Partagez | 

Besoin de vous pour m'inscrire :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gwennn
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Besoin de vous pour m'inscrire :3   Mar 6 Sep 2016 - 16:02
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'adore le design, il est top !
Ensuite je suis à la recherche de jouer Gwen Stacy et Peter Parker mais vu que ce dernier est déjà marié à Mary Jane, je me demandais si prendre Emma Stone, mais en rousse pour la jouer vous irait-il ?
Autre chose TRES importante je suis fan du couple CAPTAINSWAN, résultat vu que j'ai vu que Colin était là en la personne de Fenrir Lokison et qu'aucune Jen n'était présente si l'idée de faire ce couple conviendrais à monsieur le loup-garou, je suis preneuse pour faire son humaine.
Tout comme je m'adresse à Peter Parker où je serais heureuse de faire sa MJ avec la bouille d'Emma :20:

Au plaisir de vous lire rapidement, j'espère
:21: :21: :21:
Revenir en haut Aller en bas

Bobby L. Drake
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 5 - Oméga
♠ EMPLOI : Prof de maths & X-Men
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour m'inscrire :3   Mar 6 Sep 2016 - 16:45
Hello ! hey

Déjà, on te remercie de l'attention que tu portes à notre forum, ça nous fait plaisir :amour:

En ce qui concerne Mary Jane, je préférerais qu'on évite Emma Stone, afin de ne pas embrouiller les membres vu qu'elle a joué Gwen Stacy :hm:
Pour ce qui est de Fenrir, je suis la personne qui le joue, et je suis au regret de t'annoncer qu'il n'est plus libre. :v: Et quand bien même, j'aurais refusé, ayant Jennifer Morrison en horreur :hm: (Les goûts, les couleurs, tout ça *fuit loin*)

Ceci dit, comme tu peux le constater on a plein de personnages encore libres, tu n'as que l'embarras du choix :amour:

En espérant te compter parmi nous bientôt ! hey :43: :beer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« I see a world in anger, I see a world in pain, Each day a different story, But still the message is the same. Hard news I set beside me, Sweet dreams is what I need. What daylight wants to show me, At night, appears to be insane. »

(c) Bloody Storm

GWENN
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour m'inscrire :3   Mar 6 Sep 2016 - 18:30
Je te remercie pour ton message rapide en réponse au miens
Dans ce cas, quel avatar souhaitez vous pour MJ ? :)
Et sinon, quel autre personnage attendez-vous? [pas des hommes, je ne sais pas les joué] :21:

Bobby L. Drake
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 5 - Oméga
♠ EMPLOI : Prof de maths & X-Men
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour m'inscrire :3   Mar 6 Sep 2016 - 19:00
Mais je t'en prie, c'est normal

Alors, je t'avouerai que personnellement, j'adorerais voir les X-Men gagner un peu de population, pour l'instant nous n'en avons que deux (Bobby donc, et Rahne Sinclair). Niveau personnages féminins, tu n'as qu'à piocher ce qui te plaira le mieux là-dedans ! :28:

Sinon, en ce qui concerne MJ, tu peux prendre l'actrice qui la jouait dans la trilogie de Sam Raimi, ou bien décider de prendre une demoiselle inconnue pour le rôle. Du moment que c'est une rouquine et qu'elle n'a pas été castée pour jouer une autre personnalité Marvel, ça nous ira ! :v:

N'hésite pas si tu as besoin d'aide hey

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« I see a world in anger, I see a world in pain, Each day a different story, But still the message is the same. Hard news I set beside me, Sweet dreams is what I need. What daylight wants to show me, At night, appears to be insane. »

(c) Bloody Storm

MJJJ
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour m'inscrire :3   Mar 6 Sep 2016 - 21:11
Aloooors est-ce que Rachelle Lefèvre convient à Peter ?
Ou peut-être trouver des images de Blake Lively en rousse ?

Besoin de vous pour m'inscrire :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1