Partagez | 

Karla Sofen ~ Moonstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Karla Sofen ~ Moonstone   Sam 30 Juil 2016 - 16:41

feat Margot Robbie
Karla Sofen

Carte d'Identité
Moonstone17 mai à Miami32 ans Psychologue & Dark Avenger Célibataire BisexuelleLe luxe, les fous dangereux, son métier, le bien (malgré tout) Dark Avenger

Caractère

Vous savez comment on évite d'appartenir à une classe sociale inférieure, comment on évite d'être pauvre et objet de moqueries incessantes, comment on évite la honte de vivre si simplement qu'on n'en vient à ne faire que survivre ? En travaillant. Ceux qui me connaissent le savent, je suis une travailleuse, une bosseuse acharnée, une bûcheuse incessante, une folle du travail. Que ça soit lorsque je suis le Docteur Sofen, psychologue suivant ses patients avec un grand intérêt et un professionnalisme zélé ou quand je revêts le costume d'héroïne que je deviens Moonstone (plus actuellement Miss Marvel) et que je lutte pour les intérêts du gouvernement et à la demande de notre président bien aimé. On vous le dira si on vous parle de moi, si je bosse beaucoup je bosse surtout efficacement parce que je suis une petite maline, appelez ça de l'intelligence si vous le souhaitez je m'en moque, je prends le temps d'étudier un problème, de réfléchir avant d'agir, si ça vous suffit pour me définir comme intelligente alors je suis probablement d'une intelligence prodigieuse. Je ne doute que peu de moi, sans tomber dans l'excès d'arrogance, je sais ce dont je suis capable et quand je suis incapable de quelque chose je cherche un moyen pour quand même réussir à atteindre mon objectif. Certains vous diront que je fais cela par fierté, d'autres vous diront que je suis une tête de lard qui veut toujours avoir le dernier, qui pense devoir toujours réussir à rabattre le caquet d'autrui. Personne n'a vraiment tort, j'ai ma petite fierté, moi la fille de domestique devenue Dark Avenger, devenue psychologue, vivant richement et surtout loin du besoin et des impératifs de la rue. Oui, j'aime mon statut social, je l'embrasse pleinement, je l'adore, j'aime l'argent et j'aime le luxe exactement comme je débecte la médiocrité et la pauvreté, plus encore je déteste ceux qui se contentent d'une vie médiocre faute de vouloir se donner  les moyens d'évoluer. Je me bouge chaque jour tant que je peux pour ne pas échouer à être une bonne psychologue, une bonne Avenger, je suis exigeante avec moi-même et cela me donne légitimement le droit d'être exigeante avec les autres.

Peut-être aurez-vous entendu que je suis individualiste, ceux qui vous auront dit ça sont des cons, des losers ou des incompétents. Si se donner du mal pour avoir ce que je veux me classe dans la catégorie des individualistes alors oui je le suis, probablement aussi arrogante et frustrée de n'être que la "remplaçante" de Miss Marvel. Quand j'aurai porté son costume assez longtemps, plus personne ne saura la différence entre elle et moi car plus personne ne se souviendra d'elle. Je serai alors l'héroïne aimée qu'elle est, les références à mon passé de criminelle ne se feront plus, aucune personne n'osera encore parler de ce que j'ai fait par le passé. C'était un moment noir de mon existence, un moment que je refuse de regarder encore, que je ne supporte pas d'entendre encore dans la bouche de quiconque. Sans doute, si il était possible de s'analyser, serai-je un sujet que j'adorerai avoir, rebelle et fière, travailleuse et intelligente, profondément intéressée, un cocktail improbable pour me qualifier au titre d'anti-héroïne. La ligne est fine parfois entre le bien et le mal, je crois danser de chaque côté de cette ligne, allez savoir si un jour je ne vais pas finalement basculer d'un côté ou de l'autre. Enfin à titre purement physique, je suis allergique aux cacahuètes.

