Partagez | 
 

David Lizewski - Everybody can be a Hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: David Lizewski - Everybody can be a Hero.    Dim 24 Juil 2016 - 4:11


 
feat Aaron Johnson Taylor
David Lizewski

 

 
Carte d'Identité
Nom de code: Kick AssDate et lieu de naissance: 2 Fevrier 1997 à New YorkAge réel & d'apparence: 18 ans Emploi/occupation: Employé d'un magasin de BD à temps partiel/ Justicier Masqué et LycéenStatut marital: CélibataireOrientation sexuelle: HétérosexuelCentres d'intérêts: BD, Internet, les autres supers héros. Groupe: Super Héros

 
Caractère

 
Avant que Kick Ass ne fasse parti de sa vie, David était le genre de personne totalement invisible aux yeux des autres. Le genre de personne que quelqu'un remarque uniquement lorsqu'il fait une bêtise lui attirant un sentiment de honte. Remercions sa maladresse pour ça. Vrai geek coincé entre le monde réel et les comics, il n'en demeurait pas moins courageux et prêt à se dresser devant n'importe qui même s'il finissait par souffrir par la suite.
Par la suite, après la création de son alter ego et la rencontre d'une jeune fille aussi forte qu'un bulldozer,  sa personnalité s'est tout de même transformé. Notamment sur l'assurance mais aussi pour le combat, il a acquit un certain sang-froid et s'avère plus dangereux qu'il ne l'était au départ.
David est quelqu'un de protecteur envers sa famille et ses amis et malgré son côté dangereux, continue à être loyal en ce qu'il pense être la justice et ses valeurs morales.
Ses intérêts sont uniquement pour les comics, internet ainsi que les réels super héros.
D'un autre côté, malgré ses qualités, David reste un peu trouillard sur les bords, violent et maladroit.

 

Pouvoirs & capacités

  A proprement parlé, David n'a aucun pouvoir. Toutefois,  après avoir été frappé par une voiture et poignardé sans ménagement, son corps à été recouvert de plaque pour pouvoir maintenir les os en place et les rendre plus solide. Lui offrant une résistance bien plus élevé que le commun des mortels. Toutefois, l'accident à aussi provoqué un endommagement conséquent de toutes ses terminaisons nerveuses,  les laissant quasiment pour mortes. De ce fait, la douleur n'est ressentit qu'à une hauteur considérable. Un simple coup de couteau ne le ferait pas sourciller, quoi qu'un léger choc serait visible.

Du côté de ses capacités et devant tout à Mindy,  David est devenu un combattant rêvé. Les ''pouvoirs'' qu'il possède ne sont qu'un avantage de plus pour lui et pour offrir une surprise à ses adversaires.
Mindy l'a aidé et formé aux corps à corps mais aussi aux armes à feu bien que sa préférence reste le main nu..

David possède plusieurs armes. Deux matraques principalement utilisés au combat.  Deux autres possédant des clous sur chaque extrémités ainsi qu'une autre paire armés de décharges électriques offertes par sa jeune entraineur.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoMeg'Age20 ansCode règlement:tommy: waw !Pv, scénario, marvel ou inventéPvComment as-tu atterri ici ?Partenariat et amour des MarvelsFréquence de connexion3/7 jusqu'à début août ensuite tout les jours.
RemarquesICI

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: David Lizewski - Everybody can be a Hero.    Dim 24 Juil 2016 - 4:11


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
David ne s'occupe pas réellement des affaires du gouvernement. Pour lui, l’état se veut bien plus gentil qu'il ne l'est en réalité et est persuadé qu'un coup va arriver. Concernant Loki, il s'est très bien qu'il est déjà présent depuis longtemps et qu'un retour est plus que prévisible. Selon lui, il est impossible de tuer cette homme ni de s'en débarrasser. Ce n'est pas un dieu pour rien. Toutefois, à son retour, il sera prêt à aider en cas de besoin.


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
Étant donné qu'il fait parti des "réfugiés", David a encore un peu de mal à s'adapter à son changement de ville. Il a dût changer de lycée, trouver un emploi étudiant ainsi qu'un autre endroit où loger. Il lui a fallu un mois avant de trouver et n'est absolument pas d'accord concernant le sacrifice de New York. Toutefois, malgré le profond dégoût qu'il ressent suit à la destruction de sa ville natale, il s'intéresse bien plus à la disparition de Mindy. Son départ pour Los Angeles n'est pas uniquement à cause du sacrifice. David s'est qu'il s'y trouve et ne recule devant rien pour tenter de la localiser..


