Partagez | 
 

Cassidy Hall - Sujet arme X -{En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Cassidy Hall - Sujet arme X -{En cours}   Dim 28 Aoû 2016 - 17:53


     
Rachel Miner
Cassidy Hall

     

     
Carte d'Identité
X-4124 Novembre 1990 à Worcester, Massachusetts25 ans Sujet du projet X ... pour sûr que ça occupeCélibataireBi (pas que ce soit important à l'heure actuelle)Je ne peut pas faire grand chose là, mais avant j'aimais le jazz, la lecture, la dance et fabriquer des maquettes. Enfin je crois... Gouvernement/Mutant?

     
Caractère

      En résumé : discrète avec un rapport désastreux à l'argent, cynique, pragmatique et distante par rapport au monde qui l'entoure, rancunière.

Cassidy a toujours été une fille discrète. Elle possède depuis longtemps cette tendance instinctive à se fondre dans la masse, ne pas sortir du lot,  arrivant même parfois à se faire oublier. Si cette particularité, souvent involontaire, l'a beaucoup chagrinée et complexée étant plus jeune, elle en a rapidement saisit l'utilité quand les choses ont mal tourné pour elle et s'en est maintenant très bien accomodée.
La jeune femme a ce qu'on pourrait appeler un problème avec l'argent. Pas qu'elle soit pingre, au contraire, elle n'a jamais réussi à en saisir la valeur. Véritable handicap en société, ceci la conduit à évaluer la valeur des choses à des prix ridiculement bas ou élevés, à donner sans compter ou au contraire à ne pas payer ce qu'elle doit même si elle en a les moyens. Du temps où elle était étudiante, il lui arrivait donc fréquemment de se retrouver en manque d'argent ou en défaut de paiement, et son isolement de la société au sein du projet X n'a pas arrangé les choses.
Cassidy est discrète certes, mais quand elle se met à parler, elle laisse apparaitre une bombe de cynisme teintée d'ironie. Bref, elle est plutôt avare en compliment et ne tourne pas autour du pot quand elle veut obtenir quelque chose.
Auparavant, Cassidy était une fille calme, rêveuse et pleine de bonne volonté. Mais les expériences et les entraînements du projet X l'ont transformée. De toutes ses forces elle a repoussé toutes ces images, la  réalité de ce qu'elle devait faire et subir, enfouissant sa nature trop fragile pour tenir le coup au profit d'une carapace plus dure et à l'épreuve des horreurs à venir. Elle est ainsi devenue une jeune femme pragmatique, n'accordant de l'importance qu'à ce qui peut lui être utile, que ce soit survivre, remplir sa mission ou bien l'aider à gagner son hypothétique liberté. Son calme s'est mué en sang-froid et en une capacité à regarder le monde autour d'elle avec un très grand détachement.
Enfin Cassidy est du genre à garder une dent contre les gens. Quoi qu'on lui ait fait, jamais elle n'oublie ceux qui lui ont fait du tord. Et maintenant, elle a assez de cran et d'expérience pour le faire payer.

La jeune femme n'aime pas son travail. Elle se contente de le faire du mieux possible car c'est dans son intérêt immédiat. Elle ne souhaite que trois choses : rester en vie, regagner sa liberté et récupérer son nom, oublié au fur et à mesure de son aliénation.

     

Pouvoirs & capacités

      C'est lors d'un incident dans un des labos de son université que Cassidy a acquis son pouvoir ; celui de manipuler la force de gravitation.
En effet elle peut contrôler la gravité qui s'exerce sur elle-même ou sur son environnement. La difficulté varie selon la distance et selon si elle agit sur une cible précise ou une aire plus large.

A son niveau actuel Cassidy a un rayon d'action limité à elle-même et son environnement proche. En manipulant sa propre gravité elle peut marcher sur des surfaces inclinées comme s'il s'agissait d'un sol plat. Elle peut aussi léviter maladroitement pendant un bref instant, ce qui est bien utile pour amortir des chutes par exemple. Il lui est possible de faire voler de petits objets légers dans un rayon de 1m ou d'alléger des objets lourds avec lesquels elle a un contact.

