Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

(M) Neil Patrick Harris - Miroir mon beau miroir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: (M) Neil Patrick Harris - Miroir mon beau miroir !   Sam 2 Juil 2016 - 23:33

Libre
   Jack Balthazar Eastwood
ReflectionPropriétaire d'une boîte de nuit et conseiller en image de Loki - Membre potentiel des Dark Avengers
Age réel inconnu & 40 ans en apparenceDémon des reflets, autant dire qu’il passe son temps à se regarder dans un miroir et à espionner les gens dans leurs reflets. Ah et aussi à dévorer des âmes et à être fantastique aussi.
   
Neil Patrick Harris
Caractère
▬ Fantasque  ▬ Vrai gamin  ▬  Farceur  ▬  Obsessionnel  ▬  Moqueur ▬ Vaniteux ▬ Dramaqueen en puissance

Papa Eastwood est fan d’ABBA et est absolument imbattable sur une piste de danse avec son déhanché légendaire, voilà c’est dit. Vous pouvez aussi le faire fan de comédies musicales, ou bien incapable de résister à la tentation d’aller faire un tour d’auto-tamponneuses : le tout est de garder son caractère fantasque et assez joyeux.
N’oubliez pas cependant qu’il est et qu’il reste un démon, ce qui fait de lui quelqu’un avec peu ou pas de scrupule, qui mange des âmes comme les autres mangent des chocolats. Il est obsédé par la recherche de pouvoir pour retrouver son ancienne puissance et a légèrement viré paranoïaque depuis que le Dr Strange a failli l’atomiser.

Pouvoirs & capacités
▬ Passage du miroir : par le biais d'une surface réfléchissante, Jack peut se rendre d'un endroit à un autre, entrant dans un miroir et sortant par un autre  ▬ Sorcellerie  ▬  Espionnage via miroir : si vous êtes dans une pièce avec un miroir... vous pouvez être sûr que papa Eastwood peut voir tout ce que vous faites. Oui, tout.  ▬  Combat : ... non. Bien sûr le démon a quelques notions de boxe mais... se battre c'est vulgaire, alors il préfère passer son chemin.  ▬  Régénération via absorption d'âme : en dévorant les émotions pour se remettre d'une blessure légère, ou bien en dévorant carrément une ou plusieurs âmes en cas de blessure grave, Jack est capable de se régénérer très rapidement.

   
Les points importants

 L’histoire est plutôt libre tant que la rencontre de Grace et la naissance de Kin sont intégrées dans la fiche ainsi que les différentes périodes chronologiques (par ici pour l'histoire !). Il faudra aussi intégrer la relation de rivalité entre Jack et le Dr Strange, ainsi que la presque destruction du démon par le sorcier : le démon lui a échappé en se réfugiant dans un reflet mais est resté prisonnier du monde des miroirs, depuis au moins 2011. Ne parvenant à en sortir qu’en passant un pacte avec Loki, c’est ainsi qu’il s’est retrouvé à travailler pour lui. Sinon pour le passé de Jack c’est tout à fait comme vous voulez, tant que vous restez cohérent. Autrement dit, humain qui est devenu démon ou bien démon dès le départ, cela me convient.

Associés & Ennemis connus


Kin Eastwood
Sa fille chérie. Pour elle, Jack serait prêt à n'importe quoi. Il l'aime plus que les reliques magiques, plus que les âmes à dévorer, plus que le pouvoir. Alors oui c'est un vrai papa poule mais sa fille ne lui en tient pas rigueur, bien au contraire. Père et fille sont incroyablement complices et s'entendent merveilleusement bien. Contrairement à Gabriel, Jack ne trouve pas sa fille "trop humaine". Elle lui rappelle Grace, sa défunte femme, et s'il voudrait la voir plus puissante, il ne tient pas à la voir s'éloigner de ses amis mortels, contrairement à Gabriel.

