Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

The Spirit of Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: The Spirit of Vengeance   Mer 29 Juin 2016 - 15:59


     
feat Nicolas Cage
Johnathon Blaze

     

     
Carte d'Identité
Ghost Rider, le Rider, l'Esprit de Vengeance, l'Ange de Justice, le Feu qui pleut d'en HautWaukegan, Illinois, né en 198056 ans d'âge réel et 30 en apparence Sans emploi, ancien cascadeur super-star, ancien mécanoVeufHétérosexuelLa mécanique, les sensations fortes, s'éclater, se venger Super-héros

     
Caractère
Avant toute cette affaire de Ghost Rider, qu'il traîne depuis presque plus de 20 ans, Johnny Blaze était un jeune gars tout pimpant, capable de tout et de rien. Il aimait s'éclater, s'amuser, expérimenter des tas de nouvelles choses pour ressentir des sensations fortes. Ayant comme exemple la mort de son père par cancer, il ne touchait cependant pas au tabac, et autres drogues, conscient du danger qu'elles représentaient. Hors de question de salir la mémoire de son père avec ces merdes addictives. D'apparence extraverti avec son attitude de showman, sa grande gueule et son tempérament de casse-cou, il était en fait particulièrement renfermé sur lui-même, aimant bien passer du temps seul. En privé, il faisait bien moins montre de sa fougue au profit d'une simplicité presque enfantine: il était ainsi grand adepte de bonbons et de dessins animés. Curieux de tout et amoureux de la vie, il fallait vraiment y mettre du sien pour le démoraliser. Difficile de faire plus attachant et plaisant que lui.

Si aujourd'hui Johnny n'a que peu changé, il a perdu de son perpétuel amusement, ne le conservant qu'en façade. Découvrir, voir et vivre tant de choses l'a irrémédiablement transformé. Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi. Bien que le Rider ne soit ps très philosophe, il ne pouvait que souligner ces mots de Nietzsche.
Encore plus tête brûlée qu'avant, Blaze exhibe presque son absence de peur. Il a défié Mephisto, vaincu Blackheart, triomphé de Satan et perdu Roxanne Simpson, sa femme. Fort de cette douloureuse expérience, il ne craint plus rien, ou presque, mais a très mal vécu la mort de son épouse, au point qu'il a voulu rejeter définitivement Zatharos, l'esprit de Vengeance, l'ange de Justice. Cela l'a mené sur la route de l'alcool, pour oublier. Il a beau aujourd'hui avoir arrêté, ce démon le tente et le tourmente encore souvent.

Le Ghost Rider, au delà d'avoir apporté le malheur dans la vie de l'ancienne super-star, lui a permis de développer des qualités importantes, comme la bravoure, le sens du sacrifice, une certaine noblesse d'âme, au point qu'aujourd'hui l'esprit de la Vengeance et le motard se sont mutuellement accepté et ont presque fusionné ensemble. Tous deux sont assez moqueurs, et il n'est pas rare d'entendre un rire d’outre-tombe, démoniaque, jaillir d'entre les mâchoires décharnées du crâne enflammé. Johnny reste malgré tout un comique, capable de blaguer, de s'amuser d'un rien.
Plus implacable, violent, sans pitié et juste que jamais, Blaze l'a prouvé assez régulièrement, à travers les mises à mort extrêmes, les combats, et surtout l'attitude face à l'adversaire. Après tout, il ressent plus ardemment ses émotions, au point de parfois avoir du mal à se contenir, surtout quand le Rider gratte à la porte. Malgré tout, quand le crâne de feu remplace le visage trentenaire, c'est Johnny qui garde le contrôle, et le Rider qui influence son hôte, très rarement l'inverse.

     