Comme la plupart des cobayes du programme X, Cassidy a bénéficié d'un entraînement au combat et au maniement des armes. Elle a surtout été formée à agir en tant que soutien aux autres agents en usant de son pouvoir pour leur faciliter l'infiltration ou la fuite. Elle peut également réaliser des filatures en utilisant son pouvoir pour se déplacer de manière impossible pour un humain normal.

      Derrière le masque, y a qui ?
     
Prénom/pseudoPatsuanAgeICICode règlement :siren: Pv, scénario, marvel ou inventéinventéComment as-tu atterri ici ?j'ai clickéFréquence de connexionsouvent
Remarqueseuh... ouais c'est pas faux?

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Cassidy Hall - Sujet arme X -{En cours}   Dim 28 Aoû 2016 - 17:53


      Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
   
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
     
Le gouvernement? On parle bien de ceux qui ont validé et financé le programme X? Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire ce que j'en pense? Bah je les adore évidemment. La preuve : je bosse pour eux. Vous en avez encore beaucoup des questions comme ça?
Pour le reste je ne sais pas trop, j'ai pas la télé dans ma chambre. J'ai bien dû en entendre parler vite fait entre deux entraînements mais dans l'absolu je m'en fiche. Enfin ... il me semble que j'avais des amis à New York mais je ne suis pas sûre, ça me vrille le crâne à chaque fois que j'essaye de me rappeler. Du coup je le fais pas.
Mais à la réflexion, si les choses tournent au vinaigre dehors ça veut peut-être dire que je vais pouvoir sortir d'ici prochainement. Je veux dire, tout ce qu'on me fait faire doit bien servir à quelque chose.


      Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
     
A ça j'adorerais changer de ville. Et puis en chier pour trouver un logement, et être au chômage, et ne pas avoir d'argent, et affronter l'hostilité des Angelins. Non non là je vous assure je suis très sérieuse. Ce que j'aurais auparavant appelé une vie de chien je l'échange volontiers contre ce que je vis actuellement. Les entraînements, les expérimentations, ma dignité qui part en miettes, et puis tuer. J'ai jamais aimé ça en fait. Mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus facile, alors ça va.


   Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

     
Asgard? Les espèces de vikings extraterrestres, c'est ça? Je plaisante.
Alors que ce soit bien clair, je m'en cogne d'Asgard. Je m'en cogne de ce qui se passe là-dehors. Je m'en préoccuperai quand ce sera ma mission ou quand j'aurais un moyen d'échapper à l'emprise de mes supérieurs. Dans tous les cas, tant que ça ne me fait pas sortir d'ici ça ne me concerne pas. Maintenant si les Asgards ou Asgardiens ou je sais pas quoi, ont un moyen de m'enlever cette saleté de puce du crâne alors là ok, ça marche, deal, j'en suis.


      Votre histoire
     

       Journal de recherche du Docteur Katherine Dawson
Sujet : X – 41

08-12-13 : J'ai rencontré mon nouveau spécimen, X-41, pour la première fois aujourd'hui. Comme d'habitude avec les nouveaux arrivants, elle a commencé par s'opposer à mon contrôle mais ça n'a pas duré. Son dossier indique une fille tranquille sans histoires ni casier judiciaire. Tant mieux, c'est toujours pénible quand il faut commencer par les mâter. J'ai visionné les enregistrements du jour de sa capture. Son pouvoir ressemble à de la télékinésie. Les expérimentations commencent après-demain, nous verrons ce que ça donne.

11-12-13 : J'obtiens des résultats inhabituels pour une télékinésiste. La plupart du temps ces derniers font tournoyer les objets qui les entourent ou provoquent des court-circuits sous l'effet d'une forte douleur prolongée. Avec X-41 les objets témoins se retrouvent plaqués à un mur ou au plafond. Et il y a aussi certains capteurs qui se dérèglent. Il me faut plus d'éléments...

15-12-13 : La gravitation. J'ai finalement percé ce mystère. Cela va me permettre d'élaborer des tests plus approprié car jusqu'à maintenant le sujet ne semble pas prometteur.

