Partagez | 
 

Danzô Hamato - Kappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Danzô Hamato - Kappa   Lun 4 Juil 2016 - 21:57


 
feat Raphael (Ninja Turtles)
Danzô Hamato

 

 
Carte d'Identité
Kappa08 Janvier 1863153 ans Ninja, Assassin professionnel, Homme de mainCélibataireHétérosexuelMéditation Mutants

 
Caractère

  Danzô a toujours été quelqu'un d'assez doux. Doux et calme. Même enfant, sa condition d'être "différent" - le terme mutant n'était alors pas encore employé - n'était pas pour lui une source de problème. Ça lui a permis d'avoir une vie simple, au sein des paysages incroyables d'Okinawa.

Son père lui a transmis une passion sans borne pour la méditation. Dès qu'il en a la possibilité, il la pratique, et ce, dans divers objectifs. Que ce soit pour trouver une réponse à un problème donné, si un cas de conscience le tourmente... ou si par la force des choses, il est forcé d'abandonner ce calme qui le caractérise tant. C'est vraiment l'activité, la chose, qu'il aime par-dessus tout.

Néanmoins, il n'en reste pas moins un combattant. Et les décades s'écoulant, son esprit de guerrier s'est trouvé renforcé. Il applique rigoureusement le code d'honneur des Ninja - si tant est que l'on puisse parler "d'honneur" pour des hommes ou des femmes entrainés à tuer en toute discrétion une cible désignée.

Et si le monde autour de lui a évolué, lui, avec plus d'un siècle de vie, reste toujours ce petit diablotin du folklore japonais, qui aime le calme et la quiétude d'un foyer.

Bien qu'assez souple sur les us et coutumes des personnes qu'il est amené à rencontrer dans le cadre de son travail, il y a des choses qu'il ne peut tolérer. La première, en tête de liste demeure et demeurera toujours l'injustice. Car on peut - selon ses propres préceptes - être un assassin professionnel et trouver l'injustice comme étant une chose abjecte. Car elle peut prendre bien des formes. Une homme frappé parce qu'il en aime un autre. Une femme molestée car elle n'a pas la bonne couleur de peau. Un enfant à la merci d'un adulte.

Dans ces instants tragiques, Danzô met de coté l'un des grands principes du Ninjutsu, à savoir la discrétion, et ne peut s'empêcher d'intervenir, usant ainsi de tous les talents à sa disposition pour châtier sans demi-mesure les malfrats.

En somme, il pourrait donner l'impression d'être une sorte de vieux sage, sorti d'un film de kung-fu de la Blacksploitation durant les années soixante-dix. Mais qui fait preuve d'un tempérament de feu quand la nécessité de l'action s'impose à lui.
 

 

Pouvoirs & capacités

 
 Danzô est né mutant. On peut grossièrement résumer ses aptitudes à "mi-homme, mi-tortue", ce qui implique donc quelques aptitudes liées à sa condition d'hybride.

En tant que tel, la chose la plus frappante est donc son apparence. Son corps est entièrement recouvert de petites écailles verdâtres, qui forment une première protection, bien qu'assez légère. Cela reste tout de même moins tendre que la peau dénudée d'un humain standard.

Son dos est protégé par une épaisse carapace, robuste, et très résistante. Les balles de calibres moyens, tirés à une distance de trois mètres et pas moins, ricochent sur cette fantastique protection. Il dispose d'une espèce de plastron qui le protège des pectoraux au bas ventre qui, là encore, assure une protection non négligeable.

Peut-être est-ce que cela vient de l'environnement dans lequel il a grandi, mais il semblerait que Danzô soit un hybride de Tortue Marine. Il nage très bien à l'aide de ses membres qui se terminent par des mains et des pieds à trois doigts assez larges, et est capable de rester en apnée pendant plus de trois heures, grâce à une capacité pulmonaire lui permettant d'extraire pas loin de cinquante pour cent d'oxygène de l'air inspiré.