Pouvoirs & capacités
En premier lieu, il est bon de séparer les compétences et talents de Johnny Blaze de ceux du Ghost Rider. Bien sûr, le second maîtrise tout ce qu'a appris le premier, mais les pouvoirs restent l'apanage de l'esprit de Vengeance. Johnathon est avant tout un cascadeur exceptionnel, peut-être le meilleur du monde. Cette habitude du risque l'a forgé, et lui permet de voir au delà des dangers pour accomplir des exploits que beaucoup jugeraient impossible. C'est un atout essentiel lorsqu'on a comme principale activité le super-héroïsme. Et vu que ses plus belles cascades se sont faites sur le cuir d'une selle de deux roues, il est peu dire que Blaze est un pilote émérite, formé à tout type de conduite, mais particulièrement reconnu pour ses prouesses à moto. De plus, il est un excellent tireur, au fusil, au pistolet, aux carabines, bref, à tout ce qui a une gâchette. Ça lui a sauvé la vie contre Blackheart, entre autres.
Avec le temps et les impératifs de la vie, il est également devenu érudit dans les connaissances occultes. En même temps, il vaut mieux savoir ce que tu affrontes pour pas trop bouffer le parquet.
Enfin, Johnny s'est formé au combat au corps à corps, histoire de pouvoir se débrouiller face à tout type d'adversaire, et il s'est révélé être très vite très doué, au point que s'il ne sera jamais un artiste martial, ou the best of the best, il peut s'occuper de la majorité de ses adversaires à mains nues.

Zarathos et Blaze ne partagent que deux pouvoirs, deux: d'abord celui d'invoquer et de maîtriser le feu et le feu infernal. Les différences ? Le premier ne touche que la matière, le second tout: l'esprit, les âmes, la matière, brûlant d'autant plus les âmes coupables dans l'air, sous l'eau, consommant ou non, au choix, de l'oxygène. Cela s'avère être un don redoutable, car très facilement utilisable... pour allumer une clope, par exemple... ou un mec... ou un groupe de mecs. L'immortalité est l'autre, ou la quasi-immortalité. L'ancien Ghost Rider, Carter Slade, a vécu pendant 200 ans, sans l'esprit en lui, avec de simples résidus de pouvoir.

Et quand l'humain ne suffit plus, le Ghost Rider arrive.
Johnathon décide de quand il libère l'esprit de Vengeance, de quand il s'incarne en ce terrifiant squelette enflammé, sauf lorsque le mal est commis bien trop terriblement. Si un massacre a lieu, Zarathos émergera quoi qu'il arrive. Une fois transformé, les deux êtres se lient, bien que l'être mortel garde le contrôle. Sous cette apparence, le Rider dépasse les limites imposées par les frêles corps de chair, au point qu'il puisse soulever, pousser, compresser plusieurs dizaines de tonnes avec ses propres poings. Il ne fatigue jamais, ne peut être réellement blessé que par des armes divines forgées au Paradis, les autres ne faisant que l'incommoder de manière passagère. Les êtres surpuissants, magiques et particulièrement titanesques peuvent aussi le malmener.
Quand les combats en arrivent à marquer son corps, un facteur régénérant prend le relais, soignant et réparant avec une rapidité infernale les lésions. Si ce pouvoir ne fonctionne pas pour son esprit, c'est très simple. Il bénéficie d'une immunité aux attaques spirituelles, et une résistance aux mentales.

Autres de ses pouvoirs, cette fois davantage liés à autre chose que sa simple physiologie: le regard expiatoire, la détection des démons et créatures maléfiques, et l'altération volontaire de la matière.
Le premier est l'un de ses plus terribles. En fixant un être dans les yeux, il peut lire dans son âme, observer les souffrances qui l'entachent, et les retourner contre lui avec plus d'intensité encore. De cette manière, il peut détruire un violeur (par exemple) en le transformant en légume.
Le second consiste à, comme son nom l'indique, trouver les monstres venus des Enfers s'amuser sur Terre et repérer les âmes sombres, celles qui méritent un châtiment.
Le dernier enfin, peut-être l'un des plus amusants, permet au Ghost Rider d'influer sur la matière pour l'adapter à sa condition. Il a pu, par le passé, modifier un fusil pour qu'il tire des balles de flammes infernales, transformer une excavatrice en véritable tronçonneuse infernale, et tout simplement changer sa moto.

En parlant de moto... Johnny a reçu de Mephisto, le Prince du Mensonge, un véhicule forgé dans les Enfers. Infusée de pouvoirs occultes infernaux, la machine nommée Hell Cycle est le principal moyen de transport du Ghost Rider. Capable de s'adapter à la forme de Blaze à la vitesse de la pensée, elle n'est pas affectée par l'ordre naturel des choses et peut rouler à la verticale, sur l'eau, et même probablement dans l'espace. Cette moto ne connaît que peu de limitations et roule à des vitesses tout bonnement incroyables, laissant derrière elle une traînée de flammes. Elle obéit aux ordres uniques de Johnny, quels qu'ils soient.
Autre équipement mystique, la chaîne. Sous ce nom anodin se cache une arme redoutable, source de bien des punitions célestes. Simple assemblage de chaînons métalliques en apparence, elle recèle des pouvoirs bien plus grands. Comme la moto, elle obéit aux ordres mentaux du Rider, pouvant se métamorphoser en d'autres armes simples comme une épée, une lance, un bâton, un lasso ou même un équivalent de tronçonneuse en la faisant tournoyer assez vite. De plus, elle aussi est infusée des flammes de l'enfer.
Enfin, au delà de certaines armes normales que le Ghost Rider peut employer, comme des pistolets, des fusils, il manie un Shotgun des Enfers, une Winchester 1887 à levier. Il n'a pas besoin de munitions, et tire des projectiles enflammés ravageurs.