18-12-13 : Mes analyses couplées avec les données recueillies sur X-41 ont montré qu'elle n'est pas porteuse du gène X. Ce qui explique comment elle a pu continuer à suivre ses études en plein Boston tout en échappant aux sentinelles pendant si longtemps. L'enquête a par ailleurs révélé qu'elle fût impliquée dans un incident au sein du département de sciences physiques. Je pensais qu'il pouvait y avoir un lien alors je l'ai directement interrogée à ce sujet. D'après elle un professeur a fait un malaise pendant son expérience. Elle qui était revenu à l'université pour y chercher ses affaires oubliées dans un labo de biologie, a aperçu l'homme de loin et est allée lui porter secours. En reprenant son souffle, il lui demanda d'arrêter son expérience à sa place. Je n'ai pas tout compris mais il semblerait qu'elle se soit approchée d'une structure chargée d'énergie en voulant rattraper son portable. Je n'ai pas pu en tirer grand chose de plus. Visiblement elle a ressenti un choc qui l'a paralysée et chamboulé le cerveau. Je n'ai pas de certitudes mais il y a de bonnes chances que cet événement soit la clé de son pouvoir. Je continuerai cette discussion demain, ça ne fais pas de mal une pause entre deux tests.

19-12-13 : C'est confirmé, l'accident est bien à l'origine de son pouvoir. X-41 m'a confié en avoir ressenti les effets quelques semaines après cet événement. Entre autres de fréquentes pertes d'équilibre sans raison apparente. Elle m'a dit avoir eu la révélation de son pouvoir la nuit où, réveillée en sursaut par un cauchemar, elle s'était trouvée collée au plafond de sa chambre. Après s'être rapidement remise du choc elle avait commencé à expérimenter ses nouvelles capacités dans sa chambre. Je prendrai soin de rajouter ces nouveaux éléments à son dossier.

28-12-13 : Ça ne va pas. Ses résultats sont médiocres, ses progrès trop minces. Et sans ses pouvoirs elle est loin d'être la meilleure des athlètes. On me parle déjà de s'en servir de cible pour un autre sujet. Si cela continue mes efforts pour X-41 auront été vains. Quoi qu'il arrive j'espère que ça se réglera vite, j'ai horreur de perdre mon temps.

03-01-14 : Demain. X-78, un télékinésiste, a besoin d'une victime pour passer à l'étape suivante de son entraînement. Tant pis, je n'avais que peu d'espoir pour ce sujet.

04-01-14 : X-41 a tué X-78. J'y ai assisté. On dit qu'un animal acculé est dangereux. X-78 en a fait les frais. Il avait pourtant bien l'intention de la tuer. Jusqu'au bout j'ai pensé qu'il y arriverait. Dès l'instant où X-41 est entrée dans cette pièce je m'étais dit que s'en était fini. Et pourtant elle l'a fait. Je l'ai vu, j'ai senti cet instant où elle a basculé, acculée, la jambe blessée. J'ai vu son ennemi gagné par la panique quand plaqué contre le mur, il sentit la pression s'accroître dangereusement sur lui. Je n'ai pas pu le voir de là où j'étais mais je sais que leurs regards se sont croisés. Et qu'elle l'a achevé juste après. Bien sûr X-41 a gagné un sursis. Je pense pouvoir en faire un élément de valeur à présent. Fini les expérimentations, son entraînement va commencer.

17-01-14 : C'est officiel, X-41 aura sa place parmi les armes X. Je dois dire qu'elle a changé depuis sa confrontation avec X-78. Elle est toujours docile, mais elle n'hésite plus à me répondre, généralement pour pointer l'ironie de la situation ou pour râler sur sa propre misère. Je ne l'ai pas punie pour cela, en fait nos petits échangent cinglants me plaisent. De toute façon je peux lui ordonner de se taire à tout moment. J'ai pu noter autre chose. J'ai voulu avoir une autre conversation avec elle sur les premiers signes de ses pouvoirs et ses propos devenaient parfois incohérents. J'ai alors essayé de lui parler de sa famille, ses parents Betty et Jack ainsi que son frère cadet Timothy. Cela l'a laissée très perturbée, elle ne se rappelait presque pas d'eux. Je tenterai de confirmer cela demain.

