Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Out of nowhere - Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Out of nowhere - Keith   Lun 25 Juil 2016 - 2:35


 
feat Jason Momoa
Jameson Keith Albarn

 

 
Carte d'Identité
Aucun nom de code6 novembre 1983, à la Nouvelle Orléans33 ans Anciennement militaire, aujourd'hui sans emploiCélibataireHétérosexuelBaston, Beuverie et Bon vieux Hard Rock Mutants

 
Caractère
Niveau caractère, Keith est quelqu'un de plutôt sympathique tant qu'on ne l'appelle pas pas son premier prénom. Il préfère son deuxième prénom ou n'importe quel surnom et n'hésite pas à en fournir lui même aux gens. Il a également du mal à respecter certains représentants de l'autorité, ce qui lui a valu d'être dégradé à plusieurs reprises dans l'armée pour manquement à la discipline et non-respect de l'autorité. Sinon, c'est quelqu'un d'amical et de plutôt simple. Il ne souhaite pas vivre dans un palais, et ne dit jamais non à une petite bière. Socialement, il n'a pas de mal à se faire des amis et à aller vers les gens, mais il préfère vivre seul. Il habitait dans un container dans le port de Boston mais il garde aussi la maison de sa mère a la Nouvelle-Orléans au cas où, même si il n'y met presque jamais les pieds.

Pendant ses missions, il jouait toujours un rôle et utilisait ses connaissances en matière de langues étrangères pour se fondre dans le paysage. En réalité, il apprend les langues beaucoup plus vite que n'importe qui puisqu'il peut utiliser ses deux corps pour accélérer son processus d'apprentissage : il est à la fois dans un cours particulier et en train de feuilleter un dictionnaire. Enfin, il maîtrise plusieurs arts martiaux, appris tout aussi vite grâce à la même astuce. Il a déjà eu plusieurs offres d'emplois par diverses organisations ayant eu vent de son pouvoir, mais il a toujours refusé, préférant travailler pour l'armée américaine.


 

Pouvoirs & capacités

 Le pouvoir de Keith est assez complexe. Il peut se dédoubler, mais il bénéficie aussi de tous les avantages qui en découlent. Il peut faire apparaître son double dans n'importe quel lieu, du moment qu'il peut le visualiser, même à partir d'une simple photo ou de souvenirs. Pour les humains qui le voient apparaître, il ne tombe pas du ciel mais est la depuis le début, ce qui lui évite de devoir cibler des destinations sans témoins potentiels. Il peut aussi faire voyager un objet d'un corps à l'autre ou se déplacer d'un endroit à l'autre en choisissant lequel de ses deux corps disparaît.

Classe 1: Le pouvoir de Keith se manifeste involontairement lorsqu'il veut absolument se rendre dans un endroit proche qu'il peut visualiser. Son deuxième corps y apparaît alors, mais les stimulis sensoriels font saturer son esprit au bout de cinq minutes et il finit par s'évanouir. De plus, il ne peut pas contrôler ses deux corps en même temps et l'un des deux a donc l'air vide, immobile et amorphe.

Classe 2: Keith peut envoyer son deuxième corps en se concentrant dans un rayon de quinze kilomètres dans un endroit qu'il peut visualiser. Il supporte désormais le trop plein de sensations et ne s'évanouit plus, mais maintenir ses deux corps le fatigue vite et il ne tient pas plus d'un quart d'heure.

Classe 3 (niveau d'avant la perte de ses pouvoirs): Keith peut à présent envoyer son deuxième corps n'importe où (tant qu'il peut visualiser la destination) sans limites géographiques. Il est capable de maintenir ses deux corps indéfiniment tant qu'ils ne sont pas mortellement endommagés et peut transférer des objets d'un corps à l'autre.

Classe 4 (évolution possible): - Un troisième corps? Qui sait...

