Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Samuel T. Wilson tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Samuel Wilson
Avengers
♠ GIF :
MessageSujet: Samuel T. Wilson tout simplement.    Mar 2 Aoû 2016 - 0:27


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Anthony Mackie
Samuel Thomas Wilson

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Falcon23/12/198234 ans Conseillé chez les VA / Ancient Soldat / Super héros à temps partiel CélibataireHétérosexuelSon boulot, la musique, les films, la pop culture en général. Marvel Knight

 
Caractère

Samuel est quelqu’un d’assez jovial en apparence. Il a souvent un sourire aux lèvres, il aime faire des blagues (souvent nulles, faut l’avouer) et l’optimisme fait partie de son monde. Cependant, comme beaucoup de personne dans ce monde, Samuel n’est pas qu’un trouble-fête et le mec qui essaye de tout voir en blanc. C’est aussi un homme réfléchi qui sait souvent de quoi il parle. Il est attentif à ce qui l’entoure, aime faire attention aux petits détails. Même si c’est ce n’est pas à ce qu’on pense en le voyant, Samuel est un homme assez pragmatique. Après tout, il faudrait peut-être qu’il le soit avec tout ce qu’il a vu dans sa courte vie. On peut dire aussi que Samuel est quelqu’un d’assez courageux, qu’il est généreux dans ce qu’il peut donner aux autres. Il est volontaire dans tout un tas de truc, certaines de ses connaissances font état d’un trait de caractère honorable quand ils parlent de lui. De par son travail, Samuel a acquis une écoute des autres, une ouverture d’esprit, une certaine générosité aussi. Mais Samuel n’a clairement pas que des bons côtés. Comme tout soldat, Samuel a vu et a fait des choses qui lui filent maintenant des cauchemars. Le passé est quelque chose qu’il n’aime pas des masses. Quand il a une idée, on peut dire qu’il ne l’a pas ailleurs. Il préfère largement faire passer le bien être des autres avant le sien pour cacher tout ce qu’il y a caché derrière la carapace qu’il s’est formé avec les années.   

 

Pouvoirs & capacités

  Samuel, de par son passé dans l’armée, sait se servir d’un grand nombre d’armes à feu. Alors certes, il n’est peut-être pas à l’aise avec toutes les armes mais il sait s’en servir.  Il sait aussi se servir de ses poings. C’est un bon combattant à mains nues et il sait se servir de son corps comme d’une arme. Ce qui est quand même mieux quand on sait qu’il est équipé d’une paire d’ailes propulsées qui lui permet de voler. Il sait s’en servir comme personne et n’a aucun problème pour s’en servir en zone de combat ou en mission plus calme (entendre par là quasiment jamais parce qu’il faut toujours se battre quelque part). 

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoLuluAge20 printempsCode règlementMove your seat ok par BuckyPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Parteneriat Fréquence de connexion5 jour sur Sept au minimum
RemarquesFranchement Stark ? Le rose ? Le rouge te va quand même mieux au teint !  

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Wilson
Avengers
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Samuel T. Wilson tout simplement.    Mar 2 Aoû 2016 - 0:27


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
J’ai plus vraiment confiance dans gouvernement depuis un moment maintenant. Déjà avec la Purge et le SHIELD, ce n’était pas génial mais avec New-York... Enfin, on ne peut pas leur enlever le fait qu’il ait voulu bien faire les choses quand même. Mais des gens sont morts, la ville est une ruine et une bombe nucléaire a explosé à l’intérieur de cette dernière... Après faut voir le résultat final, les aliens sont morts… J’approuve pas les décisions que le gouvernement a pris les dernières années mais l’évacuation de New-York par le SHIELD était peut-être la meilleure chose à faire. Pour ce qui est de Loki… Il est là pour une raison le gaillard alors oui, je pense qu’un retour serait à prévoir. Après, c’est comme tout, nous ne sommes pas dans la tête de l’alien, on ne sait pas ce qu’il prévoit de faire.