18-01-14 : Je pense que la déshumanisation que le sujet a subit au sein du projet arme X, à ne se faire appeler que par son nom de code, couplée à l'expérience forcément traumatique de son premier meurtre lui causent des pertes progressives de mémoire de son passé avant le projet X. Pas qu ça me pose un problème, au contraire si je parvenais à lui faire oublier sa famille et son nom, non seulement cela la débarrasserait de pensées inutiles mais cela pourrait en plus constituer un éventuel moyen de pression. Il est vrai que nous avons renoncé à utiliser le lavage de cerveau sur les spécimens au profit d'une méthode plus rapide et sûre, mais si les sujets effacent d'eux-même leur identité après tout pourquoi l'empêcher.

08-02-14 : L'entraînement de X-41 se passe bien. Mes supérieurs comptent l'utiliser pour apporter un soutien à nos autres unités sur le terrain, peut-être aussi pour des filatures ou des infiltrations. Ce sont des rôles qui lui vont très bien, elle qui est toujours en retrait.

22-05-14 : X-41 a oublié son nom. Je trouve la frustration sur son visage quand elle essaie de s'en rappeler très amusante. La Purge a très mauvaise presse. J'espère que cela ne perturbera pas mes travaux.

08-12-14 : Cela fait aujourd'hui un an que je m'occupe d'X-41. Je n'aurais vraiment pas parié sur elle à l'époque. Enfin je la vois beaucoup moins maintenant. Elle a été placée en sommeil comme beaucoup d'autres J'ai bien cru voir tous mes efforts réduits à néant à la fin de la Purge. Heureusement nous avons pu continuer. Comme l'entraînement de X-41 n'est pas fini elle est réveillée régulièrement pour ses séances.

20-10-15 : X-41 est prête. Elle n'attend plus qu'une mission pour être sortie de son sommeil. Je continuerai à la suivre mais mon travail est en grande partie terminé.
     

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Cassidy Hall - Sujet arme X -{En cours}   Dim 28 Aoû 2016 - 18:17
Bienvenue par ici ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Cassidy Hall - Sujet arme X -{En cours}   Dim 28 Aoû 2016 - 18:28
TON AVATAR. RACHEL EST TELLEMENT PEU PRISE. :36: :60: C'est un très bon choix. :*:

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Cassidy Hall - Sujet arme X -{En cours}   Dim 28 Aoû 2016 - 18:48
Bienvenu sur le foruuum hey :52:
Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délais ou si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un petit MP à un membre du staff ! :amour:

Attention, le code n'est pas complet :uhuh: Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus :52:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Cassidy Hall - Sujet arme X -{En cours}   Dim 28 Aoû 2016 - 19:32
Arme X Rachel J'ai hâte d'en savoir plus, bon courage pour ta fiche hey


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Cassidy Hall - Sujet arme X -{En cours}   Dim 28 Aoû 2016 - 19:53
Hey merci pour l'accueil! (J'a - dore - ces - smileys!)

Je complèterai petit à petit, là je vais plancher sur son pouvoir. J'ai des doutes sur la manière de la présenter mais on verra bien

@Tommy : My bad! Le voilà en entier
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Cassidy Hall - Sujet arme X -{En cours}   Dim 28 Aoû 2016 - 19:56
Parfait :uhuh: :amour:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Cassidy Hall - Sujet arme X -{En cours}   Mer 31 Aoû 2016 - 12:20
Bienvenue mademoiselle! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Cassidy Hall - Sujet arme X -{En cours}   Dim 4 Sep 2016 - 23:46
Bonjour/bonsoir

Est-ce que je pourrais dépasser le délai d'un jour please?
L'histoire me prend plus de temps que prévu.
J'ai rajouté un peu de lecture en attendant. :51:
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy Hall - Sujet arme X -{En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Cours de LLCE Anglais
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» LES COURS À HARVARD ❥ années d'études et enseignements proposés





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 9 rps par ses cornes !


Ash Westwood
#2 8 rps pour jouer un mauvais tour !


Gamora & Bobbi
#3 5rps pendant son absence : joli !