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

 
Pour le moment, David ne sait quoi penser de tout ça. Son principal problème reste Mindy. Bien qu'il ignore où elle se trouve, toutes ses pensées sont accaparés sur elle. De ce fait, il ignore s'il accompagnera les guerriers pour récupérer Asgard. Pour plusieurs raisons, il ne s'agit pas de sa planète mais il pense sûrement qu'il s'agit presque d'une mission suicide. Si Thor lui-même n'a pas pu garder la planète, il ignore si, peu importe le nombre de guerriers ou héros, ils seront capable de récupérer Asgard.
De ce fait, il se laisse encore le bénéfice du doute à ce sujet..


  Votre histoire
 

  David ou Dave comme il préfère être appelé n'a rien d'un super héros. Ni araignée ou explosé radioactive n'a fait de lui ce qu'il est, aucune invention robotique. Non, jusqu'à bien récemment, David n'était qu'un adolescent d'une banalité immonde, invisible dans chacun de ses gestes. Possédant deux amis et étant principalement tenu pour gay devant chaque fille qu'il approchait, il était loin d'être la star du lycée.
Adolescent vivant seul avec son père depuis la mort de sa mère, il s'est plongé à corps perdu dans l'informatique et les comics, enviant tout les super-héros. Lui-même ignorait d'où lui venait cette passion.
Ce qu'il enviait était la reconnaissance, le fait d'être aimé et adulé même s'il devait être caché sous un costume.
Son père, quant à lui, pensait qu'il voulait uniquement quitter la réalité, se réfugier dans un endroit où il pouvait être le héros. Dans un sens, il n'avait pas tord. S'échapper du quotidien était ce qu'il recherchait réellement.

Mais avant de pouvoir réellement parler de Kick Ass, il faut s'intéresser un peu plus prêt aux événements qui ont touchés New York bien avant qu'il ne pense à créer ce personnage. Présent à New York depuis sa naissance, Dave a été touché par chaque événement terrorisant la population.
Le premier dont il se souvient réellement remonte à l'ouverture du portail par Loki en 2012, les créatures dont Dave a totalement oublié le nom ne voulant que détruire la ville et s'emparer de la Terre. Ces choses métalliques détruisant énormément de bâtiment.
Durant ce combat et comme bon nombre de personnes dans la ville, la plupart tentait de se réfugier chez eux. Pour Dave et son père, ce fût simplement hors de question. La maison étant non loin du lieu de l'attaque, le risque était bien trop grand et pour la seconde fois, il pouvait voir toute la peur sur le visage de son paternel.
La peur était partagé et réfugié dans un endroit le plus loin possible de tout ça, il était témoin de la destruction de la ville, des bâtiments et rues qu'il avait l'habitude d'arpenter avec ses amis. A quatorze ans, difficile de garder la tête froide face à ce genre d’événement.
Témoin des premiers Avengers, ils ne furent que renforcer un peu plus son amour pour les super-héros.
Et c'est dans une ville meurtrie que David grandit, entre une population reniant les Avengers et d'autres voulant uniquement leurs protections.

Mais New York est la ville dont il est de plus en plus difficile de grandir normalement. Après les déboires de Loki, ce sont les mutants qui font parler d'eux. Et ça, bien que très impressionné par ses créatures, ne comprend pas leurs agissements. Comme tout NewYorkais, qu'il a suivit grâce aux informations diffusés à la télévision. Il comprend le besoin de faire valoir leurs droits mais kidnapper le maire n'est pas la chose à faire selon lui. David pensait qu'agir de cette façon n'attirait que les foudres de la population. Et ça, il avait bien raison puisque, tout comme les Avengers, il y avait des pours et des contres la présence des mutants.

Mûr bien plus vite qu'il n'aurait dût l'être suite à ses événements, David voulut bien vite servir à la communauté mais à cause de tout ça, le père de celui-ci ne put que devenir de plus en plus protecteur envers lui allant même jusqu'à vouloir déménager pour préserver son fils de toutes ses horreurs.
Durant un an, son père et Dave ont vécu à Brooklyn bien malgré le fait qu'il ne soit pas d'accord pour changer de ville.