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoGeorgeAge18 ansCode règlementAtomisé par Iron Man Pv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Merci Google !Fréquence de connexionTous les jours!
RemarquesJ'aime les chèvres    

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Out of nowhere - Keith   Lun 25 Juil 2016 - 2:36


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
 
En tant qu'être humain, je ne peux que regretter qu'on en soit arrivés à un telle situation et pleurer nos morts. Mais en tant que soldat, je sais que le gouvernement n'avait hélas pas tellement le choix. J'admire le courage du type qui a donné cet ordre, car c'est une décision qu'il aura a porter toute se vie, et dieu sait que ce n'est pas chose aisée. Pour ce qui est du retour de Loki... Il est vrai que le bonhomme n'est pas particulièrement sympathique. Mais je ne m'inquiète pas particulièrement. Tout le monde peut être vaincu, et même un dieu ne fait pas exception à la règle.


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
Personnellement, je suis arrivé à Los Angeles depuis le Wakanda, au sortir de mon coma, et c'est là que j'ai été mis au courant de la situation. J'ai alors décidé de rester sur place: ayant pour but de rester en dehors des radars le plus longtemps possible, me cacher parmi une immense population me semble être une idée valable. Comme auparavant, j'ai aménagé un container et je vis sur le port de Los Angeles.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

 
Actuellement, je ne suis pas physiquement en état de faire quoi que ce soit d'une telle ampleur, d'autant plus que je n'en vois pas particulièrement l'intérêt. La terre est assez vaste et a bien assez de choses à offrir à mes yeux pour que je m'en contente largement. Ceci dit, si je parviens à retrouver le contrôle de mes pouvoirs, je ne dirais pas non à une petite bagarre.


  Votre histoire
 

  Je suis né à la Nouvelle-Orléans. Ma mère était une alcoolique qui m'a donné pour prénom la marque de son whisky préféré. Mon père était un musicien. Heureusement pour moi, c'était quelqu'un de bien. Quand il a appris que ma mère était enceinte, il a laissé tomber la musique et est devenu ouvrier pour garantir un salaire fixe. Il a épousé ma mère et l'a même inscrite à plusieurs cures de sevrage. Il est mort quand j'avais sept ans, d'une crise cardiaque. Ma mère m'a élevé seule ensuite.

J'étais un élève moyen, assez dissipé en classe. Malgré tout, je suis allé jusqu'au collège sans trop de difficulté. C'est quand j'avais quatorze ans que j'ai fait pour la première fois l'expérience de mon pouvoir. J'étais en cours de mathématiques et on était en plein mois de mai. Il commençait à faire chaud et je voulais vraiment être chez moi. Et... Je me suis retrouvé dans ma chambre. C'est assez difficile à expliquer: j'étais à la fois en cours et chez moi. Je pouvais entendre la voix de mon professeur, et en même temps sentir l'odeur familière de ma chambre. Ma vision alternait très rapidement entre le collège et chez moi. J'ai fini par m'évanouir. Quand ma mère est venue me chercher à l'hôpital ce soir là, je lui ai raconté ce que j'avais vécu. Elle ne m'a pas cru. En fait, elle avait peur que l'alcool qu'elle avait bu pendant la grossesse m'ait abimé le cerveau. Elle m'a fait passer des tests chez un psychologue, mais il n'a rien trouvé.

J'ai décidé de ne parler de ça a personne. Je ne voulais pas qu'on me prenne pour un dingue, vous comprenez. Et puis l'année suivante, il s'est passé un autre incident. J'étais chez moi et je pensais à cette fête à laquelle je n'avais pas été invité. C'etait une fille qui avait organisé ça, mais mes amis de l'époque étaient surtout des garçons. Je faisais de la boxe et du foot avec eux. Enfin bref, on était pas invités. Pourtant je mourrais d'envie d'y aller. Et pareil que la première fois, je me suis retrouvé la bas, dans une maison dans laquelle je n'étais venu qu'une fois. Le plus étonnant, c'est que personne ne semblait s'étonner de me voir apparaître comme ça au beau milieu de leur fête. J'ai pas mal picolé, même si je ne comprenais pas tout ce qui se passait. Quand je suis revenu chez moi, ma mère m'a dit qu'elle s'était inquiétée. Elle m'avait posé des questions, mais je ne lui avais pas répondu. Selon elle, j'avais le regard dans le vide. Elle a mis ça sur le compte de l'alcool. Parce que je sentais la bière à plein nez. Ce soir la, je me suis vraiment demandé ce qui c'etait passé. Et puis j'ai décidé de faire des expériences.

