Partagez | 
 

Natasha Romanoff ~ Don't make me cognitively recalibrate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Natasha Romanoff
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Black Widow
♠ EMPLOI : Membre des Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Natasha Romanoff ~ Don't make me cognitively recalibrate you   Jeu 11 Aoû - 0:39


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Scarlett Johansson
Natasha Romanoff

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Nom de code Black Widow Date et lieu de naissance 1928, Stalingrad, URSS Age réel & d'apparence 87 ans, en paraît 30 Emploi/occupation Espionne, ancienne ballerine Statut maritalVeuve, à sa connaissance du moins Groupe Avengers

 
Caractère

  Une chose qu’on ne manquera pas de remarquer chez la rousse est son caractère des plus fort. Cependant, il ne semble pas aisé de la percer à jour, celle-ci pourrait même paraître refermée sur elle même tant elle demeure secrète et mystérieuse, cachant à ceux qu’elle ne considère pas comme proche sa réelle personnalité. Malgré le masque de froideur qui lui sert de bouclier, ceux ayant la chance -ou la malchance, à voir- de faire partie de ses proches pourront constater que l’espionne sait tout aussi bien faire preuve d’un certain humour. Un humour parfois bien noir, certes, mais elle tend à s’améliorer. Un peu. Très méfiante de nature, gagner sa confiance n’est d’ailleurs pas chose facile, mais une fois cette étape franchie, on hérite aussi sa loyauté.
Toujours déterminée, elle sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. Indépendante, la femme sait qu’elle ne peut compter que sur elle même et qu’elle n’a besoin de personne, devoir dépendre de quelqu’un d’autre est une idée qui insupporte la jeune femme. Natasha Romanoff sait se montrer convaincante, passée maîtresse dans l’art de la manipulation et de la comédie, c’est bien entendu sans scrupule qu’elle usera de ces talents sur ses cibles -et uniquement ses cibles. La rancune habite la russe, elle ne saurait en effet oublier un coup porté dans le dos.

 

Pouvoirs & capacités

  Natasha ne dispose d’aucun réel pouvoir, pas à proprement parler. Cependant, sa formation poussée et des plus rigoureuse dans la Chambre Rouge ainsi que des améliorations biologiques adaptées à ses activités font qu’elle n’est tout de même pas ‘normale’. En plus de son rythme de guérison supérieur à la moyenne et d’une forte résistance aux maladies, la rouquine semble à l’épreuve du temps. Pas la moindre ride ni le moindre cheveu blanc n’ont fait leur apparition. De même, les éléments naturels n’ont aucun effet sur l’épiderme de la russe. Son corps semble demeurer tel qu’il fut à l’époque des améliorations, probablement avec quelques cicatrices en plus.
Autrefois ballerine, Natasha en garde une certaine souplesse. En plus de cela, la femme maîtrise plusieurs arts martiaux et autres techniques militaires. Sa formation ne s’arrête bien entendu pas là. Techniques de renseignement, de manipulation et d’infiltration sont aussi au rendez-vous, faisant de la femme une espionne hors-pair. Pour finir, Natasha Romanoff maîtrise tout aussi bien le combat au corps à corps que les armes à feu, atteignant le niveau d’un tireur d’élite.

 

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoDani’Age20 annéesCode règlementBucky valide ♥ Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?L’ennui du boulot (et le hasard, un peu)Fréquence de connexionCa dépend. Disons 5/7, plus quand je suis motivée !
RemarquesJ’ai faim.

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Natasha Romanoff
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Black Widow
♠ EMPLOI : Membre des Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ~ Don't make me cognitively recalibrate you   Jeu 11 Aoû - 0:40


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
C’est bien évidemment que je n’approuve pas le gouvernement ainsi que ses décisions. Il est rare que j’approuve un quelconque gouvernement après tout. Mais la mise en place de ces nouveaux Avengers a brisé le peu de choses que j’avais réussi à reconstruire autour de moi et il est clair que je ne peux concevoir la simple idée de leur faire confiance. Quoi qu’il en soit, je compte découvrir ce que ce gouvernement cache, avec ou sans aide.
Le sacrifice de New York.. nous l’avons évité une fois, peut-être que le nécessaire n’a pas été fait cette fois-ci, peut-être que les Chitauris étaient cette fois trop puissants, mais on peut toujours faire plus, n’est-ce pas ? Au moins, l’évacuation aura permis d’éviter moult dégâts, probablement un des seuls points positif de l’histoire.
Quant à Loki, si les rumeurs sont vraies concernant son apparition sur le champs de bataille, il est clair qu’il reviendra un jour. Il reste donc à enquêter sur ses intentions...