Son ouïe ainsi que sa vue sont bien développés, bien qu'il ne possède pas d'oreilles externes. Il a à sa disposition trois paupières pour protéger ses organes visuels.

Et comme toutes les Tortues terrestres et ce, malgré sa nature marine, il est capable de rétracter l'ensemble de ses membres dans sa carapace.

Parce qu'il n'est "qu'à moitié" tortue, il ne se déplace pas avec la lenteur qui caractérise l'animal. Bien au contraire. Ses mouvements sont fluides et rapides, et malgré sa masse et sa stature imposante, il donne l'impression de pratiquer le parkour - activité pratiquée aujourd'hui dans le monde qui consiste à se déplacer librement et sans difficulté, qu'importe l'environnement. Toutefois, il ne peut tenir sur une distance ou une durée excessives.

Et en plus de cela, celui que l'on surnomme Kappa semble être doté d'une longévité surhumaine. En effet, certaines tortues marines auraient vécu plus de cent-trente ans. Et Danzô, qui a déjà vécu plus d'un siècle et demi donne l'impression d'avoir la forme d'un jeune homme de trente ans.

Mis à part ses facultés physiologiques, le "jeune" Hamato a été formé par son père - un ancien Ninja de la Main - à la maîtrise des différents arts martiaux qu'il connaissait. Danzô est donc devenu un redoutable combattant au corps à corps. Il sait aussi utiliser différentes armes blanches comme l'épée, le bô, les nunchakus ou les saïs. Afin de pouvoir éliminer un ennemi à distance, Saki, le père de Danzô l'a initié également aux armes de jets, comme les Shuriken, mais aussi au tir à l'arc. La confection de potions, de petites bombes fumigènes était aussi au programme des entrainements.

Après avoir passé plus de cent ans à s'entrainer, il est désormais capable de soulever pas loin de sept cents kilos en développé-couché. C'est aussi un résultat du métabolisme anaérobie reptilien qu'est le sien. S'il l'empêche de tenir une cadence soutenue de course très longtemps, il lui permet d'avoir une force deux à trois fois supérieure à celle des êtres à sang chauds.

S'il est un guerrier accompli et un artiste martial complet, il dispose cependant de nombreuses faiblesses. Son coté animal le rend ainsi vulnérable à la position couché sur le dos. En effet, ses organes respiratoires se trouvent tout contre sa carapace dorsale, et s'il devait rester couché sur le dos trop longtemps, il étoufferait - ses propres organes écrasant alors ses poumons contre la carapace.

En tant qu'être de sang froid - ou poïkilotherme -, il ne dispose pas de système de régulation de la température. Ainsi, par période de froid intense, il ne peut pratiquer une activité ou un effort physique prolongés. Heureusement que son rapport volume/surface de peau est favorable à son développement, lui permettant donc de capter la chaleur extérieure. C'est comme ça que, contrairement aux petits reptiles, son cerveau a pu se complexifier et lui donner accès au langage par exemple.




  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoJay-DeeAgeTrop vieux pour être ici...Code règlement:tommy:Pv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Je suis un ancien qui revientFréquence de connexionQuotidienne
RemarquesMerci de m'accorder cette chance!

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Danzô Hamato - Kappa   Lun 4 Juil 2016 - 21:58


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
Du point de vue de Danzô, le gouvernement Américain a bien fait de sacrifier New-York. C'était une stratégie censée, et dont les résultats sont assez éloquents pour ne pas être remis en question. Oui, il y a eu des pertes civiles. Mais dans tout affrontement, il y a des dommages collatéraux. Alors dans un combat de cet ampleur, qui voit des êtres venus d'autres mondes pour éliminer les différentes formes de vies de la planète, on peut s'estimer heureux - et de façon légitime - de n'avoir perdu qu'une ville. Ce n'est pas pour autant que la tortue nie les pertes subies au cours de cette tentative d'invasion.