J'ai commencé par m'allonger sur mon lit en regardant le plafond. Ensuite, j'ai pensé à être dans la cuisine. J'ai réussi presque immédiatement à y être. Et en même temps, j'étais toujours dans mon lit, vous comprenez? Je pouvais sentir la fraîcheur des draps, l'odeur de la lessive, tout. Et en même temps, j'étais dans la cuisine. Je pouvais manger sans me lever de mon lit. Imaginez, tous les adolescents aimeraient pouvoir faire ce genre de choses. Du coup, comme l'expérience était concluante, j'ai décidé de monter les escaliers pour venir me voir dans ma chambre. C'est une sensation étonnante d'ouvrir la porte de sa chambre et de se voir dans son lit. Et vice versa.

En tout cas, j'ai testé toutes les possibilités que m'offraient cette capacité. J'ai eu tous mes examens avec mention parce que j'étais à la fois en train d'écrire sur ma copie et de lire les réponses à la bibliothèque. J'ai été accepté dans une bonne fac et j'ai appliqué la même stratégie. Mais ensuite ma mère est morte d'un cancer du foie détecté trop tard. Et comme la fac coûte cher, et qu'elle ne m'apprenait pas grand chose au final, j'ai décidé de m'engager dans l'armée. J'étais jeune, je voulais avoir le sentiment d'être utile. Et puis j'aimais bien les sports de combat. J'en avais testé un bon nombre pendant mon adolescence.

Avant ça, j'ai du trouver de l'argent pour enterrer ma mère. Elle ne m'avait pas laissé grand chose et je tenais à garder la maison. Du coup, j'ai utilisé mon pouvoir pour braquer une banque. En réalité, j'ai juste visité la banque à l'ouverture. J'ai vu le directeur ouvrir la chambre forte. Le lendemain, j'étais dans un fast food et dans la salle des coffres en même temps. Comme ça j'avais un alibi. J'ai pris de quoi payer l'enterrement, le loyer et de quoi vivre quelques temps. Ce n'était pas une très grosse somme. Je ne sais même pas si quelqu'un s'en est aperçu. Par contre, c'est ce jour là que j'ai découvert qu'un objet pouvait passer d'un corps à l'autre. Pour payer mon fast food, j'ai utilisé un billet volé à la banque. Le Keith qui était dans la salle des coffres l'a fait passer au Keith qui était au fast food.

Enfin bref... Je suis entré dans l'armée. Ca n'a pas toujours été facile, j'ai un peu de mal avec certains représentants de l'autorité. Mais ça m'a permis de repousser les limites de mon pouvoir. Avant, mes corps n'avaient pas été séparés par plus de quinze kilomètres. Un jour, j'étais en Irak et à New York simultanément. J'ai appris à me dédoubler plus rapidement, sur commande. À mieux gérer les informations sensorielles aussi. C'est difficile de sentir, de voir, d'entendre deux pays différents simultanément. Du moins au début. J'ai aussi réalisé que je pouvais me servir de mon pouvoir pour me téléporter, en quelque sorte. Comme je peux choisir quel corps je fais disparaître, je peux décider de finir à New York ou en Irak. C'est assez difficile à imaginer.