Gabriel Hippolyte Crowley
Papa Eastwood est un monstrueux fêtard et ça, Gabriel adore. Les deux démons partent souvent bras dessus bras dessous pour revenir dans un état lamentable le lendemain matin ou quelques jours plus tard, exhibant fièrement un tatouage en commun ou bien déclamant des pages entières du "bro code" des démons. Cela mis à part, la raison pour laquelle ils s'entendent si bien est simple : ils veulent tous les deux garantir la sécurité de Kin et partagent tout deux une véritable obsession pour les reliques. Ils n'est pas rare de les voir unir leurs ressources pour tenter de souffler un objet de pouvoir sous le nez de Stephen Strange. Ayant bien compris que l'union fait la force, les deux démons ont entrepris de tisser discrètement des liens avec des mutants ou des inhumains aux pouvoirs intéressants, afin de bénéficier de leur force dans le cas où on voudrait leur faire la peau.

Sephen Strange
Si Jack prétend que Stephen a voulu le tuer, il exagère un peu. En bonne dramaqueen qui n’assume pas, il a prétexté une attaque de la part du Sorcier Suprême… alors que ce dernier n’a fait que défendre son bien. En effet le démon -ayant toujours entretenu une sorte de rivalité presque amicale concernant les antiquités avec le Sorcier- a tenté de lui dérober une relique à laquelle il n’avait aucun droit de toucher (évidemment c’était tentant). S’il est aujourd’hui plus ou moins en froid avec le Dr Strange, taquiner l’ombrageux magicien à propos de ses cheveux blancs, ainsi que fanfaronner quand il a réussi à lui souffler un objet magique sous le nez est un jeu certes dangereux mais follement amusant.

Loki
C’est grâce à Loki que Jack a retrouvé un semblant de puissance et de force, lui permettant par là de quitter le monde des miroirs dans lequel il était coincé après l’attaque du Dr Strange. Alors oui Jack aime beaucoup le Jotün. Beaucoup, beaucoup. Et il assume totalement le fait d’avoir bénéficié d’une promotion canapé pour avoir un poste haut placé. Malgré tout, il n’apprécie guère que sa fille se soit retrouvée obligée de travailler pour Loki afin de le libérer et sait parfaitement que son patron et amant est un arnaqueur de première catégorie dont il faut se méfier. Cela ne l’empêche cependant pas d’éprouver beaucoup de sympathie pour lui et d’apprécier sa compagnie.
Tommy Summerfield  
Loin de désapprouver la relation de sa fille avec le mutant, Jack aurait plutôt tendance à l’encourager. Parce qu’il aime bien Tommy, il n’hésite pas à le taquiner un peu et à lui faire peur en débarquant sans prévenir. Tommy rend sa fille heureuse alors il ne voit pas pourquoi il n’encouragerait pas un triton aussi adorable à la fréquenter, et ce même si le mutant est en ménage avec le Sorcier Suprême. Cela mis à part, la mutation de Tommy étant assez unique, Jack s’y intéresse énormément et s’enorgueillit un peu de compter une sirène parmi ses connaissances.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) Neil Patrick Harris - Miroir mon beau miroir !   Sam 2 Juil 2016 - 23:37



Salut à toi petit cookie :52:


Merci déjà de t'intéresser à papa Eastwood :amour: il est fabuleux, il est sublime, il est extraordinaire, C'EST UNE OCCASION EN OR MESDAMES ET MESSIEURS ! Pour les renseignements d'usage, lis donc la suite !

-L'avatar est négociable mais difficilement. Parce que Neil Patrick Harris est épique.
-Le prénom est négociable mais Jack doit rester en second prénom au moins. Le nom de famille n'est pas négociable.
-Les pouvoirs sont modifiables sauf pour la régénération via absorption d'âme qui est commune aux démons ainsi que la sorcellerie. L'idée est de garder un lien entre ses pouvoirs et les miroirs.
-J'aime mon papa, il est génial, c'est le meilleur des papas et tous les deux on dominera le monde, TREMBLEZ PAUVRE HUMAINS ET VENEZ TOUT DE SUITE SUR LA PISTE DE DANSE, ILS PASSENT ABBA !



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Neil Patrick Harris - Miroir mon beau miroir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» [Réel] miroir, mon beau miroir...
» Miroir mon beau miroir, qui est le plus beau?
» Miroir, mon beau miroir, arrête de me renvoyer mon reflet. の Allia
» Miroir, mon beau miroir
» [Flash Back] Miroir, mon beau miroir. Dis leur qui est le grand Jones. [PV Erwin Dog]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives vrac membres-