L'hypothétique présence de Loki - dont Danzô ne connait pas le petit secret - est en revanche plus problématique. Cet être venu d'un autre monde est déjà responsable de l'attaque que New-York et les Avengers ont affronté. Et là, les New-Yorkais sont encore la proie d'une force d'invasion extraterrestre. Est-ce un simple hasard, où la divinité d'Asgard y est pour quelque chose? Il faudrait que Kappa médite une bonne partie de la journée pour se forger une opinion qui tienne un peu la route. Mais là, s'il devait donner une réponse de but en blanc, il dirait que le retour de Loki est à intégré aux plans de reconstructions futurs, et que prévoir une contre-offensive ne serait pas un mal.


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
On trouve la plus forte concentration de Ninja de la MAin sur le sol Amériacin à New-York. C'est donc tout naturellement là-bas que Danzô s'est rendu quand plus aucune attache ne le retenait à Okinawa. Il fait donc partie des déportés, mais ce n'est pas un problème pour lui. Voyager est un luxe que peu de gens peuvent se permettre. De par la nature de ses activités, il avait amassé assez d'argent pour se payer une belle vie sur la côté Ouest.  Et il peut continuer à travailler dans sa branche, même sous le soleil de L.A. Il faut dire que l'on peut toujours trouver des gens prêts à payer pour voir un rival potentiel passer l'arme à gauche.

Donc en résumé, pour lui, tout est comme avant le changement de ville, si ce n'est que la température sied mieux à sa nature reptilienne, même s'il devient plus difficile de trouver des petits Ninja en pyjama rouge pour tenir une promesse faite il y a plus de cinquante ans.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

 
En toute franchise, si là, maintenant, un être venu d'un autre monde lui demandait de l'aide pour reconquérir un royaume légendaire, il dirait "Oui", sans hésiter. Avoir la chance de mettre ses talents au service d'une cause plus noble que les bas desseins des Sapiens serait tout aussi gratifiant que d'occire par paquet de douze les Ninja de la Main. L'Honneur est une valeur forte, que Saki - le père de Danzô - voulait que son fils soit capable de reconnaître. Pour lui même, et chez les autres. C'est ainsi qu'il accepterait de prendre part à ce combat incroyable: en faisant face à un Guerrier Honorable!

Il mettrait pour un temps - ou pour toujours s'il devait ne pas revenir - sa quête personnelle de coté, mais il est suffisamment sage et objectif pour comprendre que le sort d'un Royaume - qui plus est celui d'Asgard - compte plus que sa petite vengeance personnelle.


  Votre histoire
 

  La Main. Un clan de Ninja qui sévit depuis des siècles au Japon. Ce groupe d'assassins aussi silencieux et discret qu'une ombre a su se forger une réputation qui atteindra le statut de légende. Les premiers écrits relatant leurs exploits remontent au douzième siècle, dans le Japon féodal.

Hamato Saki, est né en 1821. C'était un homme robuste mais agile, fort et costaud mais tout en légèreté et vitesse. C'était le candidat idéal pour devenir aspirant Ninja au sein de la Main. Et il devint plus que ça, obtenant ainsi le droit d'aller se battre et de servir sur le terrain. Il était alors âgé de vingt-trois ans.

C'est au cours d'un raid dans la province de Hunan, en Chine, au cours de l'année 1846 que Saki rencontra celle qui allait devenir sa femme: Tang Jin. Les circonstances de leur rencontre mais surtout comment ils sont parvenus à entretenir la flamme de leur amour naissant demeurera un secret à jamais. Quoi qu'il en soit, Saki était bien conscient d'une chose: si intégrer la Main est une chose difficile, la quitter est quasiment impossible. L'organisation ne tolère pour cela que la mort, et si possible en emportant avec soi l'ennemi que l'on affronte.

Mais désormais, Saki a une raison de vivre, une raison de quitter cette vie faite de carnages et de sang versé, cette vie dans laquelle il a pu voir un clan honorable se tourner vers des pratiques occultes plus que discutables.