Pouvoirs & capacités

Mes pouvoirs viennent de l'Opale, une pierre de gravité Kree sans laquelle ma vie prendrait fin dans les soixante-douze heures. Par chance l'Opale m'a fournie les moyens de me protéger :
Capacités physiques : Je suis plus agile et doté de meilleurs réflexes que ne le seraient le plus dangereux félin. Rapide je peux porter le combat à une intensité intolérable pour mes adversaires et cela jusqu'à l'épuiser puisque mon endurance a, elle-aussi, été accrue par la pierre Kree. Enfin ma force me permet de soulever jusqu'à dix tonnes, imaginez un peu une telle pression dans un coup de poing.
Résistance : Pourtant toujours douce et délicate au toucher, ma peau encaisse avec aise les coups les plus puissants et les chocs les plus intenses. Toutefois elle n'est pas assez résistante pour encaisser des tirs d'arme à feu ou pour résister au tranchant d'une lame. L'idée si vous voulez ça ressemble à I get knock down … but I get up again
Intangibilité : Cela dit, à quoi pourrait bien servir de tirer sur quelqu'un si vous ne pouvez pas toucher cette personne ? Capable de me rendre intangible, je suis également capable de rendre une personne ou un objet intangible, évidemment plus gros est l'objet que je veux rendre intangible, moins longtemps cela durera. Comme le dirait MC Hammer Can't touch this !
Vol : Celui-là est plus difficile à expliquer puisqu'à proprement parler vous ne me verrez pas voler. Je vole à une vitesse imperceptible pour l'oeil humain donnant d'avantage l'illusion de la téléportation : vous me voyez, bref tremblement de l'image, vous ne me voyez plus. Voilà en gros à quoi ça ressemble. Ce n'est pas de la téléportation mais bien du vol, comprenez bien je vole, sans fumée, sans alcool, je vole ! (Et ouais, je cite Michel Sardou)
Photokinésie : Je joue avec la lumière, non pas comme ça mais de façon à pouvoir concentrer l'énergie lumineuse entre mes mains et de pouvoir la tirer à la façon d'un rayon susceptible de percer le métal.
Hypnose : Ok, ce talent là ne me vient de pas de la pierre Kree mais de mon métier ou disons, d'une extension de mon métier. C'est d'ailleurs comme ça j'ai récupéré l'Opale en premier lieu et ça fonctionne sur les esprits faibles ou simples, sur les gens affaiblis parce que soumis à un stress ou sous drogue … et sur les personnes qui acceptent d'y croire évidemment.

Derrière le masque, y a qui ?

Prénom/pseudoMamouchkaAge27 ansCode règlement :siren: Pv, scénario, marvel ou inventéPV MarvelComment as-tu atterri ici ?GoogleFréquence de connexionRégulière
RemarquesRien à déclarer

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Karla Sofen ~ Moonstone   Sam 30 Juil 2016 - 16:42

Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?

J'approuve, bien entendu. Je ne ferai pas parti de ce gouvernement, je n'en accepterai pas l'autorité si je ne reconnaissais pas les décisions qui ont été prises. Je ne suis pas militaire, je ne connais à la stratégie militaire et la guerre que ce que j'en ai lu et les expériences acquises dans le combat depuis que l'Opale est entrée dans ma vie. Pourtant je sais que les décisions sombres et difficiles qui furent prises le furent pour protéger le maximum de vie. Il n'est de toute façon jamais aisé de prendre une décision politique sans que ça ne vous retombe dessus.
Quand je vois à Los Angeles la vie qui reprend son cours, quand j'entends les survivants de New York partager leurs expériences, ce qu'ils ont vu, ce qu'ils ont vécu, je me dis qu'ils sont encore là pour en parler, qu'ils sont bien vivants et que c'est grâce à cette décision du Président mais également aux efforts conjugués de nombreux héros. Je n'aime pas reconnaître que dans cette attaque je n'ai été qu'une goutte d'eau dans la survie de toutes ces personnes mais aussi de la défaite de nos ennemis toutefois des gens vivent pour raconter ce qui est arrivé et je crois que le principal. Après tout, qui aurait pu prévoir ou anticiper une attaque pareille ? Un gouvernement ne peut que réagir face à ce genre d'imprévu et la réaction fut la bonne je crois.

Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?

Ce ne fut pas pour moi un grand changement que ce changement de ville. Je n'ai jamais pris le temps de m'installer à New York, cette ville je ne l'aimais pas vraiment de toute façon, elle correspondait à la vie de ma jeunesse, de ma mère servante d'un riche trou du cul, aux plusieurs emplois de ma mère, à mes études, à cette pauvrette que j'étais. Cela fait des années que je vis et travaille à Miami grâce au don de la pierre Kree et ma capacité à me déplacer de la plus formidable façon qui soit. J'ai apporté ma pierre à l'aide des réfugiés en les aidant à s'installer, en veillant à la sécurité du camp en attendant qu'une police y prenne place. Et bien entendu j'ai fait ce que la psychologue que je suis ne pouvait pas s'empêcher de faire, j'ai participé et participe encore au soutien psychologique des survivants, cela à titre gratuit. Que ça soit pour les aider à repartir de l'avant, à faire le deuil de leur vie ou de proches, à trouver le courage de partir ou celui de ne pas en vouloir aux héros intervenus pendant l'attaque. Avez-vous idée de la difficulté que j'ai pu avoir quand une femme qui se tenait face à moi m'a dit qu'elle aurait envie d'arracher le cœur de Miss Marvel pour ne pas avoir sauvé son mari mais l'avoir sauvée elle ? Je sais parfaitement de quoi elle parle, je comprends sa colère, j'y vois une légitimité mais son mari était déjà mort quand je l'ai sortie des décombres. Imbécile.

Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

Pour qui me prenez-vous ? Une idiote ? Vous croyez que je vais abandonner le confort de ma vie sur Terre pour aller guerroyer dans un univers dont je ne sais rien et vivre des temps de guerre pénibles et difficiles ? Sans compter que ça sera sans aucun doute inconfortable et franchement … Bon, soit on parle là d'Asgard, on parle de Dieux, on parle d'un royaume divin … Je pourrai étudier une proposition sérieuse, je ne suis pas arrogante au point d'être prête à dire que j'irai me battre contre une élévation au rang de déesse (quoi que … ) mais si la solde sait se montrer persuasive, je pourrai considérer de me battre. Oui l'argent est ma motivation, en l'occurrence je pense là plus à de l'or mais vous avez saisi l'idée. Que ces chargés de recrutement se méfient toutefois, me dire que j'aurai plus d'or que je ne peux l'imaginer serait une mauvaise idée : j'ai une imagination sans limite.

Votre histoire

Le passé … Ne devrait-on pas l'oublier pour pouvoir aller de l'avant ? Combien de fois vais-je conseiller à mes patients de voir l'avenir que de vivre dans les souvenirs de leurs passés. Mon passé, ma jeunesse surtout, est un boulet attaché à mes pieds dont j'essaye de me défaire jour après jour depuis que je suis devenue Moonstone, dont j'essaye encore et toujours de me défaire avec une volonté plus forte chaque jour. Non, ma vie n'a pas commencé avec une cuillère en argent dans la bouche. Il y avait une cuillère en argent mais elle était dans la bouche du fils ou de la fille d'un riche personnage new yorkais qui n'avait pas le temps pour son enfant, et c'était ma mère qui tenait cette cuillère. Elle vivait simplement, travaillant comme servante, acceptant d'autres emplois pour subvenir à nos besoins à toutes les deux, pour nous permettre d'avoir une vie acceptable. Mon père je ne l'ai jamais connue, s'il m'a un jour vue j'étais trop jeune pour avoir conservé jusqu'au plus petit souvenir de lui, je me souviens seulement de ma mère et de la façon dont elle s'épuisait jour après jour pour me permettre d'étudier. Je lui rendais bien les choses, elle trimait pour me permettre d'étudier, je brillais dans mes études, il ne pouvait en être autrement, de toute façon ce n'est pas vraiment que j'avais le choix. Je ne me laissais pas ce choix. Je devais avoir quatorze ou quinze ans quand j'ai vraiment pris conscience de la quantité de travail qu'abattait ma mère, de son profond épuisement qui l'envahissait comme une ombre et que je me promis de ne jamais être comme elle. On pourrait dire que j'ai oublié de l'aimer avec le temps mais ça serait faux, j'ai toujours aimé la leçon la plus importante qu'elle m'ait apprise : être pauvre ça craint. C'est pour ça que je brillais dans mes études, c'est pour ne pas être la risée de mon lycée et de mon université que j'ai appris rapidement à manipuler mes professeurs et les autres élèves. Bien sûr mes études de psychologie et notamment ma spécialité d'hypnose m'ont bien aidé à devenir celle que je suis devenue.