Toujours est il que le Général a fini par entendre parler de moi. Je n'ai jamais trop su comment il avait été mis au courant de mes pouvoirs. Peut être parce que j'étais un des rares à protester contre le projet de loi de recensement des mutants. Il m'a fait passer un entretien ou je lui ai raconté toute ma vie et il m'a annoncé qu'il allait créer et diriger une unité spéciale et secrète de l'armée américaine, l'unité 314. Il avait réussi à trouver un budget monstrueux pour son projet, un truc à huit chiffres. On était en avril 2006, soit quelques mois seulement avant l'attaque de la Maison Blanche et de l'école de Charles Xavier. C'est d'ailleurs en essayant d'aider les X Men que j'ai vu pour la première fois mon deuxième corps mourir, projeté à quinze mètres du sol par un mutant adverse. C'est une sensation horrible, comme si on me frappait en pleine poitrine. Avec une masse. J'ai été contraint de me contenter de petites missions suite à cet échec, d'autant plus qu'il m'a fallu deux mois pour pouvoir retrouver mon deuxième corps à une taille adulte et en forme.

Une fois opérationnel, j'ai été envoyé en Latvérie pour une mission de renseignement sensée durer trois mois, mais qui s'éternisa en réalité plus d'un an. Une année entière au cours de laquelle je ne quittais pas le pays. C'est seulement après qu'on m'ait annoncé l'attaque d'Alcatraz par des mutants que je quittais la Latvérie pour San Francisco pour prendre part aux affrontements aux côtés des X-Men, en débit des ordres que l'on m'avait donné. Le lendemain, j'étais de retour en Latvérie, quelque peu alarmé de la tournure que prenaient les choses aux Etats-Unis.  Je pris la décision d'y envoyer régulièrement mon deuxième corps, afin de me tenir au courant des évènements.

Suite à cela, et après m'être fait passer un bon savon de la part du Général, je me suis contenté de petites missions, quelques assassinats, rien de particulièrement spectaculaire. Ma place dans l'unité 314 était plus ou moins sur la sellette et je ne coulais pas risquer de la perdre. En mars 2012, les Chitauris attaquèrent la Terre. Cette fois, le Général m'ordonna expressément de me rendre a New-York afin d'aider les forces de police à protéger les civils. C'est à cette occasion que je vis les Avengers en pleine action et que je pris conscience du fossé qui séparait mes pouvoirs des leurs. Je décidais de prendre quelques congés pour m'entraîner davantage. Ayant vu ce que de "simples" humains étaient capables de faire avec un arc ou même à mains nues, je mis l'accent sur la maîtrise des armes et des arts martiaux.

Mes congés furent vite interrompus par les premières émeutes entre Pro et Anti mutants, rapidement suivi de la loi de régulation des mutants. Ce fut un certain choc pour moi. Bien sûr, je savais que les tensions étaient présentes depuis un certain temps, mais j'étais suffisamment bien intégré moi-même au sein de la société et je pensais stupidement qu'une cohabitation était possible et même bénéfique pour les deux camps. Hélas, l'Unité 314 faisait face à d'autres problèmes et je me contentais de suivre les ordres, tout en espérant que les problèmes se résoudraient d'eux même.

Ma naïveté et mes espoirs furent très vite douchés par le lancement de la première sentinelle. De plus, l'Unité 314 fut dissoute. En vertu de la loi Anti-héros, on essaya même de m'arrêter. Je pris alors la fuite. Je me mis à sillonner le pays à la recherche de mutants que j'envoyais à l'école du professeur Xavier. Je savais que je ne pouvais rien faire seul, et j'avais pu constater à plusieurs reprises par le passé que les X-Men étaient plus ou moins aptes à garantir la protection des mutants. En février 2014, je pris part une fois de plus aux affrontement pour défendre l'école de Charles Xavier.

