Partagez | 

Journal de Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J. Keith Albarn
Indépendants
♠ EMPLOI : Au service de ce cher président Liesmith <3
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Journal de Keith   Mer 27 Juil 2016 - 0:54

Journal de Keith

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idées de liens:
- Un mutant qui pourrait aider Keith à retrouver l'usage de ses pouvoirs
- Un employeur, quel qu'il soit
- ...

Liens:

Rps:

Codage & apparence par © Elorin

Revenir en haut Aller en bas

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Keith   Jeu 4 Aoû 2016 - 22:19
hey  Alors, des idées en vrac:

Bucky :
"Niveau caractère, Keith est quelqu'un de plutôt sympathique tant qu'on ne l'appelle pas pas son premier prénom " J'ai tellement rit en pensant à James Buchanan Barnes, je t'avoue. C'est un détail, mais vu la haine que Bucky porte à James ( ou pire Jimmy ) ça pourrait les rapprocher :arrow: Militaires tous les deux, boxeurs et "salut je suis officiellement mort" :face: Ce qui pourrait donner quelque chose, l'un des deux sachant que l'autre est en vie/censé être mort mais gardant le secret. Autre détail qui pourrait donner un truc : Keith vit dans un container, Bucky est à la recherche de safehouse/planques pour ses armes ( celle de New York a explosé et les précédentes sont connues par HYDRA :arrow: ) il pourrait chercher sur le port, surtout qu'il bossait entre autres sur le port avant guerre et tomber sur Keith ? ( possibles tensions au début sous la surprise ? )

Loki :
Tu cherches du boulot donc ?  Loki cherche toujours des sous-fifres/chair à canon/partisans dooooonc. Le connaîtrait sous son identité de président plutôt ?

Rocket : Beuverie, bière, baston, boom.

( oui c'était une demande lien construite et argumentée )

Neil: Ils auraient pu se rencontrer lors d'une mission ? Neil était autrefois interprète pour l'ONU en zones de guerres et traînait avec les soldats mais Keith doit être trop jeune pour ça je pense :hm: Mais don pour les langues, espion, agent, habitude de jouer un rôle / se fondre dans la masse :hm:

Brock : Bonjour, je suis en recherche de liens pas entièrement négatifs avec Brock :arrow: Il serait trouvable dans un bar à bikers, il cherche définitivement les emmerdes et la baston, aime boire, est un salaud a bien des égards mais aussi " bon camarades avec qui passer une soirée dans bar à picoler si t'as pas peur que ça dégénère" :hm: Il verse dans le trafic, était dans un gang étant jeune, a été dans l'armée et plus précisément dans une unité spéciale type black ops :hm:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Keith Albarn
Indépendants
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Keith   Jeu 11 Aoû 2016 - 0:44
Hey! Je réponds grave à la bourre parce que j'avais pas du tout vu ton message! :hm:

Alors du coup:

Bucky :
J'aime beaucoup ton idée! A la rigueur Keith pourrait sûrement servir de planque, dans la mesure ou lui aussi en aura une sur le port XD Donc autant lier l'utile à l'agréable !

Loki :
Niveau taff, Keith fait plus ou moins tout ce que tu veux tant qu'il est payé! Du coup oui je pense qu'il connaîtra Loki sous son identité de président. Ca lui donnera meilleure conscience de se dire qu'il travaille pour le gouvernement, c'est proche de l'armée mais il a sa liberté XD Je sais juste pas trop comment ils se seraient rencontrés. Loki recrute tout ce qui lui tombe sous la main ou il cherche des gens avec des compétences particulières?

Rocket : "Beuverie, bière, baston, boom" :beer: :beer:
Le programme est parfait XD

Neil: "Neil était autrefois interprète pour l'ONU en zones de guerres et traînait avec les soldats mais Keith doit être trop jeune pour ça je pense" A quelle époque était-ce? Que je vois si ça colle avec ma chronologie? XD

Brock : Je proposerais bien une virée à l'ancienne entre ex-soldats d'unités spéciales, genre bon gros bottage de culs XD

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Keith   Sam 13 Aoû 2016 - 13:40
Tu es tout excusé, j'oublie toujours de répondre aux journaux :out:

Bucky & Rocket : Parfait !

Loki : Il recrute ... les gens doués en fait. Doués dans leur branche, même si ça peut être un peu de tout :arrow: S'il peut avoir un moyen de pression ou être sûr qu'ils se fichent de ce qu'il demande, ça l'arrange, mais il a besoin d'un peu de tout niveau boulot et un homme de main lui irait bien :hm: et si c'est un mutant, ça lui va d'autant mieux ! Il a pu chercher dans les dossiers de l'armée, parler à d'anciens supérieurs ?

Neil: De 1994 à 2004 ! :v:  Après ça, MI-6 puis SHIELD.

Brock : Ca serait parfait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

J. Keith Albarn
Indépendants
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Keith   Mer 17 Aoû 2016 - 3:49
Loki : Du coup pour que Loki recrute Keith il faut qu'il passe par les dossiers ou le dirigeant de l'unité 314, puisque c'est les seuls qui sont au courant qu'il a des pouvoirs. Le problème, c'est que pour tout le monde Keith est mort il y a deux ans XD Donc il aurait fallu que Loki veuille quand même pas mal le recruter le gaillard XD Ceci dit en tant que président et Asgardien ça devrait être dans tes cordes je pense XD

Neil: Alors j'ai checké ma chronologie et il s'avère que Keith a intégré l'Unité 314 en 2006! Ceci dit il était dans l'armée depuis déjà quelques années, mais personne n'était au courant de ses pouvoirs. On peut aussi dire qu'ils se sont rencontrés par la suite, les missions de Keith l'ont conduit un peu partout dans le monde donc ils se sont peut être déjà croisés XD Il peut même y avoir eu concurrence sur une mission?

Brock : Du coup nickel! Il me fallait un pote bourrin/testostérone XD

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Keith   Lun 22 Aoû 2016 - 14:57
Loki : Boh, tu sais, il peut hypnotiser les gens et lire dans leurs esprits, il peut tout faire :out: Mais effectivement, s'il a du "faire un effort" pour mettre la main dessus, il va demander des résultats *out*

Neil: Concurrence sur une mission me va :face: Et s'il le double grâce à ses pouvoirs, ça va agacer Neil :out:

Journal de Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1