Partagez | 

Le moment de l'hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ms Moostone
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Le moment de l'hésitation   Sam 30 Juil 2016 - 10:12
Bonjour, bonjour !

Un petit MP puisque je me tâte à rejoindre votre forum ! Enfin non, pardon, je reformule, je vais rejoindre votre forum (affirmation =o ) seulement je ne sais pas avec quel personnage !

L'hésitation se faire entre Moonstone et Miss Marvel. Autant que je me sentirai vraiment de me lancer avec Karla, seulement voilà, j'ai peur de me sentir un peu dans mon coin avec elle puisque aucun autre Dark Avenger n'est joué actuellement ^^'

Ce qui n'est pas le cas de Carol qui serait immédiatement plutôt bien entourée. Du coup forcément, quitte à se lancer dans un forum, on n'a pas forcément envie de se sentir dans son petit coin et pas pouvoir faire son coming out (euh ... ne pas sortir du contexte, hein ! Quoi que Moonstone et Ms Marvel ...  :22: ... brefff, revenons au sujet).

Voilà, vous aurez compris l'idée, je n'en doute pas ;)

Dernière petite question si je devais jour Karla, considérant qu'elle n'apparait dans aucun film (enfin à ma connaissance), il serait possible de faire évoluer l'avatar vers C.J. Perry (comme elle n'est pas forcément la plus connue sous ce nom, cherchez plutôt "Lana", je vous mets quelques exemples d'avatars) :
http://i35.servimg.com/u/f35/17/81/00/84/avatar11.png
http://i35.servimg.com/u/f35/17/81/00/84/avatar13.png
http://i35.servimg.com/u/f35/17/81/00/84/avatar14.png
http://i35.servimg.com/u/f35/17/81/00/84/avatar12.png

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Le moment de l'hésitation   Sam 30 Juil 2016 - 11:00
OWH GOD OWH GOD                

Deux excellents choix, merveilleux choix et mon coeur bat plus vite à l'idée d'avoir l'une des deux présentes sur le forum    
Niveau Dark Avenger, on a Yelena Belova et Noh-Varr dans nos rangs, si ça peut t'aider, et Loki qui est donc ici leur "boss"  :hm: ( La joueuse a son coeur qui balance pour Carol, mais le perso veut voir Karla tout va bien ) Pour l'avatar, pas de soucis effectivement pour changer à mes yeux ( je connaissais pas la dame mais ).
....Mais Ms. Marvel quoi. Han. HAAAAAAAN. Evidemment, comme j'ai plus ou moins l'impression qu'elle connait 80% des personnages de l'univers, elle serait peut-être plus facile à intégrer  Rire et pour un début ça compte, utile au contexte aussi, et atrocement badass et un personnage tellement awesome :amour: :amour: A toi de voir avec qui tu serais la plus a l'aise pour débuter sur le forum et faire ton petit nid. :hm:

Je ne suis d'absolument aucune aide:  les deux sont cool, peuvent s'intégrer et être utiles au forum :hm: J'aime les deux, je sers à rien lala. Mais si tu as des questions n'hésite pas ! :stucky:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Le moment de l'hésitation   Sam 30 Juil 2016 - 12:43
Hey hey hey. hey

Je pense qu'un choix de personnage est très subjectif et pour prendre une décision, tu as relevé le point important de l'intégration. Et comme l'a dit le monsieur du dessus, des Dark Avengers sont actuellement joués (mais j'avais la flemme de me connecter sur mon second compte qui en est une. :grumpy:) Ce qui revient à dire que si jamais tu as vraiment envie de te lancer avec Karla, elle ne serait pas seule mais bel et bien entourée par ses petits collègues. Et puis, peu importe le type de personnage que tu auras, il y aura toujours quelqu'un pour rp avec toi etc. :v:

À titre personnel, je n'ai pas réellement de préférence donc je ne peux pas t'aider sur laquelle prendre. :hm: Dans les deux cas, je viendrai te quémander un lien !

MS Moonstone
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Le moment de l'hésitation   Sam 30 Juil 2016 - 13:57
Merci à vous deux de vos réponses !

Du coup pour y voir un peu plus clair pour moi, qu'en est-il de l'implication de Ms Marvel et Moonstone dans les différents arcs qui ont animé le forum ?

Je vous embête, hein ^^'

Promis je vais arrêter bientôt. Enfin peut-être ^^'

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Le moment de l'hésitation   Sam 30 Juil 2016 - 15:07
Aucune des deux a jamais été jouée sur le forum donc tu es relativement libre de ce côté là ! De mémoire, il doit y avoir quelques détails à ce niveau dans le pv de Karla ( par rapport à la Purge et surtout à l'évacuation ) et elle a aidé à récupérer une gemme d'infini pour Loki avec les autres DA :hm: Pour Carol, tu es libre de la faire intervenir dans les différents arcs à ta guise !

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Le moment de l'hésitation   Sam 30 Juil 2016 - 16:46
Mon choix est finalement fait et ça sera ... après hésitation comme le prouve mon pseudo (si quelqu'un du staff pouvait avoir la gentillesse de le modifier je ne pourrai que le remercier ^^) ... ça sera Karla Sofen !

Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Le moment de l'hésitation   Sam 30 Juil 2016 - 16:57
Je te change ça ! :amour: J'ai répondu sur ta fiche avant de voir ce message :uhuh:

Le moment de l'hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1