J'ai commencé comme psychologue en contact avec des patients divers et variés mais souvent assez virulents, généralement repris de justice ou simplement criminels, j'ai rencontré des êtres fabuleux aux capacités inattendus et puis il y a eu un être différent de tous les autres. Il se nommait Johann Fennhoff mais vous le connaîtrez mieux sous le nom de Docteur Faustus, un génie, un prodige de la manipulation. Il m'en a appris beaucoup de choses, j'en ai été une bonne élève, suffisamment pour le voir m'inclure dans son plan visant à prendre le contrôle de l'île de Manhattan. Un plan aussi brillant que son échec quand il fut arrêté par Captain America alors que je parvenais à me cacher et échapper à la vigilance du héros. Qu'importe, j'avais appris de Faustus de nombreuses choses, tout principalement comment utiliser mon métier pour manipuler mes patients. Je n'ai jamais nuis à mes patients … disons pas physiquement mais moralement j'ai parfois fait plus de mal que de bien, j'ai trouvé le moyen de gagner la confiance de plusieurs d'entre eux pour des avantages divers et variés. Convaincre un riche personnage qu'offrir à sa fille une tiare de grande valeur ne va pas améliorer leur relation et la récupérer quand il l'aura jetée dans un geste rageur par exemple. Convaincre une patiente que son fiancé ne lui propose le mariage que par peur de la perdre parce qu'il sait qu'elle mérite mieux et récupérer au passage une bague de fiançailles. Du menu fretin mais ça marchait. Cela aurait pu durer longtemps encore sans Lloyd Bloch, lui aussi vous le connaitrez peut-être plus comme Nefarius, celui qui brisa presque la réputation de Captain America. Pourtant pour moi il était Lloyd Bloch alias Moonstone, un patient à moi, détenteur d'un bijou que je volais et dont j'ignorais combien il changerait ma vie.

Devant cette porte, je me sens peu à mon aise. Cet homme, si on peut le qualifier ainsi possède un pouvoir fabuleux, sa force, ses pouvoirs lui proviennent d'une pierre qui est en lui. C'est lui qui voulait d'une psychologue, j'avais fait mes preuves avec des criminels par le passé et j'avais demandé à m'intéresser à son cas voilà plusieurs mois. Plusieurs mois à l'entendre me parler de cette pierre, de ses aptitudes et de ses doutes sur lui-même. Ca avait été facile d'entrer dans sa tête, il savait ce qu'il avait fait et le remord le rongeait comme la rouille attaque la coque d'un vieux navire, tout ce qu'il manquait c'était un bon coup de pied pour éclater le métal et faire entrer l'eau. Je savais que ça durerait mais je prenais mon mal en patience parce que je savais que le jeu en valait la chandelle. La patience est une vertu chez moi, encore heureux, il fallait parfois bien de la patience pour ouvrir, psychologiquement parlant, le crane d'un patient. Le sien avait montré de suite toutes ses fissures mais plus je m'y engouffrais plus je me rendais compte qu'il ne cédait pas. Au moment où ma main se pose sur le lecteur digital mon expression change, tout doute sur ma capacité à le faire craquer s'envole, je suis son roc, celui auquel il se raccroche pour ne pas sombrer, il a confiance en moi, il cédera, il me confiera cette pierre. Aujourd'hui, demain, dans un mois, dans un an, peu importe. Je dois rester la femme forte, capable d'encaisser ses récits et de le guider. Je m'assois devant lui, posant son dossier avec mes notes, je croise mes jambes et le regarde dans les yeux d'un regard perçant. Je n'ai rien à dire qu'il prend déjà la parole.