La désertion est la seule solution au problème, selon lui. Ainsi le couple quitte tout, pour aller se réfugier dans la petite île d'Okinawa. Là-bas, ils se font passer pour un couple d'agriculteurs (ce qui n'était qu'à moitié faux en fin de compte) qui souhaitait se reconvertir dans la pêche. Ils parviennent à se faire une petit place dans un petit village au sud de l'île, et bientôt, Tang Jin tombe enceinte.

La grossesse se déroule sans problème apparent. Et c'est par une nuit orageuse que la jeune femme donne naissance à leur enfant, en 1853. Mais c'est avec une horreur non dissimulée que Saki découvre que sa femme a accouché d'un "Kappa" - des petits génies ou diablotins, ayant l'apparence de Tortues anthropomorphes. Se saisissant de son sabre de Ninja, qu'il avait conservé tout ce temps, Saki envisage de tuer cette chose, puis la femme qui lui avait donné la vie, et enfin de mettre fin à la sienne.

Mais, dans un éclair de lucidité, ou dans un sursaut d'instinct paternel, il ne put se résoudre à tuer cette petit chose sans défense. Peut-être croyait-il que les dieux le mettaient à l'épreuve, et qu'il se devait d'élever au mieux ce bébé pour avoir osé quitter son clan? Son revirement d'opinion ne sera jamais expliqué. En revanche, à nouveau, le couple dû quitter son chez lui. Ils décidèrent de s'installer dans un coin encore plus reculé de l'île - qui n'est pas très grande - afin d'y élever leur enfant. Saki choisit de le nommer Danzô, en hommage à Hattori Danzô, un Ninja célèbre pour avoir propagé l'idée que les pratiquants du Ninjutsu étaient dotés de pouvoirs surnaturels. Et avec un tel héritier, cette notion allait être grandement éprouvée.

Et l'enfant grandit. Saki assure sa formation martiale, conscient qu'un jour ou l'autre, les Ninja de la Main reviendront prendre ce qui leur appartient. Il souhaite qu'il puisse se défendre contre le monde extérieur qui ne sera pas prêt à l'accepter, d'autant qu'il a les attraits des démons du folklore japonais, mais aussi contre la Main.

Ils vivent ainsi des années durant. Danzô, usant de ses dons naturels pour la pêche nourrissait sa famille sans mal. S'il sortait principalement la nuit, que ce soit dans le but de chasser ou de s'entrainer avec son père, il lui arrivait aussi de sortir en pleine journée. Et s'il arrivait qu'un passant ou un pêcheur l'aperçoive, que pouvait-il dire? "J'ai croisé un Kappa de plus d'un mètre quatre-vingt?" Bien que le Japon soit moderne en dépit de son coté traditionnel, nous étions à une époque - la fin de vingtième siècle - où les démons n'étaient alors plus que de la pure fantaisie.

La mère de Danzô s'éteint à l'âge avancée de quatre-vingt trois ans, en 1913. Lui et son père lui rendront les honneurs qu'il convient, dans ces tristes circonstances. Cette même année, alors qu'il est âgé de quatre-vingt-douze ans, Saki confie à son fils un rouleau. Un rouleau qu'il lui demande d'ouvrir qu'un an après qu'il n'ait rendu son dernier souffle.

Les habitants d'Okinawa sont réputés pour leur belle longévité, et il est fort probable que Saki aurait pu vivre encore longtemps. Malheureusement, en rentrant d'une session de chasse sous-marine, Danzô découvre le corps sans vie de son père, un poignard frappé d'un étrange symbole sur la garde planté en plein coeur. Nous sommes en 1917, et Saki approchait des quatre-vingts-seize ans. Pour la seconde fois dans sa longue vie, Danzô assiste aux funérailles d'un parent. Mais cette fois, il est seul.