Une fois la Purge terminée, et devant les nouvelles relations que les Etats-Unis développaient avec le Wakanda, je fus envoyé en juin dans ce pays avec un coéquipier, pour le même type de mission de renseignement qu'auparavant, en Latvérie par exemple. Hélas, je tombais dans une embuscade: un de mes corps fut déchiqueté par une rafale d'arme automatique, et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, une grenade éclata à quelques mètres de moi. La dernière chose dont je me souviens, c'est ce bruit écœurant qu'à fait un éclat de métal en entrant dans le côté gauche de mon crâne.

J'ai alors passé deux ans dans le coma, au Wakanda. Je ne sais pas qui a décidé de me soigner, étant donné que je n'avais aucun papier d'identité et que personne ne me connaissait. J'ai compris par la suite que mon coéquipier avait rendu un rapport au Général attestant de ma mort. J'avais donc officiellement disparu de la surface de la terre pour à peu près tout le monde. Lorsque je repris conscience, ma première pensée fut de fuir. C'est à ce moment que je réalisais que j'étais incapable de me servir de mes pouvoirs. Mes souvenirs étaient intacts, mon corps en plutôt bon état, mais plus de second corps. Keith II restait inaccessible. Je parvins à m'enfuir de l'hôpital de nuit, esquivant par la même occasion toute question gênante. Je pris par surprise un homme dans la rue, lui volais ses vêtements, son argent et ses papiers d'identité - qu'il avait par chance sur lui. Quelques jours après, et une fois quelques modifications apportées à son passeport wakandien, je pris le premier avion pour Los Angeles.

Une fois sur place, j'appris tous les évènements que j'avais raté et je décidais de rester et de me fondre dans la masse de réfugiés. Je fis un petit détour en Louisiane dans une voiture de location pour retourner à la maison de ma mère. En deux ans, elle était devenue une ruine. Déjà que je ne m'en occupais pas avant et que je n'y vivais pas... Mais elle contenait un coffre au sous-sol. Une planque d'urgence, contenant des armes, plusieurs passeports sous de faux noms et beaucoup d'argent. Toutes mes économies, en fait, soit suffisamment de ressources pour vivre plusieurs mois dans le luxe sans travailler. Personnellement, je me suis contenté d'un container sur le port de Los Angeles. J'étais sans métier, sans pouvoirs et sans existence officielle, mais une toute nouvelle vie s'offrait à moi. Et je comptais bien en profiter.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Out of nowhere - Keith   Lun 25 Juil 2016 - 2:57
Biennnnvenue officiellement :60: *lui offre la boîte de cookie de la marque MER*

Tu as 7 jours pour finir ta petite fiche ! Bon courage pour la suite :*: N'hésites pas à venir harceler le staff si tu as une question ou besoin d'aide, nos boîtes MP sont toujours ouvertes ! Sinon tu as la CB pour faire connaissance avec tout le beau monde de MER :77:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Out of nowhere - Keith   Lun 25 Juil 2016 - 10:07
Bienvenuuuue ! hey :36:

Quel bel avatar, huhu :huhu: J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage et de pouvoir lire ta fiche entièrement ! J'espère que tu te plairas parmi notre bande de joyeux siphonnés du bocal

Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! :103: :43:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Out of nowhere - Keith   Lun 25 Juil 2016 - 18:45
Welcome tout pleiiiiiin hey *apporte une assiette de pancakes* je plussoie pour l'avatar *se sent minuscule* :arrow:

J'ai hâte d'en savoir davantage sur ton personnage :v: !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Out of nowhere - Keith   Mar 26 Juil 2016 - 15:36
Merci à tous pour votre accueil chaleureux! :52:
Normalement j'ai fini! Hâte de rp! :100:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Out of nowhere - Keith   Mar 26 Juil 2016 - 23:34
J'adoooore ta fiche :amour: Ton personnage est génial, je viendrai te réclamer des liens avec certains de mes perso', notamment mon X-Man tout gelé :bwah:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠️ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Out of nowhere - Keith   Mar 26 Juil 2016 - 23:45
Merci beaucoup!
Pour les liens surtout n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
 

Out of nowhere - Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON
» Bibliographie batailles / soldats / art
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-