 - 16:53
Super alors !
Je demande l'aide d'un PNJ d'ici 1h alors si ça vous va toujours :amour: On se tient au courant pour la suite du coup hihi ♥️
Hâte de RP avec vous deux :84:

EDIT 17h28 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ça vous va, si je dois modifier quelque chose n'hésitez pas :21:

Journal de Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2