Les jours s'écoulent. Ils deviennent semaines. Qui forment des mois. Pour enfin être une année. Une année de patience récompensée par l'ouverture d'un rouleau confié il y a des années par un père sage et aimant. Là, Danzô découvre alors tout le passé de son père. Son histoire avec la Main. Les arts occultes auquel le Clan s'est livré. Les missions d'assassinat. Tout.

C'est à partir de cet instant que le jeune homme doit prendre une décision qui commandera le reste de sa vie. Soit il choisit de vivre comme il le fait, seul, reclus et en survivant grâce à la pêche sous-marine. Soit embrasser une vie qui sera faite de sang et de larmes, d'affrontements fantastiques dans le but d'assouvir une vengeance légitime et viscérale. Inutile de préciser quel fut son choix.

Il traque alors à travers tout le Japon les différentes factions de la Main encore présentes sur le territoire. Cela dure des années. Mais ce n'est pas une chose facile. Il ne parvient pas à en éliminer tant que ça. Et les survivants qui racontent avoir affronté un démon géant ne sont pas pris pour des fous! Vu que la Main est devenue une adepte des sciences occultes, le fait qu'un démon pourchasse certains de ses membres est une chose prise assez au sérieux. Il est encore plus difficile pour Danzô d'atteindre qui que ce soit.

C'est à ce moment que le jeune homme réalise que pour l'instant, il n'est pas à niveau. Il a déjà pris trop de coups, et sa peau verdâtre écaillée dont les cicatrices témoignent de la violence des combats finira n'être rien de plus qu'une immense plaie s'il ne change pas de tactique. Il doit se faire la main - pas de jeu de mot. Il doit apprendre à devenir un véritable assassin, et ce n'est pas en traquant des ombres qu'il pourra parfaire ses talents. Il décide alors de quitter l'Asie pour entamer au début de l'année 1925 un voyage autour du monde. Il a besoin de se forger une expérience solide et ce, dans bien des domaines. Pour cela, il s'accorde cinquante ans. Sur l'échelle d'une vie humaine, cela parait long, mais pour quelqu'un comme lui, c'est à peine une question de décade. Et pour obtenir les compétences nécessaires pour se battre contre une organisation criminelle du calibre de la Main, c'est presque présomptueux de sa part.

Il traverse alors différents pays, à commencer par la Chine, où il apprend des rudiments d'Anglais. Il se fait passer pour un grand brûlé, recouvrant les extrémités de son corps et son visage de bandages. Sa grosse carapace et son poitrail sont eux dissimulés sous une grande couverture, qu'il porte un peu comme un poncho. Pour un temps, il propose ses services en tant qu'assassin. Et si ses premières missions sont plutôt laborieuses, il finit par s'améliorer. Et ce n'est plus lui qui va à la pêche aux contrats, mais bien les commanditaires qui viennent à celui que l'on surnomme maintenant "Kappa" - surnom qu'il s'est lui-même donné. C'est au cas où quelqu'un finirait par percer à jour le secret de son hideuse apparence.

Son voyage le conduit dans différents coins de la planète. Il traverse ce qui deviendra la Russie à pieds. Une véritable épreuve pour cet être de sang froid. A plusieurs reprises, il faillit mourir, mais porté par une détermination sans faille, il parvint à la fin de son voyage.

Il est invisible, les gens ne le voient pas. Ce à qui il s'adresse sont rares. Et meurent en général sous les coups experts qu'il leur assène - pauvres cibles désignées par des commanditaires pas assez courageux pour faire le sale boulot eux-mêmes!

Il est pas loin de la Grèce pendant lorsque éclate la Seconde Guerre Mondiale. Il est encore là-bas quand le monde fait connaissance avec Captain America. Danzô découvre alors que d'autres êtres aux dons surhumains foulaient le sol de ce monde. En plus de cent ans de vie, jamais encore il n'avait croisé qui que ce soit de semblable à lui - pas en apparence, mais en aptitude. Et là, les U.S.A glorifiaient le Super Soldat.

