Partagez | 

Jean Grey - N'en sois pas l'instrument... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Jean Grey - N'en sois pas l'instrument... [Terminé]   Mer 29 Juin 2016 - 21:13

feat Famke Janssen
Jean Grey

Carte d'Identité
Phénix1984 Annandale-on-Hudson, USA31 ans Aventurière, professeur, docteurCélibataireHétérosexuelleLecture, médecine, art X-men

Caractère

La personnalité de la jeune femme est particulièrement complexe. Jean est une femme d’une grande douceur. Elle est patiente et compréhensive. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle manque d’autorité ou de fermeté, loin de là. En tant que professeur, elle est appréciée des élèves et sait se montrer ferme. Jean a vécu de nombreux épisodes traumatisants, son pouvoir l’a beaucoup marqué. Il a même généré chez elle une double personnalité. Elle a développé une crainte de ses pouvoirs. C’est pourtant une femme courageuse, déterminée, qui est d’une loyauté sans faille, capable de tout pour ceux qu’elle aime. Jean est quelqu’un qui ne revient pas sur une parole donnée, c’est quelqu’un de confiance. Elle a beaucoup changé depuis son jeune âge, ceci étant lié bien sûr au Phénix qui a modifié son caractère. Elle est fidèle, en amitié comme en amour, même si Logan a sérieusement ébranlé l’amour qu’elle portait à Scott. Perturbée, elle n’a pas confiance en elle, craint ce qu’elle pourrait faire à son entourage. Elle s’en veut mortellement de ce qu’elle a pu faire par le passé et tente de racheter ses fautes, elle ressent une très forte culpabilité qui joue beaucoup sur son caractère et sa façon de se comporter envers ses proches.

Pouvoirs & capacités