      Derrière le masque, y a qui ?
     
Prénom/pseudoKarlAge19 balaisCode règlementAssassiné par Buck'Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?J'ai jadis été sur le forum, et je me suis dit: "Et pourquoi pas un retour triomphal ?"Fréquence de connexionRégulière
RemarquesJe me souviens de quand le forum avait des teintes plus sombres. J'avoue que je le trouvais plus... thématique et marquant avant, mais il est sympa comme ça aussi.^^

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Spirit of Vengeance   Mer 29 Juin 2016 - 15:59


      Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
   
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
     
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


      Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
     
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


   Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

     
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


      Votre histoire
     
La malédiction, ou la bénédiction, du Ghost Rider remonte à plusieurs centaines d'années avant Johnny Blaze. Parfois accordée par le Diable, une famille, les Kale, s'est retrouvée liée à l'Esprit de Vengeance. Le premier-né de chaque nouvelle génération a reçu en lui Zarathos, ange et démon, créature du ciel et des Enfers. Johnathon Blaze n'a pas échappé à la règle, bien que tout ne s'est pas passé de manière très naturelle pour lui.
Né à Waukegan de Barton Blaze et Naomi Kale, en 1960, Johnny eut très vite un frère et une sœur, Daniel et Barbara. Cependant, l'année de ses cinq ans, sa mère partit avec les deux plus jeunes enfants, laissant à Barton, alors cascadeur dans un cirque, la charge du plus âgé. Elle craignait que sa présence active chez son fils le Ghost Rider. Ce départ choqua le petit Blaze, qui en développa une amnésie sélective, faisant disparaître toute trace de mère et de frère de son existence.
Persuadé de garder le silence, Barton éleva ainsi son petiot, pendant plus de dix ans, lui inculquant de fortes valeurs, dont un goût pour la mécanique et le spectaculaire. Il grandit en compagnie d'une autre famille au sein du cirque, celle des Simpson. Très vite, un lien se créa entre Roxanne, la fille de Crash (histoire de donner le nom, petite référence aux comics), et lui.

En 1978, année de ses 18 ans, il envisagea fortement de fuir de l'état avec Roxanne: le père de sa belle refusait leur amour. En parallèle, son propre paternel développait un cancer du poumon, et leur spectacle de motos attirait de plus en plus de monde. En soi, ce n'était pas du tout le moment de partir. Un soir, alors qu'il réparait sa moto, Johnny fut visité pas un homme âgé, toutefois élégant. Appuyé sur une canne, il dégageait une drôle d'aura, sombre, obscure. Apparemment, la maladie de Barton ne lui était pas inconnue, et en se présentant comme étant un fan des Blaze, il proposa en échange de son âme de sauver son père du cancer. Le jeune homme accepta immédiatement, signant le contrat de son sang.
Le lendemain, Barton allait bien, guéri, et Johnny lui annonça qu'il partait. Attristé mais rassuré face à la détermination de son fils, le père Blaze lui offrit une moto, et partit accomplir seul son spectacle. Il n'y survécut pas, sa chute ayant été causée par le Diable. Le contrat indiquait une guérison de maladie, pas une immunité face à la mort. Cet événement marqua Johnny. Il abandonna tous ses projets, même ceux concernant Roxanne, et resta prostré des jours durant, marqué par ce que le démon lui avait dit: "Il lui appartenait."

Des années passèrent, durant lesquelles le jeune homme devint homme. Il prit des responsabilités, voulant honorer la mémoire de son père: vedette du cirque, puis vedette nationale, il devint très vite une idole du public américain, réalisant exploits sur exploits, chutes spectaculaires sur chutes spectaculaires. Il ne fut cependant jamais vraiment blessé, comme si un ange gardien le protégeait. En parallèle, nombre de bouquins sur l'occulte, l'esprit, les pactes démoniaques furent ouverts et lus, pour comprendre ce qui lui était arrivé.