« Je crois … je crois que vous avez raison, Karla. Cette pierre, elle fait de moi ce que je ne suis pas. Elle fait de moi le monstre que je suis, ce tueur sans raison, ce monstre de violence. »
« Allons, Lloyd, ne noircissez pas tant le tableau. Vous vous rendez compte de l'impact terrible de l'Opale sur votre vie c'est la preuve qu'elle n'a pas tout envahi en vous, qu'elle n'a pas détruit totalement la personne que vous pourriez être. Vous me prouvez ainsi que vous pouvez vous en libérer, que vous pouvez vivre sans elle, sans sa présence. Vous n'avez qu'une chose à faire, vous m'avez dit que vous y pensiez depuis un moment, peut-être est-il temps, maintenant que vous arrivez à voir clairement l'influence qu'elle a sur vous. Mais ne vous précipitez pas, le chemin peut être long encore avant que vous ne vous sentiez prêt. »
« Non. Je me sens prêt à le faire. Maintenant. Avant qu'elle ne reprenne plus d'influence sur moi. Je ne vous demande que de rester avec moi, Karla. Si vous pensez que c'est le bon choix pour moi, restez avec moi. »

Fermant le dossier que je repoussais sur un coin de la table, je lui offre un sourire encourageant, plein d'une fierté presque maternelle comme si j'étais heureuse de voir mon petit dernier quitter le nid. La vérité est que j'étais fière de moi, fière d'avoir réussi à lui remplir la tête avec des mensonges, de lui faire croire que c'était la pierre qui faisait de lui un monstre, qu'il serait plus humain sans, qu'il connaitrait de positives émotions sans l'influence de l'Opale, j'avais réussi à lui faire croire que l'idée d'abandonner la pierre était la sienne. Il le faisait de moi, acceptant de s'en débarrasser, acceptant de me la confier, je prends sa main qui serre la mienne pratiquement à l'écraser, je sens sur ma peau un contact froid et lisse, d'un objet qui prend forme et soudainement une énergie puissante s'en est dégagée. A envahi mon corps. Je ne crois même pas avoir réussi à crier, si j'ai hurlé ce fut dans un silence profond car personne n'est venu dans la cellule, aucun garde. Quand cette déferlante puissante fut terminée, mon corps tremblait, la pierre n'était pas dans ma main mais je la sentais en moi, je me sentais différente, je me sentais … puissante. Et je sentais le regard inquiet de mon vis à vis délesté de ses pouvoirs.

« Karla … je ne voulais pas … je ne pensais pas … Comment vous vous sentez ? »
«  Bien … Je me sens terriblement bien. En fait je ne me suis jamais sentie mieux de toute ma vie. Merci, Lloyd, si tu savais depuis combien de temps j'attendais ça. »
« Cette pierre … Je n'aurai pas dû … Karla, elle est dangereuse ! »
« Non, Lloyd, tu te trompes. Depuis le début il y avait deux monstres dans cette pièce. Cette pierre parce qu'elle te donnait tous ces formidables pouvoirs et moi. Toi tu n'as jamais été qu'un crétin suffisamment stupide pour penser que c'était la pierre qui t'a fait faire quoi que ce soit. Maintenant je dois partir Lloyd, je te confie aux bons soins d'un collègue du cortège médical de la prison, il se fera une joie de prolonger mes ordonnances. »

Il balbutie tandis que je quitte cette pièce, que je m'éloigne, refermant soigneusement derrière moi en notant que le patient se montre plus dangereux et agressif qu'avant, qu'il convient de le garder sous un traitement qui n'aurait pas eu grand effet avec ses pouvoirs mais qui allait sérieusement le défoncer désormais.