Il tente de rejoindre l'Ouest de l'Europe afin d'être d'une quelconque aide. Il atteint la France en 1944, après avoir eu bien du mal à passer les différents frontières. Quelques nazis trop confiants auront tâté de son épée et nourrissent désormais les vers sur la route le conduisant au pays des Droits de l'Homme. Il ne joue pas au héros, loin de là. Seulement, il met de coté son "travail" pour affronter une injustice qui le révulse. Il tue donc quelques nazis ici et là une fois sur place. Puis on apprend la disparition de Captain America, et la victoire des Alliés peu de temps après.

Danzô se souvient avoir eu une pensée pour ce Soldat hors norme. S'être dit qu'être son compagnon d'arme ou son adversaire devait être quelque chose de fabuleux. Quand le bombardement nucléaire à lieu au Japon, la tortue ressent comme un pincement, au plus profond d'elle.

Kappa sait qu'Okinawa était une place stratégique dans le cadre de cette Guerre. Heureusement pour lui qu'il avait quitté cette île bien des années auparavant, emportant avec lui les armes et la tenue de Ninja de son père, ainsi qu'une petite broche qu'adorait sa mère. Les rares souvenirs d'une vie passée où les choses étaient plus simples.

Les années s'écoulent. Les conflits mondiaux continuent, bien qu'à une échelle moins alarmante que ceux de la Seconde Guerre - encore que... Et Kappa continue d'asseoir sa réputation internationale d'assassin professionnel. Il accumule l'argent, ayant ainsi la possibilité de s'offrir divers logements tout autour du globe. Danzô vit dans ce monde tout en restant spectateur. Il ne s'implique plus comme il a pu le faire dans les années quarante. Il laisse les conflits extérieurs là où ils sont. Les injustices qu'il côtoie au quotidien sont bien suffisantes.

Et enfin, les cinquante années que s'était accordé le mutant sont écoulées. Il peut ainsi se remettre en chasse, en plein milieu des années soixante-dix. Il découvre avec étonnement que désormais, la Main est une organisation d'ampleur internationale, et dont l'une des principales branches opère depuis New-York. Après cinq décennies de voyage, jamais encore le fils de Saki ne s'était arrêté dans la Grosse Pomme. S'en sera alors l'occasion.

Et pendant pas loin de trente ans, Kappa vit à New-York en utilisant toujours le même subterfuge pour dissimuler son apparence particulière. Il n'est toujours pas assez efficace pour démanteler la Main à lui tout seul, mais il est bien plus expérimenté et consciencieux qu'il y a cinquante ans. En parallèle de son objectif principal, il continue de se faire payer pour régler quelques comptes. Et ça arche plutôt bien.

Les choses prennent un tournant étonnant au cours des années 2000. Sur une décennie, l'émergence d'êtres supra-humains est une révélation incroyable. Des héros costumés, des mutants, des hommes en armure, le retour de Captain America, l'arrivée de Thor. Nous parlons de dieux, de véritables dieux - de la même manière que l'on parlait de lui il y a plus de cent trente ans en disant "démon" - foulant le sol terrien. C'est incroyable, même pour Danzô.

Cette... émergence lui donne aussi envie de se révéler au grand jour. Mais quelque chose à la base de sa nuque, une petit picotement, une intuition...

Tout lui indique de ne pas le faire. Et c'est une bonne chose.
Le désastre que provoque Jean Grey est un contre-coup effroyable pour la "liberté" des mutants. Son pouvoir, bien trop grand et dangereux, qui contraste magnifiquement avec son joli minois, est source de terreur chez les gens qui ne comprennent - et ne veulent pas comprendre - pas l'évolution de l'espèce humaine.

Et quelques années après l'attaque de New-York par Loki et son armée d'extra-terrestres - à laquelle Danzô prend part en tentant de défendre les habitants du mieux qu'il peut -, le Gouvernement américain met en place ce qu'il appelle la loi de régulation des Mutants.