En 1990, à 30 ans, Johnathon était devenu une super-star, riche grâce aux pubs et partenariats, aux victoires qu'il engrangeait sans même participer aux tournois. Il fit très vite partie des cascadeurs les plus célèbres du monde, voire de l'histoire. Désireux d'accomplir un des rêves de son père, il effectua le jour de l'anniversaire de sa mort un saut en moto de 90m, au dessus de 6 hélicoptères Blackhawk. Encore une fois victorieux, il retrouva ce jour là Roxanne, devenue journaliste. Il l'invita à dîner, heureux comme tout d'avoir une chance de reprendre une jolie histoire. Il ne la rejoignit jamais. En effet, Mephisto, le monstre qui l'avait trompé, réapparut ce soir là et réveilla en lui le Ghost Rider. Ce ne fut pas bien difficile, tant les prédispositions étaient grandes. Premier fils d'une Kale, il se retrouvait prédestiné à le devenir. Le Roi des Mensonges ordonna à son émissaire de punir Blackheart, son fils antechristique, ainsi que ses disciples démoniaques.
Johnny l'affronta à plusieurs reprises, se retrouva au sein d'une affaire de meurtres, pourchassé par la police, et dut composer avec Roxanne qui désirait renouer avec lui. Tant d'éléments qui compliquèrent particulièrement sa vie en quelques jours à peine. Après son premier soir en tant que Ghost Rider, il se retrouva dans un petit cimetière à l'extérieur de New-York, et y fit la rencontre d'un vieux fossoyeur qui semblait en connaître un rayon sur les démons. Le vieillard lui expliqua que Blackheart était en quête du contrat de San Venganza, qui permettait à son possesseur de bénéficier de la puissance de 1000 âmes entières et consentantes. Le Diable désirait aussi mettre la main dessus.
Grâce à l'aide du fossoyeur, en fait Carter Slade, précédent Ghost Rider, il traqua l'Antechrist,lui offrit le contrat, arracha de ses griffes une Roxanne désemparée et le vainquit en brûlant les mille âmes ingérées. Leur faire expier leurs pêchés, nombreux, réduisit Blackheart à l'état de légume. Puis, il défia le Diable venu lui rendre son âme: il ferait de la malédiction du Rider une épine monstrueuse dans le flanc des Enfers, et deviendrait l'ennemi principal du mal sur ce monde.

Désireux de vivre malgré son fardeau, Johnny épousa très vite Roxanne. Ils se marièrent en terre consacrée, et commencèrent une vie de couple banale, si on exceptait les démons, monstres et autres entités du ciel et des enfers. Mephisto, actuel Seigneur d'en dessous, réincarna Barton Blaze dans le corps d'un chef de gang, et le força à commettre des atrocités pour attirer le Rider. Puis, il s'arrangea pour que l'Esprit de Vengeance comprenne qu'il avait affaire à l'ancien cascadeur, revenu d'entre les morts. Cela perturba particulièrement le jeune homme, qui ne sut plus quoi faire. Combattre, pardonner, fuir ? Un choix terrible qui conditionnerait la suite des événements s'imposa à lui. Douloureusement, il décida de renvoyer l'âme de Barton de l'autre côté, en se confessant: le contrat qu'il avait passé avait été une erreur. La pureté qu'on lui avait attribuée était fausse.
Quelques semaines plus tard, il rencontra sa mère, agonisante de maladie, Naomi Kale, qui lui révéla qu'il avait un frère et une soeur. Elle lui confia aussi de nombreux documents sur la famille des Kale, qui expliquait beaucoup de choses: le Rider, les liens avec, et de nombreuses théories sur les Enfers. De même, il découvrit que les premiers nés d'un Kale devenaient presque tous des Riders. Effrayé, Johnny annonça à Roxanne qu'il refusait de faire des enfants, d'abord sans lui expliquer, puis petit à petit en lui permettant de lire les ouvrages de Naomi.