Ainsi débuta ma vie en tant que Moonstone, je pouvais sentir la pierre dans chaque partie de mon corps, je découvris mes pouvoirs, je me rendis compte que la pierre que j'avais observé me permettait de me changer immédiatement dans ce qui allait être mon costume et qui fut jadis l'armure de Lloyd. Je me demande comment font les autres héros pour ne pas mourir de chaud avec leur costume sous leur tenue civile. Je veux dire Miss Marvel en body ça passe encore mais Spiderman en full combinaison … Mieux vaut qu'il n'exerce jamais à Cuba ou au Brésil. Je ne vais pas vous parler de tout ce que je fis avec mes pouvoirs, de mes larcins plus ou moins aboutis, de mes liaisons douteuses, de mes affrontements avec des héros connus (citons quand même que j'ai survécu au foutu Hulk mais bon j'ai bien dis que je lui ai survécu … sans commentaire … I need more powers damn it !). Je fus criminelle, sans doute le serai-je toujours dans l'âme, parce que j'ai peur de l'échec, parce que j'ai peur de la vie de pauvrette que j'ai connu, qu'a connu ma mère, parce que j'ai peur de ne pas avoir les moyens de survivre. Il doit résider en moi une part de bien toutefois car lorsqu'il fut évident que les Thunderbolts, les premiers ceux qui ne faisaient que semblant d'être gentils, furent démasqués, plutôt que de fuir comme certains le firent, je pris la décision de me rendre, d'aider le Shield à retrouver ce qui lui avait été volé. Une décision qui me valut d'intégrer finalement la véritable team des Thunderbolts, celle qui oeuvrerait pour le bien, pour protéger les innocents, pour la toute première fois de ma vie je reléguais à l'inexistence la criminalité de ma vie.

Avec les Thunderbolts, équipe de bras cassés constituée principalement de repris de justice, je vécus plus que mon long de missions dangereuses, de missions intenses, je fis mes preuves en tant que Moonstone justicière et bras armé du bien. J'y trouvais quelque chose d'étrange, un sentiment de satisfaction que ma vie n'avait jamais vraiment connu sinon pendant ce bref instant dans la cellule où j'avais réalisé que j'étais devenue Moonstone. A faire le bien, à aider le monde je me sentais accomplie, un sentiment nouveau de félicité, de fierté, c'était agréable, ça me faisait sentir bien, ça me faisait sentir vivante. Et puis apparurent ces lois rendant les héros et toutes personnes ayant des pouvoirs criminels. Peut-être aurai-je dû écouter cette partie de moi qui me disait que la bonne décision consistait à ne pas l'accepter mais préférant prendre le parti de cette loi, de choisir d'assister le gouvernement à traquer les super-héros. Quoi de mieux qu'une psychologue pour cela après tout ? C'est notamment à ce moment-là qu'on me demanda un jour si je savais où se trouvait Miss Marvel et de m'entendre répondre "Fouillez tous les bars de la ville et contrôlez tout … vous la trouverez sans doute au fond d'une bouteille". Si je ressens une certaine jalousie quand à Miss Marvel ? Pfff de quoi parlez-vous, je suis Miss Marvel ! Mais je ne suis pas une lapine et si vous lisez ça vous n'êtes pas des grenouilles donc ne sautons pas les étapes. Je la vois votre question, comment une assistante d'un gouvernement de terreur peut appartenir au gouvernement suivant et être une Dark Avengers ? Explication simple : le bien inhérent à ma personne. Celui dont je vous parlais. Cette once de bien.