C'est début 2015 qu'ils retournent à New York, sa ville natale. Qu'est ce qui a fait changer son père d'avis ? Lui-même l'ignore mais trop heureux d'y retourner et de retrouver ses amis, il n'en demande pas plus.
Reprenant simplement une vie normale, aussi banale et inintéressante qu'elle était, David s'intéressa encore et encore de plus prêt à chaque super-héros mais aussi aux événements. Ayant gardé chaque coupure de journaux, il demeure un certain fan malgré les mauvais cotés qu'a subit la ville.

C'est donc après avoir décidé de ne plus être invisible que David s'acheta un costume non sans effort sur-humain pour pouvoir essayer dans fabriquer un, lui-même.. Sans compter ses piètres talents de couturiers. Pensant faire comme Spiderman ou tout autre héros capable de se fabriquer son propre costume. Gros échec et grande frustration en perspective. Il fallut un bon nombre d'heure passé sur Internet pour pouvoir trouver un costume susceptible de le satisfaire. Une fois le costume trouvé, Dave parcouru les rues. Au départ, la reconnaissance n'y était pas. La plupart des personnes le voyant déambulé dans les rues lui attribuait le surnom de préservatif géant. Il y a plus prestigieux comme surnom. Héros à sa façon.
Toutefois, il ne fallait pas se voiler la face, David était loin d'avoir les talents ou entraînement nécessaire pour pouvoir être un réel super-héros.
Aussi, c'est bien rapidement qu'il dût rejoindre la réalité. Trouvant bien facilement plus fort que lui, c'est gratifié de coup de couteau et d'une voiture qu'il fût envoyé à l'hôpital.
Quatre opérations, des plaques métalliques et des nerfs en piteux états ne furent pas assez suffisant. Quelques jours après sa sortie de l'hôpital, il accourait encore dans les rues comme s'il n'avait pas encore obtenu ce qu'il voulait. Il en fallait plus pour l'abattre. Il était d'ôté d'une certaine volonté de fer qui l'empêchait de baisser les bras aussi facilement.

Toutefois, la gloire n'était encore pas là.
Non, c'est en voulant aider un homme tabassé par plusieurs autres que son nom fut enfin reconnu. Tout en sachant qu'il avait prit tout autant que le pauvre à terre, il réussit à les faire fuir à coup de matraque qui n'atteignirent les opposants qu'à peine. Son aventure fût enregistré, son nom demandé et après avoir été lancé sur Youtube: Kick Ass était officiellement né. Bien sûr, trop heureux d'être reconnu dans la rue, Dave mettait de coté le fait qu'il soit prit comme un clown.
En seulement quelques clics, tout le monde pouvait voir ses "prouesses" et ainsi accroître sa notoriété, aussi bonne que mauvaise selon les opinions.

C'est après quelques temps qu'il fût la connaissance de deux héros: Hit Girl et Big Daddy. A entendre le deuxième surnom, on s'attendrait à trouver quelque chose de presque vicieux mais c'était loin d'être le cas.
Il ne s'agissait que d'une enfant et son père dont les capacités de chacun était incroyable. Hit Girl pouvait tuer aussi facilement que se préparer un sandwich, armes à feu et autres corps à corps que lui-même était totalement incapable d’exécuter. La choc de voir une enfant dont l'innocence était difficile à trouver fût place à une certain enthousiasme. Il voulait être capable de se défendre aussi bien qu'elle.

Malgré le fait qu'il ne comprenait pas du tout ce qui poussait le père à entraîner autant sa fille, il était heureux de pouvoir trouver d'autres personnes faisant la même chose que lui, le rendant difficile à contenir.
Par la suite, un autre super-héros fit son apparition, Red-Mist tout aussi sorti de nulle part que lui-même.
Pensant qu'il s'agissait du même genre de super-héros, David ne fut pas en désaccord lorsque celui-ci lui proposa de faire équipe. Équipe qui se changea bien vite en piège étant donné que l'ennemie de Red Mist n'était autant que Big Daddy et Hit Girl. De quoi retourner l'esprit de n'importe qui.
Et ce journée se termina sur la mort de BigDaddy, sa fille étant témoin de l'horrible meurtre. Grâce ou, à cause de cet événement, tout les masques tombèrent. David découvrit l'identité de la jeune fille mais aussi de Red Mist qui n'était autre qu'un autre adolescent de son lycée.
Le duo Kick Ass et HitGirl décidèrent de s'en prendre à la famille du vilain tout en laissant la vie sauve à celui-ci.