Clandestin dans un pays étranger - bien qu'y vivant depuis plus de trente ans - Kappa ne comprend pas ce revirement. Que l'on considère les Mutants comme dangereux, c'est une chose. Certains le sont, il l'est lui-même, dans une certaine mesure. Mais la loi de régulation des Mutants remet de l'huile sur le feu. Certains choisissent de suivre Magneto, d'autres de se réfugier chez Xavier. Alors que sans cela, ils vivraient encore un semblant de vie normale. (D'ailleurs, l'apparition progressive des mutants tout autour du monde... Quel bonheur pour cette Tortue qui se sentait si seule! D'autres "comme lui", même si différents. Il savait - à la différence de "pensait" - qu'il n'était pas un démon du folklore Japonais. C'était un mutant. Et ils devenaient de plus en plus nombreux chaque jour.)

Mais que l'on considère des héros comme les Fantastiques ou les Vengeurs comme hors-la-loi... Cette "Grande Purge", c'était trop pour le meurtrier professionnel.  Il décida alors cette fois de prendre part au combat et de défendre toutes les personnes qui s'opposeraient à ce choix idiot. Il utilise alors la tenue de Ninja de son père pour se faire un bandana pour couvrir sa tête - comme si on ne reconnaissait pas une Tortue bipède de deux mètres de haut. Il fait plus "vigilante" qu'assassin, pendant cette période.

Heureusement que les choses reviennent tant bien que mal dans l'ordre, et que Danzô peut revenir à ses activités plus... conventionnelles. Mais si on lui posait la question, le mutant dirait que c'était une incroyable expérience. Se battre pour quelque chose de plus juste, de plus grand que sa condition ou ses envies personnelles... C'était grisant et incroyablement gratifiant.

Le monde change. Tout était bien plus tranquille avant. Danzô était la chose la plus bizarre qu'il connaissait. Mais là... Le monde change, mais devient plus fou. Les Vengeurs, les vrais, ce qui avaient défendu monde sont remplacés par une équipe à la solde du nouveau président, Liesmith.

D'un point de vue strictement pro, Kappa les trouve efficace. En revanche, s'il doit les critiquer d'un point de vue personnel, il est forcé de reconnaitre que pour lui, ils manquent de coeur. C'est une équipe. Rien de plus. Ils ne s'apprécient pas, ils manquent d'unité. Ils ne sont pas amis. Heureusement que le S.H.I.E.L.D revient. Une force de maintien de la paix mondiale est toujours nécessaire - surtout que Danzô ne souhaite pas revoir les horreurs du passé se reproduire.

Lors de la commémoration anniversaire de la fin de la Grande Purge, au cours de l'année 2015, Danzô se joint aux autres personnes dans le but de se recueillir. Il cache son identité, inutile de provoquer ou froisser qui que ce soit. S'il se rend là-bas, c'est pour remercier les Dieux de l'avoir protégé, et de lui avoir permis d'affronter ce fléau. Et aussi pour rendre hommage à ses frères mutants - et humains - tombés au combat.

L'année s'écoule tranquillement - enfin aussi tranquillement qu'il est possible dans ce contexte chaotique. Il faut tout de même relever qu'à un moment donné, un savant venu d'une contrée lointaine s'amuse avec une technologie qu'il ne semble pas maitriser! Et d'un coup, tous les grille-pain de la ville se mettent à attaquer les habitants. Heureusement que Danzô est plutôt... traditionnel dans sa façon de faire. Peu de technologie. Les mêmes armes forgées il y a bientôt deux cents ans. Encore une fois, c'est depuis l'ombre qu'il se battra pour protéger ceux qui sont trop faibles pour le faire eux-même face à une menace jusque-là inédite. Encore une fois, l'humanité s'en sort plutôt bien, et les choses reprennent leur cours normal... jusqu'à ce qu'une nouvelle invasion soit tentée par les forces de Thanos. La piétaille qui l'accompagne est bien plus forte que celle de la précédente attaque, et Kappa manque de mourir plusieurs fois en les affrontant. Et New-York est alors sacrifiée pour pouvoir vaincre l'envahisseur. Danzô ne perd rien de vraiment important dans cette catastrophe. Ce qui compte pour lui, il le porte toujours.