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
J’ai grandi à New-York, c’est la ville qui m’a vu naitre et même si je l’ai quittée quand j’étais jeune, franchement, ça me fait mal de la voir comme ça. C’est triste de voir une si grande ville, si vivante autrefois, terminer ainsi. Mais je suis aussi un homme qui s’adapte vite. Alors au-delà du fait que ça me pèse de voir New-York ainsi, Los Angeles n’est pas si mal. Il y fait certainement plus chaud que sur la côte Est, ce qui est clairement un avantage. Après, pour ce qui est du boulot, en tant que conseiller chez les vétérans, j’ai envie de dire qu’il y en a partout. Je n’ai pas eu de mal à trouver un centre ayant besoin d’un conseiller. Et j’aime toujours autant ça.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

 
Je suis toujours prêt à me battre pour une cause qui me parait juste. Après, pour aller me battre pour les Asgardiens, je ne suis pas encore tout à fait chaud. Pas que je ne les aime pas d’ailleurs, Thor est apparemment un chic type mais faut voir ce qu’ils nous ont apporter. Les Chitauris et des emmerdes. Alors si un jour, quelque frappe à ma porte pour me demander de combattre pour reconquérir Asgard, j’y réfléchirais surement à deux fois. Même si je pense que je ne finirais pas accepter à la fin. Parce que même si les Asgardiens ont été une source de problèmes aux débuts, ils sont autant victimes que la Terre dans cette histoire.


  Votre histoire
 

  Pour commencer par le commencement, il faut savoir que Samuel Thomas Wilson est né à New York. A Harlem plus précisément et il n’est pas fils unique puisqu’il a une sœur, Ruth, qui est son ainée de plusieurs années. Ses parents, tous les deux des piliers de la communauté dans laquelle ils se trouvaient dans leur quartier, ont été des parents exemplaires. Sa maman était la maman rêvée et on pouvait dire que le petit Samuel avait été couvé pendant son enfance. Enfin, de ce qu’elle pouvait faire d’ailleurs. Parce que vivre à Harlem à l’époque n’était pas rose tous les jours. Le quartier n’était pas calme et il n’était pas rare de voir une ou deux fusillades par semaine. Donc Sam avait vu des choses qu’il n’aurait pas dû voir. Mais il en parlait toujours à son père, qui était pasteur dans le quartier, et il arrivait toujours à faire la part des choses. Jusqu’à ce que son paternel ne se fasse tuer par un membre du gang local. Voir son père mourir fut un choc pour le petit Samuel. Même si son pasteur de père passait plus de temps à essayer de rendre le quartier plus sûr que de passer du temps avec lui, il restait toujours son père. Sa perte fut une sacrée épreuve pour le petit garçon de 12 ans qu’il était. Les deux années qui s’écoulèrent ensuite furent assez floues pour Samuel. S’il demandait à sa sœur ce qui s’était passé entre ses 12 et ses 14 ans, cette dernière lui répondrait sûrement qu’il avait fait des conneries plus grosses que lui. Et cela ne s’était apparemment pas arrangé avec le temps puisque quand il eut 14 ans, ce fut au tour de sa mère. Elle se fit poignarder en bas de leur immeuble par un sans-abri qui en voulait à ses courses. Perdre sa mère fut encore plus dur pour Samuel qui devint un peu plus renfermé, un peu plus solitaire et un peu moins gentil. Cette période dura plusieurs mois jusqu’à ce qu’il trouve des papiers sur la table de la cuisine. Papier qui signifiait que sa sœur avait pris la responsabilité de s’occuper de lui malgré le fait qu’il avait vraiment été détestable avec elle. Cela fut une révélation pour Samuel qui tenta de soigner sa déstresse et sa douleur avec quelque chose que moins dangereux qu’un gang. Et il trouva réconfort dans les oiseaux. Cela pourrait peut-être paraître bizarre mais les oiseaux furent une échappatoire pour Samuel jusqu’à ce qu’il quitter Harlem pour l’université.


Parce que oui, Samuel était allé à l’université. Il n’avait pas été très bon à l’école mais il avait toujours été un bon lutteur et une de ses professeurs lui avait donné l’idée de la voie dans laquelle se lancer. C’est pour cela qu’il rentra à l’université pour un cursus en psychologie. Oui, Samuel Wilson, psychologue. Mais ce n’est pas vraiment ce qu’il fit de sa vie. Il passa trois années à l’université mais quand ses 21 ans arrivèrent, Samuel changea complètement de voie puisqu’il rentra dans l’armée. Changement de vie assez radical qui ne plus pas vraiment à sa sœur qui s’opposa assez violement à cette décision. Mais cela ne l’empêcha pas de s’engager et de commencer à faire ses classes. Il se révéla être un soldat assez assidu et le fait d’avoir un cadre strict aida Samuel au-delà de toutes choses. Même s’il pensait être passé au-dessus de la mort de ses parents, il s’était vite rendu compte que cela n’était pas le cas et l’armée l’aida à faire véritablement le deuil de ses parents. Ce qui l’aida aussi fut sa rencontre avec Riley. Riley et lui se trouvèrent des points communs assez rapidement. Une amitié naquit entre les deux soldats et une coopération aussi. Voyant l’affinité entre les deux hommes, leurs supérieurs leur proposèrent alors d’entrer dans un programme particulier. C’est comme cela que Samuel entra dans une unité spéciale de parachutistes avec un équipement particulier. En effet, lui et Riley furent équipés d’une paire d’aile propulsé, bien plus discrètes qu’un parachute. En dehors du fait de faire des missions normales avec le reste de leur unité, Samuel et Riley furent envoyés sur des missions plus spéciales où une unité de parachutistes normaux ne pouvait rien faire.

Ils firent plusieurs missions comme celles-là avant que la dernière n’arrive. C’était lors de leur deuxième déploiement. Et le Bakhmala et la mission Khalid Khandil. Une mission comme toutes les autres d’ailleurs. Mais la fin fut beaucoup tragique que les autres. Voir Riley descendre en piquet sans pouvoir rien faire fut un carnage pour Samuel. Voir Riley s’écraser fut une mort pour Samuel. Mais il ne put pas le secourir avant la fin de la mission et quand cette dernière fut terminé, Samuel récupéra le corps de Riley. Ce fut un nouveau coup dur pour Samuel qui commença à se poser des questions. Questions qui amenèrent assez rapidement à sa démission de l’armée. A quoi cela servait-il de toute façon à par perdre les personnes auxquelles on tenait ?

C’est comme ça que Samuel se retrouva de nouveau dans la vie civile après 10 ans dans l’armée. Cela ne l’aida pas beaucoup d’ailleurs puisque les quelques mois qui suivirent furent un mélange de dépression, d’alcool et de choses dont il avait du mal à se souvenirs et dont il ne voulait pas se souvenir. Mais un jour, sa sœur était entrée dans son appartement en trombe, l’avait secoué un peu et l’avait trainé avec elle à Washington. Ce fut ce qu’il fallait à Sam pour qu’il se reprenne en main. Il reprit une routine stricte, essayant d’éliminer les aléas de la vie qui pourrait l’éloigner de la vie qu’il voulait de nouveau avoir. Il se trouva d’ailleurs une place chez les vétérans, préférant aider les autres plutôt que de se plancher sur ses propres problèmes. Faire l’autruche était d’ailleurs devenu un bon moyen pour Sam d’avoir un quotidien normal. Même si quand arrivait le soir, les cauchemars était un bon amant qu’il préférait ne pas avoir.

Aider les autres fut quand même un bon pansement pour les maux de Sam. Ses pensées s’apaisèrent un peu avec le temps même si les plaies étaient toujours béantes. Puis arriva la rencontre. Sam était, comme tous les jours de l’année, en train de courir quand un homme blond le dépassa plusieurs fois, sans pression avec une phrase qui lui cassa les pieds autant qu’elle le faisait rigoler. C’est comme cela que Samuel rencontra Steve Rogers aka Captain America. Il ne s’attendait vraiment pas à ce que le bonhomme soit aussi sympathique et avec des points communs avec lui. Il se s’attendait pas non plus à le voir débarquer au centre après son invitation et encore moins devant sa porte avec une rousse aussi canon que dangereuse.

Puis la purge commença et Samuel ne fut pas vraiment d’accord avec la chose. Parce que cela allait contre tous les principes qu’il avait acquis au fil des année. Il s’y opposa d’abord de façon orale parce qu’il ne s’était encore rien passé puis avec repris son équipement pour s’opposer aux choses ensuite. Parce qu’il ne pouvait clairement pas tolérer des choses comme ça. Il combattit aux cotés de Captain America et des Avengers parce qu’il ne voyait pas vraiment autres choses à faire. Il aida à cacher plusieurs personnes, combattit les agents de la purge et s’opposa également au Winter Soldier. Pas véritablement le meilleur de ses souvenirs d’ailleurs. Même si le bonhomme c’était révélé être le meilleur ami de Steve. Parce que même en sachant cela, Samuel ne pouvait pas oublier le fait qu’il ait essayé de le tuer.

Mais la purge prit fin, le SHIELD fut disgracier et Samuel retourna à sa petite vie tout en sachant que Steven garderait en tête d’aller chercher Bucky. Il l’aida pendant un moment, essayant de trouver le plus de choses possibles mais le fait est qu’il ne trouva rien de bien utile. Si Steve parcourait la moitié du monde, ce n’était pas le cas de Samuel. Il était resté à DC et faisait ses recherches de chez lui entre deux séances de soutient pour les vétérans. Un nouveau président fut d’ailleurs élu après la Purge et Samuel se demandait si cela était pour le bien de tout le monde. Mais même si perplexe dans les débuts, Samuel fut agréablement surpris de voir les choses s’arranger avec l’arrivée du nouveau président. Le SHIELD fut véritablement disgracier et cela rassura Samuel. Enfin, un peu.