Par la suite, incapable de laisser Mindy seule, David l’invitât à rejoindre son établissement: Lycée et Collège. C'était une amie, petite sœur et plus encore et maintenant qu'elle était livré à elle-même, il ne voulait pas la laisser.
C'est aussi à ce moment que la jeune fille devint son entraîneur, l'aidant à développer des capacités mais aussi à en avoir de nouvelle.
Une nouvelle équipe était né. Justice forever regroupant plusieurs héros sans Mindy qui refusa catégoriquement de rejoindre celle-ci. David étant encore protégé par la jeune fille et ça, même après qu'elle est abandonné son costume d'Hit-Girl.

Mais rien ne reste normal dans la vie de Dave. Red-Mist n'en avait encore pas fini avec lui, obsédé par le fait de retrouver et de tuer le dénommé Kick Ass.
C'est le père de David qui fût emmené au poste de police et assassiné dans une cellule après avoir proclamé à quiconque voulait l'entendre qu'il était lui-m^me le héros masqué. L'unique but étant de protéger son fils. Dave venait de perdre le dernier parent qu'il possédait et fût absolument anéantit. Il ne voulait comprendre la raison qui avait poussé son père à se sacrifier pour lui. Kick Ass était là pour protéger et voilà que par sa faute, c'était son père qui était tué. Kick Ass a d'ailleurs faillit mourir après la disparition du père de Dave. Toutes sa motivation semblait s'être envolé avec son paternel.
Les funérailles du paternel ne se déroulèrent pas dans le calme que David aurait voulu. En effet, il manque d'être kidnappé par les hommes de Red-Mist. Malgré tout, encore une fois, Hit Girl vole à sa rescousse et lui permet de se sauver. David pouvait toujours compter sur elle.

Vint enfin la fin que David attendait. Un rendez-vous organisé et le duo accompagné de leurs amis respectifs mais aussi de la moitié des autorités de la ville pour refaire le portrait à RedMist mais aussi à ses hommes.
Mais Kick Ass n'a jamais pu tué. Aussi violent qu'il pouvait être, il était bien capable de faire souffrir mais jamais d'ôter la vie à quelqu'un. C'est avec cet état d'esprit qu'il laissa Red-Mist en vie et dût partir sous les ordres de la plus jeune, l'obligeant à fuir comme un animal.
Ce qu'il ignorait, en revanche, étant que son amie avait été emmené dans une prison d'état. Chose qu'il apprit par la suite.
Bien vite, c'est un plan d'évasion qu'il mit en place avec l'aide des autres supers héros encore présents.
Mais avant que le plan ne soit mis à exécution, Mindy réapparaît soudainement et, sans donner plus de détail, lui avoue qu'elle quitte la ville.
Seule instruction: N'en parler à personne.
Très honnêtement, David ne sût et ne pût dire quoi que ce soit face à cette nouvelle à part réclamer un moyen de lui parler, de communiquer avec elle mais aussi de savoir exactement où elle se trouvait.

Bien vite, suite à l'invasion dont New York fût la victime, David rassemblât chacune des armes et tentât de retrouver la famille de la plus jeune mais sans succès. C'est donc avec ses amis mais aussi l'armement fournit par Mindy avant son départ qu'il quitta New York pour Los Angeles.
Arrivé à Los Angeles, David dût refaire la totalité de sa vie. Trouver un nouveau lycée, un nouvel appartement et un boulot. Énormément de changement avait lieu en trop peu de temps et ça, s'habituer à tout ça fût un peu plus difficile qu'il ne l'aurait cru au départ.
Maintenant que ses parents n'étaient plus là, il ne pouvait compter que sur lui-même mais aussi ses amis. Toutefois, il ne pouvait s'empêcher de penser à Mindy. Il ignorait où elle se trouvait et voulait tout faire pour pouvoir la retrouver. Malgré le jeune âge de Mindy et bien qu'il n'arrivait pas à déterminer la relation qu'il avait avec la plus petite, il ne pouvait pas à résoudre à la laisser.
Il allait tout faire pour la retrouver, frapper, faire autant de mal aux personnes sachant où elle est pour la retrouver.