On dira que c'est tard que j'ai ouvert les yeux. Je n'ai pas ouvert les yeux tard, j'étais consciente de ce qui se passait, de ce qui arrivait, mais il fallut un déclic pour que j'ose finalement me dresser contre les idées du Président d'alors. Le déclic eut lieu quand on me parla du plan visant l'école pour mutants. Arrêter des adultes, des super-héros de longue date, c'est une chose, massacrer des enfants et des adolescents, c'est une toute autre chose. J'avais accepté ce gouvernement pour me protéger moi, pour me permettre de mener une vie agréable, pour m'éviter la traque, j'avais peut-être choisis le chemin qui vous semblait le plus facile mais vous vous tromperiez, j'avais choisis le seul chemin logique. Je serai ma pire patiente. Je me détesterai si j'étais ma patiente. Pourtant je ne participai pas à l'attaque sur l'école, du moins pas comme on l'attendait de moi, non pour l'attaquer mais pour en protéger les occupants, autant que faire se pouvait. Je rejoins les mutants dans la ville de New York pour lutter contre le gouvernement et ses sbires, dites que j'ai retourné ma veste si vous le souhaitez je m'en moque c'est ce que j'ai fait, parce que je ne pouvais laisser se perpétrer un massacre, parce que malgré tout, malgré moi, il existe en moi cette once de bien qui continue encore et encore d'influencer sur ma vie.

Encore une fois je décidais de me rendre, il me fallut pourtant un moment pour prendre la décision de me rendre cette fois. Je ne jugeais pas mal ce que j'avais fait mais je savais que d'autres le feraient. Et encore une fois il me fut proposer de racheter mes péchés. Et de quelle façon. On m'offrait de devenir une Avenger, on m'offrait de devenir, littéralement, Miss Marvel. Où est-ce que je signe ? Moi … Miss Marvel … avec le costard et … comment elle fait pour se battre avec ce truc ? Franchement pas agréable à porter. Un moindre mal pour tout vous dire. On aurait pu croire, espérer une période de paix, de calme mais non, même cela semblait trop demander quand des Sentinelles attaquèrent … Oups pardon … j'oubliais … Les Sentinelles, telle la cuillère, n'existent pas. Comme l'a dit le Président Liesmith, il n'y a pas de Sentinelle, toute rumeur parlant de Sentinelles est aussi stupide qu'elle est fausse et vise uniquement à créer un état de panique qui n'a pas lieu d'être.

War never changes. Non, la guerre ne change jamais, elle prend d'autres formes, d'autres méthodes, d'autres visages mais elles ne meurent jamais. Et elle nous a été apportée de l'espace, par ces mêmes envahisseurs qui déjà étaient venus par le passé. Mais ils sont revenus. Plus forts, mieux équipés, plus puissants. C'est ainsi que disparut la Grosse Pomme, sous un nuage radioactif provoqué par les humains. Pourtant malgré l'apocalypse qui se propageait dans la ville, malgré les combats furieux, malgré ces armes de destruction massives qui allaient exploser, de nombreuses vies ont été sauvées grâce à la réactivité des super-héros, grâce aux Avengers, grâce aux Dark Avengers, grâce à moi. J'ai choisis de me battre, d'affronter l'ennemi pour capturer son attention, pour que puissent être sauvés autant de personnes que possible. Je me suis battue, j'ai aidé ceux que j'ai pu aider, au milieu d'une pluie qui mêlait sang, métal, corps, débris, dans un nuage de poussière brûlante et asphyxiante, avec tout ce que j'avais de courage, de force et de talent, je me suis battue. Parce qu'il vie en moi cette once de bien, ce soupçon de bonté qui m'a empêchée de partir, de simplement me dire que moi je pourrai vivre ailleurs sans prendre de risques. Dans cette bataille par cent fois j'aurai pu mourir mais je suis restée, mettant ma vie, ma richesse, tout ce que je m'étais battue pour avoir en péril. Je me console en me disant que si je n'avais pas participé, que cet assaut avait été fructueux pour nos ennemis, quel intérêt aurai-je à avoir une villa à Miami ? Les chitauris ont-ils besoin de psychologues ?