Il emporte donc tout son argent accumulé - jouer au héros ne remplit pas le frigo... alors que dessouder quelques petits gars de temps en temps paie bien - quand la population est délocalisée à Los Angeles. Là-bas, la vie y est vraiment différente. Il choisit d'ailleurs de ne plus cacher son identité sous des bandes et un poncho. Il se libère un peu des carcans que la vie lui avait imposé. Il porte désormais la tenue rouge qu'avait son Père quand il faisait partie de la Main. Mais déchiré de façon à couvrir une partie de son visage. C'est un hommage et un souvenir.
Et étant âgé désormais de plus de cent cinquante ans, Danzô songe à reprendre sa quête principale. A savoir affronter et éliminer tous les Ninja de la Main, du plus petit aspirant au dernier des maîtres.

Il est toutefois possible que le mutant revoie ses priorités si une âme honorable s'adressait à lui et lui proposait une quête dont l'importance dépassait en tout point sa petite vendetta personnelle. Comme quoi? Oh, bonne question. Cela peut être la traque d'un artefact magique dangereux et qui a donc sa place dans les locaux du S.H.I.E.L.D ou bien encore la reconquête d'un royaume millénaire sur un autre monde. La vie étant pleine de surprise ces temps-ci, il est indéniable qu'un jour ou l'autre, une nouvelle folie viendra chambouler les plans du Ninja Reptilien.



 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Danzô Hamato - Kappa   Mar 5 Juil 2016 - 9:41
Re bienvenue à toi, vieille branche. Bon courage avec ta fiche.
...Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi, cet avatar ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Danzô Hamato - Kappa   Mar 5 Juil 2016 - 14:07
Je suis pas étonné non plus, tout juste un facepalm :face:
Heureux de te voir motivé à rester parmi nous :52: Tu connais la maison : 7 jours, et si tu as besoin nous sommes dans les parages ! Bon courage :v:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Danzô Hamato - Kappa   Mar 5 Juil 2016 - 23:24
En voilà un concept original!

Bon courage pour ta validation et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Danzô Hamato - Kappa   Ven 8 Juil 2016 - 23:27
Rebienvenuuuu hey
J'aime beaucoup ce nouveau personnage, très original :52: En plus, on voit que tu t'es renseigné et que tu connais bien ton sujet :52: Réserve moi des liens ! :uhuh: :amour:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️ Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour se serrer les coudes et faire la bagarre : à ta validation, on te met dans un groupe, et ton activité te fait gagner des points ! La guerre, ça forge des camarades, n'hésite pas à utiliser ce lien pour sympathiser, t'intégrer et rp avec eux :perv:
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amora Incantare
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Divinité
♠ EMPLOI : Gérante du Green Velvet, conseillère de Loki, femme fatale.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Danzô Hamato - Kappa   Sam 9 Juil 2016 - 20:19
Break Genkai ! Voilà un personnage tout à fait génial ! Rebienvenue sur le forum :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She who has had many names throughout time, throughout every era of Ragnarok... Freyja...Iduna...Mardoll...Gefn... Enchantress. Only she, in all her Goddessness, in all of her feminine perfectness... could convince the tree to give of its most miraculous fruit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Danzô Hamato - Kappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» [1748][PV Leene et Kappa] Au Fond du Gouffre...
» [1736] Le jour où tout commença ¤ Kappa
» London Stiller...she's a special girl
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» Rho Kappa ρκ 4/4





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 ...20 rps la lune de miel tout ça tout ça


Strange & Pan
#2 Toujours modeste avec 13 rps!


Wanda
#3 6 rps, la sorcière se déchaîne !