Par l’intermédiaire de Steve, Samuel gardait aussi un lien avec les héros et savait s’il devait reprendre du service. Il apprit aussi par son intermédiaire que ce dernier avait trouvé Bucky et qu’il était rentré avec lui en Amérique. Et cela ne plut pas véritablement à Samuel qui gardait vraiment un mauvais souvenir de leur première rencontre. Mais il garda le sourire et essaya de passer au-dessus de ses aprioris pour aider comme il le pouvait. Même si l’ambiance n’était pas souvent très cordiale.

Puis vint le moment ou Thanos débarqua les Chitauris sur New-York. C’est d’ailleurs à ce moment que Samuel reprit du service pour protéger les gens et la ville. Ce qui ne servit pas vraiment à grand-chose en soi puisqu’une bombe nucléaire éclata à l’intérieure et que la population fut délocalisée à Los Angeles. Bien que cela lui fit mal de quitter sa ville, Samuel suivit le mouvement, trouva de quoi se loger à LA et continuait à aider les vétérans. Même si cela ne l’empêchait clairement pas de bouger à travers les USA pour éviter de mourir sous la chaleur de Los Angeles.

 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel T. Wilson tout simplement.    Mar 2 Aoû 2016 - 1:25
:21: :21: :36: :61: :60: :75: :love: :*: :*: :shipship:

Ca me fait tellement plaisir d'avoir un Sam et de savoir que c'est toi ! C'est triplement mieux. Comme d'habitude tu vas nous gérer ce petit pigeon alors bon courage pour le restant de ta fiche. :86:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Samuel T. Wilson tout simplement.    Mar 2 Aoû 2016 - 1:48
LE FAUCOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Très très très heureux de te voir parmi nous, ma joueuse est aux anges et gazouille son adoration, et je sens que je vais adorer te chercher des poux en toute amitié :face: Ca s'annonce bien en plus !  :39:  Du coup, bienvenue ! Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas ! :36:


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Souveraine du Valhalla | Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Samuel T. Wilson tout simplement.    Mar 2 Aoû 2016 - 11:47

SAM WILSON ! Ça fait plaisir de voir le Falcon parmi nous :bwah: * Apporte la bière d'Asgard pour faire une petite fête. * Bon courage pour la suite de ta fiche. * Retiens par le col Mindy qui commence à chercher les comics avec Falcon. * Encore une fois, bienvenue parmi nous Hâte de pouvoir Rp avec toi :uhuh:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The woman who destroyed armies
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Wilson
Avengers
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Samuel T. Wilson tout simplement.    Mar 2 Aoû 2016 - 18:43
Steve : Je t'aime aussi

Bucky : J'crois que je vais adorer te chercher des poux aussi Rire Merci en tout cas !

Brunnhilde : Merci beaucoup ! *attrape la bière* Hâte de pouvoir RP avec toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Samuel T. Wilson tout simplement.    Mar 2 Aoû 2016 - 20:15
BWAHAHAHAH    C'est tout bon pour moi, bienvenue parmi nous le piaf  :52:  :52:  ( qui a été couvé par sa mère, ça je m'en suis pas remis  :59: )

( par contre, tu as quelques fautes semées dans la première partie de ta fiche, pas du tout dans la seconde, tu as oublié de lire un bout non ? *sort* )




   Bienvenue, tu es validé !

   Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

   
La Paperasse

   ♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   ♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   ♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

   ♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !


   

Pour rp, je fais quoi ?

   ♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

   ♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

   ♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

   Et après ?
   
♠️  Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour se serrer les coudes et faire la bagarre : à ta validation, on te met dans un groupe, et ton activité te fait gagner des points ! La guerre, ça forge des camarades, n'hésite pas à utiliser ce lien pour sympathiser, t'intégrer et rp avec eux
   ♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
   



   
L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

   


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel T. Wilson tout simplement.    Jeu 4 Aoû 2016 - 5:09
Et bienvenue à la bourre et au plaisir de te croiser en rp :60:
T'as droit à ta boîte à cookies *tends* :*:
Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel T. Wilson tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Nath, tout simplement
» Tout simplement... L'ailier le plus rapide du monde :D
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-