Partagez | 

question d'une futur nouvelle :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Apocalypse
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: question d'une futur nouvelle :P    Ven 9 Sep 2016 - 12:35
Hola :D
Bon, je vais faire court, j'ai déjà essayer de poser ma question mais comme une nouille suis sortie de la page avant d'envoyer j'crois xD
Tout d'abor laisser moi vous dire que ce fofo est superbe et tout et tout *-* sinon je ne serais pas la s'il me plaisait pas autant :P
J'ai une idée de personnage et je ne suis aps sure qu'elle soit autorisée^^ ce serait une inventée (je n'ai s encore d'idée de vava alors si vous avez des idées pour moi.. ♥️ j'vois une entre 25 et 30 ans, plutôt brunette style kat dennings ou emily browning :) ) mutante ^^ elle serait une sorte de phoenix, sans pouvoir de guérison etc et juste un contrôle du feu qu'elle ne maîtriserait pas. Elle en serait a sa 3e vie, serait née vers 1920 et morte pendant la 2eme guerre mondiale. Elle aurait un nombre de renaissance limité (cinq ou six pas plus) et serait déjà morte deux fois, oubliant tout de sa vie précédente pour ne garder les souvenir que de la toute première ainsi que les circonstance de chaque de ses morts! En gros voila, je pourrais vous expliquer plus ce soir, je dois partir en cours et voulais vous poser cette question avant de partir :p Donc voilà la base, déjà est-ce que ce serait possible? ^^ (sachant qu'elle ne serait pas immortelle, et encore moins invincible)
Voilà, merci d'avance pour vos réponses, et peut-être vos idées de vava si vous en avez :52:
A bientôt :52:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: question d'une futur nouvelle :P    Ven 9 Sep 2016 - 14:35
Coucouuuu hey
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça nous touche vraiment :52:

Ensuite, pour la mutation, nous n'y voyons aucun inconvénient ! Tant que cela sera bien expliqué dans ta fiche, et que cela ne soit pas trop cheaté non plus (pour rappel, les mutants inventés en premier compte sont obligatoirement de classe 1 :amour: Si tu ne vois pas trop à quoi cela correspond, je te renvoie par ici : http://me-reborn.eclipsesaga.net/t2093-annexe-5-les-classes-de-mutants :*: ). Personnellement, j'aime beaucoup cette histoire de résurrection, ça sort un peu des sentiers battus et des mutations qu'on voit partout :uhuh:

Pour l'avatar, hum, je n'ai pas grand monde à te proposer qui me viennent à l'esprit :hm: Juste, Kate et Emily sont déjà prises :amour: 'Fin, Kate c'est Darcy quoi, et Emily Browning est prise par un membre :52: Sinon, je ne sais pas trop qui te proposer, si jamais tu cherches... Astrid Berges-Frisbey, peut-être, ou Anna Speckhart ? :hm:

En tout cas, ravi de voir que le forum te plaît ! :52: Au plaisir de te voir rapidement parmi nous :amour: hey

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: question d'une futur nouvelle :P    Ven 9 Sep 2016 - 19:52
ME VOILA DONC :D
C'est normal, vous devez vous donnez dans ce forum et ça se voit tout de suite
Dans ce cas tant mieux, je me suis mise à ma fiche :52: Et oui, je trouvis que c'était une mutation trop peu répandue ^^ ou alors vraie "mastoc" du genre le personnage intouchable et.. Je trouvais que faire justement un personnage pas si invulnérable (et même plutôt le contraire) pouvait être intéressant donc je suis contente que l'idée plaise :52:
Merci de tes idées, mais j'ai fini par trouver et me voila avec Gemma :21:
Merci d'avoir répondu si vite et je file continuer ma fiche :21:

question d'une futur nouvelle :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1