De plus en plus embêtant pour Mephisto et les autres Seigneurs, le Ghost Rider méritait de subir les pires souffrances. D'abord, la reine des Démons, Lilith, puis Daimon Hellstrom, fils de Satan. L'un après l'autre, il dut les affronter. Difficilement, mais sans se pousser dans ses extrêmes limites, il triompha des deux. Preuve étant de la puissance grandissante du Ghost Rider et de Zarathos, les Seigneurs décidèrent d'y mettre du leur pour tourmenter Blaze.
D'abord, Lucifer prit possession du corps de Stevie Levins, un mercenaire déguisé en Jack'O Lantern, pour aller massacrer et décapiter des enfants à Sleepy Hollow, dans l'Illinois. Il dévorait leurs âmes. Attiré comme un papillon par une lumière dans la nuit, le Rider alla confronter Satan... et le vainquit, lui aussi, au grand étonnement des Infernaux. L'incarnation étant trop peu efficace, Nightmare, maître de la dimension des rêves et des cauchemars, enleva Roxanne et la cacha dans son domaine. En rage, Johnny et Zarathos chargèrent comme des fous et affrontèrent leur ennemi... pour se rendre compte qu'ils avaient à moitié rêvé ce qui était arrivé: ils avaient bien combattu... mais contre Roxanne. Blaze venait de tuer la femme qu'il aimait. Ravagé par le chagrin, le Rider dut presque contrôler entièrement le corps qu'il occupait pour fuir sans être détruit, et aller se cacher sur Terre. Fatigué par la dépense d'énergie, il entra en sommeil, laissant tous pouvoirs à Johnny.
En parallèle, en 2004, Spider-Man fit sa première apparition. Apparemment, les emmerdes touchaient d'autres personnes que lui. Il ne pouvait savoir s'il s'agissait d'un autre jeu du diable ou une affaire plus terrestre, mais il ne suivit pas davantage les actions du super-héros new-yorkais, tout concentré qu'il était sur la survie de Roxanne, sans succès.

Ainsi, après plus de quinze ans d'héroïsme, le cascadeur disparut de la circulation, en 2005, bien déterminé à se libérer du poids de Zarathos. De nouveau, le choc de perdre sa femme disparut lors d'une amnésie sélective, laissant seulement intacte la volonté de reprendre une vie tranquille, sans esprit vengeur. Pendant trois ans, il parcourut le monde, sans trouver la moindre réponse à ses questions... jusqu'à ce que Moreau le trouve.
Un religieux porté sur l'action trouva Johnny et lui proposa un marché. En échange de d'aide pour retrouver un garçon Danny, pour sauver le monde, il exorcisera le démon. Acceptant immédiatement, Blaze se mit en chasse. Il retrouva très facilement l'enfant, mais subit un revers de fortune. Affaibli, le Rider ne supporta pas le combat et tomba inconscient. Obligé de s'allier avec la mère du petit, il se reposa, puis relâcha de nouveau Zarathos pour localiser l'enfant. Après un combat mémorable d'excavatrices et de Javelins, il terrassa ses adversaires et rejoignit Moreau avec la mère et le fils. Sur la route, on lui expliqua les tenants et aboutissants de l'affaire. Mephisto, qui avait changé de corps, s'était uni charnellement pour avoir un enfant et ainsi donc une enveloppe physique suffisamment résistante pour utiliser ses pouvoirs. S'il mettait la main sur Danny, le mal se répandrait sur Terre, à tout jamais.
- Ghost Rider 2
- Reprend du service
- Zadkiel
     

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MessageSujet: Re: The Spirit of Vengeance   Mer 29 Juin 2016 - 17:26
HIIIII bienvenu sur le forum hey :amour:
Tu as sept jours pour terminer ta fiche :52: Mais si tu as besoin d'un délais supplémentaire, ou si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des membres du staff ! :*:

Bon courage :uhuh: :amour:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: The Spirit of Vengeance   Mer 29 Juin 2016 - 20:09
Je plussoie tout ce qu'a dit Tommy, bienvenue parmi nous avec ce super perso :amour: :amour: Bon courage pour ta fiche !


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Spirit of Vengeance   Mer 29 Juin 2016 - 20:47
Bienvenue sur le forum ! Un choix excellent de personnage :D Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Spirit of Vengeance   Jeu 30 Juin 2016 - 14:53
:*: :*: :*: Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ! :v:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: The Spirit of Vengeance   Dim 10 Juil 2016 - 11:24
Des nouvelles ? :v:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Spirit of Vengeance   
Revenir en haut Aller en bas
 

The Spirit of Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» D.Gray-man spirit
» Partenariat avec SPIRIT RPG
» lion king spirit of war





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-