Nous voilà à ce jour. A Los Angeles. Dans la cité des anges les réfugiés de New York tâchant de reprendre une vie, une existence ordinaire. J'y œuvre en tant que Miss Marvel, aidant à la sécurité et au confort dans la vie du camps de réfugiés, j'y participe en tant que Docteur Karla Sofen, pour soutenir et aider les victimes à repartir de l'avant. Pour la toute première fois depuis longtemps ma vie semble avoir abandonné toute trace de criminalité et pourtant … pourtant je m'interroge. Les Dark Avengers, dont moi, ont trouvé une pierre d'infinité … et si je l'absorbais ? Aurai-je été capable alors de protéger seule cette Terre ? Aurai-je le pouvoir de tenir tête au Hulk ? Pourrai-je enfin être mieux que la copie de Miss Marvel ? Je vous disais qu'il vie toujours en moi une once de bien qui me pousse à faire le bien … je crois qu'il existe aussi en moins une once de mal qui me pousse à toujours vouloir plus de pouvoirs.   

Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Karla Sofen ~ Moonstone   Sam 30 Juil 2016 - 16:55
HIIII bienvenu sur le forum ! hey
Une Moonstone, c'est génial :52: :amour: (Noh-Varr te fais coucou, j'ai eu la flemme de changer de compte xD) :52:
Je suppose qu'il faut changer ce pseudo ? :uhuh:

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délais ou si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envoyer un petit MP à un membre du staff ! :amour:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Karla Sofen ~ Moonstone   Sam 30 Juil 2016 - 17:14
Merci beaucoup Dr Jones euh je veux dire Tommy !

Je vais essayer de finir ma fiche encore cet après-midi ^^

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Karla Sofen ~ Moonstone   Sam 30 Juil 2016 - 17:27
Bon du coup, j'ai sorti le bon compte cette fois-ci. Très heureuse de voir que tu as opté pour la jolie Karla (avec Margot en plus :*: ), les Dark Avengers domineront un jour. :bwah:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! :love:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Karla Sofen ~ Moonstone   Sam 30 Juil 2016 - 18:44
Merci beaucoup Yelena !

Et du coup bah je l'annonce, ma fiche est terminée ^^

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Karla Sofen ~ Moonstone   Sam 30 Juil 2016 - 22:11
Mooonstooooooone  :65:  :65:  Très bonne fiche, j'ai beaucoup aimé :v:
Par contre, tu préfères être dans le groupe gouvernement ou super-héros pour la couleur ?  :75:  

Au boulot maintenant  :99:

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !

Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?

♠️  Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour se serrer les coudes et faire la bagarre : à ta validation, on te met dans un groupe, et ton activité te fait gagner des points ! La guerre, ça forge des camarades, n'hésite pas à utiliser ce lien pour sympathiser, t'intégrer et rp avec eux
   ♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Karla Sofen ~ Moonstone   Sam 30 Juil 2016 - 22:21
Hmmmm excellente question, boss !

Je dirai Gouvernement pour l'heure, on verra si je retourne ma veste ^^

Kin Eastwood
♠ EMPLOI : Patronne d’un bar chic de Los Angeles, investisseur de génie et reine auto-proclamée du bon goût et de la mode
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Karla Sofen ~ Moonstone   Sam 30 Juil 2016 - 23:49
OMG :52: KARLAAAAAAAAAAAAA ! *se jette sur Moonstone et roule avec elle dans un coin* :amour: bienvenue tout plein, je suis RAVIE de voir une DA compétente et classe :face: *esquive les projectiles des autres* tu n'y échapperas pas, toi et moi on ira manger des sushis, boire du champagne et dévaliser les magasins de luxe :amour: !!!! et possiblement casser quelques tibias et détruire quelques immeubles :v:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The mortal world is at peace... and if I pull one tiny thread their whole world unravels into chaos.
Glorious chaos ▵
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karla Sofen ~ Moonstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1