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
C’est de loin que j’ai suivit les événements et c’est de loin que je les suis toujours, préférant faire profil bas pour l’instant. Je n’ai fait qu’un bref passage à Los Angeles depuis l’évacuation, et je suis heureuse de ne pas être obligée d’avoir un logement fixe. Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais eu un train de vie que l’on peut qualifier de normal et ce n’est pas demain la veille que ce sera le cas. Ca n’existe pas dans le milieu de l’espionnage et des Super Héros. En attendant, je continue de parcourir le pays à la recherche d’informations sur ce Liesmith.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

 
Je pourrais en être si on estimait mon aide nécessaire, bien que je ne sois pas réellement un soldat. Thor nous a bien aidé à défendre la Terre. C’est un coéquipier et un ami, il serait naturel de l’aider à reprendre son monde s’il le demandait. Autrement, l’idée n’aurait pas été envisageable ; ce n’est pas un combat à l’échelle des humains, si Fury avait bien raison sur un point, c’est que nous ne sommes pas préparés à ce genre de conflits.


  Votre histoire
 


WIP ~ J'suis en train de retravailler dessus.

Tout semble avoir commencé en URSS, à Stalingrad. Il y a de cela de nombreuses années maintenant. La rouquine portait alors le nom de ‘Natalia Alianovna Romanova’. Descendante de la famille impériale de Russie, elle semblait destinée à une vie confortable. Du moins, c’est ce que pensaient probablement ses géniteurs à ma naissance. A vrai dire, la femme ne les a pas réellement connus. Les rares souvenirs qui demeurent encore se limitent à de vagues silhouettes, des ombres, des fantômes. C’est lorsqu’elle ne devait avoir que trois ou quatre années qu’un incendie réduisit en cendre ceux qui auraient dû l’élever ainsi que cet environnement qui aurait dû être stable.

C’est Ivan Petrovitch, un soldat soviétique qui prit position de figure paternelle. Faisant de la rouquine sa protégée et l’élevant comme sa propre fille malgré le rude train de vie qu’impliquait le fait de vivre en URSS. Après avoir suivit des cours de danse classique -seuls moments qui l’éloignaient de la réalité-, Natalia finit par être repérée pour son talent et une carrière de ballerine se présenta à elle. Sans hésitations, la désormais jeune femme saisit l’occasion, échappant un peu à la misère à laquelle elle avait été confrontée depuis ce qui lui semblait être toujours, sous l’oeil fier d’Ivan qui continuait de soutenir sa protégée. Après un hiver particulièrement rude et sa première représentation officielle, son mentor finit par être emporté par la faucheuse, laissant une Natalia attristée et livrée à elle même.

Au détour de diverses représentations, la danseuse fit la rencontre d’Alexei Shostakov, un pilote d’essai de renom et reconnu dans le pays. Suite à de longues discussions durant lesquels ces deux jeunes gens se rapprochèrent à chaque fois un peu plus, Alexei et Natalia finirent par se marier. Plus heureuse que jamais auparavant, tout semblait enfin lui sourire. Et bien entendu, cela ne dura qu’un temps. Sélectionné et conditionné par les services secrets russes pour devenir le Garde Rouge, ces derniers décidèrent de le déclarer mort auprès de ses proches et collègues. Détruite, emplie de chagrin, la ballerine ne dansait plus.

Quelques temps après ces funestes événements, on revint frapper à la porte de la jeune rousse afin de lui proposer d’intégrer le Programme Black Widow de la Red Room. Sa condition d'athlète de niveau olympique n’avait pas manqué d’être remarqué par les services secrets. De plus, l’absence d’attaches en faisait la candidate idéale. C’est avec peu d’hésitations qu’elle accepta la proposition. Servir le pays comme l’avait fait son mari semblait alors être une manière de l’honorer du mieux qu’elle pouvait.

Les débuts ne furent pas aisés mais c’est avec une facilité et une détermination impressionnante que la veuve gagna sa place, formée de manière efficace aux arts du combat et de l’espionnage avec pour seule volonté de prouver sa valeur et de se montrer digne de son défunt mari et de son pays. En quelque temps, Natalia était devenue une arme létale et sans le moindre scrupule, exécutant toujours les missions qui lui étaient assignées avec une application presque effrayante. Des améliorations biologiques finirent par combler les failles restante, augmentant grandement ses capacités.

Durant sa période dans la Red Room, la désormais Veuve Noire eut à faire au Winter Soldier. De leur complicité, Natalia finit par tomber amoureuse de l’homme et leur relation ne dura qu’un temps ; vu d’un mauvais oeil par leurs employeurs. Ceux-ci firent croire à la rouquine qu’il avait pour projet de la tuer. Tout comme Alexei, elle se résigna à l’oublier.

Peu de temps après, lors d’un mission qui tourna mal, l’espionne fit la rencontre de Hawkeye, aussi connu sous le nom de Clint Barton. Alors qu’elle était sa mission et qu’il était chargé d’éliminer la russe. Recrutée par le SHIELD, elle devint un agent, oeuvrant aux côtés de Clint. Par la même occasion, la jeune femme se décida à changer de nom, devenant Natasha Romanoff aux yeux du SHIELD et de son nouveau coéquipier.

Après des années à travailler en binôme et après de nombreux succès, divers événements les poussèrent à se séparer le temps de quelques missions pour finalement se retrouver au sein des Avengers. Faisant amende honorable pour ses actions au KGB, Natasha tente de se racheter au mieux, son affiliation aux Avengers étant jusqu’alors sa plus grande fierté.

Son monde s’effondra à nouveau alors que les idéaux du gouvernement divergeaient grandement des siens. Après avoir rejoint la rébellion, Natasha devint une fugitive, luttant au mieux pour défendre ce qui tenait encore debout. Suite à la fin de la Purge, la femme prit la décision de faire profil bas, récoltant des informations sur ce nouveau gouvernement. Impuissante face à la destruction de New York, elle ne put que rester en retrait, observant de loin les divers événements. Depuis, Natasha est toujours sous le radar, cherchant à reprendre contact avec les autres Avengers et regardant avec un mauvais oeil les actions du gouvernement.
   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ~ Don't make me cognitively recalibrate you   Jeu 11 Aoû - 1:04
TASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *tacle à la russe*

         
Excellent choix de pv, ravi de te voir parmi nous :amour: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche mais si tu as des questions ou besoin d'un délai n'hésite pas ! Et bon courage ! :27:
*file un cookie* Il te manque la 2e partie du code, par contre :face:


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Natasha Romanoff
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Black Widow
♠ EMPLOI : Membre des Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ~ Don't make me cognitively recalibrate you   Jeu 11 Aoû - 9:38
*se fait lamentablement tacler* Blblblblbl ♥

My bad pour le code, je dormais à moitié, normalement c'est réglé !
*pique le cookie et s'en va finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ~ Don't make me cognitively recalibrate you   Jeu 11 Aoû - 11:57
Hey! Bienvenue par ici!
*Sert une bière pour faire descendre le cookie*
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Moony V. Stark
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 2 / Miss Sandgirl
♠ EMPLOI : étudiante
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ~ Don't make me cognitively recalibrate you   Jeu 11 Aoû - 12:02
NATASHAAAAAAAAAAAAA :52: :52: :52: :52: :52: :52: :52: :52: :52: :52: :52: :52:

Bienvenue tout plein, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser :amour:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr. Sandman, bring me a dream, Make him the cutest that I've ever seen, Give him two lips like roses and clover, Then tell him that his lonesome nights are over.  ▵ ©endlesslove.
Sleeping Moony ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ~ Don't make me cognitively recalibrate you   Ven 12 Aoû - 1:10
Et voila la plus belle.
Bienvenue, et bon courage pour la fin de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natasha Romanoff ~ Don't make me cognitively recalibrate you   Sam 13 Aoû - 13:46
Tashaaaaaaaaaaaaaaaa Hâte de te voir en jeu ! :21:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠ Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour se serrer les coudes et faire la bagarre : à ta validation, on te met dans un groupe, et ton activité te fait gagner des points ! La guerre, ça forge des camarades, n'hésite pas à utiliser ce lien pour sympathiser, t'intégrer et rp avec eux
♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥



To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 

Natasha Romanoff ~ Don't make me cognitively recalibrate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]
» Natasha Romanoff alias Black Widow.
» Natasha Romanoff {Au piège de ma toile
» Natasha Romanoff // Black Widow
» Clint Barton | | Do you know what it's like to be unmade ?





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 9 rps par ses cornes !


Ash Westwood
#2 8 rps pour jouer un mauvais tour !


Gamora & Bobbi
#3 5rps pendant son absence : joli !