Au jour d'aujourd'hui, Dave avait reprit les cours et Kick Ass n'avait toujours pas quitté sa vie. Maintenant qu'il était présent, il ne s'imaginait pas vivre sans lui.

 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: David Lizewski - Everybody can be a Hero.    Dim 24 Juil 2016 - 11:14
Daaaaaaaaaaaaaaaaaavid hey hey Ravi de te voir parmi nous, excellent, merveilleux, mirifique choix de perso ( J'en profite pour transmettre rapidement l'enthousiasme de Mindy qui est en vacances mais t'accueillera avec joie d'ici quelques jours ne t'inquiète pas )
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : mais si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas ! Bon courage pour ( par contre, c'est le mauvais code règlement )


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: David Lizewski - Everybody can be a Hero.    Dim 24 Juil 2016 - 11:18
TEAM ÉCLOPÉS... -DCD-

Merci beaucoup! Je vais relire le règlement, j'ai du passer!
Je suis contente qu'elle soit heureuse! Je vais retourner la baraque 8)
Enfin bref *dcd*

Je pense finir avant mais dans le cas contraire, je demanderais un délais! J'ai vu son absence, j'ai pris la liberté de regarder -out-
Mais je comprend, étant moi même à l'étranger jusqu'à début août! ;D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mindy McCready
Hydra
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hit-Girl ou The Little Bitch pour les intimes.
♠ EMPLOI : Ancienne justicière masquée, marionette aux ordres d'Hydra.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: David Lizewski - Everybody can be a Hero.    Dim 24 Juil 2016 - 12:46
DAVEEEEEEEEEEE * Saute et te frappe l'épaule. *
Oh mon dieu je rêve tu es là ! :*: :52: Je t'aime déjà d'amour !
Un petit message depuis l'aéroport où je suis, je n'ai pas pu résister à t'écrire :uhuh: :bwah:
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'aime déjà beaucoup !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm a Knife
Burn them all ☽ Maybe she laughs and and maybe she cries. And maybe you would be surprised at everything she keeps inside.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: David Lizewski - Everybody can be a Hero.    Dim 24 Juil 2016 - 14:08
MINDYYYY!!! Merci beaucoup! Je suis contente d'avoir trouvé ton pv *-* Je t'aime déjà aussi!
Haha, tu n'as pas pu résister à mon charme (a)
Je pense avoir fini, je vais juste vérifier quelques détails!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: David Lizewski - Everybody can be a Hero.    Dim 24 Juil 2016 - 15:40
Bienvenue David :*: quel super choix de PV ! ♥

Caractère et pouvoirs, comme pour le pv, du coup ça me va :52:
Par contre concernant l'histoire, Mindy l'a énormément développé dans son PV et je pense que tu peux en faire beaucoup ! A toi de combler les vides et de rendre le PV plus vivant, de rajouter des détails, approfondir l'histoire en fait : tu as du temps pour faire ta fiche et au pire on te rajoute un délai si tu as besoin ! Par exemple, que s'est-il passé pour Dave durant la Purge ? N'hésites pas à regarder la Chronologie et à nous envoyer un mp si tu as des questions. :60: :61: *laisse des cookies pour donner du courage et des SHORTBREADS* ahem :43:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: David Lizewski - Everybody can be a Hero.    Dim 24 Juil 2016 - 15:44
Merci beaucoup!

Oui! Elle a énormément développé, du coup, j'ai un peu de mal à ajouter des choses! Mais je vais travailler dessus et ajouter plus de chose venant de moi sans soucis! :8
Merci pour les cookies 8)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: David Lizewski - Everybody can be a Hero.    Dim 24 Juil 2016 - 15:49
Oui Rire Tu t'es inscris hier, prends ton temps :amour: j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: David Lizewski - Everybody can be a Hero.    Dim 24 Juil 2016 - 18:00
UN DAVE Mon dieu, quel excellent choix de perso ! Bienvenu sur le forum uhuhuh :amour:
Les autres t'ont tout dit, et j'adore déjà tout ce que j'ai lu :amour:


Revenir en haut Aller en bas
 

David Lizewski - Everybody can be a Hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» David MeShow - Anus
» David Villa Icon
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !