Partagez | 
 

(M) Ewan McGregor ▬ Confrériste infiltré au SHIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: (M) Ewan McGregor ▬ Confrériste infiltré au SHIELD   Ven 12 Aoû 2016 - 14:32

Libre
   Daniel Thomas Laiden
Nom de code au choixConfrériste & Agent du SHIELD
42 ansCélibataire
   
Ewan McGregor
Caractère
▬ Profiteur  ▬ Courageux  ▬  Manipulateur  ▬  Passionné  ▬  Têtu ▬ Bourreau du Travail ▬ Hautain ▬ Sûr de lui ▬ Perfectionniste ▬ Charismatique ▬ Attentif ▬ …

Pouvoirs & capacités
▬ La mutation de Daniel lui permet, en premier lieu, de se téléporter instantanément là où il le désire, pour peu qu’il connaisse ou visualise l’endroit désiré. Cela peut tout aussi bien être un lieu visité qu’un lieu vu en photo et bien mémorisé ; attention, cependant, car s’aventurer à se téléporter dans un lieu uniquement vu sur photo peut être… Surprenant.   ▬ Mais le côté le plus intéressant de la mutation du confrériste est sa capacité à pouvoir arrêter le temps. Seul lui peut alors évoluer et, pour lui, son horloge interne (et ce qu’il touche, s’il te désire) n’est pas touché par cet arrêt du temps. Il ne peut cependant pas faire cela autant qu’il le désire ; il parvient sans trop de difficulté à tenir un quart d’heure, et son record est actuellement de trente minutes, mais avec difficulté. Il faut savoir qu’arrêter le temps, bien que très pratique pour lui et la confrérie, l’épuise ; aussi préfère-t-il généralement enchaîner des arrêts de temps de 10 minutes, avec 2/3 minutes de repos, plutôt que de s’épuiser pour un résultat, finalement, moindre. ▬  Il est un très bon menteur et comédien, ainsi qu’un excellent joueur de piano. Il a également de bonnes notions de médecines. Autres capacités libres.  ▬  Armement du SHIELD, libre pour le reste.

   
Les points importants

 ▬  Daniel a toujours été un fier New-Yorkais. Il se dirigeait tout d’abord vers une carrière de chirurgien mais, à la découverte de sa mutation, il a rapidement rejoint la Confrérie, ayant été victime de discrimination.  ▬  Il a toujours su bien se placer, et user de sa mutation à profit. Dans la confrérie depuis une vingtaine d’années, Daniel a su se rendre indispensable et devenir assez proche d’Erik. Il est devenu l’un de ses meilleurs éléments, autant grâce à la maîtrise de sa mutation qu’il entraîne toujours pour pouvoir faire toujours mieux, que grâce à sa conviction et à son point de vue sur les Mutants et les Hommes lambda ; selon lui, ces derniers devraient se soumettre aux Homos Superiores et laisser l’évolution faire son chemin.  ▬  Durant la Purge, il est resté actif pour aider les siens. Néanmoins, sa mutation lui a toujours été d’une grande aide pour disparaître des Etats-Unis au moment propice, dès qu’il se sentait un peu trop en danger. Un homme mort ne sert, après tout, plus à rien.  ▬  Quelques temps après la Purge, il a fini par s’engager dans le SHIELD, assez facilement (il n’a jamais été fiché en tant que mutant, et encore moins en tant que confrériste), en tant que taupe pour la Confrérie. Pour autant, et comme pour tout ce qu’il fait, il s’investit réellement dans le SHIELD, afin de ne jamais être soupçonné et de pouvoir acquérir toujours plus de confiance de la part de « ses » supérieurs et, donc, toujours plus d’informations.  ▬  Il peut avoir pris l’explosion de New York bien, comme mal, avoir été désespéré et perdu après cela, ou y avoir vu des bonnes opportunités pour la suite… A vous de voir !

Associés & Ennemis connus



Billy F. de Kerangal
MEMBRE DE LA CONFRERIE ▬ Daniel et Billy se sont toujours appréciés, sans que cela n’aille vraiment plus loin. L’aîné à toujours vu beaucoup de potentiel dans la mutation de son cadet, mais Billy n’a jamais semblé vouloir l’exploiter à fond pour la Confrérie ; et s’il ne peut pas vraiment s’en plaindre, Daniel déplore que son point de vue sur les Humains soit trop doux, comme il déplore son mariage avec l’un d’entre eux. Néanmoins, s’il lui a bien fait comprendre que cela ne lui plaisait pas, il a toujours pu compter sur Billy et lui renverra l’ascenseur si lui ou sa petite famille devait se trouver en danger. Après tout, peu importe que ses goûts en matière de compagnons soit déplorable, il reste un frère.
Richard J. de Kerangal
HUMAIN, MARI DE BILLY ▬ EN COURS ; Lien légèrement développé en deux trois lignes lien légèrement développé parce que ce lien là il est important lalala si possible quelqu'un du fo' tout ça c'est important
Natalia L. Volkov  
AGENT DU SHIELD (HYDRA) ▬ Natalia est sa voisine, à quelques maisons près, et également une collègue. Elle ne se doute pas qu’il est un mutant confrériste, et encore moins qu’il espionne en réalité le SHIELD pour la Confrérie, sinon elle ne lui confierait certainement pas son fils, de temps à autre, lorsqu’il est en repos et pas elle (et qu’il est disposé à s’occuper de l’enfant). S’il se plie à cette tâche, c’est qu’il a bien remarqué que Zinoviy est un mutant, à ses oreilles pointues, et que si sa mutation ne s’est pas encore réellement manifestée, elle le fera bien un jour ou l’autre ; il ne doit pas laisser passer une potentielle recrue. De plus, être proche de Natalia, qui semble avoir une bonne place dans le SHIELD, signifie être potentiellement dans la confidence, et… Il ne peut négliger cela.
Ashley E. Johanssen
AGENT DU SHIELD ▬ EN COURS ; Lien légèrement développé en deux trois lignes lien légèrement développé parce que ce lien là il est important lalala si possible quelqu'un du fo' tout ça c'est important
Brock Rumlow
AGENT DU SHIELD (HYDRA) ▬ Daniel et Brock sont assez méfiants l’un envers l’autre. Sans qu’ils n’aient la preuve formel qu’ils jouent en réalité chacun un double jeu, ils ressentent tous les deux que les choses ne sont pas exactement claires, et certainement parce qu’ils sont tous les deux dans la même situation, à la différence près qu’ils n’appartiennent pas au même camp. S’ils ont de gros doutes l’un sur l’autre, qui ont pu se trouver confirmer par un moment de relâchement, ils se taisent  mutuellement. Car ils se trouvent tous les deux dans la situation délicate où, si l’un balance l’autre, l’autre n’hésitera pas à lui rendre la pareille… Ce qui, ils s’entendront sur ce point, n’est absolument pas productif.
Erik Lehnsherr (Magneto)
 Erik a confiance en Daniel. Peut-être pas autant qu’il peut avoir confiance en Raven, mais Magneto lui met souvent beaucoup de responsabilités dans les mains – c’est en effet le grand chef, ainsi que Mystique, qui l’ont envoyé infiltrer le SHIELD. Son opinion sur l’entrée d’Erik dans les Avengers 2 (ou Dark Avengers pour les intimes) est plutôt positive ; il voit cela comme un premier pas vers la domination mutante, cette domination dusse-t-elle prendre milles pas et autant d’année de plus, il la voit se profiler un peu plus à l’horizon et y travaille ardemment, faisant généralement la fierté de ses supérieurs.
Charlie Todd-Morgan
MEMBRE DE LA CONFRERIE ▬ EN COURS ; Lien légèrement développé en deux trois lignes lien légèrement développé parce que ce lien là il est important lalala si possible quelqu'un du fo' tout ça c'est important
Allen D. Levy
EX MEMBRE DE LA CONFRERIE ▬ EN COURS ; Lien légèrement développé en deux trois lignes lien légèrement développé parce que ce lien là il est important lalala si possible quelqu'un du fo' tout ça c'est important



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: (M) Ewan McGregor ▬ Confrériste infiltré au SHIELD   Ven 12 Aoû 2016 - 14:47



Coucou toi !


Coucou toiiii hey
Si tu es arrivé jusque là, c'est certainement que mon scénario t'intéresse (au moins un peu ? :*: ) et je te remercie déjà pour ça Laisse-moi te dire de te laisser tenter, si tous les liens ne sont pas encore rédigés, je peux t'assurer que les membres en question sont vraiment intéressés pour un lien, et que tu pourras très certainement en trouver plein d'autre :uhuh: (J'en aurai même d'autre à te proposer avec d'autres de mes persos ! :amour: :52: ).

Passons aux choses sérieuses ! :uhuh:

L'avatar est négociable, mais j'imagine très bien Ewan McGregor pour ce petit confrériste. Néanmoins, si vous avez vraiment un problème avec Ewan, ou que vous penser que quelqu'un d'autre collerai mieux au personnage, n'hésitez pas à me proposer ! Je veux juste être mise au courant :uhuh: :amour:
Les prénoms et le nom sont négociables ; tant que vous me prévenez, si vous avez vraiment du mal avec les prénoms et le nom proposés, je ne serait pas pointilleuse là-dessus, vous pouvez les modifier. De même, je vous laisse le choix du nom de code. :52:
La mutation n'est pas négociable, dans le sens où elle l'a tout de même pas mal aidée dans son histoire (et que, vous avouerez, c'est quand même cool de pouvoir arrêter le temps et de pouvoir se téléporter) :amour: Au contraires des capacités, pour lesquelles je vous laisse carte blanche pour lui en trouver d'autres.
Les liens ne sont pas vraiment négociables dans le sens où ils ne peuvent pas être totalement changés mais, évidemment, ils peuvent être approfondis, réfléchis avec les autres personnages :amour:
▬ Enfin, l'Histoire reste assez libre tant que vous respectez les informations données dans la fiche. Appropriez-vous le personnage, tant que le fond est respecté, il faut que vous vous sentiez à l'aise avec s'il vous intéresse ! Vous pouvez approfondir et améliorer son caractère, ses informations, lui ajouter ou lui enlever une ou deux années si vous préférez... Appropriez-vous le petit Daniel, tant que la base du perso est respectée, cela me conviendra tout à fait ! :uhuh: :amour:

Voilà voilà, si tu es toujours là et que tu es sur le point de craquer... CRAQUE JE T'EN SUPPLIES ! Un confrériste infiltré dans le SHIELD, avoue que c'est cool et que ça ouvre plein de possibilités de liens ! :52: Je te ferai un temple de cookies, de shortbreads et de tout ce que tu veux :uhuh:

Love ya ! :love:



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ewan McGregor ▬ Confrériste infiltré au SHIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» (M) Ewan McGregor ▬ Confrériste infiltré au SHIELD
» Remus Lupin (TERMINE)
» Mestre Arlan feat Ewan McGregor [Libre]
» Membres du ministère [16/19]
» (M) Ewan McGregor - Le rôle de l'historien est-il de juger ? [Scénario du Forum]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Un esprit à envoûter :: Les scénarios des membres :: Les scénarios pris-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc